Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
 Partager

Messages recommandés

Alors, on va remettre le "vieux" !

 

 

Tu peux encore le remettre? Bon un coup de double face et c’est reparti

 

Si tu n'as pas encore acheté les tiens, je te fais cadeau de l'arrière qui est encore sous emballage ;)

 

 

 

Tu parles à moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, cet emblème noir ne me plait pas !

On dirait un insecte qui aurait été écrasé, les pattes écartés :ange:

https://i.goopics.net/800/k7kgo.jpg

 

Je pense que je vais remettre celui d'origine, ou un nouveau avec les barres horizontales des ailes écartées.

faut que je regarde le prix !

 

:lol: Ce sera plus facile de changer le logo que de trouver un becquet ;) Tu pars sur un S ou un JCW du coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à l'image de ce que j'avais fait sur ma S, j'ai changé les sorties d'échappement sur ma JCW.

Du coup, je vends les origines, en excellent état.

J'ai regardé le prix sur real EOM, ça coute 138€ la paire.

Je les vends donc 60€

Si ça intéresse quelqu'un, il est possible que cela se monte en lieu et place des sorties mastoc d'une F56S !!

;)

 

we0lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup t’as mis quoi à la place?

 

 

 

J'ai remis les mêmes modèles que j'avais installé sur mon ex S.

 

nbLGw.jpg

 

 

Y4d5o.jpg

 

 

Sauf que je me suis, cette fois, donné un peu de mal pour enlever les logos " Akrapovic ".

qVPmd.jpg

 

Bon, merci LBC, les sorties sont, à priori, vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai remis les mêmes modèles que j'avais installé sur mon ex S.

 

https://i.goopics.net/800/nbLGw.jpg

 

 

https://i.goopics.net/800/Y4d5o.jpg

 

 

Sauf que je me suis, cette fois, donné un peu de mal pour enlever les logos " Akrapovic ".

https://i.goopics.net/800/qVPmd.jpg

 

Bon, merci LBC, les sorties sont, à priori, vendues.

Très sympa, tu nous feras une photo quand tu auras un moment :??: En tout cas, tu as bien fait pour les logos "Akra" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots de confiture sur la photo

tu suis pas :ange:

 

LoL ça aurait pu être une façon de se démarquer...

 

J’ai suivi mais mal apriori :ange:

 

Pas de problème, je pense la sortir ce week end ;)

 

Ça fait sympa comme ça! Et ça rentre facile? T’as quoi comme diamètre de pot Akra? Ça m’intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait sympa comme ça! Et ça rentre facile? T’as quoi comme diamètre de pot Akra? Ça m’intéresse :D

 

 

 

 

C'est un diamètre 89 mm ( de mémoire, ceux d'origine font 86mm ).

Mais ce n'est pas si simple a installer, il y a quand même du boulot.

il faut, entre autre, après avoir retiré les embouts d'origine, scier les deux tubes de sorties qui sont trop longs et qui n'ont pas le même diamètre du début à la fin

Ils démarrent à 55mm lorsqu'ils sortent de la gamelle et finissent à 64mm, là ou viennent s'emboiter les sorties d'origine.

Et c'est le diamètre de 55mm qu'il faut conserver.

Donc, faut scier la partie 64mm, le tout sur la voiture si tu ne veux pas déposer la ligne complète.

 

Et une scie à métaux ne passe pas, donc utilisation obligatoire d'un porte lame..............donc, c'est long et fatiguant à faire.

L'idéal, c'est de le faire avec une disqueuse ( j'ai ) et une source d'alimentation près de la voiture ( j'ai pas ).

De plus, l'opération n'est pas réversible, si tu montes ces sorties, tu ne pourras plus monter celles d'origine.

Donc, à bien réfléchir !!

Par contre, le prix est imbattable.................52€ la paire :D

Au cas ou:

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37bZecL9

 

Le modèle à prendre, c'est le 57/89mm mais comme tu vas les monter sur deux tubes de 55mm ( tu suis :D ), ils seront 2mm trop grand, ça va flotter.

Va falloir faire deux tubes/entretoises de 30mm de long avec les chutes des tubes en 64 mm que tu as scié auparavant.

Et sur les tubes obtenus, couper/enlever une bande de 10mm de large dans le sens transversal.

Puis intercaler ces entretoises entre le tubes en 55 et la sortie carbone en 57mm.

Ca rentre pile poil, reste plus qu'à serrer.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Passionnant ton post @boubi 75 ça fait 4 soirs que je lis le temps de finir les 47 pages :D

bonne continuation sur la route et au plaisir de faire croiser nos 2 white silver sur la route parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la S plus haut, le logo en moins :D;)

ou comme ça:

R23Y8.jpg

 

je vous ferai des photos ;)

 

Oui, comme tu dis, quelques changements.

Là, elle me convient parfaitement, donc, normalement, je suis arrivé au bout.

Reste encore à faire une géo ( volant pas tout à fait droit et je suis hyper maniaque sur ce point ) et la pose de PS4 next year.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la S plus haut, le logo en moins :D;)

ou comme ça:

https://i.goopics.net/800/R23Y8.jpg

 

je vous ferai des photos ;)

 

Oui, comme tu dis, quelques changements.

Là, elle me convient parfaitement, donc, normalement, je suis arrivé au bout.

Reste encore à faire une géo ( volant pas tout à fait droit et je suis hyper maniaque sur ce point ) et la pose de PS4 next year.

;)

 

Faut voir ça avec le WS :)

Effectivement c'est chiant que quand ton volant est centré tu tournes :p

Les PS4 ce n'est plus vraiment de la modif on va dire donc on peut dire que c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un diamètre 89 mm ( de mémoire, ceux d'origine font 86mm ).

Mais ce n'est pas si simple a installer, il y a quand même du boulot.

il faut, entre autre, après avoir retiré les embouts d'origine, scier les deux tubes de sorties qui sont trop longs et qui n'ont pas le même diamètre du début à la fin

Ils démarrent à 55mm lorsqu'ils sortent de la gamelle et finissent à 64mm, là ou viennent s'emboiter les sorties d'origine.

Et c'est le diamètre de 55mm qu'il faut conserver.

Donc, faut scier la partie 64mm, le tout sur la voiture si tu ne veux pas déposer la ligne complète.

 

Et une scie à métaux ne passe pas, donc utilisation obligatoire d'un porte lame..............donc, c'est long et fatiguant à faire.

L'idéal, c'est de le faire avec une disqueuse ( j'ai ) et une source d'alimentation près de la voiture ( j'ai pas ).

De plus, l'opération n'est pas réversible, si tu montes ces sorties, tu ne pourras plus monter celles d'origine.

Donc, à bien réfléchir !!

Par contre, le prix est imbattable.................52€ la paire :D

Au cas ou:

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37bZecL9

 

Le modèle à prendre, c'est le 57/89mm mais comme tu vas les monter sur deux tubes de 55mm ( tu suis :D ), ils seront 2mm trop grand, ça va flotter.

Va falloir faire deux tubes/entretoises de 30mm de long avec les chutes des tubes en 64 mm que tu as scié auparavant.

Et sur les tubes obtenus, couper/enlever une bande de 10mm de large dans le sens transversal.

Puis intercaler ces entretoises entre le tubes en 55 et la sortie carbone en 57mm.

Ca rentre pile poil, reste plus qu'à serrer.

 

 

;)

 

Sacré boulot dis donc!

J’ai abandonné le projet quand t’as mis il faut scier sur la voiture si pas envie de déposer... LoL

Beau rendu en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises.............

 

https://i.goopics.net/800/xXmQy.jpg

 

https://i.goopics.net/800/ywKm9.jpg

 

Bon, comme sur la S, le résultat me convient parfaitement, d'autant qu'en montant ces sorties, j'ai gagné de l'argent, ayant vendu celles d'origine plus cher que celle çi :D

Très sobre, j'aime beaucoup, ça se marie très bien avec le WS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...