Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Nottil est parti...


ferrarisal360

Messages recommandés

Bonjour amis ferraristes.

Yves, de son pseudo Nottil, est parti des suites d'une longue maladie, après s'être battu pendant 2 ans.

 

Ceux qui l'ont connu et souhaite lui rendre hommage, la mise en bière se fera lundi 18 mars à 15:45 à la chambre

funéraire de St Savin (33920), avenue Maurice Lacoste.

Rendez vous est donné ce même jour à 17:15 avant crémation à 18h.

Tu nous manques déjà Yves.

Mic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès d'Yves,On n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer, mais nous avons eu de nombreux échanges sur ce forum,

Yves était une personne que j'appréciais beaucoup,

Mes pensées vont vers ses amis et à sa famille à laquelle je présente mes sincères condoléances

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oh merde, triste nouvelle ! :(

 

Adieu Yves, puisses tu continuer de faire rugir le V8 sur les routes du paradis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bien triste nouvelle …

 

Bien que je n'ai jamais eu le plaisir de le voir en vrai, nous avions beaucoup échangé sur Ferrari mais sur bien d'autres choses comme les avions. Il en était passionné et m'avait donné de précieux conseils. Il avait toujours un petit mot gentil sur le forum et connaissait très bien ce monde des rouges.

Je suis toujours triste lorsque cette m**** emporte des personnes.

 

Profitez tous de vos proches et n'oubliez pas de dire que vous tenez à eux…...ka vie ne tiens vraiment pas à grand chose

 

Peux tu mic, transmettre mes sincères condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Mince.

Pensées pour lui.

 

Condoléances à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je viens d'apprendre le départ d'Yves, je n'en reviens pas! C'est toujours les meilleurs qui partent.

Yves, celà fesait cinq ans que je ne le voyais plus. J'ai pû le cotoyer au travers de multiples sorties dans le Sud Ouest. La dernière avec Yves sera inoubliable. J'ai pû à cette occasion partager l'un de mes rêves : aller faire un pèlerinage à Maranello. Je me rappelle de la dernière soirée à l'issue de laquelle nous ( tout les mecs) avons fiini dans sa chambre d'hôtel pour y déguster, voir plus, un magnifique cognac amené par son ami viticulteur. Je ne vous dit pas le mal de tête le lendemain matin. Tout ça pour vous dire qu'Yves était discret, un bon vivant, gentil, je ne l'ai jamais entendu avoir une discution contre quelqu'un. Ah si tout le monde était comme lui.

Yves va rejoindre nos proches disparus et j'espère qu'il pourra rencontrer Enzo avec lequel il pourra discuter d'Automobile. N'oublions pas qu'il était également passionné d'aviation. Il pourra ainsi prendre son dernier envol.

RIP Yves

Je ne t'oublierai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, à l'occasion du premier Motor Sportive Day. J'avais gardé de lui l'image d'un homme simple, abordable et spontanément sympathique. Qu'il repose en paix...

 

Je me permets de publier ce petit clin d'oeil en guise d'hommage :

 

 

nottil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va nous manquer à tous, et le jeudi va me semble bien vide maintenant car nous avions l'habitude de nous retrouver à quatre pour la journée, le déjeuner et les discussions sur nos autos.

Merci de pouvoir vous lire ainsi fait chaud au coeur. Yves aurait apprécié cela, encore merci pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas été sur le forum et....voila, c'est pour apprendre cette triste nouvelle.

 

Comme le dit plus haut Lionel, j'avais aussi fait sa connaissance lors du MSD.

 

Un WE mémorable, plein de passion et d’échanges.

 

REP Yves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journée que celle d'hier!

Très difficile car j'ai accompagné Yves, après l'avoir vu une dernière fois. Sa famille et ses amis était là, et cela à été très émouvant lorsque ces sœurs et sa fille ont lu ou déclaré leur amour et tristesse.

J'ai moi aussi pensé aux moments merveilleux partagés ensemble, tout comme certains et beaucoup d'entre vous.

Voilà Yves la page est tournée comme parfois tu le disais, mais en ce qui me concerne je n'oublierai jamais cet ami que tu étais, un homme discret mais oh, combien passionné.

Je t'embrasse. Mic

PS: j'ai transmis suite à vos textos ou appel vos condoléance ) sa famille. Merci en particulier à Bruno, c'est bien arrivé au funérarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...