Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

bien vu pour l'attelage gratos ! à 530€ tarif Renault, ça le fait abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

pour la couleur, perso je me voyais plus avec un classique comme le gris cassiopée... mais le vert !!! même pour un VP, ça ne me déplairait pas... et avec les jantes noires ça donne aussi

 

b14_porteur_trafic.jpg

 

par contre pour l'intérieur cuir, t'as vu ça où k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif , on parle bien du trafic, pas du classe V gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

C'est vrai qu'avec de belles jantes noires, il commence à rendre pas mal, mais il faut être concessionnaire Kawa pour la couleur !

 

C'est dommage que Renault ne fasse pas comme Ford avec le Custom, niveau packs design.

 

Y a quand même un petit marché pour des artisans ou particuliers qui aiment avoir un fourgon looké et en plus ça fait une belle pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau387QT

oui c est vrai moi qui suis artisan j aime bien un jolie fourgon c est un peut a l image de l entreprise je trouve après c est chacun c est gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260RK

bonjour,

laurent clio combien la conso sur autoroute avec ton 140 cv ?

moi la couleur vert bambou je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

pour la conso moyen 9 l au 100 a 135 140 et charger avec tous mon outillage environ 1000 kilo avec le plein entre 800 et 900 kilomètre je fait et sachant que quand le voyant réserve s allume j ai déjà tester donc sur 70 km allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20150617_115347.jpg

20150617_115331.jpg

20150617_115336.jpg

 

 

Bon évidemment, les gouts et les couleurs, mais j'avais peur qd tu disais "aileron ar" mais finalement ça rend bien, c'est discret .... et tu aurais pu y intégrer une caméra de recul ?

 

J'aime bien aussi les marches pieds latéraux mais pas les poignées chromées, je trouve que ça fait top et trop bling bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso moyen 9 l au 100 a 135 140 et charger avec tous mon outillage environ 1000 kilo avec le plein entre 800 et 900 kilomètre je fait et sachant que quand le voyant réserve s allume j ai déjà tester donc sur 70 km allumée

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif tout le monde !

9l / 100kms, ça fait quand même beaucoup plus que les prévisions...

 

motorisations conso trafic 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso moyen 9 l au 100 a 135 140 et charger avec tous mon outillage environ 1000 kilo avec le plein entre 800 et 900 kilomètre je fait et sachant que quand le voyant réserve s allume j ai déjà tester donc sur 70 km allumée

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif tout le monde !

9l / 100kms, ça fait quand même beaucoup plus que les prévisions...

 

motorisations conso trafic 3.jpg

Salut,

Tu crois que c'est pris en compte dans la consommation normalisée. gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! c'est sur que non ! alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

j'ai compté pour moi qui opte pour le VP, 2 rangées de sièges, 5 gamins, des bagages... toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif je suis loin de la tonne embarquée 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif donc moins à la conso...

kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec de belles jantes noires, il commence à rendre pas mal, mais il faut être concessionnaire Kawa pour la couleur !

 

C'est dommage que Renault ne fasse pas comme Ford avec le Custom, niveau packs design.

 

Y a quand même un petit marché pour des artisans ou particuliers qui aiment avoir un fourgon looké et en plus ça fait une belle pub.

 

pack design comme ça

 

couleurs trafic test bleu blanc.jpg

 

couleurs trafic test noir blanc.jpg

JE SAIS... [:antoine01570:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

j'aime bien ce nouveau design pour les compteurs...

par contre, on voit pas trop bien la boite à gants .... ya qq'1 devant gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif !!!

 

T'as vu les montages que j'ai fait plus haut ? je trouve ça pas mal, je ne sais pas le tarif pour le faire faire, soit carrossier soit poseur de films/stickers, à voir

 

ps : au passage, j'ai cliqué sur tes photos (en haut à gauche) sur la touche "vote".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad626Jr

Je suis retourné essayer le 120 hier, quel moteur ! quelle souplesse par rapport à mon Transporter, quel confort aussi. C'est vraiment impressionnant.

Question "remises", sur les fourgons, "-36%" max semblent être réservés pour les "grands comptes" (parc de 2000/3000 véhicules), autrement en société c'est -30% et des poussières, pour un particulier -25% et des poussières. Vient de sortir aussi une version MOF (meilleurs ouvriers de France), en prix nets c'est -31.8% par rapport à la version "grand confort", mais aucune autre négo possible, ce qui est déjà excellent. Cette version est très bien équipée, jantes alu, GPS, peinture à 1 euro, etc, etc....

bonjour à tous

j'ai fais faire 2 devis pour un trafic meilleurs ouvriers de France 120ch , options: attelage, r link, camera de recul, plancher bois

première concession, aucune remise possible car véhicule déjà remisé par Renault (argument du vendeur)

seconde concession, 28% de remise sur le véhicule(sans discuter) , mais aucune remise sur les options

pensez vous que je puisse obtenir davantage?

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai fais faire 2 devis pour un trafic meilleurs ouvriers de France 120ch , options: attelage, r link, camera de recul, plancher bois

première concession, aucune remise possible car véhicule déjà remisé par Renault (argument du vendeur)

seconde concession, 28% de remise sur le véhicule(sans discuter) , mais aucune remise sur les options

pensez vous que je puisse obtenir davantage?

merci de vos réponse.

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

quand tu dis 2 devis, c'est sur des concessions Renault ou multimarques ? et sur combien de distances toutes les 2 ? même département ?

Je prends exemple par chez moi la concession Renault locale qui, même si indépendant, dépend de la grosse concession Renault la plus proche qui lui fixe un MAX pour les remises. Après il a la manœuvre pour faire sa marge.

Donc si toi tu as 2 devis différents, cela dépend si estampillé [:renault 4l] ou non, et si oui voir si l'un dépend de l'autre. Sinon le vendeur qui ne te fait pas de remise sous prétexte que déjà remisé il ment [:d'octobre 93:6] , après il peut dire que pas de remise car il le décide et là c'est pour se faire plus de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad626Jr

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

quand tu dis 2 devis, c'est sur des concessions Renault ou multimarques ? et sur combien de distances toutes les 2 ? même département ?

Je prends exemple par chez moi la concession Renault locale qui, même si indépendant, dépend de la grosse concession Renault la plus proche qui lui fixe un MAX pour les remises. Après il a la manœuvre pour faire sa marge.

Donc si toi tu as 2 devis différents, cela dépend si estampillé [:renault 4l] ou non, et si oui voir si l'un dépend de l'autre. Sinon le vendeur qui ne te fait pas de remise sous prétexte que déjà remisé il ment [:d'octobre 93:6] , après il peut dire que pas de remise car il le décide et là c'est pour se faire plus de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

c'est 2 concessions Renault indépendant du même département distant de 20km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack design comme ça

 

couleurs trafic test bleu blanc.jpg

 

couleurs trafic test noir blanc.jpg

JE SAIS... [:antoine01570:19]

 

Oui c'est bien comme ça même je trouve le coté bande blanches un peu ridicule, il y a de la place pour ce genre de packs.

 

Des belles jantes, une calandre un peu mieux finie que le plastoc noir .....

 

Pour les bandes adhésives, ça ne coûte pas très cher mais il vaut mieux passer par un pro pour éviter les cloques et les bandes pas droites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai fais faire 2 devis pour un trafic meilleurs ouvriers de France 120ch , options: attelage, r link, camera de recul, plancher bois

première concession, aucune remise possible car véhicule déjà remisé par Renault (argument du vendeur)

seconde concession, 28% de remise sur le véhicule(sans discuter) , mais aucune remise sur les options

pensez vous que je puisse obtenir davantage?

merci de vos réponse.

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

quand tu dis 2 devis, c'est sur des concessions Renault ou multimarques ? et sur combien de distances toutes les 2 ? même département ?

Je prends exemple par chez moi la concession Renault locale qui, même si indépendant, dépend de la grosse concession Renault la plus proche qui lui fixe un MAX pour les remises. Après il a la manœuvre pour faire sa marge.

Donc si toi tu as 2 devis différents, cela dépend si estampillé [:renault 4l] ou non, et si oui voir si l'un dépend de l'autre. Sinon le vendeur qui ne te fait pas de remise sous prétexte que déjà remisé il ment [:d'octobre 93:6] , après il peut dire que pas de remise car il le décide et là c'est pour se faire plus de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Les remises, lors qu'il s'agit d'une vente à société, sont les mêmes partout.

Ce n'est pas le CC Renault qui décide (ou alors il devra se contenter de faire 10/15 % car c'est sa marge) mais un service spécifique à qui une demande est envoyée avec le n° SIRET. Une fois cette réponse obtenue, elle s'applique partout.

 

Donc le 1er vendeur est un crétin, il ne voulait pas s'emmerder ou bien il n'aime pas le vendeur société et ne voulait pas lui refiler un prospect....

 

Pour les Renault indépendants ... qu'on appelle des agents, ils sont totalement dépendant du CC auquel ils sont rattachés.

Ils ne pourront pas faire mieux (ou alors le jeu de tapis) et d'ailleurs, leurs vendeurs sont à 99% des vendeurs du CC qui sont à disposition (j'en ai été).

 

Bref, c'est plutôt au client de choisir à qui il veut l'acheter (moi je préfère l'indépendant, il m'en sera plus reconnaissant pour la suite que le CC qui s'en fout).

 

Et pour revenir à la remise 28% sur une série limitée me parait tout à fait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos laurentclio84. J aime bien la couleur, le becquet et les marches pieds.

 

Pour allier estetique et pratique, comme je l ai précisé ci dessus, les marches pieds m interesse car avec 4 enfants de 3 à 9 ans lors de la montée et la desecente, c est un peu compliqué. Peux tu me confirmer que les modèles que tu as, sont assez large pour faciliter la montée et la descente et pas trop pour pas se cogner à chaque fois.

 

Pour les remises, en Belgique chez un concessionnaire (pour un vivaro 8places) pourtant je ne suis pas un grand négociateur les -30% sont atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad626Jr

euh... 28% de remise... en plus des 31.8% de la version MOF ? :??:

 

bonsoir, le commercial m'a informer aujourd'hui qu'il n'était plus possible de commander le trafic en version MOF car le quota était atteint, et d'après lui il fallait disposer du titre de meilleur ouvrier de France pour bénéficier de cette offre, chose qui n'est pas mentionné sur la brochure de renault , et offre qui est valalle jusqu'au 31/08/15... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le commercial m'a informer aujourd'hui qu'il n'était plus possible de commander le trafic en version MOF car le quota était atteint, et d'après lui il fallait disposer du titre de meilleur ouvrier de France pour bénéficier de cette offre, chose qui n'est pas mentionné sur la brochure de renault , et offre qui est valalle jusqu'au 31/08/15... bizarre

 

 

HAHAHHAHAHA, il faut être MOF pour avoir cette version 453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif ???

Eh bien il doit être à court d'arguments, parce que si c'est vrai, ils vont pas en vendre bcp et c'est inutile de faire de la pub à la télé, il suffit de passer l'info au micro de l'élection du MOF ...

 

Quota atteint, ça c'est possible.

 

A mon avis, il a fait une remise impossible (si Design1 dit vrai en parlant des 31.8% inclus dans cette série) et il cherche une excuse bidon.

 

Change de garage pour vérifier l'histoire des quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, tout à fait d'accord avoir toi sonono, ce garagiste est 476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif ...

Renault aurait pu faire également un geste commercial vers tous les MOF et aussi maintenant les MAF (meilleurs apprentis de France) pour qu'ils roulent en Renault estampillé MOF !!! mais bon, tous les MOF ne veulent pas rouler en Trafic...

Perso, j'aimerais bien que Renault fasse une version style "famille nombreuse" et un tarif avec plus de 50% de remise alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, tout à fait d'accord avoir toi sonono, ce garagiste est 476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif ...

Renault aurait pu faire également un geste commercial vers tous les MOF et aussi maintenant les MAF (meilleurs apprentis de France) pour qu'ils roulent en Renault estampillé MOF !!! mais bon, tous les MOF ne veulent pas rouler en Trafic...

Perso, j'aimerais bien que Renault fasse une version style "famille nombreuse" et un tarif avec plus de 50% de remise alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

 

Moi les version MOF, je dis BOF, j'attends les version MILF que j'aille trainer chez renault et m'assurer à la MAAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bonjour,

 

He bien moi c'est fait aprés avoir eu un Trafic passenger 115 cv pendant 5 ans, et une fois vendu, avoir essayé d'autres marques, je reviens au Trafic.

Commande passée, version Intens 8 places, 120 cv avec en plus caméra, jantes alliages,crochet attelage, beige cendré. Il est trés bien équipé. Je bénéficie d'un pré-Commande, il sortira des chaines de Sandouville semaine 30 ou 31....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

He bien moi c'est fait aprés avoir eu un Trafic passenger 115 cv pendant 5 ans, et une fois vendu, avoir essayé d'autres marques, je reviens au Trafic.

Commande passée, version Intens 8 places, 120 cv avec en plus caméra, jantes alliages,crochet attelage, beige cendré. Il est trés bien équipé. Je bénéficie d'un pré-Commande, il sortira des chaines de Sandouville semaine 30 ou 31....

 

;)

http://kymcodinkstreet.asrun.eu/img/smilies/felicitation.gif

ça fait plaisir de voir quelqu'un content d'un même modèle sur 2 générations... n'ayant jamais eu de trafic (hormis au boulot mais en VU) je suis curieux par rapport à ton passenger. Déjà par rapport au nombre de chevaux, ton choix du 120 va, je pense, par rapport à ton utilisation du 115Ch.

Perso je fais essentiellement de l'urbain, et rarement de l'autoroute, mais quand c'est le cas c'est à coup de plus de 1000kms aller/retour. J'hésite pour prendre le 140Ch mais a priori toi le 120Ch suffirait !

Sinon par rapport aux sièges arrières, peux-tu me dire s'il est possible de changer la 1ère banquette dans le sens "dos à la route" ?

En tout cas merci d'avance pour tes informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kymcodinkstreet.asrun.e [...] tation.gif

ça fait plaisir de voir quelqu'un content d'un même modèle sur 2 générations... n'ayant jamais eu de trafic (hormis au boulot mais en VU) je suis curieux par rapport à ton passenger.

 

Pareil en VU, mon frère a un Trafic 2 et son prochain sera un Trafic 3 (il n'ira même pas voir ailleurs).

J'ai 2 autres potes qui ont (ou ont eu) aussi des Trafic 2 et 1 a déjà son Trafic 3 (avec retard de livraison mais c'était les tous 1ers) et le 2nd commande le sien en fin d'année.

 

Bon, ils ont tous des Trafic 2 en 2.0 dCi ..... pas en 1.9 dCi ceci expliquant leur satisfaction !

 

J'ai aussi un bon pote qui a une flotte de 8 Transporter, et il a pris un Trafic pour une urgence (un T5 qui avait cassé et pas de stock chez VW) ... et depuis il les change au fur et à mesure pour des Trafic ... sauf le sien (because gros moteur et grosses jantes que le Trafic ne sait pas encore faire comme VW !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...