Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Avis sur achat Laguna 2005-2007(restylé)


Invité §tay435qe

Messages recommandés

Invité §Che545gq

J'ai fouiné sur le net . C'est sur que c 'est cela .

Cout de la pièce; MO?Le bruit est petit.C'est pas non plus énorme.Mais ca débute je pense.

De mémoire une 50aine d'euros chez Renault, 15 minutes de MO (pas besoin de soutenir le moteur, c'est juste un anti-basculement). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tay435qe

De mémoire une 50aine d'euros chez Renault, 15 minutes de MO (pas besoin de soutenir le moteur, c'est juste un anti-basculement). ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi frein de service par rapport à frein de stationnement? Ce sont les freins tout court?

 

 

Frein de service = frein actionné par la pédale

Frein de stationnement = frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

On a des nouvelles de notre ami? :D

Toujours en recherche sur les sites .Je patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

Je viens d'essayer une 2L T 170CV en BA proactive . Je préfère de loin en BM .Cela n'a rien avoir comme sensation de conduite .

 

C'était celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

La couleur me déplaisait et cela s'est confirmé en live .

 

Je vais partir sur bordeaux LUNDI pour essayer le V6 . Je verrai ce que cela donne en BA sur ce moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

N'empêche que ça a l'air d'être une bonne affaire ....

C'est vrai que la BVA asceptise les sensations et fait augmenter la conso ...

La V6 ou celle que j'ai été voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

 

je pense qu'il parle du 2.0t 170 , mais à confirmer

 

dans mes souvenirs le V6 est pas aussi fiable que le 2.0t , et est bien plus glouton !

Je roule au grand max max 8 000 km/an .La conso n 'est pas un souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

Celle ci vient d 'arriver sur le marché .

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

J'ai posé des questions .J ai des voitures à voir lundi .

Je viens d'aller la voir . Il y a de bonne chose .

La distribution vient d etre faite(courroie + pompe eau ). Les plaquettes AV/AR aussi . Les pneus sont correctes . Bougies et bobines refaites .

Le moins s est le par choc avant et arriere très dégradés mais ils seront remplacés à neuf donc ca va . Il restera quand meme une belle eraflure sur le coté passager droit et une minime en bas de caisse passager droit .Le moins s'est l'intérieur. L'intérieur couleur vert kaki marron en cuir sur moquette marrons pas très embalant du tout .Ca colle pas du tout avec le gris de la voiture .Voir reboutant .La BA ca va ,on sent qu'il y a du monde sous le capot .C est moins gratifiant que le Bm ,c'est plus pépère .

Je me donne la nuit pour réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

Si tu ne l'as sens pas, ne l'achète pas. Tu risque de le regretter. Surtout pour les couleurs intérieurs. :jap:

Ma femme m' adit la meme chose .Le cuir a vieilli voir attaqué par le soleil et il a jauni en faite .On le voit pas sur la photo mais du gris qui jauni c est bof voir beurk .Je vais patienter encore sniff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Ma femme m' adit la meme chose .Le cuir a vieilli voir attaqué par le soleil et il a jauni en faite .On le voit pas sur la photo mais du gris qui jauni c est bof voir beurk .Je vais patienter encore sniff .

Le cuir est surtout très sale, c'est ça l'aspect jauni.

 

Photo011.jpg.01b70c4dd5dc469217df74a2bedd8934.jpg

 

Ce qui m’embêterai plus c'est la planche de bord qui se décolle coté passager.

 

J'avais eu le cas à l'époque sur ma Laguna, pris en charge par Renault sous garantie, ils sont démonté le pare brise, puis appliqué une colle "spéciale" selon eux, ça n'a plus jamais bougé.

 

La Laguna V6 de l'annonce c'est plus tellement récupérable :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

J'ai peut etre trouvé ce que je voulais .

Je vous tiens au jus photo à l'appui des que je l ai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

Petite question

Que signifie ce ci sur une facture renault

BG0Z LAGUNA 2(RLT)

et

aussi VF1BG1ZB637195241 . J 'ai trouvé des réponses mais je voudrai etre sure en recroisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Que signifie ce ci sur une facture renault

BG0Z LAGUNA 2(RLT)

et

aussi VF1BG1ZB637195241 . J 'ai trouvé des réponses mais je voudrai etre sure en recroisant .

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une laguna 2 phase 1 essence 2.0 T 170 ch. Si quelqu'un peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Que signifie ce ci sur une facture renault

BG0Z LAGUNA 2(RLT)

et

aussi VF1BG1ZB637195241 . J 'ai trouvé des réponses mais je voudrai etre sure en recroisant .

 

Le VF1..... est le n° de série de la voiture. ;)

Par contre le BG0Z, je ne sais pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

J'ai peut etre trouvé ce que je voulais .

Je vous tiens au jus photo à l'appui des que je l ai .

Mauvaise nouvelle .La voiture que je devais récuperer "Laguna 2L T 170cv de janvier 2007 avec 107000km 1ère main et toujours super entretenu vu les factures qu il m avait fourni n 'a pas reussi le CT aujourdhui lundi pour opacité des fumés avec contre visite .Donc je n' irai pas la chercher demain mardi .

J ai annulé la transaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mauvaise nouvelle .La voiture que je devais récuperer "Laguna 2L T 170cv de janvier 2007 avec 107000km 1ère main et toujours super entretenu vu les factures qu il m avait fourni n 'a pas reussi le CT aujourdhui lundi pour opacité des fumés avec contre visite .Donc je n' irai pas la chercher demain mardi .

J ai annulé la transaction .

En général ça touche les diesel...sur une essence ça peut être pour rejet de C02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay435qe

En général ça touche les diesel...sur une essence ça peut être pour rejet de C02...

J'attend qu'il me fasse parvenir par mail le CT.Mais je suis décu . :non:

D'un autre coté j ai peut etre éviter le pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle .La voiture que je devais récuperer "Laguna 2L T 170cv de janvier 2007 avec 107000km 1ère main et toujours super entretenu vu les factures qu il m avait fourni n 'a pas reussi le CT aujourdhui lundi pour opacité des fumés avec contre visite .Donc je n' irai pas la chercher demain mardi .

J ai annulé la transaction .

Pas de panique .... tu vois avec le vendeur ce qu'il a l'intention de faire : s'il fait réparer et qu'il te la vend pour le même prix, tu pourras l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare sur une essence de cet age de rater le controle anti pollution...

 

Si j'étais le proprio avant de lancer des réparations je roulerais avec un plein de E85 superethanol, ca décalamine tout le circuit essence et ca assainit l'échappement...

 

S'il faut changer le cata, voit si tu peux l'acheter avec contre visite a ta charge en te renseignant pour le cout de cette réparation, il te la vendra peut être pour une bouchée de pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...