Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

Ah gotferdoume, potferdekke, 5a905df6ccaa7.jpg:pfff: ; mille mercis pour l'info, l'Ardennais, :bien: .

Des sièges totalement indépendants à l'arrière :love: , c'est effectivement une première chez DACIA et une nouveauté dont l'utilité n'est plus à démontrer :sol: .

Ils ne sont hélas pas adaptables sur les modèles antérieurs :ouin: , puisqu'ils nécessitent chacun deux points d'ancrage avant, alors qu'il n'y en a en tout et pour tout que deux à l'avant et un seul à l'arrière sous la banquette 2 places avec assise monobloc et dossiers rabattables séparément

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 260258.jpg ... :bah: .

Je ne vois qu'un seul point d'ancrage arrière sous le siège replié, du côté droit, là où se trouve la lanière rouge de déverrouillage ; il n'y a d'ailleurs pas de puits d'ancrage à gauche où je distingue une marque d'appui du pied dans le tapis de sol.

Cela ferait donc trois points d'ancrage par siège, deux à l'avant et un à l'arrière, côte à côte, ainsi qu'un pied d'appui côté passage de roue.

Déjà un excellent weekend :) .

ah çà c'était de la bonne nouvelle ;) çà rajoute une modularité non négligeable et du coup un volume de coffre encore plus intéressant........mais j'espère avoir plus d'infos officielles, Dacia doit me rappeler , ah mon avis la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

J'ai renoué avec une saine habitude, paresseusement abandonnée depuis de nombreux mois.

Debout à 6h, j'ai savouré mon carré matutinal de chocolat noir bio à 72% de cacao, puis j'ai grignoté une poignée de fruits à coque secs pour "mettre du carburant dans mon moteur", ensuite je me suis habillé de pied en cap pour affronter les - 5°C affichés sur le thermomètre extérieur, j'ai connecté mon smartphone avec mon haut-parleur Bluetooth 5a9507fdc774e.jpg que je me suis accroché au cou avec une écharpe.

J'ai lancé la diffusion de ma sélection de chansons de Dire Straits et je suis sorti pour une balade à travers ma bonne ville de Nivelle encore assoupie.

Ce fut aussi l'occasion d'étrenner mon nouvel éclairage frontal à 9 diodes LED acheté le mois dernier, sur ... Aliexpress.com of course, et livré dans un très pratique coffret de rangement en plastique ;

 

IMG_20180215_110421[1].jpg

 

IMG_20180215_110442[1].jpg

 

Le kit inclut un adaptateur secteur USB et deux piles rechargeables type 18650 ;

 

IMG_20180215_110719[1].jpg

 

IMG_20180215_110804[1].jpg

 

L'éclairage est surpuissant ;

 

IMG_20180215_110905[1].jpg

 

IMG_20180215_110840[1].jpg

 

Dans la nuit, il illumine jusqu'à au moins 100m, voire 200, :bien: .

Je suis parti à 6h25 et rentré à 7h28 ; une heure de marche à allure soutenue, c'est plus qu'assez pour une reprise.

Bonne surprise, les muscles de mes jambes ont bien encaissé cet effort ; seules mes hanches m'élancent un peu : normal, je souffre d'arthrose depuis plus de 30 ans, causée notamment par mon important surpoids, alors, mes articulations se sont "rouillées".

Mon objectif, c'est d'éliminer, d'ici notre départ en vacances dans 3 mois et demi, la dizaine de kilos qui se sont insidieusement réinstallés durant ma - trop longue :pfff: - période de quasi-inactivité physique et de redescendre aux 95 kg que je pesais, en ayant perdu 50 kg, environ 18 mois après la réduction gastrique sleeve dont j'avais bénéficié le 3 juin 2014.

Le rêve serait de parvenir à 90 kg, soit, à 2.000 gr près, le poids et l'IMC "idéaux" pour mes 188 cm ...

Pour réussir mon pari, je devrai effectuer quotidiennement au moins 1/2h d'exercices physiques.

Excellente journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France c'est le 1 janvier que l'on prend des résolutions de se genre ,bon tu as mis 2 mois de plus mais c'est sûrement à cause de la réflection mais en tous cas je salue les efforts que tu entreprends pour te tenir en forme !!!

 

Bon courage et bon sport matinal... alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

 

image013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: , le cri-cri des Antilles ; la résolution, je l'avais formée il y a déjà plusieurs mois mais j'ai tardé à la traduire dans la pratique : il me reste à persévérer maintenant ;) .

Ils l'avaient annoncé il y a 3 ans, ils l'avaient promis, ils l'ont fait ... :ange: .

Qui, quoi :??:

Les - très - chers ministres de notre gouvernement fédéral belge ; https://www.rtbf.be/info/econo [...] id=9852090

Eh oui, le prix du litre de gazole à la pompe a rattrapé, et même dépassé, celui de l'essence dans le royaume du surréalisme ; de quoi accélérer encore davantage le désamour croissant des automobilistes belges vis à vis des véhicules à moteur diesel dont les ventes n'ont cessé de chuter depuis 2014, à tel point qu'il se vend maintenant annuellement beaucoup de véhicules particuliers à essence chez nous.

Un article de presse incluant un tableau comparatif du coût au kilomètre des versions essence et diesel d'une vingtaine de berlines, monospaces et SUV, réalisé par le club flamand d'automobilistes VAB ; http://www.lalibre.be/economie [...] 5d2496ccf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: JP, très bon choix Dire Straits. :bien:

Ma bonne résolution de l'année, c'est 1000 km de marche.

Pendant ma pause déjeuner, je marche 3 X 1 h par semaine, à raison de 6 à 6.5 km/h .

Plus les marches du week end ( quand on peut ) , je pense réaliser mon objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bruno ;) ,

 

Je varie les plaisirs ; un jour Dire Straits, le lendemain Pink Floyd, le jour d'après Led Zeppelin, le jour suivant The Who, puis King Crimson, Neil Young, The Doors, Alan Stivell, ...

Bref, pour rester jeune d'esprit, je revisite la musique :ml: de mon adolescence, de ma jeunesse, :lol: .

Déjà une excellente soirée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir J.P

Malheureusement, je ne crois pas que la marche fasse maigrir!!! :non: :non: :non:

Je parcours de 10 à 13 kms tous les jours de la semaine à une moyenne de 4 à 4.5 km/heure et je ne perds pas un gramme !!!

Ca fait 12 ans que je fais cela 5 jours sur 7, mais si cela ne me fait pas maigrir, j'en retire une grande satisfaction, et si cela n'influe pas sur le poids, je pense qu'au niveau général cela doit être bénéfique.

Depuis 12 ans; je suis arrivé a environ 20 000 kms, soit la moitié du tour de la terre..........

En attendant, qu'elle fasse maigrir ou pas, la marche est superbe.......... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::calimero::clin: ,

 

En tout cas, tant que j'effectuais quotidiennement au moins 1h d'exercices physiques, que ce soit de la marche, du vélo d'intérieur, du banc de musculation, je stabilisais mon poids à 95 kg après la perte d'un demi-quintal en un an et demi consécutivement à l'intervention chirurgicale du 3 juin 2014 au cours de laquelle les 4/5 de mon estomac furent réséqués.

Et, même si je n'élimine pas de graisse superflue, tu soulignes à juste titre les bienfaits d'une activité physique régulière ; il fut un temps, une époque, où le sport en chambre suffisait pour satisfaire à la recommandation de se bouger, se démener, au moins 30 minutes par jour, :lol: : hélas, avec l'âge, les raideurs se déplacent mais jamais au bon endroit, :ouin: , :ptdr: .

Tchô,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a965ecd49738.jpg, 5a965ece1d701.jpg, ça caillait ce matin.

Les sondes extérieures de la chaudière et du baromètre électronique affichaient - 7°C quand j'ai démarré mon périple à 6h15 après la traditionnelle vidange complète matutinale et le non moins rituel carré de chocolat noir bio 72%.

Au début, malgré mes épais gants de cycliste, j'avais froid aux extrémités des doigts mais un bon kilomètre plus loin, l'échauffement généré par mes efforts physiques était suffisant pour compenser ça.

Je suis rentré à 7h25 après avoir sillonné la cité des Aclots pendant 1h10 minutes.

J'attends la livraison avant la fin de la matinée de 3 cartes mères achetées d'occasion sur LBC pour réparer mes 3 Media Nav défectueux et, ensuite, les revendre.

Ayant donné mon vélo d'appartement à notre fille cadette pour faire plaisir à ma femme qui le trouvait trop encombrant par rapport au peu d'usage que j'en faisais encore, j'envisage d'en racheter un pliant ; https://www.fitnessdigital.be/ [...] 51/?ct=282

IONFitness-Axel-2.jpg

 

IONFitness-Axel-5.jpg

IONFitness-Axel-6.jpg

Si la nana était livrée avec, j'éliminerais beaucoup plus vite mes kilos superflus, :ptdr: ;

 

IONFitness-Axel-3.jpg

 

Atchao :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonsoir J.P

Malheureusement, je ne crois pas que la marche fasse maigrir!!! :non: :non: :non:

Je parcours de 10 à 13 kms tous les jours de la semaine à une moyenne de 4 à 4.5 km/heure et je ne perds pas un gramme !!!

Ca fait 12 ans que je fais cela 5 jours sur 7, mais si cela ne me fait pas maigrir, j'en retire une grande satisfaction, et si cela n'influe pas sur le poids, je pense qu'au niveau général cela doit être bénéfique.

Depuis 12 ans; je suis arrivé a environ 20 000 kms, soit la moitié du tour de la terre..........

En attendant, qu'elle fasse maigrir ou pas, la marche est superbe.......... :love:

 

ça c'est sur, l'année dernière je suis allé en cure pendant 3 semaines, j'ai mangé léger, volaille et légumes principalement, j'ai marché 2 h par jour pendant 18 jours, résultat, j'ai pris 3 kilos. :cry: :cry: :cry:

J'y retourne bientôt, j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est ce que le toubib avait dit, mais maintenant que je marche bien plus que l'année dernière, je ne pense pas augmenter ma masse musculaire autant que l'an passé, donc j'espère bien perdre un peu de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

ça c'est sur, l'année dernière je suis allé en cure pendant 3 semaines, j'ai mangé léger, volaille et légumes principalement, j'ai marché 2 h par jour pendant 18 jours, résultat, j'ai pris 3 kilos. :cry: :cry: :cry:

J'y retourne bientôt, j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise.

 

 

C'est pour ça qu'je fais plus de sport. NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ma parole, mais tu t'es mis au "tiouningue" de ton Duster, ma vieille bricole ; une prise d'air factice sur le capot, deux phares longue portée sur le toit, ...

Faut poster dans le topic Tuning, bolidage, personnalisation ; ça ferait certainement plaisir à Gentleman jiji1 ;) .

Si je poste ça sur Tuning y vont lapider alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Je sais qu'le ridicule ne tue pas, mais quand mème ...J'suis déja déglingué d'la tète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça qu'je fais plus de sport. NA!

 

Même plus en chambre non plus :??:

images?q=tbn:ANd9GcT3s2E37Mx9MGMt5XFVX3UuxpkU_tVuVIhps2FYT71MTSqLcFUvZA, c'est Annie qu'elle doit pas êt' contente ... :pfff: .

Si t'as les raideurs pas où y faut, il existe un système avec une pompe pour y remédier ; ainsi, tu ferais du sport en chambre ... à air, :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Que de la tête :voyons:

 

:ange:

 

 

:p

 

Wouai, j'te parle pas du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Que de la tête :voyons:

 

:ange:

 

5a9823e788184.jpg:bien: , l'voisin Ch'ti :oui: ; chez not' clown alsacien, tout part en .... couille, :ptdr:

 

Même plus en chambre non plus :??:

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] TSqLcFUvZA, c'est Annie qu'elle doit pas êt' contente ... :pfff: .

Si t'as les raideurs pas où y faut, il existe un système avec une pompe pour y remédier ; ainsi, tu ferais du sport en chambre ... à air, :ptdr: .

 

 

Je vous merde, NA! 456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

2 H de marche jours ça me parait trop léger pour perdre du poids (ça fait 10km pour un marcheur pas très rapide). C'est physiologiquement ce qu'on devrait faire pour tout juste s'entretenir.

Quand j'ai passé mon monitorat, on disait que pour vraiment puiser dans son stock de graisse il faut faire une activité physique qui pousse la coeur à au moins 70% de sa fréquence cardiaque max (220 - age pour les hommes) pendant une durée de 1 heure minimum !

Pour faire simple, on bosse "anaréobie les premières minutes" en brulant les sucres contenu en réserve dans les muscles et sous une forme "prêt à l'emploi" puis progressivement et totalement à partir de 30 minutes, on est en phase aérobie ou on crame les réserves de tous le corps avec l'oxygène qu'on respire.

 

Faut changer de boulot :lol:

Moi mon filleul m'a suivi cet été avec un podomètre sur le smartphone qui lui a dit que je fait 20 km jours de marche minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: , m'enfin, :mad: c'est y qu'vous m'mettez le moral dans les chaussettes au lieu de m'encourager :pfff: ... :gun: .

Ayant hélas :bah: cédé à la paresse il y a plus d'un an, je dois me remettre progressivement à la pratique d'une activité physique régulière, surtout à mon âge ; je n'ai plus 20 ans depuis longtemps, à l'instar "la femme dans mon lit" de la sublime chanson

https://youtu.be/k57Zbo_mnWYdu regretté Serge Reggiani, et, aussi, de ma moitié.

1h par jour, c'est déjà pas mal, voire beaucoup, pour une reprise ; il est conseillé aux séniors de se bouger au moins 1/2h quotidiennement.

Je vais donc poursuivre à mon rythme, augmenter graduellement la durée et la longueur de mes marches matinales.

Tschüß, les rabat-joie :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Je voulais juste préciser techniquement et sportivement une règle générale.

Si tu aimes la marche scorpioleuven, je pense qu'il est plus profitable de faire 1 heure de marche le plus rapide que tu peux tous les 2 jours que 2 ou 3 heures de "promenade". De préférence mettre le prix sur de très bonnes chaussures et éviter sols très durs ou très mou (asphalte et bouillasse) pour soulager les articulations

Si l'objectif est la perte de poids ! Tout dépend de l'objectif. A l'entretien bien sûr il faut beaucoup moins

Ce que tu fais, tu marches bien fort 10 minutes et tu prends ton poux, si tu est à allé 60 à 65 % grand minimum de 220 - ton age; ça devrait le faire

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

1h10 de marche ce matin et presque 2 kg de perdus depuis le 27 février dernier, 22022745-v-sign-emoticon.jpg ; pourvou que ça doure ...

Cet aprèm', Repair Café ; je vais m'occuper bénévolement des misères des PC d'autrui ; il y en aura peut-être l'un ou l'autre à reprendre avec à la maison pour une réparation plus approfondie, cette fois payante :clin: .

Tchô :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

1h10 de marche ce matin et presque 2 kg de perdus depuis le 27 février dernier, https://images.freeimages.com/ [...] oticon.jpg ; pourvou que ça doure ...

Cet aprèm', Repair Café ; je vais m'occuper bénévolement des misères des PC d'autrui ; il y en aura peut-être l'un ou l'autre à reprendre avec à la maison pour une réparation plus approfondie, cette fois payante :clin: .

Tchô :sol: .

 

C'EST UN SCANDALE . 2 MOIS QUE JE MARCHE ET PAS PERDU 1 GRAMME titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif [:d'octobre 93:9] 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif [:tatr'alp:6] 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gifzrozir29.gif.a4a60b3aa7c574e30ab5dbf0c4f9be30.giforthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.giffreudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gifalbin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence réside peut-être dans notre mode d'alimentation réciproque, Bruno.

Je mange 6 petites portions par jour, je favorise les légumes et les laitages (fromages, yaourts maison au lait cru, ...) par rapport à la viande, dont je ne consomme même plus 300 grammes par semaine, et à la charcuterie, j'évite le plus possible de grignoter entre les repas, j'ai quasiment banni les chips, biscuits, bonbons et autres sucreries, ainsi que la crème glacée dont je raffole pourtant.

Mes seuls "vices" sont mes deux carrés de 25 grammes de chocolat noir, une le matin, l'autre le soir, et le verre de sangria à l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Tu peux continuer à manger de la viande maigre et du jambon, sans oublier le poisson ;)

Mais bon je te souhaite bon courage pour ton régime, car c'est pas facile en Belgique avec toutes les tentations ( rien que la bière et le chocolat belge, un vrai cauchemar pour ceux qui veulent perdre du ventre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: , la viande ne me tente plus vraiment, alors qu'avant ma sleeve, j'étais capable d'en dévorer 1/2 kg, et même davantage, en un seul repas ...

Du poisson, j'essaie d'en manger au moins une fois par semaine, de préférence des espèces dites "grasses" comme le saumon, les anchois, ..., mais également des filets de sole.

Des fruits de mer, dont nos fameuses moules avec frites - belges of course :lol: -, des crustacés (gambas al pilpil, miam miam), des anneaux de calamars , frits ou poêlés avec du persil et de l'ail, aussi ...

Question bière, je n'apprécie plus que des Trappistes brunes comme la Chimay bleue ; la blonde, la pils, :pouah: , je me suis tellement souvent cuité, bourré la gueule, avec durant mon adolescence qu'elle me fait :vomi: maintenant.

Quant au chocolat, uniquement du noir à - très - forte teneur en cacao, au moins 70% ; au plus ce pourcentage est élevé, au moins il contient de sucre : le 100% est d'une amertume si prononcée qu'il faut s'y habituer à très petites doses.

Et, pour répondre à l'ami jp la belette, si j'ai écrit "balade" ou "promenade", je n'en marche pour autant pas moins d'un pas soutenu et j'alterne les rythme rapide et lent ; en outre, le relief de la cité des Aclots est assez vallonné : c'est excellent pour varier l'allure dans les montées, les descentes, sur terrain plat, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Nouvel engin de torture commandé sur Amazon.fr ; livraison entre le 12 et le 19 de ce mois.

 

71ePoPPJSDL._SL1500_.jpg

 

Quelques plus par rapport à mon précédent vélo d'appartement ; les deux cordes de traction et les deux poignées latérales, le dossier, le support pour tablette tactile, le rangement facile en repliant l'appareil :bien: ; ma moitié ne pourra plus râler qu'il est fort encombrant comme l'autre ... :lol:

Avec ça, si je suis trop paresseux pour sortir marcher ou s'il fait trop moche outside, je pourrai malgré tout effectuer mon heure, voire plus, de sudation quotidienne :sol: .

Bon, je vais croquer mon carré matinal de chocolat noir bio, puis m'équiper de pied en cap avec mes éclairages LED pour mon morning walk.

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Le scorpion belge est à fond !

 

La viande fait pas grossir.

C'est les sucres lents (pain, patts,etc...) qui sont le carburant des sportifs mais qui si il n'est pas utiliser rapidement est transformé par l'organisme en graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, à fond les guibolles :sol: , ça vaut d'ailleurs mieux que les gaz à fond sur le Lodgy ...

:non: , faux, super-WRX belette, comme tous les aliments, la viande consommée excessivement fait grossir, puisque l'organisme stocke sous forme de graisses les calories et les glucides qu'il ne brûle pas ; "Dans les adipocytes (cellules du tissu adipeux), l'insuline va stimuler la lipogénèse (synthèse d'acide gras) à partir du glucose, les acides gras sont ensuite stockés sous forme de triglycérides.".

1h30 aujourd'hui par monts et par vaux nivellois et je ne me suis pas traîné comme un veau :ptdr: , ni n'en ai vu aucun, l'agriculteur bougnat, :lol: .

Pour ce midi, nous cuisinerons un très populaire plat hivernal de nos contrées, des chicons au gratin : ma femme fera braiser les endives, je préparerai, quant à moi, la sauce béchamel dont je napperai les roulades de jambon, confectionnées par les petites mimines de ma moitié, et que je garnirai ensuite de fromage Comté au lait cru râpé, puis, en voiture Simone ou plutôt, au four le plat pendant 20 minutes ; miam miam, j'en salive déjà :miam: .

Tchô :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...