Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou465BV

Salut,

 

Active les paramètre bluetooth de ton HTC, le sim accès à distance, et tu devrais pouvoir te connecter à la premium, tout se fait depuis l'ODB ! et c'est la premium qui recherche les telephones bluetooth, et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant535PD

Le controleur telephone, c'est un paramètre à activer au niveau du module CANGATEWAY : lui dire en gros il ya une console bluetooth téléphone, reveille toi :lol:

 

Tu as plus d'option sur le RCD 510 que sur l'ODB avec le kit 2.

 

 

J'essai bien de me reveiller mais je vois toujours pas ce qu'est le CANGATEWAY??

 

En gros : on branche ton boitier (solution 2) derrière le poste, il va ensuite sous le siège, un micro monte au plafonnier...Et ensuite?? Tout fonctionnera sur le rcd510 mais pour l'odb?? et le vmf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

J'essai bien de me reveiller mais je vois toujours pas ce qu'est le CANGATEWAY??

 

En gros : on branche ton boitier (solution 2) derrière le poste, il va ensuite sous le siège, un micro monte au plafonnier...Et ensuite?? Tout fonctionnera sur le rcd510 mais pour l'odb?? et le vmf??

 

 

le cangateway centralise la totalité de tes composant installé, en gros si tu installe un GPS, faut dire au canegateway qu'il y aune unité de navigation, c'est pareil pour le téléphone, sinon pas d'ODB !

 

 

Et ensuite?? Tout fonctionnera sur le rcd510 mais pour l'odb?? et le vmf??

 

exactement ! pour l'odb et vmf faut le vagcom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

 

le cangateway centralise la totalité de tes composant installé, en gros si tu installe un GPS, faut dire au canegateway qu'il y aune unité de navigation, c'est pareil pour le téléphone, sinon pas d'ODB !

 

 

Et ensuite?? Tout fonctionnera sur le rcd510 mais pour l'odb?? et le vmf??

 

exactement ! pour l'odb et vmf faut le vagcom .

 

 

Ok, c'est dommage qu'il faille vag com...Mais tant pis, je te prendrai le lot numero 2 et je me servirai uniquement du RCD510 comme interface...Il n'y aura donc aucune programmation à effectuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai depuis une semaine ma Golf VI avec le RNS510 et le Bluetooth Premium.

J'ai une question:

 

J'ai un Nokia 3110 classic. Il est compatible rSAP.

J'arrive à bien connecter ce gsm au système. Je sais recevoir des appels et emmètre des appels en faisant le numéro avec le clavier sur l'écran tactile.

Cépendant, je n'arrive pas à mettre mon répertoire sur le RNS510. Il ne veux pas le copier.

 

Avez-vous eu la même chose? Solutions?

Merci

 

 

J'ai exactement le même problème avec le même GSM, j'ai essayé avec d'autres modèles Nokia rSAP, VW a changé la centrale téléphonique de mon Tiguan pour la dernière évolution et c'est tjs impossible d'importer le répertoire dans leNS510, après 1.5 h passée avec l'électricien de VW et de multiples manipulations de gsm, carte SIM, ... nous en sommes arrivé à la conclusion que c'était la carte SIM 128k récente qui pose problème. En effet avec une carte ancienne 32k tout fonctionne normalement. Problème Proximus et les autres opérateurs ne fournissent plus de carte de ce type. Donc le cc a envoyé un mail à VW allemagne pour avoir des informations ... à suivre. Dommage qu'on m'ai volé mon "vieux" gsm avec ma "vieille" carte SIM car tout était parfait avec ce kit premium. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186zy

re-

 

Mougwai, j'ai déjà essayé tout cela, il reconnait le gsm de ma femme (nokia 5000) mais pas mon

HTC P3300 et j'ai pourtant -évidemment- tout activé (bluetooth, accès à distance de ma sim).

Que faire de plus (à part changer de GSM, ce que je voudrais éviter :-). Le concessionaire

doit il ajouter un des modules que tu as cité pour que cela fonctionne?

 

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

As tu essayé de mettre à jour la rom radio de ton HTC ?

 

Tu as bien active la visilité pour ton portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186zy

mougwai, You are the best !!!

Je ne te connaîs pas mais tu gagnes à être connu !!!

J'ai activé la visibilité de mon HTC dans les paramètres et hop, ca a marché direct !!!

Comment te remercier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

mougwai, You are the best !!!

Je ne te connaîs pas mais tu gagnes à être connu !!!

J'ai activé la visibilité de mon HTC dans les paramètres et hop, ca a marché direct !!!

Comment te remercier?

 

 

:sol::sol:

 

C'était pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit572au

 

J'ai exactement le même problème avec le même GSM, j'ai essayé avec d'autres modèles Nokia rSAP, VW a changé la centrale téléphonique de mon Tiguan pour la dernière évolution et c'est tjs impossible d'importer le répertoire dans leNS510, après 1.5 h passée avec l'électricien de VW et de multiples manipulations de gsm, carte SIM, ... nous en sommes arrivé à la conclusion que c'était la carte SIM 128k récente qui pose problème. En effet avec une carte ancienne 32k tout fonctionne normalement. Problème Proximus et les autres opérateurs ne fournissent plus de carte de ce type. Donc le cc a envoyé un mail à VW allemagne pour avoir des informations ... à suivre. Dommage qu'on m'ai volé mon "vieux" gsm avec ma "vieille" carte SIM car tout était parfait avec ce kit premium. :??:

 

 

Je suis intéressé par ce problème. Je suis sur le point d'installer un kit premium (avec l'aide précieuse de Mougwai), mais je dispose du même téléphone le 3110C avec une carte Sim 128k (c'est un téléphone Pro, je ne choisi pas...).

 

Avez-vous plus d'information depuis ?

 

Merci pour votre aide.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Je suis intéressé par ce problème. Je suis sur le point d'installer un kit premium (avec l'aide précieuse de Mougwai), mais je dispose du même téléphone le 3110C avec une carte Sim 128k (c'est un téléphone Pro, je ne choisi pas...).

 

Avez-vous plus d'information depuis ?

 

Merci pour votre aide.

 

++

 

 

Franchement cette histoire de carte me laisse dubitatif...

En effet je dispose d'un Kit BT "powered by Mougwai" ( marque déposée :lol: ) qui fonctionne à merveille.

J' ai renouvellé mon abonnement en début de cette année, en passant d'Orange à SFR (avec donc une nouvelle carte SIM) et cela fonctionne à merveille!

 

Pour info si Mougwai passe par là, (sûr qu'il passera par là :ange: ) la liste que j'avais déjà citée n'est pas fiable effectivement :bien que l'on parle dans cette liste de SAP et pas de RSAP comme requis avec le kit BT premium, il semblait que tous les téléphones dans le paragraphe "SAP fahige telefon" marchaient avec le kit, ben le mien ( Nokia 6600 Slide) qui est censé ne pas marcher fonctionne impec'

Pour mémoire la liste: http://de.wikipedia.org/wiki/SIM_Access_Profile

 

Pour ceux qui ont un soucis avec leur carte SIM, avez-vous penser à faire "flasher" votre téléphone par votre opérateur, cela pour récupérer un soft plus réçent qui résoudrait peut-être ces problèmes d'incompatibilités BT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

J'ai pas plus d'infos que vous le sujet, je sais que juste qu'il est possible de définir la mémoire à utiliser:

http://mk8.ti1ca.com/wcreu4vn.jpg

 

 

L'idée serait donc de stocker les contacts sur le téléphone et non sur la SIM.

 

 

Je ne stocke jamais mes contacts sur la SIM, uniquement sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

J'ai pas plus d'infos que vous le sujet, je sais que juste qu'il est possible de définir la mémoire à utiliser:

http://mk8.ti1ca.com/wcreu4vn.jpg

 

 

L'idée serait donc de stocker les contacts sur le téléphone et non sur la SIM.

 

 

Je ne stocke jamais mes contacts sur la SIM, uniquement sur le téléphone.

 

 

tiens donc...j'ai pas vu ce menu, faut que je regarde alors!

Moi c'est l'inverse, tout sur la SIM, rien sur le téléphone! ( A mon sens la SIM à moins de chances de déconner que le téléphone (même si j'ai des sauvegardes)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis intéressé par ce problème. Je suis sur le point d'installer un kit premium (avec l'aide précieuse de Mougwai), mais je dispose du même téléphone le 3110C avec une carte Sim 128k (c'est un téléphone Pro, je ne choisi pas...).

 

Avez-vous plus d'information depuis ?

 

Merci pour votre aide.

 

++

 

 

Ce jour j'ai téléphoné à Belgacom au siège central et dès le début de la conversation l'opératrice m'a dit être au courant que les cartes SIM 128k étaient la source de nombreux problèmes avec différents carkit et suprise elle fait le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle carte 32k dans les 48h :) par contre dans les téléboutiques proximus j'avais l'air d'un alien en expliquant mon problème :q .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement cette histoire de carte me laisse dubitatif...

En effet je dispose d'un Kit BT "powered by Mougwai" ( marque déposée :lol: ) qui fonctionne à merveille.

J' ai renouvellé mon abonnement en début de cette année, en passant d'Orange à SFR (avec donc une nouvelle carte SIM) et cela fonctionne à merveille!

 

Pour info si Mougwai passe par là, (sûr qu'il passera par là :ange: ) la liste que j'avais déjà citée n'est pas fiable effectivement :bien que l'on parle dans cette liste de SAP et pas de RSAP comme requis avec le kit BT premium, il semblait que tous les téléphones dans le paragraphe "SAP fahige telefon" marchaient avec le kit, ben le mien ( Nokia 6600 Slide) qui est censé ne pas marcher fonctionne impec'

Pour mémoire la liste: http://de.wikipedia.org/wiki/SIM_Access_Profile

 

Pour ceux qui ont un soucis avec leur carte SIM, avez-vous penser à faire "flasher" votre téléphone par votre opérateur, cela pour récupérer un soft plus réçent qui résoudrait peut-être ces problèmes d'incompatibilités BT?

 

 

Nouvelle Ok mais une 32k ou 64k ou 128k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Ce jour j'ai téléphoné à Belgacom au siège central et dès le début de la conversation l'opératrice m'a dit être au courant que les cartes SIM 128k étaient la source de nombreux problèmes avec différents carkit et suprise elle fait le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle carte 32k dans les 48h :) par contre dans les téléboutiques proximus j'avais l'air d'un alien en expliquant mon problème :q .A+

 

 

Bonne nouvelle alors! :bien:

en espérant que ça règle ton soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Nouvelle Ok mais une 32k ou 64k ou 128k ?

 

 

ben j'en sais rien :non: je pensais que les nouvelles étaient systématiquement en 128! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob655jg

 

C'est sympa, ca ce branche sur le support ? je préfére quand même la solution ODB plus discrète...

 

 

 

 

 

 

Ne te prends pas la tête, faut juste changer le boitier, j'en ai un à dispo si tu le souhaites, il te permettra d'avoir tout tes contact sur l'ODB, et compatible avec la plupart des téléphones bluetooth. :sol: (dont l'iphone)

 

SALUT

voila j'ai le telephone qui fonctionne

mais c'est pas terrible j'ai pas la commande vocale dit moi combien tu vends ton système bluetooth et comment je fait avec mon support d'origine qui est monter sur la console du véhicule le branchement se fait bien ou c'est la galère

mais bon je vais voir si ton prix est convenable ensuite je chercherais plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwS746tQ

 

Bonsoir mougwai,

 

Je suis avec attention ce forum car je suis dans le même cas que titi94 (je vais bientôt recevoir une passat embassy break avec RCD510 et ODB blanc), et je cherche un kit bluettoth.

 

Je suis sur le point d'acheter un kit FISCON (il viennent enfin de sortir le kit compatible avec l'ODB blanc), mais je m'interroge sur la ou les différences entre ce kit FISCON et le kit VW 3C8 (fonctionnalités, prix, difficultés de montage...).

 

Personnellement que conseilles tu ? Si tu peux éclairer ma lanterne, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Ton choix va surtout dépendre de ton portable actuelle..

 

Les deux sont au même prix :D je trouve le kit Fiscon un poil cher :/

 

Le kit Fiscon propose un petit menu ODB + (pression de turbo, huile... ) et l'A2DP !

Mais attention, je crois qu'avec les ODB blanc le petit menu ODB + n'est pas dispo, à confirmer !

 

Le kit fiscon est aussi compatible avec la plupart des téléphones bluetooth dont l'Iphone ! mais attention à la liste de compatibilité pour l'AD2P !

 

Aussi, ils ont un micro déporté qui ne s'intègre pas dans le plafonnier de la voiture, les puristes aimeront le micro invisible.

 

Pour le kit premium, c'est un autre mode de fonctionnement, puisque la console premium est en faite un téléphone, avec une antenne GSM.

Elle prend la gestion du réseau via le bluetooth grace au profil RSAP ! il te faut donc un téléphone supportant ce profil ( N95, Nokia 5800, HTC..).

 

Voici la liste des fonctions possible:

http://ti1ca.com/Album-200812A1-xlwam12d

 

Pour l'installation cela utilse le micro VW qui se place dans le plafonnier.

 

Il y a aussi une autre solution, equivalente au kit Fiscon en terme de compatibilité mais surtout moins cher de 120€ !

 

Biensur toutes ces solutions supportent la gestion du téléphone depuis le RNS510, avec un plus pour la version premium pour le support des touches DTMF !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:coucou: Mougwai

chtite question: peut-on gérer via l'OdB les différents pairage avec les tél.

A savoir si on a DEUX portables pairé mais qu'on veut passer du tél pro au perso, peut-on le faire depuis le volant MF?

actuellement, je dois désactiver le BT d'un et activer l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwS746tQ

Bonsoir mougwai,

 

Je suis avec attention ce forum car je suis dans le même cas que titi94 (je vais bientôt recevoir une passat embassy break avec RCD510 et ODB blanc), et je cherche un kit bluettoth.

 

Je suis sur le point d'acheter un kit FISCON (il viennent enfin de sortir le kit compatible avec l'ODB blanc), mais je m'interroge sur la ou les différences entre ce kit FISCON et le kit VW 3C8 (fonctionnalités, prix, difficultés de montage...).

 

Personnellement que conseilles tu ? Si tu peux éclairer ma lanterne, merci par avance

 

 

Bonjour Mougwai,

 

Pourrais tu par la même occasion m'indiquer si tu as toujours un de ces kits de disponible et à quels prix ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7832hd

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir s'il est possible de retirer ce support facilement et sans laisser la moindre marque ou trou dans le tableau de bord..

 

Merci d'avance de vos informations.

 

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

:coucou: Mougwai

chtite question: peut-on gérer via l'OdB les différents pairage avec les tél.

A savoir si on a DEUX portables pairé mais qu'on veut passer du tél pro au perso, peut-on le faire depuis le volant MF?

actuellement, je dois désactiver le BT d'un et activer l'autre :p

 

 

:coucou:

Le kit premium permet de changer d'utilisateur depuis l'odb ;)

 

 

 

Bonjour Mougwai,

 

Pourrais tu par la même occasion m'indiquer si tu as toujours un de ces kits de disponible et à quels prix ? Merci

 

 

Je n'ai pas de kit fiscon, mais seulement des kit VW, (basic ou premium) , tu peux me contacter par mail si tu veux plus d'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7832hd

quelqu'un a déjà essayé çà avec le iphone ? :

http://cgi.ebay.de/VW-iphone-3G-Adapter-3C0051435BA_W0QQitemZ110362762369QQcmdZViewItemQQptZKonsolen_Halter?hash=item110362762369&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

 

je trouve pas d'infos ni d'images de ce que çà donne

 

et qu'en est-il des fonctions : reprise des contacts ? commande ? charge du telephone ? antenne ? bluetooth ou direct ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

quelqu'un a déjà essayé çà avec le iphone ? :

http://cgi.ebay.de/VW-iphone-3G-Adapter-3C0051435BA_W0QQitemZ110362762369QQcmdZViewItemQQptZKonsolen_Halter?hash=item110362762369&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

 

je trouve pas d'infos ni d'images de ce que çà donne

 

et qu'en est-il des fonctions : reprise des contacts ? commande ? charge du telephone ? antenne ? bluetooth ou direct ?...

 

 

Je te recommande plutôt de changer ta console bluetooth qui est sous le siège pour une plus performante...

cf video:

 

C'est totalement plug and play, et tu n'auras plus besoin de ton support...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314Ot

Coucou tout le monde!

 

Je viens enfin de prendre quelques heures pour installer une console bluetooth 1Z0.

 

Quelques questions néanmoins:

 

1 - J'ai eu du mal à remettre le montant de pare-brise à droite: du coup j'ai un jour de 2-3 mm entre le montant et la partie supérieure. Quelqu'un a eu ce problème? (j'ai pourtant avoir eu l'impression d'avoir bien reclipsé les 4 clips)

 

2 - En rallumant la voiture après avoir réglé la config (vag-com), j'ai eu un message "Défaut de sac gonflable". Aurais-je fais une erreur? (est-ce peut-être lié au premier problème?) Vag-com peut sans doute m'aider...?

 

3 - En fixant le couvercle noir sur le support en métal j'ai remarqué qu'il se soulevait sur la droite (il n'est fixé à la voiture que sur la gauche). Mon support est-il tordu ou est-ce normal?

 

4 - Je possède un Nokia 6600 et je n'arrive pas à voir mon répertoire sur le RNS. Une astuce? (ça tombe bien je voulais changer... lol quelqu'un sait ce que ça peut donner avec un HTC Touch HD???) Par contre avec le Samsung E900 de ma femme aucun souci...

 

Autrement après quelques essais ça a l'air de le faire: micro très performant, par contre je trouve le délai assez long entre l'entrée dans le véhicule et la synchro avec le portable. J'ai laissé les paramètres de base: je vais affiner cela dans les jours qui viennent.

 

D'ailleurs, j'avais commandé tout le kit chez le tchèque (console + cable + micro + support + couvercle). Après réflexion j'ai commandé le cable plu&play chez navivag.

Il me reste donc le cable "normal". Si ça intéresse quelqu'un il est à vendre.

 

@+

 

sparcito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

mougwai, c'est bien ça qu'il m'en faut, n'est ce pas?

http://www.51vag.com/vwaudi-diagnostic-interface-version8050-p-54.html

Merci

 

 

 

 

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les 23 pages de ce post (parfois en diagonale je dois l'admettre) et j'aimerais savoir ce qui remplace les connecteurs proposés ci-dessous.

Visiblement il n'existe plus chez ce fournisseur... :non:

 

Ca me parait vraiment pas cher comparer à ce genre de connecteur

 

http://www.vag.com.fr/download.htm

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les 23 pages de ce post (parfois en diagonale je dois l'admettre) et j'aimerais savoir ce qui remplace les connecteurs proposés ci-dessous.

Visiblement il n'existe plus chez ce fournisseur... :non:

 

Ca me parait vraiment pas cher comparer à ce genre de connecteur

 

http://www.vag.com.fr/download.htm

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

 

Mais ce sont les seuls officiels, et donc légaux pour fonctionner avec le logiciel de Ross-Tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

 

Mais ce sont les seuls officiels, et donc légaux pour fonctionner avec le logiciel de Ross-Tech

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Mais y a-t-il un risque à en utiliser d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

HEllo all!

 

J'ai tranquillement installé la console 1Z0 dans mon tiguan.

bon je l'ai bien désossé mais ça marche!!!

 

et la console se synchronise avec mes deux nokia!!!

un 6301 et un E71, je n'ai aucun pb de synchronisation des répertoires.

 

certes elle est beaucoup plus limitée que la prémium mais au moin je ne suis pas limité au Nokia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir s'il est possible de retirer ce support facilement et sans laisser la moindre marque ou trou dans le tableau de bord..

 

Merci d'avance de vos informations.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691456/7.jpg

 

 

Je trouve ces supports vraiment moche, je comprends que tu veuilles l'enlever.

Mais malheureusement, tu auras un trou dans le tableau de bord si tu l'enlèves.

 

Edit: il faut que tu commandes la grosse pièces en plastique du contour de la boîte à gants sans trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

HEllo all!

 

J'ai tranquillement installé la console 1Z0 dans mon tiguan.

bon je l'ai bien désossé mais ça marche!!!

 

et la console se synchronise avec mes deux nokia!!!

un 6301 et un E71, je n'ai aucun pb de synchronisation des répertoires.

 

certes elle est beaucoup plus limitée que la prémium mais au moin je ne suis pas limité au Nokia

 

 

 

 

Niquel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...