Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab118rO

:D :D

j'avoue ne pas avoir lu l'annonce, je survolais le boincoin et hop un copié-collé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg058xV

Bonjour,

 

J'ai acheté un Scirocco TSI 160 avec le pack Techno, avec le RNS510.

Il faut que je trouve un bon systeme bluetooth compatible avec les telephones Samsung.

 

Avant j'avais un Kenwood DNX7200 avec le kit main libre super simple d'utilisation et efficace. J'espere que le rns510 le soit aussi

 

Pour info je vends mon Kenwood DNX7200, si vous etes interesse contactez moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

argelesr83: je t'ai envoyé un MP, il me reste un kit compatible RNS510 + samsung :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa754vL

Une petite question: quelqu'un pourrait me rappeler s'il y avait un site ou un thread sur un forum qui indiquait les étapes de désossage d'une Golf V pour l'installation du module Bluetooth?

 

Pour l'instant j'ai juste trouvé comment démonter le RNS510...

 

Merci d'avance

 

sparcito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles depuis mon post du 22/11/08. G acheté le kit BT Kufactec pro et je l'ai fait installer sur ma Passat CC par une concession VW sympa (celle ou g acheté ma CC, sinon ils auraient pas fait). Ca marche avec mon HTC P3300, mais toutes les fonctions promises par Kufactec ne sont pas dispo : commandes du volant ne marchent pas, ODB ne donne pas le menu du téléphone, etc... Après réclamation auprès de Kufatec, ils me répondent : 1/ ils confirment que ce module n'est pas compatible 100% avec le CAN bus des CC et qu'ils s'en sont rendu compte que récemment !!! 2/ qu'un module 100% compatible sera dispo sous 6 semaines. Comme j'ai un peu ralé, quand même, ils m'ont promis d'échanger gratos mon boitier contre le nouveau module. Donc wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Hello,

J'ai depuis une semaine ma Golf VI avec le RNS510 et le Bluetooth Premium.

J'ai une question:

 

J'ai un Nokia 3110 classic. Il est compatible rSAP.

J'arrive à bien connecter ce gsm au système. Je sais recevoir des appels et emmètre des appels en faisant le numéro avec le clavier sur l'écran tactile.

Cépendant, je n'arrive pas à mettre mon répertoire sur le RNS510. Il ne veux pas le copier.

 

Avez-vous eu la même chose? Solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

il faut que tu choisisses le répertoire à synchroniser.

Dans tes paramètres du téléphone sur l'odb tu choisiras le répertoire SIM. ( ou peut être répertoire du téléphone... si je me trompe) mais pas les deux à la fois comme il est nativement configuré

Et normalement " nouveau répertoire disponible!" s'affichera sur ton RNS 510...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bonjour !

 

J'ai depuis peu une Passat CC et je ne comprend pas le fonctionnement les commandes au volant côté gauche .

 

Il s'agit du même volant que sur la Golf VI visiblement.

 

J'arrive bien à faire plus fort moins fort ( donc la commande fonctionne ) mais impossible d'utiliser les touches avant/arrière pour changer de titre par exemple :??:

 

Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières, ça serait sympa :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai depuis peu une Passat CC et je ne comprend pas le fonctionnement les commandes au volant côté gauche .

 

Il s'agit du même volant que sur la Golf VI visiblement.

 

J'arrive bien à faire plus fort moins fort ( donc la commande fonctionne ) mais impossible d'utiliser les touches avant/arrière pour changer de titre par exemple :??:

 

Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières, ça serait sympa :)

 

Merci d'avance.

 

 

Ca, ça se fait avec les commandes du coté droit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Ca, ça se fait avec les commandes du coté droit...

 

 

 

Bon ben je vais essayer alors, du côté de "l'autre gauche" donc :D

 

Merci bien AntaresTTH! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Et pour répondre à ta question, le RNS310 ne semble effectivement pas exister en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

il faut que tu choisisses le répertoire à synchroniser.

Dans tes paramètres du téléphone sur l'odb tu choisiras le répertoire SIM. ( ou peut être répertoire du téléphone... si je me trompe) mais pas les deux à la fois comme il est nativement configuré

Et normalement " nouveau répertoire disponible!" s'affichera sur ton RNS 510...

 

 

Bizarre,

j'avais déjà essayé..

Mais je vais quand meme refaire un test.

Mais sinon, pensez-vous qu'il est possible d'avoir un téléphone compatible avec RSAP mais qui ne sait pas copier le répertoire? Personne n'a eu la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Ca, ça se fait avec les commandes du coté droit...

 

 

Bon j'ai essayé et ça ne marche pas! Il semble bien que les commandes audio soient du côté gauche du volant ( d'après ce que je comprend du manuel en allemand coooool :o )

mais pour une raison obsure cela ne fonctionne pas !

 

 

Si tu as d'autres idées, je suis prenneur

 

merci de ton aide en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai essayé et ça ne marche pas! Il semble bien que les commandes audio soient du côté gauche du volant ( d'après ce que je comprend du manuel en allemand coooool :o )

mais pour une raison obsure cela ne fonctionne pas !

 

 

Si tu as d'autres idées, je suis prenneur

 

merci de ton aide en tout cas! :)

 

 

Il faut aussi bien entendu que le menu affiché sur le grand ODB soit le menu audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Il faut aussi bien entendu que le menu affiché sur le grand ODB soit le menu audio...

 

 

 

Comment faire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment faire stp?

 

 

Avec les fleches horizontales de droite : tu te mets sur le menu Audio (ça s'affiche en haut du grand odb un instant) : à partir de ce moment là tu peux changer les pistes/Stations avec les boutons verticaux de droite.

 

P.S. : c'est dans la doc ;)

P.S.2 : le moteur doit etre en route, ou le contact mis, et les portières fermées; sinon tu ne verras rien dans le grand odb à part la silhouette de la voiture avec le(s) portiere(s) ouverte(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Avec les fleches horizontales de droite : tu te mets sur le menu Audio (ça s'affiche en haut du grand odb un instant) : à partir de ce moment là tu peux changer les pistes/Stations avec les boutons verticaux de droite.

 

P.S. : c'est dans la doc ;)

P.S.2 : le moteur doit etre en route, ou le contact mis, et les portières fermées; sinon tu ne verras rien dans le grand odb à part la silhouette de la voiture avec le(s) portiere(s) ouverte(s)

 

 

 

le seul problème c'est que mon mode d'emploi est en Allemand et qui VW France ne sait pas me donner une date de dispo pour le manuel en français!

 

Par contre je n'ai pas de menu audio qui s'affiche... bon je vais aller faire un tour chez VW moi je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Si tu n'as pas le menu sur l'ODB c'est que ton RNS510 est mal codé: sans doute activer le protocole BAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le seul problème c'est que mon mode d'emploi est en Allemand et qui VW France ne sait pas me donner une date de dispo pour le manuel en français!

 

Par contre je n'ai pas de menu audio qui s'affiche... bon je vais aller faire un tour chez VW moi je crois!

 

 

 

Il y a beaucoup d'images quand meme... ;)

 

Et ton RNS510 n'était pas dans la voiture à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Si tu n'as pas le menu sur l'ODB c'est que ton RNS510 est mal codé: sans doute activer le protocole BAP.

 

 

 

Pour répondre à Mougwai et AntharesTTH:

 

Ben si, le GPS était bien dans la voiture en sortie usine visiblement!

Maintenant pour activer le protocole BAP, il faut passer par la case VW, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

Pour répondre à Mougwai et AntharesTTH:

 

Ben si, le GPS était bien dans la voiture en sortie usine visiblement!

Maintenant pour activer le protocole BAP, il faut passer par la case VW, non?

 

 

 

 

VAGCOM ou VW si ils en sont capables :lol:

 

Gougan a eu le même souci, ils lui ont changé le RNS510 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

NOBAP + GOLFV = ODB AUDIO

BAP + GOLFVI= ODB AUDIO

GOLVI ~ PASSATCC => CQFD :lol:

 

 

 

 

AU SECOURS amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

-> bon je vais aller voir VW moi amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa754vL

J'ai fait un petit checkup samedi dernier des étapes pour l'install: j'ai un ptit souci concernant le passage des cables entre le module sous le siège et l'avant de la voiture. Quelqu'un peut m'éclairer?

Où sortent les cables à l'avant?

 

Pour le VAG-COM, est-ce qu'il y aurait moyen de faire faire le réglage dans une concession? Est-ce qu'un forfait existerait? (je sais j'en demande beaucoup)

 

Merci d'avance!

 

sparcito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut,

 

C'est facile pour passer les cables, je l'ai mis sous le siège passagé, en passant par la droite de la console centrale, tu descends le long pour ensuite le glisser tout le long du support plastique du frien à main /accoudoir..après tu ressorts au niveau du siege passagé: pour faciliter le passage pense à enlever la vis torx au fond ( à gauche des pieds du passagé), tu gagnes quelque centimètre afin d'avoir assez de mou.

 

Le codage de la console, ils ne savent pas faire en concession, c'est un réglage qui n'ont pas accès avec leur valise.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob655jg

salut tech j'ai une golf v tdi elle a toute les options sauf une qui vux pas fonctionner c'est le électrophone acheter un autre support pour mettre un téléphone nokia 6230i marche pas j'ai commander un téléphone qui dois être normalement dessus un 6310i pareil quand j'appuie sur le bouton il me donne le message suivant pas de communication téléphonique activer alors je me suis débrouiller pour avoir un vagcom je rentre dans les menus quand je veux entrer sur le téléphone il met erreur comme si il existait pas il trouve pas le calculateur ou je sais pas donc pas de téléphone j'ai le mfd2 dx cd tout fonctionne a part le téléphone je suis même aller voir sous le siège comme j'ai vu sur un forum pour trouver le calculateur je ne l ai pas trouver j'ai démonter la boite a gant et les câbles sont tous brancher et en plus ce qui est bizarre c'est que quand je met le téléphone en place il se met a charger dans le courant arrive bien au support ou se trouve cette satane calculateur pour le téléphone ou y a til une manip a faire avec le vagcom je sais pas c'est pour cela que je poste ici et en mp pour mougwai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

JE suis loin d'être un crack mais franchement je peine à rester courtois.

Il va falloir apprendre l'orthographe, la grammaire et peut-être tout simplement le français.

 

Mais bon si mon décryptage est bon, il ne sert à rien de te fatiguer sur le VAG-Com si tu n'as pas ce que tu appelles le calculateur, ce que nous appelons l'interface bluetooth.

Donc il te reste pour unique solution, l'achat d'un kit complet et seulement après tu pourras voir pour l'activation sur le VAG-com. quoi que franchement tu me parais tellement peu sur de toi que je préférai que laisses un pro faire la manip. pk pas le kit de Kufatec, ils proposent même le montage comme ça tu seras tranquille.

 

Plizz, fais un effort ou alors exprime toi dans ta langue maternelle ou paternelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob655jg

sans commentaire pas plus que ça on arrive sur ce forum on essaie de se faire comprendre comme on peu pour avoir une aide mais si cela pose problème de grammaire on va tacher de rester discret et de se débrouiller tout seul comme j'ai toujours réussis à faire je raconte pas de bêtises mais je trouve rarement solutions a mes problèmes sur le net l bon je te remercie quand même d'avoir répondu à mon post je suis mecano depuis pas hier mais bon c'est pas ça le sujet je demande juste ou est placer le module du téléphone de la golf v je me débrouille tout seul si je demande cela c'est juste pour gagner du temps mais bon après ce post j'irais voir ailleurs

juste pour dire j'ai aider pas mal de gens qui on eu de problème avec des mercedes que je connais très bien sans faire de commentaires bref j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? tu écris peut-être avec ton téléphone portable sur le forum, alors je peux comprendre que tu ne veuille ni utiliser les virgules, ni les points, ton message est franchement dur à lire. Et je ne dois pas être le seul à le penser.

 

Tu as tord de douter de la volonté des "forumeur" à aider son prochain. Car je pense que moi, mougwai et tous ceux qui se sont lancé dans cette aventure avons fait avancer un bon paquet de propriétaires de vw qui souhaitaient voir mieux fonctionner leur téléphone avec leur GPS/odb/volant multifonction.

 

Pour te répondre et stopper le déballage des états d'âmes, je te donne mon conseil:

Le module se trouve sous le siège passager, il est en général encapsulé dans un emballage de polystyrène duquel il faut l'extirper. Parfois il est protégé aussi par un plastique qu'il faut retirer ( c'est parfois un peu dur.)

 

voilà, je t'ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

boby572, ne le prends pas mal, mais c'est vrai que ton message demande pas mal de réflexion pour seulement le lire :D

De la ponctuation et ça serait niquel ;)

 

Comme te l'as conseillé Gougan, recherche le module bluetooth, si tu en as pas, bein c'est que tu es comme la plupart d'entre nous, sans préparation téléphone d'origine. Il te faudra acquérir un kit complet (cable + module bluetooth): j'ai ce qu'il te faut en fonction de ton budget/besoin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Salut tout le monde.

 

Une petite news!!!

 

Pour ceux qui ont le présupport, Vw à développé un nouvel accessoire indispensable ( ceux qui n'ont que la basic et pas la prémium)

 

http://cgi.ebay.fr/Neu-VW-Handy-Bluetooth-Touch-Adapter-3C0051435TA_W0QQitemZ370164924717QQihZ024QQcategoryZ61005QQcmdZViewItem

 

ça à l'air terrible.

ça gère tout:

 

écran 2.8'

10 téléphonne jumelable,

synchronisation des répertoires automatique.

compatible avec tout les téléphonnes bluetooth....

 

168 € sur Ebay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob655jg

bonjour au sujet de l'interface j'ai chercher et trouver elle était bien sous le siège elle était bien caché sous la moquette va y pour la voir bref voila la référence de cette fameuse interface 1k0035729d

une autre question je voulais mettre un 6230i a la place du 6310i je ois remplacer cette interface j'ai vu en vente différent modèle avec la lettre qui change a la place du "d" il y a le "c" "g" et d'autre je crois trop de question ou je vend cette voiture et je reprend un audi elle me gonfle cette vw allez je vous laisse je vais aller fouiner de mon cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut tout le monde.

 

Une petite news!!!

 

Pour ceux qui ont le présupport, Vw à développé un nouvel accessoire indispensable ( ceux qui n'ont que la basic et pas la prémium)

 

http://cgi.ebay.fr/Neu-VW-Handy-Bluetooth-Touch-Adapter-3C0051435TA_W0QQitemZ370164924717QQihZ024QQcategoryZ61005QQcmdZViewItem

 

ça à l'air terrible.

ça gère tout:

 

écran 2.8'

10 téléphonne jumelable,

synchronisation des répertoires automatique.

compatible avec tout les téléphonnes bluetooth....

 

168 € sur Ebay

 

 

 

C'est sympa, ca ce branche sur le support ? je préfére quand même la solution ODB plus discrète...

 

 

 

bonjour au sujet de l'interface j'ai chercher et trouver elle était bien sous le siège elle était bien caché sous la moquette va y pour la voir bref voila la référence de cette fameuse interface 1k0035729d

une autre question je voulais mettre un 6230i a la place du 6310i je ois remplacer cette interface j'ai vu en vente différent modèle avec la lettre qui change a la place du "d" il y a le "c" "g" et d'autre je crois trop de question ou je vend cette voiture et je reprend un audi elle me gonfle cette vw allez je vous laisse je vais aller fouiner de mon cote

 

 

Ne te prends pas la tête, faut juste changer le boitier, j'en ai un à dispo si tu le souhaites, il te permettra d'avoir tout tes contact sur l'ODB, et compatible avec la plupart des téléphones bluetooth. :sol: (dont l'iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra532Ro

 

Bizarre,

j'avais déjà essayé..

Mais je vais quand meme refaire un test.

Mais sinon, pensez-vous qu'il est possible d'avoir un téléphone compatible avec RSAP mais qui ne sait pas copier le répertoire? Personne n'a eu la même chose?

 

 

J'ai le même problème avec un Nokia E61i. J'ai aussi testé avec un E51.

La seule réponse que j'ai reçu jusqu'à présent de chez VW est que le RNS510 ne supporte que les cartes SIM 32k (anciennes générations). J'ai essayé de m'en procurer une afin de tester mais ce type de cartes n'est plus disponible chez mon opérateur (Mobistar Belgique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...