Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §azc072Dg

c'est balot quand meme....

 

le cable de liaison PC et Voiture pour le vagcom tu la trouver ou j'en cherche un ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou465BV

j'ai eu des nouvelles de l'ebayeur, il consent à m'envoyer une nouvelle unité :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

j'ai recu le boitier bt

monter sur ma passat CC et hop ca marche !!!

reste une alamr defaut airbag a virer et les commandes au volant a programmer par vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Héhé t'as une plus de chance que moi :D

 

Tu as pu synchroniser tout ton repertoire sur l'odb ?

tu peux faire un numero depuis le rns ?

 

on veut un compte rendu des possibilités de l'engin :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

oui syncro repertoire sur les rns 510 OK

composition et numerotation possible via le rns 510

tout est ok sur les rns 510

le montage est enfantin compter 1 heures pour passer les cables le micro dans le plafonnnier ect...

 

la syncro BT sur mon diamond HTC marche super

il est reconnu a chaque demarrage au bout de 10 secondes

 

je n'ai a ce jour par contre pas les commandes aux volant ni le repor sur l'affichage OBD plus un default airgab present mais le tout va s'arranger avec VAGCOM.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Cool :)

 

Va falloir activer le controleur telephone :)

 

Mais il est déjà opérationelle !! tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui syncro repertoire sur les rns 510 OK

composition et numerotation possible via le rns 510

tout est ok sur les rns 510

le montage est enfantin compter 1 heures pour passer les cables le micro dans le plafonnnier ect...

 

la syncro BT sur mon diamond HTC marche super

il est reconnu a chaque demarrage au bout de 10 secondes

 

 

tu as quelle version de l'unité Bluetooth? la premium ou la même que celle de Mougwaï et moi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

non pas la premium celle vendu sur ebay a 399 par navivag

je suis du mans

 

oui la centrale est operationnelle je l'ai brancher le rns 510 la reconnu

j'ai syncro mon tel ( le code par defaut de la centrale est 1234 )

ensuite j'ai syncro mon agenda

et tout a marcher du premier coup apart je le repete le report sur l'obd et les commandes aux volant qu'il va falloir parametrer

j'y vais demain a la concession jvous dirais ca :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

AU FAIT

ou on peu trouver le boitier polystyrene pour cacher la centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

tu as quelle version de l'unité Bluetooth? la premium ou la même que celle de Mougwaï et moi?

 

 

c'est le même que le tient.

 

 

 

pour info, le code par défaut peut être changé dans le VAG COM. > Controler 77 > CHannel 135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

 

 

C'est exactement ça.

 

 

epicentre: tu peux installer un 730 (premium) qui necessite effectivement une antenne GSM ou tu peux opter pour le même modèle que bouhbouhnata( sans antenne GSM).

 

 

Hello All

 

Réponse en vrac

 

si le ki de bouhbouh est le même que le mien, alors il y aura une antenne GSM non intégrée, mais fournie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Gougan, t'arrive à streamer de la musique en bluetooth avec le Premium?

 

 

Non j'ai pas le streaming, ni l'agenda d'ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Salut tout le monde!

 

Et bien je vois que les choses avancent...

 

Donc si j'ai bien tout lu, Mougwai , tu rencontres des problèmes avec ton kit

 

Je reprend qq passages du forum:

 

Le premium possède le RSAP, qui permet un contrôle totale de la carte SIM, de ce faite il faut une antenne GSM pour capter le réseau (cf GOUGAN )

 

Le prémium est en HT-2 avec le RSAP...

LE kit 1Z0 en fait remet tout en cause., à mon avis il est antérieur au 5N0.

 

Les kit prémium avec enveloppe en plastique on va dire, on l'antenne bluetooth intégrée, mais pas l'antenne GSM, deplus ils répondent tous au protocole RSAP. bien compatible avec les NOKIAs, moi j'ai le 5N0 et j'ai pas eu besoin de télécharger les répertoires, d'ailleurje gère deux profils de téléphonne sur l'interface avec chacun leur propre répertoire!

 

 

Après il y a d'autres KIT comme le 1Z0 semble t 'il, spécifique à skoda...

C'est celui que tuas acheté bouhbouh???

 

En tout cas Mougwai t'as de la cahcne d'avoir le VAG-com...

T'est dans la région de lyon???

On peut comparer nos réglages si tu veux, un de ces 4, vu que sur le mien ça fonctionne. Je ne pense pas que ce soit le mf2 en cause...

 

non pas la premium celle vendu sur ebay a 399 par navivag

je suis du mans

 

oui la centrale est operationnelle je l'ai brancher le rns 510 la reconnu

j'ai syncro mon tel ( le code par defaut de la centrale est 1234 )

ensuite j'ai syncro mon agenda

et tout a marcher du premier coup apart je le repete le report sur l'obd et les commandes aux volant qu'il va falloir parametrer

j'y vais demain a la concession jvous dirais ca :):):)

 

 

 

Quand tu parles d'agenda tu parles réllement de ton agenda ou de ton répertoire de contacts?

 

sinon je suis très heureux que ça marche pour toi.

 

Nous sommes donc deux!

 

 

 

 

je vous donne mon adresse E-mail si vousa vez des questions car je suis moins présent sur le forum comme vous pouvez le constater...

 

gougan21 at wanadoo.fr

 

Sinon pour la commande vocale, je ne pense pas que je l'ai, j'ai pas testé non plus...

Bonne nuit

Pour ceux que ça intéresse j'ai toujours l'adaptateur universel bluetooth pour présupport d'origine pour isntallation pas prémium en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Le retour de gougan211 :D

 

 

Comme je l'ai dis plus haut, j'attends un nouveau boitier, celui que j'ai est HS > cf message VAG COM.

 

Je l'ai démonté, et dedans c'était légèrement humide, avec un peu d'huile :non: , je pense que le gars vends du matos récupéré des casses en allemagne, mais il ne teste rien...

Malgré, un nettoyage avec un produit spéciale, chassé l'humidité + huile.. c'est toujours pareil... HS !

 

 

Bref il m'envoie un nouveau boitier, j'espere le recevoir avant la fin de la semaine.

 

azchz: j'espere que tout sera OK pour l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

T'as la foi des meilleurs!!!

Je ne sais pas si tu as vu mon post précédent, mais peut être que tu peux toi aussi me répondre.

 

@azchz : est ce que tu reçois les SMS sur le RNS (et sur l'ODB le jour où ça fonctionnera)?

 

 

 

regarde ce doc concernant les compatibilités:

http://ti1ca.com/wxocszvc-Bluetooth-Guide-2008-w28-Bluetooth_Guide_2008_w28.pdf.html

 

cf. colonne 6 >>> DOWNLOAD PHONE BOOK (SIM)

 

Pour les HTC aucun souci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

En fait, si je le lie bien, pour les NOKIA série N (N95 8Gb en ce qui me concerne), c'est le répertoire et non la carte SIM qui s'y colle?

 

 

 

N95 c'est su SYmbian S60 donc equivalent à un Nokia E65 (j'ai les deux :D)

 

Ils sont compatibles uniquement pour les répertoires en utilisant l'appli suivante: http://europe.nokia.com/A4143881

 

Je stocke jamais sur la carte sim :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

En fait, si je le lie bien, pour les NOKIA série N (N95 8Gb en ce qui me concerne), c'est le répertoire et non la carte SIM qui s'y colle?

 

Tu as le choix du répertoire que tu télécharges dans l'interface. que ça soit avec mon E71 ou mon nokia 6301...

 

Tu reçois les SMS sur L'odb normalement. Tu peux même en écrire. Imagine le temps que ça doit prendre si tu tapes tout avec les deux boutons du volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Tu as le choix du répertoire que tu télécharges dans l'interface. que ça soit avec mon E71 ou mon nokia 6301...

 

Tu reçois les SMS sur L'odb normalement. Tu peux même en écrire. Imagine le temps que ça doit prendre si tu tapes tout avec les deux boutons du volant...

 

 

 

Gougan, tu as la version Premium VW (donc RSAP), je ne pense que la version 1Z0 (NON RSAP) de Skoda soit capable de gérer les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

effectivement attention au version premium et non premium

sur le site ebay de navivag il ya les 2 modeles a 399€ sans premium mais avec le cable et le micro et a 299€ sans le cable et le micro

il semble qu'il peut avoir les premium a 429 e avec cable et micro

 

premieum = oui pour les sms ect...

sans premium ( mon cas ) pas de sms possible ; le repertoire se telecharge en Bluetooth depuis le telphone sur le rns 510 ( c'est le repertoire SIM ou Telephone = moi j'ai eu les 2 )

 

il me reste plus qu'a activer l'affichage sur l'obd et activer les commandes au volant je suis passer chez WAG ce matin mai j'avais oublier les codes ils ont juste virer l'alarme airbag qui est apparu âvec le branchement de la centrale...

voili vouloou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

As tu déconnes azchz :D

 

Ils t'on rien dit chez VW ? vous avez mis un truc SKODA pour votre passat CC :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

effectivement attention au version premium et non premium

sur le site ebay de navivag il ya les 2 modeles a 399€ sans premium mais avec le cable et le micro et a 299€ sans le cable et le micro

il semble qu'il peut avoir les premium a 429 e avec cable et micro

 

premieum = oui pour les sms ect...

sans premium ( mon cas ) pas de sms possible ; le repertoire se telecharge en Bluetooth depuis le telphone sur le rns 510 ( c'est le repertoire SIM ou Telephone = moi j'ai eu les 2 )

 

il me reste plus qu'a activer l'affichage sur l'obd et activer les commandes au volant je suis passer chez WAG ce matin mai j'avais oublier les codes ils ont juste virer l'alarme airbag qui est apparu âvec le branchement de la centrale...

voili vouloou

 

 

Je pense qu'il faut résumer un peu les configs: lisez bien!

 

pour moi il existe 4 types d'interface:

 

- La basique (pas premium) genre celle qui équipais ma golf au départ. elle est montée avec un présupport pour au moin permettre de controler son téléphone fixé dessus. cela permet d'avoir le son sur ces hp et de raccrocher/décrocher via le volant multifonction. avec cette version, rien ne se passe sur l'odb, ni sur l'écran du RNS510. Donc pas de SMS, ni rien, juste le son et le micro et le décroché/raccroché! Elle est sous la norme bluetooth HT-1!

Elle n'a pas besoin d'antenne puisque ça utilise votre propre portable pour les com et toute la gestion. le boitier ne dispose pas du bluetooth, il se comporte comme une oreillette bluetooth pour qu'on comprenne mieux la logique.

Vous verrez un boitier comme celui au tout début du sujet

 

--->Ref: 3C0 035 729G par exemple

 

 

- La premium européenne qui elle permet de recevoir des SMS et d'en envoyer, se gère grace à l'odb et aussi via le RNS510 ou le MFD2. Qui nécésste lque son téléphone soit RSAP. Elle arbore fièrement la norme bluetooth HT-2 qui nous impose le Rsap pour communiquer...

Elle nécessite une antenne car là le téléphonne est dans l'interface et utilise la carte SIM comme moyen d'activation.

Son propre téléphonne ne sert plus de teerminal, mais seulement de clef pour autoriser l'interface bluetooth à s'activer en mode téléphone à part entière. Le téléphonne est ce coup-ci dans l'interface. La gestion du bluetooth est intégrée et doit répondre au protocole Rsap pour fonctionner.

Il n'y a pas de gestion d'agenda, mais la possibilité de gérer plusieur connexion de téléphonne avec chaun leur répertoire qu'il mémorise. ça permet par exemple d'avoir plusieur s utilisateurs de la même voiture mais avec ses propres numéros et ses propres réglages.

On a le choix entre le répertoire de la carte Sim ou celui du téléphone qu'il télécharge lors de la première connexion, après il faut les mettre à jour manuellement. Mais c'est très rapide.

 

---> ref : 5N0 035 730 ( la miènne, testée et approuvée), il y en a d'autres que j'ai cité dans des posts précédent ( pages 2) car ce boitier a évolué.

 

 

- La premium américaine . Qui elle semble offrir des fonction supplémentaires, je dis américaines, car c'est sur les forum américain que j'ai découvert cette version, avec le streaming bluetooth audio. Je soupçonne le support d'un mode HT-3 toujours au travers du protocole Rsap de Nokia.

 

 

Les deux dernières version sont donc RSAP uniquement.

 

 

- La version Skoda/seat

qui mérite des tests

 

---> ref 1Z0 035 729,

peut d'entre nous ont pu la faire fonctionner pour l'instant, donc nous sommes dans l'attente de confirmation.

 

J'espère que ce résumé éclaircira un peu les lanternes des nouveaux membres.

 

Bonsoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

ba moi c'est bien une ref 1Z0 035 729 que j'ai commander

et ca marche bien comme preciser plus haut ( le boitier indique le logo Wv au passage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Pour l'historique des versions Skoda Seat:

 

On a :

 

5P0 862 335 qui a été remplacé par 5P0 862 335A

Le 5P0 862 335A qui a été à son tour remplacé par le 5P0 862 335B :D

 

Ensuite un nouveau modèle

5P0 862 335C qui a été remplacé par 1Z0 035 729 pour la compatibilité RNS510.

 

J'ai acheté un 5P0 862 335C car j'ai un MFD2.

 

L'année prochaine je pense m'acheter le RNS510 et à ce moment là j'upgraderais la centrale vers le premium de chez VW ou le 1Z0.

 

On trouve déja le RNS510 Skoda à 900e :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

azchz et Gougan avec vous la possibilité de régler la sensibilité du micro?

 

J'ai trouvé ça, reglable via VAG COM :

 

 

#Module77 Adaptation 10

 

-> Channel 128 (Base Volume)

000 - 0dB (no increase/decrease)

001 - +1dB increase

003 - +3dB increase

006 - +6dB increase

128 - -1dB decrease

130 - -3dB decrease

133 - -6dB decrease

 

-> Channel 129 time after ignition off

000 - 30 Sekunden

001 - 5 Minuten

002 - 10 Minuten

240 - 20 Stunden

 

- > channel 130 (deceleration time)

Deceleration time of the audio components for the compensation of acoustic running times (avoidance of echoes).

Range of values: 0 - 12 ms

 

-> Channel 131 (Microphone Sensitivity)

000 - 0dB (no increase/decrease)

001 - +1dB increase

002 - +2dB increase

003 - +3dB increase

004 - +4dB increase

005 - +5dB increase

006 - +6dB increase

128 - -1dB decrease

129 - -2dB decrease

130 - -3dB decrease

131 - -4dB decrease

132 - -5dB decrease

133 - -6dB decrease

 

-> Channel 133 (Bluetooth)

Bluetooth activate/deactivate.

 

-> Channel 134 (handsfree)

0 - handsfree over Bluetooth

1 - handsfree only with mobile in cradle

 

-> Channel 135 (Bluetooth-PassKey)

default: 1234

 

- > channel 136 (deceleration time)

Deceleration time between signal and language request clay/tone adjusted (dependent on the radio system).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Installer une antenne GSM et la faire arriver en dessous du siège passager c’est compliqué ? Quelqu’un l’a déjà fait ?

Tant qu’on y est, la prise VAG.com se trouve où ?

 

merci

Epicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Installer une antenne GSM et la faire arriver en dessous du siège passager c’est compliqué ? Quelqu’un l’a déjà fait ?

Tant qu’on y est, la prise VAG.com se trouve où ?

 

merci

Epicentre

 

 

La prise VAG-com se trouve derrière le rangement en dessous et à a gauche du volant.

Il faut ouvrir la trappe, la pincer de chaque coté pour faire sortir les gonds qui la retient et ensuite tu l'ouvre encore plus et la prise se trouve derrière.

 

Sinon ben l'antenne GSM étant branché sur l'interface bluetooth qui se trouve sous le siege, je l'ai simplment coincée entre le polystirène du boitier et la moquette.

ça capte quand même très bien.

 

Et ben tu as de sacré réglages Mougwai.

 

 

Donc j'ai vérifié aujourd'hui en passant qq heures au volant, que je n'ai pas la commande vocale, je n'ai pas l'agenda, et que je ne peux finalement pas écrire de SMS avec l'interface. enfin rien de dramatique non plus!

 

Donc cool pour l'itnerface 1Z0, je suis heureux qu'elle apporte entière satisfaction.

 

On pourra faire une synthèse sur le premier post des versions qu'on connait rpécisément et qui fonctionnement avec nos RNS-510 ou les MFD2

 

Bonne nuiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

gougan211, j'ai trouvé ça sur le web, cela permet de peaufiner les réglages de sa centrale: t'imagine si le son du micro est trop faible ? le VAGCOM est là pour t'aider :D

 

 

Bon ce topic manque de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

toi tu as le kit mais il te manque le plus important :lol::D (c'est pour rire)

 

si il refuse, va voir une association de consommateur, envoie un mail salé à VW France...

 

 

Quant à moi, je reste sans nouvelle de mon copain d'ebayeur, il m'a dit qu'il envoyait le colis samedi, toujours rien reçu, il répond à aucun mail, je commence à m'énerver, 100€ dans le c*l :o

On va voir ce que va faire ebay, demain ça fera le dixième jour de litige sans réponse, donc ebay devrait prendre des sanctions, mais ça n'arrangera en rien mes finances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...