Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §azc072Dg

Bon je reviens de chez VW!

Ils ont mis les bons codes chanel 77 et le 16 pour la commande vocal mais rien a faire ça ne marche pas... je n'ai plus le mute de la radio mais pas de commande vocale non plus. Ils m'ont dit qu'il y avait un pb sur mon MFD2 qu'ils n'arrivent pas à coder...

 

Auriez-vous une idée ou une info??

 

Merci, franck

 

 

quel voiture as tu ?

 

pour les commandes vocales

j'ai coder le controller 16 un peu bizzarement par rapport aux codes officieux de ma passat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra210uP

Salut,

J'ai une Passat confortline de 2006.

 

CE qui est étrange c'est que je n'ai plus le MUTE donc apparement le code serais bon car avant j'aivais bien le mute sur l'étoile. Mais par contre, le codage du chanel 77 n'a rien changé je n'ai toujours rien sur le ODB et en plus ils m'ont dit que MFD2 été étrange car ils n'arrivaient pas à le coder.

 

Wouai par contre bidouiller ma voiture ça me fait un peu peur :ange: Sympa pour ta proposition mougwai ;)

 

Enfin chez VW ils m'ont dit de repasser pour leur laisser la voiture une journée pour qu'ils regardent avec un autre technicien... enfin ils me font un peu peur car je les voie bien passer 3h sur le bignou et qu'au final ils me disent ça fait 3h x taux horaire = €€€€€ mais ça ne marche pas car votre MFD2 et naze. :non:

 

Acheter un VAG COM ça me branche moyen car je ni connais pas grand chose et je n'en aurai plus l'utilité après ce réglage et encore si j'y arrive :D

 

Sinon personne voudrait me louer le sien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607DJ

Voila mon soucis, je suis sur le point de signer mon bon de commande pour un Golf 6 Highline tdi110.

Avec en option le rns 510 gps, je voulais le kit premium (qui est le seul kit sur la liste des options et de plus n'est compatible que si ont prend le rns510) et mon vendeur me la fortement déconseillé suite à des problèmes de compatibilitée et me propose un kit parrot que je trouve horrible.Suite a la lecture entière de ce poste, j'ai cru comprendre que si j'achète un portable nokia compatible RSAP je ne devrai pas rencontrer de probléme?

 

Merci d avance et bravo pour ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607DJ

J'oubliai est ce que les commande au volant et l'affichage odb seront ils disponible

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut,

J'ai une Passat confortline de 2006.

 

CE qui est étrange c'est que je n'ai plus le MUTE donc apparement le code serais bon car avant j'aivais bien le mute sur l'étoile. Mais par contre, le codage du chanel 77 n'a rien changé je n'ai toujours rien sur le ODB et en plus ils m'ont dit que MFD2 été étrange car ils n'arrivaient pas à le coder.

 

Wouai par contre bidouiller ma voiture ça me fait un peu peur :ange: Sympa pour ta proposition mougwai ;)

 

Enfin chez VW ils m'ont dit de repasser pour leur laisser la voiture une journée pour qu'ils regardent avec un autre technicien... enfin ils me font un peu peur car je les voie bien passer 3h sur le bignou et qu'au final ils me disent ça fait 3h x taux horaire = €€€€€ mais ça ne marche pas car votre MFD2 et naze. :non:

 

Acheter un VAG COM ça me branche moyen car je ni connais pas grand chose et je n'en aurai plus l'utilité après ce réglage et encore si j'y arrive :D

 

Sinon personne voudrait me louer le sien :sol:

 

 

Le MFD2 n'a rien avoir avec ton problème, la console BT ne fait que lui envoyer l'ordre de se mettre en mode téléphone (via le bus can) et le son (via les fils TEL+ et TEL-): tu pourrais même le debrancher ca changerait rien.

 

Il faut penser à coder proprement la console skoda 77, le soft coding est 433 pour la france.

Il faudrait aussi essayer de voir si la console skoda renvois des erreurs.

 

Byzarre que le controle vocale ne marche pas, tu as sans doute mal codé le "wheel stering".

 

Quand tu recois un appel le MFD2 se mets en postion TELEPHONE.

 

As tu bien cablé ? les deux fils CAN sont reliés ? tu as utilisé quoi comme cable ?

Voila mon soucis, je suis sur le point de signer mon bon de commande pour un Golf 6 Highline tdi110.

Avec en option le rns 510 gps, je voulais le kit premium (qui est le seul kit sur la liste des options et de plus n'est compatible que si ont prend le rns510) et mon vendeur me la fortement déconseillé suite à des problèmes de compatibilitée et me propose un kit parrot que je trouve horrible.Suite a la lecture entière de ce poste, j'ai cru comprendre que si j'achète un portable nokia compatible RSAP je ne devrai pas rencontrer de probléme?

 

Merci d avance et bravo pour ce post

 

 

 

@invitébelgololo: prends le kit premium, c'est de la bombe... rien avoir avec les anciens kit VW compatible avec 2portables :lol:

Tu auras l'antenne GSM externe, utilisé par le kit premium.

 

Oui tu auras les commandes au volant + annuaire ODB, et encore plein d'autres fonction, les consoles Skoda affichent sur l'ODB très peu d'info comparer au kit premium.

 

En theorie je devrais recevoir ma console premium demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP
Il faut penser à coder proprement la console skoda 77, le soft coding est 433 pour la france.

Il faudrait aussi essayer de voir si la console skoda renvois des erreurs.

 

J'espère quand meme que chez VW il arrivent à faire ca avec la copie écran qu tu as posté... Par contre pour l'erreur ils ne m'en ont pas parlé mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...

 

 

Byzarre que le controle vocale ne marche pas, tu as sans doute mal codé le "wheel stering".

oui étrange quand j'appui sur le bouton étoile (appui long ou court) il ne se passe rien pourtant sur la copie écran j'ai stabiloté le code a modifier...

 

 

Quand tu recois un appel le MFD2 se mets en postion TELEPHONE..

 

oui sur la partie RADIO de l'ODB j'ai "PHONE" et sur le MFD2 j'ai "Téléphone" et ça coupe bien la radio.

 

 

As tu bien cablé ? les deux fils CAN sont reliés ? tu as utilisé quoi comme cable ?

Alors là j'ai un doute car j'ai un fil bleu qui vient du module qui n'ai pas branché. En fait il n'y a pas grand chose à faire pour brancher le module, il faut mettre entre le faiseau de la voiture et le MFD2 le faiseau du module bluetooth (male d'un coté femelle de l'autre), vraiment très simple... j'ai mis une photo du connecteur (venant du module sur le MFD2) ou on voie le fil bleu (non connecté). Demain j'essaie de faire une photo où l'on voie les fils de dos si tu veux?!

 

Quand j'ai parlé de mon problème NAVMAN (le vendeur ebay), il m'a dit qu'il fallait juste coder le chanel 77...

 

IMG_8462.jpg.9a69278cb90ede8eeb830037b9b1670f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607DJ

Ok merci de ta reponse aussi rapide .Seulement comment choisir le bon gsm car j ai bien vu le lien sur ce post concernant la liste des nokia compatible RSAP mais y en a plus que un sur le marché le N73 et encore pas simple a trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607DJ

Sur le site nokia ont parle plus souven de EDR (Enhanced Data Rate) que de RSAP

Voila ce qu ils disent sur l'EDR: includes SIM access and Headset and Handsfree profiles.

Avec ce système cela devrait etre compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

oui, ça devrait sufire car l'extension EDR va de paire avec le Bluetooth 2.0 , y'a bcp plus de téléphonnes nokia compatible que ce le forum semble dire.

moi j'ai un E71 que j'ai acheté presque exprès, mais en fait mon 6310 qui n'est pas une révolution téléphonique supporte le RSAP.

Voila, donc oui prend plutot l'option premium bluetooth, tu ne vas pas le regretter...

 

PS ma golf est tjrs à vendre, si ça intéresse qq1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Il faut penser à coder proprement la console skoda 77, le soft coding est 433 pour la france.

Il faudrait aussi essayer de voir si la console skoda renvois des erreurs.

 

J'espère quand meme que chez VW il arrivent à faire ca avec la copie écran qu tu as posté... Par contre pour l'erreur ils ne m'en ont pas parlé mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...

 

 

Byzarre que le controle vocale ne marche pas, tu as sans doute mal codé le "wheel stering".

oui étrange quand j'appui sur le bouton étoile (appui long ou court) il ne se passe rien pourtant sur la copie écran j'ai stabiloté le code a modifier...

 

 

Quand tu recois un appel le MFD2 se mets en postion TELEPHONE..

 

oui sur la partie RADIO de l'ODB j'ai "PHONE" et sur le MFD2 j'ai "Téléphone" et ça coupe bien la radio.

 

 

As tu bien cablé ? les deux fils CAN sont reliés ? tu as utilisé quoi comme cable ?

Alors là j'ai un doute car j'ai un fil bleu qui vient du module qui n'ai pas branché. En fait il n'y a pas grand chose à faire pour brancher le module, il faut mettre entre le faiseau de la voiture et le MFD2 le faiseau du module bluetooth (male d'un coté femelle de l'autre), vraiment très simple... j'ai mis une photo du connecteur (venant du module sur le MFD2) ou on voie le fil bleu (non connecté). Demain j'essaie de faire une photo où l'on voie les fils de dos si tu veux?!

 

Quand j'ai parlé de mon problème NAVMAN (le vendeur ebay), il m'a dit qu'il fallait juste coder le chanel 77...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617011/IMG_8462.jpg

 

 

Si ton MFD2 se met en position PHONE c'est que ton CAN bus est correctement cablé: j'ai utilisé le même cable que toi.

 

Le fil en bleu c'est le DIAGNOSE, il ne sert à rien.

 

 

Ca vient du codage de la centrable Bluetooth, je rejoins l'avis de navivag, il faut recoder proprement ce module 77.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

mais comment c'est possible qu'ils se soient plantés chez VW surtout avec la copie écran?? le mec n'avait pas l'air d'être un pro du vag com mais quand même... il n'y a pas d'autre parametre sur le chabel 77 car sur les copies écran on voie plusieur valeurs? ah moins qu'il soit en panne comme tu avais eu le cas... car tu avais les mêmes problèmes.

 

En tout cas merci pour ton aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

mais comment c'est possible qu'ils se soient plantés chez VW surtout avec la copie écran?? le mec n'avait pas l'air d'être un pro du vag com mais quand même... il n'y a pas d'autre parametre sur le chabel 77 car sur les copies écran on voie plusieur valeurs? ah moins qu'il soit en panne comme tu avais eu le cas... car tu avais les mêmes problèmes.

 

En tout cas merci pour ton aide!!!

 

 

 

Non je ne pense pas, si tu te connectes via bluetooth à ta centrale c'est qu'elle marche: moi j'avais RIEN.

 

 

Pourquoi as tu acheté une 1Z0 ? tu penses upgrader vers un rNS510 dans le futur ? je vends une 5P0... qui fait tout pareil que la 1Z0 mais sans le support du RNS510, t'aurais economisé 100E facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

C'est bien une 5P0 862 335 B que j'ai voir photo d'un de mes posts et en faite j'ai prise celle-ci car j'ai regardé sur Ebay ce qu'il y avant en VW car j'ai déjà eu des kit Parrot et je ne trouve pas super l'intégration dans la voiture (écran déporté, etc..) alors que là on ne voie rien et normalement quand ca marche on a les commandes au volant et l'affiche des contacts sur l'ODB ce que je trouvais super!! sauf que moi ca ne marche pas :D

 

Bon de toute façon je retour chez VW demain et vais leur laisser la voiture en espérant qu'ils trouvent le pb.... sinon j'investirai peu être dun un vag com mais bon si les tech de chez VW ni arrive pas je ne pense pas faire beaucoup mieux hormis que je pourrais vous passez les log pour que vous m'édiez :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

C'est bien une 5P0 862 335 B que j'ai voir photo d'un de mes posts et en faite j'ai prise celle-ci car j'ai regardé sur Ebay ce qu'il y avant en VW car j'ai déjà eu des kit Parrot et je ne trouve pas super l'intégration dans la voiture (écran déporté, etc..) alors que là on ne voie rien et normalement quand ca marche on a les commandes au volant et l'affiche des contacts sur l'ODB ce que je trouvais super!! sauf que moi ca ne marche pas :D

 

Bon de toute façon je retour chez VW demain et vais leur laisser la voiture en espérant qu'ils trouvent le pb.... sinon j'investirai peu être dun un vag com mais bon si les tech de chez VW ni arrive pas je ne pense pas faire beaucoup mieux hormis que je pourrais vous passez les log pour que vous m'édiez :ange:

 

 

Tu as pris le KIT à 299e de navivag ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

alors qui veux une console 1Z0 ? a pas cher ?

je cherche a acheter un premium ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg575sw

bonjour tous le monde.

 

Je serai bien interréssé par le module de azchz s'il est comptatible rns 510 pour scirocco.

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Moi je vends une "5P0 862 335 B" (non compatible RNS510) avec le Kit Cable + Micro VW + Antenne BT = 210€ Fdpin : MP aux interessés.

Il ne reste plus qu'à installer :sol: sinon elle finira sur ebay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg575sw

Si azchz ne vend pas le cablage je serai bien interréssé par tous le cablage. s'il peut etre vendue séparement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

 

Tu as pris le KIT à 299e de navivag ??

 

 

 

 

YES ! toi aussi le tiens (que tu vends) vient de chez NAVIVAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mougwaï : j'aurais pu te l'amener 100 fois ma console quand la tienne était en rade si je ne leur avais pas envoyé, car je n'ai toujours pas la voiture... Cela commence à vraiment devenir lourd...

 

J'espère qu'ils sauront au moins bien installer le kit! Sinon, je sens que l'on va se faire une bouffe un jour où tu seras sur Lyon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

YES ! toi aussi le tiens (que tu vends) vient de chez NAVIVAG?

 

 

Non, je trouve qu'il vend beaucoup trop cher :o , je te raconte pas la marge qu'il se fait sur 330e :o

 

 

@ Mougwaï : j'aurais pu te l'amener 100 fois ma console quand la tienne était en rade si je ne leur avais pas envoyé, car je n'ai toujours pas la voiture... Cela commence à vraiment devenir lourd...

 

J'espère qu'ils sauront au moins bien installer le kit! Sinon, je sens que l'on va se faire une bouffe un jour où tu seras sur Lyon!!

 

 

Je préfère Grenoble, c'est plus jolie :D , mais pas de souci ! tu vas vouloir en faire des bornes avec la tant attendu.... ;)

 

Je devrais recevoir aujourd'hui mon RNS510 et la console BT premium 3C8. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

Si azchz ne vend pas le cablage je serai bien interréssé par tous le cablage. s'il peut etre vendue séparement bien sur

 

 

non le cablage n'est pas vendu avec la console

 

mp pour les interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

Non, je trouve qu'il vend beaucoup trop cher :o , je te raconte pas la marge qu'il se fait sur 330e :o

 

 

 

Je l'ai payer 250€ avec les frais de port :D hors ebay :ange:

wouai mais ce qu'il m'a fait prendre celui de navman c'est qu'il indique plung & play pas de cablage à faire etc... je ne voulais pas avoir à couper des cables faire des branchements à droite à gauche.....

 

Bon sinon, je reviens de chez VW et CA MARCHE!!!!!!!! , j'ai bien l'affichage sur l'ODB, les commandes vocales NIKEL !!

Par contre, la facture fait mal....... 85€ pour 3/4 heure de main d'oeuvre + la prise en charge du véhicule et encore ils ne m'ont pas fait payer les 30min de la derniere fois où ils n'avaient pas réusi à le coder. En faite tu avais raison mougwai il fallait le coder proprement pour que ça marche :lol:

 

Enfin ça marche c'est le principal mais bon.......

 

En tout cas un grand MERCI pour votre AIDE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

pff quelle bande de voleur !!!

 

On leur dit comment faire leur travail, et faut pas 3/4 d'heures !!! 1mn top chrono.

 

Encore, quel bande de voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

ah oui mais le mec qui a coder mon module ma dit qu'il ne connaisait pas ce module eux il ont l'habitude des kit Parrot.... ou ceux d'origine VW alors je lui dit mais c'est un module VW !! ha oui mais on le connait pas... heu oui mais le chanel 77 pourtant vous le connaisez ?! enfin ils m'ont fait payer leur méconnaissance du module.... ils m'ont quand même demandé s'ils pouvaient garder les doc que je leurs ai ramené :non:

 

MAis bon c'est vrai que j'aurais pu commandé un vag com en chine et le faire moi meme ça m'aurais couter presuqe la meme chose mais bon vu que je n'y coinnais rien .... au moins je n'ai pas fait de connerie de codage qui m'aurais couter plus chère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

J'ai recu mon RNS510 et ma console BT, c'est tout simplement magnifique :love:

 

Tu l'as commandé où ?

DES PHOTOS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Yep :

 

 

voici :

D'abord la 3C8, il y a un paquet d'options !! :

 

Ajout d'utilisateur: / Possibilité de paramétrer une oreillette

http://mk6.ti1ca.com/u9q10kzg.jpghttp://mk9.ti1ca.com/2rsifcb8.jpg

http://mk8.ti1ca.com/wjrprnvv.jpghttp://mk5.ti1ca.com/wqdf50eg.jpg

 

 

Le RNS 510 from Skoda :ange: (c'est moins cher et ca fait la meme chose qu'un VW ! )

Le montage / J'avais déjà préparé mon DVD pour les radars :ange:

http://mk9.ti1ca.com/x6tb8259.jpghttp://mk7.ti1ca.com/d3vzluyd.jpg

http://mk4.ti1ca.com/bwkwxicz.jpghttp://mk7.ti1ca.com/fm170d95.jpg

 

 

J'ai besoin d'une antenne GSM, car le Kit premium prend le control de la carte sim (saisie de code pin...)

 

Désolé pour la qualité des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra210uP

J'ai besoin d'une antenne GSM, car le Kit premium prend le control de la carte sim (saisie de code pin...)

 

Désolé pour la qualité des photos.

 

 

peux-tu prendre une photo du connecteur, je peux peu être te trouver ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV
prend moi une photo du connecteur, je peux peu être t'avoir ça ;)

 

 

 

C'est un connecteur FAKRA.

 

Merci pour ta propostion mais je vais allé la commander chez VW pour 25€, antenne GSM qui se colle au pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob835zr

 

Faut prendre l'option Kit premium avec la voiture, ~600€

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Le seul hic que je ne vous ai pas dit c que ma golf est un modèle de direction donc il n'est pas a priori possible d'y ajouter le kit premium à 600€.

 

Pouvez vous me dire qu'elle est la meilleure solution pour l'intégrer? Le faire moi meme? avec quel matos? ou le faire poser chez VW?

 

Merci d'avance.

 

Romu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut,

 

Tu peux le monter toi même si tu n'as pas peur de démonter ta Golf6 :D

 

Si tu es riche va voir VW, il te prendront facilement 1000€, pose + matos compris :o

 

Pour le matos, lis le topic, je pense qu'on a vraiment tout dit :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...