Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §goc285pK

En même temps le gars a plus de 800 ventes et :

 

Evaluations positives: 100 %

Profil d'évaluation : 895

 

Si il était de mauvaise fois il aurait des avis négatif.

Encore une fois l'incompétence de la poste semble en cause ... j'ai eu droit a la même chose la dernière fois il a fallu quasiment 1 mois et demi pour recevoir le câble de mon volant qui venait du Portugal ...

 

Je ne met pas en cause le vendeur.

Par expérience je sais également qu'une fois un colis venant de l'étranger pris en charge par la poste,est difficile a suivre.Il lui est donné un numéro colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eag788ty

Salut à tous,

 

Bon sa y est j'ai le Blackberry bold 9700 est cette fois sa marche, seul la commande vocal ne marche pas tout à fait, elle me dit : " le repertoire est vide, menu principale ". La commande vocale sur le téléphone seul marche pourtant très bien (même bleuffant ) ???? Et sinon est-ce que l'on est obliger de taper le code PIN à chaque fois pour ce connecter ????

 

Merci d'avance

 

 

 

On en a déjà parlé, et il me semble que la seule solution c'est de suprimer la demande de code PIN dans le téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Je ne met pas en cause le vendeur.

Par expérience je sais également qu'une fois un colis venant de l'étranger pris en charge par la poste,est difficile a suivre.Il lui est donné un numéro colissimo.

 

 

 

Pareil, il semble plutôt sérieux, car il m'en a renvoyé un second hier. A voir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth056bm

Salut à tous,

 

Bon sa y est j'ai le Blackberry bold 9700 est cette fois sa marche, seul la commande vocal ne marche pas tout à fait, elle me dit : " le repertoire est vide, menu principale ". La commande vocale sur le téléphone seul marche pourtant très bien (même bleuffant ) ???? Et sinon est-ce que l'on est obliger de taper le code PIN à chaque fois pour ce connecter ????

 

Merci d'avance

 

 

 

On en a déjà parlé, et il me semble que la seule solution c'est de suprimer la demande de code PIN dans le téléphone. ;)

 

 

 

normalement sur la premium, il suffit de memoriser le code pin au moment de l'appairage. Une fois saisie le code PIN via l'ODB, il faut selectionner "memoriser" et non "OK" sur L'ODB et apres plus besoin de code PIN.

chez moi sa marche comme cela avec mon HD2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

En fait les deux permettent une connexion sans taper le code pin.

Mais désactiver le code pin est a utiliser avec certains téléphones HTC sous windows mobile,qui ne retrouvent pas le réseau une fois le téléphone déconnecter du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

mon Premium 2 est dans les bras de la Poste.

Faut que j'aille le récupérer ce soir, ce serait trop classe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut à tous,

 

Bon sa y est j'ai le Blackberry bold 9700 est cette fois sa marche, seul la commande vocal ne marche pas tout à fait, elle me dit : " le repertoire est vide, menu principale ". La commande vocale sur le téléphone seul marche pourtant très bien (même bleuffant ) ???? Et sinon est-ce que l'on est obliger de taper le code PIN à chaque fois pour ce connecter ????

 

Merci d'avance

 

 

attention le repértoire du Bt n'est PAS celui de ton téléphone, tu dois rentrer jusqu' à 50 noms si ma mémoire est bonne oralement.

la commande doit être "enregistrer nom" puis tu te laisses guider pour dicter le nom et le N°...

après avec la commande "chercher nom", tu dis "maison" et cela compose le n° :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

mon Premium 2 est dans les bras de la Poste.

Faut que j'aille le récupérer ce soir, ce serait trop classe ;)

 

 

Tu las commandé quand ? il vient du Portugal aussi ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Tu las commandé quand ? il vient du Portugal aussi ??

 

 

 

le mien vient des montagnes savoyardes ;) Faut faire marcher les entreprises françaises :p

EDIT : j'ai quitté trop tard le boulot ce soir. Pas pu aller chercher M'sier le boitier.

Demain soir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

 

attention le repértoire du Bt n'est PAS celui de ton téléphone, tu dois rentrer jusqu' à 50 noms si ma mémoire est bonne oralement.

la commande doit être "enregistrer nom" puis tu te laisses guider pour dicter le nom et le N°...

après avec la commande "chercher nom", tu dis "maison" et cela compose le n° :jap:

 

 

Heu sur le premuim 2 pas besoin il reconnait tout seul sans enregistrer au par avant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

Inscris toi sur le forum, ca sera plus simple, mais rapidement pas de contact dans le Nord.

 

 

 

 

Quel portable ne fonctionne pas avec ta préparation bluetooth ? je ne sais pas si les puces à l'interieur supportent le 2.0 ou 2.1, faudrait démonter les consoles, et regarder le chipset ST.

 

 

 

 

 

Dans le meilleur des cas, juste un recodage du RNS.

 

 

bonjour je connais un gars qui as un pc portable qui branche sur la passat de mon fils

 

dans le nord

 

est ce que se monsieur serais suceptible de pouvoir me monter sur mon tiguan un rns 510+bluetooth+camera de recul

 

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

 

 

 

bonjour je connais un gars qui as un pc portable qui branche sur la passat de mon fils

 

dans le nord

 

est ce que se monsieur serais suceptible de pouvoir me monter sur mon tiguan un rns 510+bluetooth+camera de recul

 

 

cordialement

 

et surtout combien sa peut me coutr car chez vw y en as pour 3200 euros juste pour le gps

 

c'est pas bien les doublons de messages dans les topics :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

le mien vient des montagnes savoyardes ;) Faut faire marcher les entreprises françaises :p

EDIT : j'ai quitté trop tard le boulot ce soir. Pas pu aller chercher M'sier le boitier.

Demain soir alors :)

 

 

 

Si c'est Mougway qui te l'as vendu : honte à toi !!! Grenoble n'est pas en savoie !!! :q :lol:

 

 

Et c'est pas que je suis grenoblois d'origine !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour moi les alpes sont grandes et effectivement je mettais grenoble dans le lot.

Désolé de cette erreur géographique, promis je la ferais plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ca me fait repenser à un truc, ici à Toulouse.

Pour leurs habitants, le Nord de la France commence à Montauban (à 45 km au Nord de Toulouse).

Ca promet quand ils arrivent vers Limoges ;) ou pire à Lille, ca leur semble le pôle Nord. Ils appréhendent même de croiser des ours polaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ca y est mon Premium II est monté et fonctionnel.

Me reste qu'à jeter un oeil sur le codage du calculo car le push to talk au volant ne lance plus la CV.

Je suppose donc que c'est lié au codage. Je m'y pencherai ce WE.

 

Un peu compliqué à accoupler avec un Windows Phone 7, mais bon on y arrive en cherchant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

Pareil, enfin il lance la reconnaissance vocale de ce Premium 2 qui est vraiment meilleure. Par contre pour lancer la CV du RNS il faut utiliser l’étoile ou le bouton a coté de eject sur le poste.

 

Ou alors toi tu n'a plus rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Arf et tu as codé comme dans mon mini tuto ?

 

j'ai pas encore regardé au VAG COM, j'y regarderai probablement ce WE quand il fera jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

Si c'est Mougway qui te l'as vendu : honte à toi !!! Grenoble n'est pas en savoie !!! :q :lol:

 

 

Et c'est pas que je suis grenoblois d'origine !! :sol:

 

 

:D prix spécial pour les bons clients :)

 

 

Comment il va Eagle, toujours à la recherche de la dernière nouveauté :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

j'ai pas encore regardé au VAG COM, j'y regarderai probablement ce WE quand il fera jour ;)

 

 

j'ai pas eu la possibilité de fouiller pour coder correctement cette premium II, pas compatible avec ma voiture (vieille G5), va falloir que je fasse tourner un compteur de G6 sur mon bureau :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

:D prix spécial pour les bons clients :)

 

 

Comment il va Eagle, toujours à la recherche de la dernière nouveauté :sol:

 

 

 

 

 

M'en parles pas !!J'ai touours pas reçu ma P2 !!! :non:

 

J'aurais mieux fait de la prendre chez toi !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Je te rassure il m'est impossible de m'aligner avec l'ebayer :o

 

Moi je le paye plus chere HT :/ concurrence déloyale :D c'est comme les RNS510...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbe208dw

Salut

Mougwai

Je t'ai eu par texto cette semaine pour mon bluetooth

 

Je fais appel au connaisseur si personne ne vendrait sont Bluetooth VW en version 1z0 B

Pour Iphone , RNS510 et surtout ODB Rouge

Car apparament c'est le seul a fonctionner sur les vieux compteur de touran en rouge Grand ODB

 

Si quelqu'un veux vendre j'ai un budget de 350 euros mais j'en trouve a nulle part a part sur ebay a 400 euros FPC

 

Voila

j'espere rapidement trouver mon cadeaux de noel pour mon Touran 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, si je reçois un jour mon P2 j'ai un :

 

1Z0 035 729 C à vendre, mais je sais pas si il est compatible avec l'ODB rouge. Si Moug peut nous renseigner ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Je te rassure il m'est impossible de m'aligner avec l'ebayer :o

 

Moi je le paye plus chere HT :/ concurrence déloyale :D c'est comme les RNS510...

 

 

 

J'en suis conscient, si la différence de prix avait été moindre je l'aurais pris chez toi sans aucun pb au moins j'aurais été sur de l'avoir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut, si je reçois un jour mon P2 j'ai un :

 

1Z0 035 729 C à vendre, mais je sais pas si il est compatible avec l'ODB rouge. Si Moug peut nous renseigner ! ;)

 

 

 

Non compatible ODB rouge :)

 

 

rberland: la seule solution à ce jour dispo en neuf c'est le fiscon, marche très bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...