Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §Dus123Jr

 

c'est surtout la vie aux us qui a l'air sympa, puis sur ton cv, ça fait un gros plus kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

C'est sûr que c'est très différent comme vie. :p

 

J'ai de la famille là bas et plusieurs potes qui y sont parti bosser.

 

Un gros plus si tu veux revenir en France ou dans un autre pays après certes mais pas si tu y restes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

:chut: faut pas le dire :cyp:

 

 

Ok :cyp:

 

C'est plus facile pour faire venir la laitière et la jardinière à la maison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Nickel!

 

Soleil donc :rs:

 

 

:p

 

KéCéCa ? :beuh:

 

Ca va faire depuis samedi qu'ici c'est gris ça caille a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

:p

 

KéCéCa ? :beuh:

 

Ca va faire depuis samedi qu'ici c'est gris ça caille a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

 

Ah ici plein soleil ca fait deux semaines au moins :rs:

 

D'ailleurs j'ai pas eu besoin de rallumer le chauffage j'ai 23 degrès dans l'appart rien qu'avec le soleil dans vitre :bah:

Economie :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

 

 

Ah ici plein soleil ca fait deux semaines au moins :rs:

 

D'ailleurs j'ai pas eu besoin de rallumer le chauffage j'ai 23 degrès dans l'appart rien qu'avec le soleil dans vitre :bah:

Economie :fier:

 

 

:buzz:

 

Ca gèle ici , c'est gris nuageux , tendance à retourner sous la couette :mad:

 

Ca fait bien une semaine qu'on re-chauffe bien ici dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

EDF M'a rembourser 170€ 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif , l'année prochaine on va redonner :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah nous -4 cette nuit mais rien qu'avec le soleil ca chauffe :bah:

 

Cette année on a récupéré 570 euros d'électricité!

En ayant utilisé la clim à fond en été 2010 vu que cette année on a eu un été de merde on va encore récupéré car la clim n'a tournée que 4 jours :W

 

Et en 2010 j'avais réenclancher le chauffage fin octobre là mi-novembre et toujours pas :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ouais je sais mais ça m'a quand même permis de sonder l'état du marché. Il est pas si catastrophique que ça vu que ça embauche toujours aussi rapidement. :W

 

Nan mon emploi reste mais on sera délocalisé en agence Segula. Les prestas ne doivent plus être dans l'usine PSA à partir du 19 décembre. ;)

 

Et vu les moyens mis à dispo en agence et la non restructuration du travail ça m'intéresse pas de rester. :W

 

Juste pour que tu puisses rire : Salle de 50m² à vue d'oeil pour 33 personnes en open space, PC fixe :buzz: et un téléphone pour 3. :ptdr:

 

1 seule salle de réunion...pratique pour les audios ou réunions fournisseur. :W

 

Pas de restructuration des méthodes de travail donc ça va être le gros bordel vu qu'on sera plus en contact direct avec le personnel PSA. :W

Plus le temps de migration de tout le système info PSA sur les postes Segula... :W

 

Les premiers jours vont être fendant en tout cas. :ptdr:

PSA qui crisera parce que plus rien n'avance sur les projets urgents... :buzz:

Nous on va rien pouvoir faire, ça va glander sec. :siffle:

 

 

J'connais :cyp: Tu leur passeras le bonjour de la part de leur branleur préféré :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Bah nous -4 cette nuit mais rien qu'avec le soleil ca chauffe :bah:

 

Cette année on a récupéré 570 euros d'électricité!

En ayant utilisé la clim à fond en été 2010 vu que cette année on a eu un été de merde on va encore récupéré car la clim n'a tournée que 4 jours :W

 

Et en 2010 j'avais réenclancher le chauffage fin octobre là mi-novembre et toujours pas :rs:

 

 

 

Surement par chez nous ici , -4° mais bon je me suis levé à 9heures aujourd'hui donc la température avant :brosse:

 

On a tout éléctrique ici , on a payé un peu de 1200€ pour l'année et recupérer 170€ ( pas de clim chez moi , l'été il fait super bon dans la maison malgré une orientation plein sud :sol: )

 

On re chauffe vraiment depuis le début du mois , sauf dans les chambres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Surement par chez nous ici , -4° mais bon je me suis levé à 9heures aujourd'hui donc la température avant :brosse:

 

On a tout éléctrique ici , on a payé un peu de 1200€ pour l'année et recupérer 170€ ( pas de clim chez moi , l'été il fait super bon dans la maison malgré une orientation plein sud :sol: )

 

On re chauffe vraiment depuis le début du mois , sauf dans les chambres

 

 

 

 

 

Purée on avait payé la même chose que vous :ddr: 100 euros par moi donc 1200 sur l'année :ddr:

Nous la clim = également le chauffage donc comme chez vous tout est électrique ;)

Nous salon, salle à manger, cuisine,.. sont pleins sud.

Uniquement la chambre est plein nord donc nickel, il fait super frais pour dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
:coucou: la papotte .

 

Il est ou le sésame à Dudu ? Tout le monde en parle mais je l'ai pas vu coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

DTC :jap:

 

andyfernando.gif.2dcc44613ef7c9f114692136df81a483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et de 6 en 4h ! :buzz:

 

 

 

 

J'connais :cyp: Tu leur passeras le bonjour de la part de leur branleur préféré :rs:

 

A qui? Je continue à bosser avec les gens qui étaient chez PSA pas les Séguliens pure souche désespérés. :W

La salle réaménagée à côté de la salle de pause à l'étage. :ddr:

 

:coucou: la papotte .

 

Il est ou le sésame à Dudu ? Tout le monde en parle mais je l'ai pas vu coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
@Dudu : Tiens ils ont montrés Segula sur TF1 :ddr:

 

Ah ? :W

 

Sinon hier y avait tous les journalistes au tourniquet. :buzz:

 

Europe 1, l'Est et FR3 quand je suis passé.

 

Y a un bel article dans l'Est avec des collègues. :W

 

Ségula Montbé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

A qui? Je continue à bosser avec les gens qui étaient chez PSA pas les Séguliens purs souches désespérés. :W

La salle réaménagée à côté de la salle de pause à l'étage. :ddr:

 

 

 

Ouai enfin t'es dans le même bâtiment que tous les stagiaires :)

 

Ah ? :W

Sinon hier y avait tous les journalistes au tourniquet. :buzz:

Europe 1, l'Est et FR3 quand je suis passé.

Y a un bel article dans l'Est avec des collègues. :W

Ségula Montbé?

 

Oui Montbé :) Ils ont interviewé une femme, je sais que je la connais, mais je me souviens pas du prénom :/ Une du service RH je crois :voyons:

 

C'est la secrétaire mais du bâtiment de derrière, le petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Ouai enfin t'es dans le même bâtiment que tous les stagiaires :)

 

 

:oui:

 

Mais une autre partie seront dans le 2ème bâtiment.

Oui Montbé :) Ils ont interviewé une femme, je sais que je la connais, mais je me souviens pas du prénom :/ Une du service RH je crois :voyons:

 

Christelle? :ptdr:

 

C'est déjà elle dans l'Est. :W

 

Ah nan du service RH... celle qui sert à rien et qui suit Stéphane? :W

Je sais même plus son nom. C'est la petite pas belle. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Bah y'a pas ton CV qui circule en ce moment ? :buzz:

 

T'y as pas accès, t'as pas de compte pro. :bah:

 

Faut payer. :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Christelle? :ptdr:

 

C'est déjà elle dans l'Est. :W

 

Ah nan du service RH... celle qui sert à rien et qui suit Stéphane? :W

Je sais même plus son nom. C'est la petite pas belle. :cyp:

 

 

J'ai edit :o

 

Celle de l'accueil dans le petit batiment :)

 

Sinon dans le service RH je sais pas si elle y est toujours mais y en avait une ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

J'ai edit :o

 

Celle de l'accueil dans le petit batiment :)

 

Sinon dans le service RH je sais pas si elle y est toujours mais y en avait une ... :lover:

 

Ah ben la seule secrétaire que je vois là bas (j'y suis allé 2 fois) c'est une pas toute jeune. :ddr:

 

Oui je vois très bien celle de RH, c'est elle qui m'a fait l'entretien. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ah ben la seule secrétaire que je vois là bas (j'y suis allais 2 fois) c'est une pas toute jeune. :ddr:

 

Oui je vois très bien celle de RH, c'est elle qui m'a fait l'entretien. :cyp:

 

 

Adelaïde quelque chose celle dans le service RH de memoire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Ah ben la seule secrétaire que je vois là bas (j'y suis allais 2 fois) c'est une pas toute jeune. :ddr:

 

Oui je vois très bien celle de RH, c'est elle qui m'a fait l'entretien. :cyp:

 

 

lilg69.gif.0e7278d22009480cc87e27453f000cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...