Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Invité §-20404xb

 

Sérieux tu connais le coin ? :hihi: .

 

On dirait pas hein ;) .

 

Euh rien d'attractif, mouais je vais rien dire non plus, ça doit être le pays le plus avantageant de ceux qui touchent la frontière :D

 

 

Niveau salaire ?? :buzz:

 

C'était bon y'a 10 ans ça ;)

 

A côté de ça , TVA à 15% sauf sur les prostituées lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §Dar181An

 

Sérieux tu connais le coin ? :hihi: .

 

On dirait pas hein ;) .

 

Euh rien d'attractif, mouais je vais rien dire non plus, ça doit être le pays le plus avantageant de ceux qui touchent la frontière :D

 

T'inquiète pas pour ça, j'ai mes échos personnels du coté de Thionville, et, oui, c'est un trou de bal pour le peuple des basses terres :hihi: Mais le Lux' est à portée de main :W

 

Et suffit de balayer à 100 km à la ronde :buzz: Entre pâtelins, bleds et no man's'land, t'as pinuts coté Français :hihi: Mais t'as le droit de kiffer la brousse :asiatiquequilevelesbras:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:W

 

Le mec qui n'a pas la mer, pas la montagne, pas de ville, et qui vient se la ramener :buzz:

 

Fut un temps on les envoyait à la mine ou dans les tranchées de Verdun ces gueux :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Le mec qui n'a pas la mer, pas la montagne, pas de ville, et qui vient se la ramener :buzz:

 

Fut un temps on les envoyait à la mine ou dans les tranchées de Verdun ces gueux :roi:

 

Il faut rouvrir les mines pour faire de l'emploi ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

Ça reste avantageux quand même :bah: Les nouveaux embauchés sont payés moins chère :/ L'essence n'est plus si intéressante que ça avec le change, mais si on a le salaire en francs suisse c'est bon :) La région autour de Genève est sympa, 'fin perso, si je peux j'y vais :bah:

 

 

Perso, j'adore Genève !

 

Le jeune que j'avais rencontré la bas travaillait dans une station service, et il gagnait 15€ de l'heure :W

 

enfin bref, c'est la suisse 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

Vivement le salon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

Niveau salaire ?? :buzz:

 

C'était bon y'a 10 ans ça ;)

 

A côté de ça , TVA à 15% sauf sur les prostituées lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

 

 

 

T'inquiète pas pour ça, j'ai mes échos personnels du coté de Thionville, et, oui, c'est un trou de bal pour le peuple des basses terres :hihi: Mais le Lux' est à portée de main :W

 

Et suffit de balayer à 100 km à la ronde :buzz: Entre pâtelins, bleds et no man's'land, t'as pinuts coté Français :hihi: Mais t'as le droit de kiffer la brousse :asiatiquequilevelesbras:

 

 

Le mec qui n'a pas la mer, pas la montagne, pas de ville, et qui vient se la ramener :buzz:

 

Fut un temps on les envoyait à la mine ou dans les tranchées de Verdun ces gueux :roi:

 

 

Genre il connait le quartier des Basses Terre :buzz: . Justement entre Allemagne, Lux et Gelbique il y a tout ce qu'il faut, sans avoir 100km à la ronde, 50 suffisent ;) . Plus large y'a Metz Nancy Strasbourg Luxembourg ville, Treves Saarlouis, Arlon il y a tout ce qu'il faut, désolaÿ :buzz: .

 

 

EDIT : On a la montagne hein :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi le dernier épisode de dexter :/

Je matte ça ce soir :cyp:

V'là le 7ème appel ! :ddr:

 

Après l'Allemagne et la Suisse de ce matin, voilà la Belgique une fouais ! :W

Mais c'est bien la Belgique :rs::cyp:

 

 

 

 

GG t'es dans le coin ? :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Il faut rouvrir les mines pour faire de l'emploi ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Ou envoyer tous ces paysans pseudo-riches en Iran pour nettoyer nos basses couches sociales :lepenlevelebras:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Je matte ça ce soir :cyp:

Mais c'est bien la Belgique :rs::cyp:

 

 

Sans façon ! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Ou envoyer tous ces paysans pseudo-riches en Iran pour nettoyer nos basses couches sociales :lepenlevelebras:

 

 

Je peux en pistonner certains pour aller monter des 405 EW10A ! :rs:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'adore Genève !

 

Le jeune que j'avais rencontré la bas travaillait dans une station service, et il gagnait 15€ de l'heure :W

 

enfin bref, c'est la suisse 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

Vivement le salon :rs:

 

Le salon de Genève [:anthony921:3]

J'y vais pour le centre d'essai Citron, les hôtesses Citron..........et les autres hôtesses :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Genre il connait le quartier des Basses Terre :buzz: . Justement entre Allemagne, Lux et Gelbique il y a tout ce qu'il faut, sans avoir 100km à la ronde, 50 suffisent ;) . Plus large y'a Metz Nancy Strasbourg Luxembourg ville, Treves Saarlouis, Arlon il y a tout ce qu'il faut, désolaÿ :buzz: .

 

 

EDIT : On a la montagne hein :mad:

 

T'appelles ça des villes :buzz: Y'a plus de culs à fourrer dans un bordel parisien que dans tes bourgades en ruine pour socialo-dépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Et, jeune pucelle, je t'apprendrais que les collines blanches au milieu de tes champs de pâture ne sont pas des montagnes, mais des tas de purin recouverts de guano :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
Moi j'ai tout joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

 

;)

 

mais j'ai rien pour en profiter tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Ouai enfin le Mt Ventoux et ses 2 pistes de ski :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

T'appelles ça des villes :buzz: Y'a plus de culs à fourrer dans un bordel parisien que dans tes bourgades en ruine pour socialo-dépendants apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Et, jeune pucelle, je t'apprendrais que les collines blanches au milieu de tes champs de pâture ne sont pas des montagnes, mais des tas de purin recouverts de guano :hihi:

 

 

Ah mais t'es un Parigo en fait ! Tout s'explique, je peux bêtement ignorer le train de tes paroles roulant sur les rails de mon indifférence timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

Ouai enfin le Mt Ventoux et ses 2 pistes de ski :cyp:

 

 

en 1h, je suis dans des grosses stations, mais je peux pas faire de ski joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

 

la mer c'est environ 1h30 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

en 1h, je suis dans des grosses stations, mais je peux pas faire de ski joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

 

la mer c'est environ 1h30 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

 

Ouai tout comme moi :cyp: J'suis a moins d'1h de Tignes etc, mais j'en ai rien a foutre du ski :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

Ouai tout comme moi :cyp: J'suis a moins d'1h de Tignes etc, mais j'en ai rien a foutre du ski :ddr:

 

 

:W

 

et les routes sont biens au moins ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méca? :buzz:

 

T'as plus de 40K toi ? :blague:

Ca je sais pas :W

 

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif:cyp:

 

Le salon de Genève [:anthony921:3]

J'y vais pour le centre d'essai Citron, les hôtesses Citron..........et les autres hôtesses :cubitus:

J'ai un colissimo qui traine dans le même dépôt depuis 11 jours, tu penses qu'on me l'a volé ou bien ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

:W

 

et les routes sont biens au moins ? :o

 

 

La route boulot-maison est plutôt sympa :W Par contre l'hiver même en pneu neige je rentre pas :peur: J'ai commandé des chaussettes pour pneus du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

La route boulot-maison est plutôt sympa :W Par contre l'hiver même en pneu neige je rentre pas :peur: J'ai commandé des chaussettes pour pneus du coup :)

 

 

d'accord :jap: , ben je monterai te voir au printemps alors 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

histoire qu'on bab_31.gif.1c96d0943193b7dfeba3306ae1ba17bf.gif

 

andyfernando.gif.2dcc44613ef7c9f114692136df81a483.gif

 

 

mais avant, j'dois aller chez dusson :W

 

 

 

206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

d'accord :jap: , ben je monterai te voir au printemps alors 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

histoire qu'on bab_31.gif.1c96d0943193b7dfeba3306ae1ba17bf.gif

 

andyfernando.gif.2dcc44613ef7c9f114692136df81a483.gif

 

 

mais avant, j'dois aller chez dusson :W

 

 

 

206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

Quand tu veux :cubitus:

 

 

En 207 RC j'espère :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Fallait pas mettre ta trogne de Boche sur ton CV :goldenhaha:

 

:buzz:

 

ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Oh l'enflure :W

 

 

Sinon psa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Fallait pas mettre ta trogne de Boche sur ton CV :goldenhaha:

 

:buzz:

 

ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Oh l'enflure :W

 

 

Sinon psa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

Quand tu veux :cubitus:

 

 

En 207 RC j'espère :o

 

 

:)

 

Tu veux que j'arrive pas, c'est ça ? :W

 

 

 

en française en tout cas 1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

:)

 

Tu veux que j'arrive pas, c'est ça ? :W

 

 

 

en française en tout cas 1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

 

 

:ddr:

 

Nan mais vient pour le Salon de Genève ;) J'suis a 50min par autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...