Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Si on suit ton raisonnement, à quoi sert de laisser ouvert un topic dont l'auteur est banni :???:

 

Si quelqu'un veut poser une question sur le topic de LVP vaut mieux qu'il la pose ailleurs du coup non ? :voyons:

 

bref je trouve un peu stupide cette modération des messages inutiles sur un seul topic, soit tu fais tout et tu supprime 90% des posts du FA 206, soit tu fais rien ;)

 

Pour moi dans un topic de présentation de sa voiture, les infos principales sont sur le premier post, qui est souvent mis à jour régulièrement, le reste n'est que du blabla entre membres du forum qui se chambrent, rien de bien méchant :???:

 

 

Si un newbie se pointe par google, postes sa question sur un topic x il faudra balancer le lien du topic, relire l'historique revenir sur l'autre topic pour reposter un lien ou coller ce qui est intéressant pour répondre et encore si il poste en premier sur un topic correct (difficile pour un newbie qui arrive) sinon il va se faire rembarrer bof je trouve :bah:

 

Je ne veux pas supprimer tous les posts inutiles, je supprimes les abus en général, et là en particulier car j'ai suivi l'histoire et je ne trouve pas cela adapter de troller sur un topic d'un mec banni.

 

Il y a une petite différence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §NOV444Bm

 

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le topic, si un mec décide de poser une question intéressante pour je ne sais quel problème ou quelle modification faite par lovepeugeot, même si il ne peut plus lui répondre quelqu'un d'autre pourra peu être l'aider voila tout. Toutes les pages sont référencées sur google :bah:

 

 

 

Donc si je suis ton raisonnement, la fermeture de mon topic pendant deux ans était une erreur nova03.gif.964134669160633ad98f06105ac34139.gif

 

Je réclame des dommages et intérêt pour cette faute inadmisible :jap:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Tu ne vois pas une différence entre poser une question et troller ? :D

 

Tu peux très bien troller en posant des questions :cubitus:

 

Du genre : t'es sur que c'était pas ta mère qui était accrochée au bout de mon chibre hier soir ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Tu peux très bien troller en posant des questions :cubitus:

 

Du genre : t'es sur que c'était pas ta mère qui était accrochée au bout de mon chibre hier soir ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Darth :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si je suis ton raisonnement, la fermeture de mon topic pendant deux ans était une erreur nova03.gif.964134669160633ad98f06105ac34139.gif

 

Je réclame des dommages et intérêt pour cette faute inadmisible :jap:

 

 

:buzz:

 

Non toi t'es un cas à part :jap:

 

Multi-comptes avec madame toussa :D

Tu peux très bien troller en posant des questions :cubitus:

 

Du genre : t'es sur que c'était pas ta mère qui était accrochée au bout de mon chibre hier soir ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Ah ouais :D

 

Bon, je me re-sauve, j'avais oublié pourquoi je ne venais plus ici :W

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Non toi t'es un cas à part :jap:

 

Multi-comptes avec madame toussa :D

 

 

Ah bah écoute je dirai à ma femme de retourner chez sa mère pour poster comme ca ce fera pas multi compte :buzz:

 

Ce qui faut pas lire :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si je suis ton raisonnement, la fermeture de mon topic pendant deux ans était une erreur nova03.gif.964134669160633ad98f06105ac34139.gif

 

Je réclame des dommages et intérêt pour cette faute inadmisible :jap:

 

 

:buzz:

 

 

Vu toute l'histoire c'était amplement mérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
:coucou:

 

1° cette nuit (en ville) ! :cyp:

 

moi -2 ce matin :cyp:

 

Mais trop trop lol de parler de moi comme ça :oui: c'est bien tu as fais ton cador pour la journée.

 

tu veux que je ressorte les posts digne d'interet qui ont été effacé :???:

 

Nan parce que franchement je n’appelle pas ça écrire sur un topic mais blablater pour ne rien dire.

 

"on peut atteindre 100 pages sans lui" "bon bah up dans ce cas" "love je te vengerais" il y a quoi d’intéressant la dedans :???: rien

 

Il y a pleins d'autres sujets qui méritent votre participation un peu plus constructive.

 

 

 

Mais vous n'avez que ça à faire que de me taper dessus parce que j'ai effacé quelques posts sur un topic :blague:

 

on vient pour s'amuser, parce que on se connait toussa, si le forum était spéciale dans la dentelle, ça changerai pas grand chose, on vient pour se détendre et quand on peut pas apporter, on apporte de l'aide.. Cette semaine, j'ai par exemple reçu une question pour comment faire les fonds noirs, mais vu la modération, je l'ai ignoré :haha: enfin, bref bientôt faudra de la rentabilité ici, le pire c'est qu''on trolls beaucoup moins qu'avant!

Faut pas oublier qu'on se connait tous sur cette section Club et que du coup il y a souvent de l'humour et des références au passé de plusieurs membres (anecdotes ou autres). :bah:

 

Mais bon je conçois qu'en débarquant et en lisant que certaines brides de topics ça saute pas aux yeux. :jap:

 

Souvent les histoires sont liées entre plusieurs topics. :bah:

 

 

 

yes papa ! andyfernando.gif.2dcc44613ef7c9f114692136df81a483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
:coucou:

 

personne pour mon netbook? :cry:

 

perso j'ai l'alim de mon écran qui a cramé, elle vaut 75euros, donc je vais racheter un pc complet, si quelqu''un connait un bon plan:

 

alors, je veux :

sortie hdmi

grand écran

osef des jeux, c'est pour surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

perso j'ai l'alim de mon écran qui a cramé, elle vaut 75euros, donc je vais racheter un pc complet, si quelqu''un connait un bon plan:

 

alors, je veux :

sortie hdmi

grand écran

osef des jeux, c'est pour surfer.

 

Et juste changer d'écran ça te suffit pas pour aller sur internet? Ton PC doit pas être à la rue. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai l'alim de mon écran qui a cramé, elle vaut 75euros, donc je vais racheter un pc complet, si quelqu''un connait un bon plan:

 

alors, je veux :

sortie hdmi

grand écran

osef des jeux, c'est pour surfer.

 

Du portable toujours ?

 

Grand Ecran c'est quoi pour toi ? :ddr: 17" c'est transportable sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Vu toute l'histoire c'était amplement mérité :jap:

 

 

 

D'empécher les autres membres de poser une question et qu'un autre y réponde ?

Car bon vu toutes les pages sont dans google :bah:

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mais c'était pour l'ensemble de ton oeuvre :jap:

 

 

Mouais :buzz:

 

Certains arguments dans les mp du bmwfilou sont dignes d'un passage au bétisier du 31 décembre de TF1 :buzz:

Ce serait nickel pour son oeuvre à lui :oui:

 

On se consolera avec la présentatrice blonde de 1m90 nova03.gif.874ae73ca72462f040a5ebbc718434f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

perso j'ai l'alim de mon écran qui a cramé, elle vaut 75euros, donc je vais racheter un pc complet, si quelqu''un connait un bon plan:

 

alors, je veux :

sortie hdmi

grand écran

osef des jeux, c'est pour surfer.

 

 

Et juste changer d'écran ça te suffit pas pour aller sur internet? Ton PC doit pas être à la rue. :buzz:

 

 

on t'appelle pas cono pour rien toi sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais :buzz:

 

Certains arguments dans les mp du bmwfilou sont dignes d'un passage au bétisier du 31 décembre de TF1 :buzz:

Ce serait nickel pour son oeuvre à lui :oui:

 

On se consolera avec la présentatrice blonde de 1m90 nova03.gif.874ae73ca72462f040a5ebbc718434f2.gif

 

On va pas remettre ca sur le tapis, t'as été trop loin dans la connerie, t'as mangé, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

mon ordi a 5ans et il est sur la phase terminale, et je fais d'une pierre, deux coups!

 

bande de vieux aigris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi -2 ce matin :cyp:

 

on vient pour s'amuser, parce que on se connait toussa, si le forum était spéciale dans la dentelle, ça changerai pas grand chose, on vient pour se détendre et quand on peut pas apporter, on apporte de l'aide.. Cette semaine, j'ai par exemple reçu une question pour comment faire les fonds noirs, mais vu la modération, je l'ai ignoré :haha: enfin, bref bientôt faudra de la rentabilité ici, le pire c'est qu''on trolls beaucoup moins qu'avant!

 

 

yes papa ! andyfernando.gif.2dcc44613ef7c9f114692136df81a483.gif

 

 

Franchement je pense que lis entre les ligne ou la moitié des posts je ne vois que ça.

 

 

 

D'empécher les autres membres de poser une question et qu'un autre y réponde ?

Car bon vu toutes les pages sont dans google :bah:

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Par moment il faut savoir se taire et éviter de vouloir jouer au plus malin plutôt qu'à tout prix vouloir avoir raison et faire remonter la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
mon ordi a 5ans et il est sur la phase terminale, et je fais d'une pierre, deux coups!

 

bande de vieux aigris :jap:

 

 

achete un Apple ça pootre tout...c'est en alu, c'est tout blanc, c'est bandant lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

On va pas remettre ca sur le tapis, t'as été trop loin dans la connerie, t'as mangé, c'est tout ;)

 

 

Ca c'était général :W

 

 

 

Par moment il faut savoir se taire et éviter de vouloir jouer au plus malin plutôt qu'à tout prix vouloir avoir raison et faire remonter la merde.

 

 

 

Je n'ai fait que reprendre tes propros timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

 

 

 

achete un Apple ça pootre tout...c'est en alu, c'est tout blanc, c'est bandant lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Jeune diplômé, on me propose un taf à 24K (20,5K fixe + primes) maxi par an + voiture de fonction + portable tout illimité + ordi blabla... avec possibilité d'évo par la suite.

 

Mais ça m'emmerde je dois prendre un appart soit sur Besançon, Belfort ou Montbéliard :/ et donc partir de l'appart où je suis avec madame :ddr:

 

Je sais pas quoi faire, ça fait deux mois que je cherche, j'ai eu des entretiens mais qui n'ont pas abouti parce qu'ils ont tjs pris quelqu'un avec de l'expérience que je n'ai pas encore. Je ne désespère pas de trouver la meme chose sur Dijon il y a quand même des offres :o

 

Je sais pas trop quoi décider :???:

 

Ahhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Jeune diplômé, on me propose un taf à 24K maxi par an + voiture de fonction + portable tout illimité + ordi blabla... avec possibilité d'évo par la suite.

 

Mais ça m'emmerde je dois prendre un appart soit sur Besançon, Belfort ou Montbéliard :/

 

Je sais pas quoi faire, ça fait deux mois que je cherche, j'ai eu des entretiens mais qui n'ont pas abouti parce qu'ils ont tjs pris quelqu'un avec de l'expérience que je n'ai pas encore.

 

Je sais pas trop quoi décider :???:

 

Ahhhhhhhh

 

Quel type de poste? Quel diplôme ?

 

Tu vas venir te perdre dans cette magnifique région? :ddr:

 

Par contre 20K€ fixe ça fait très mal pour les congés payés, les cotisations retraite... :/

Mais c'est bien pour les impôts. :W

 

Voiture de fonction donc utilisable en perso. :sol:

Si la carte pour l'essence est comprise aussi dans le perso ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je sais pas trop quoi décider :???:

 

Ahhhhhhhh

 

C'est surtout le point "madame" qui est bloquant :cyp:

 

Toujours plus difficile quand on est 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Quel type de poste? Quel diplôme ?

 

Tu vas venir te perdre dans cette magnifique région? :ddr:

 

Par contre 20K€ fixe ça fait très mal pour les congés payés, les cotisations retraite... :/

Mais c'est bien pour les impôts. :W

 

Voiture de fonction donc utilisable en perso. :sol:

Si la carte pour l'essence est comprise aussi dans le perso ça va.

 

 

Chef de secteur pour les jeux vidéos WARNER (ça fait gros geek en plus, à la base je cherche plutôt d'être chef de secteur pour un acteur de l'agroalimentaire :W ), mon diplôme c'est un Master 2 marketing. En fait moi dans l'idéal je veux être CDS pendant 3ans pour acquérir de l'expérience terrain, pour par la suite progresser au sein de la société et devenir Category manager, Chef de produit junior ou Directeur commercial ... mais pas dans le jeu vidéo :/

 

La voiture ouep je peux l'utiliser perso, mais l'essence est à ma charge pour les vacances quand même :o (et j'ai oublié de demander le modèle :ddr:)

Autre chose, c'est un CDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

C'est surtout le point "madame" qui est bloquant :cyp:

 

Toujours plus difficile quand on est 2 ;)

 

 

ça c'est clair :/

2 ans ensemble et je compte pas la laisser filer :rs::fleur:

Donc je préfère éviter quelconque éloignement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Chef de secteur pour les jeux vidéos WARNER (ça fait gros geek en plus, à la base je cherche plutôt d'être chef de secteur pour un acteur de l'agroalimentaire :W ), mon diplôme c'est un Master 2 marketing. En fait moi dans l'idéal je veux être CDS pendant 3ans pour acquérir de l'expérience terrain, pour par la suite progresser au sein de la société et devenir Category manager, Chef de produit junior ou Directeur commercial ... mais pas dans le jeu vidéo :/

 

La voiture ouep je peux l'utiliser perso, mais l'essence est à ma charge pour les vacances quand même :o (et j'ai oublié de demander le modèle :ddr:)

Autre chose, c'est un CDI :jap:

 

Ah ouais ça fait pas lourd pour un master. :/

 

Chef de secteur à quelle échelle?

 

Après à toi de voir si le poste t'intéresse quand même.

Un premier emploi est rarement passionant...ça permet de se faire l'expérience pour avoir un poste plus intéressant plus tard.

T'as l'avantage du CDI en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ah ouais ça fait pas lourd pour un master. :/

 

Chef de secteur à quelle échelle?

 

Après à toi de voir si le poste t'intéresse quand même.

Un premier emploi est rarement passionant...ça permet de se faire l'expérience pour avoir un poste plus intéressant plus tard.

T'as l'avantage du CDI en effet.

 

 

On était avec un pote de ma promo sur le même poste, c'est lui qui a été pris en CDI et les conditions salariales sont toutes autres :

2000€ brut mensuel sur 13mois + participation + intéressement + carte essence même s'il va en vacances avec :o

 

Avec les primes c'est du 28-29K, à cela tu rajoutes participation et intéressement que j'aurais pas :bah:

Et en plus il a trouvé sur Dijon lui :bah:

 

Le poste c'est bien ce que je veux faire, mais pas vraiment dans le jeu vidéo :/

Moi l'idéal c'est être CDS pour un groupe important de l'agroalimentaire, et ensuite monter au siège ;)

 

là le poste c'est chez un expert de l'externalisation de la FDV, et pas chez l'industriel en lui-même donc pour les évolutions vers des postes marketing :/

 

Mon secteur c'est 70-25-90-67-68 et partiellement 21-39-88. Mais bon pour du jeux vidéo, tu dois pas y passer des masses par magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ah ouais ça fait pas lourd pour un master. :/

 

Market' :bah: Beaucoup d'autres domaines sont comme ça ;) RH, comm', ...

 

On ne devient pas chef produit, chef de projet marketing ou dirlo market' en claquant des doigts :W Sauf cas des grands master internationaux en grandes écoles :W

Un premier emploi est rarement passionant...ça permet de se faire l'expérience pour avoir un poste plus intéressant plus tard.

 

Parle pour toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

On était avec un pote de ma promo sur le même poste, c'est lui qui a été pris en CDI et les conditions salariales sont toutes autres :

2000€ brut mensuel sur 13mois + participation + intéressement + carte essence même s'il va en vacances avec :o

 

Avec les primes c'est du 28-29K, à cela tu rajoutes participation et intéressement que j'aurais pas :bah:

Et en plus il a trouvé sur Dijon lui :bah:

 

Le poste c'est bien ce que je veux faire, mais pas vraiment dans le jeu vidéo :/

Moi l'idéal c'est être CDS pour un groupe important de l'agroalimentaire, et ensuite monter au siège ;)

 

là le poste c'est chez un expert de l'externalisation de la FDV, et pas chez l'industriel en lui-même donc pour les évolutions vers des postes marketing :/

 

Mon secteur c'est 70-25-90-67-68 et partiellement 21-39-88. Mais bon pour du jeux vidéo, tu dois pas y passer des masses par magasin...

 

Demande les Grands frais en Alsace ils tournent bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Demande les Grands frais en Alsace ils tournent bien. :oui:

 

 

Tu parles des magasins Grand Frais?

 

je cherche pas à être chef de secteur dans un magasin, mais pour une marque ;) ce sont 2 métiers complètement différents.

Quand tu bosses pour une marque, tu fais des tournées auprès de tes clients Super et Hypermarchés et tu contrôles le référencement des produits, tu mets en place des opé promo etc.

Et tu as une voiture de fonction et tu bosses pas le samedi ou tous les jours jusqu'à 22h accessoirement :cyp:

 

Master Marketing c'est clair que c'est pas les mieux payés, mais j'ai quelques potes issus de ma promo qui tournent déjà autour des 28-30K + voiture de fonction, ce qui est vraiment pas mal comme premier taf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...