Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Invité §RFN117bz
Lâche ton déambulateur et retourne à l'hospice ReuFeuNeu :o T'es aziz'bine :weshtactac:

 

:lepenauratapeau:

 

T'es sur Mac pour être aussi mauvais ce soir? stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §Pik567vD

Bonjour à tous !

 

J'y crois pas on m'a supprimé mon post sur le topic de lovepeugeot :W Pour laisser le topic tranquille :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

T'es sur Mac pour être aussi mauvais ce soir? stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Le jour où on me lessivera le cerveau pour acheter une de ces merdes n'est pas encore arrivé :W

 

Moi aussi je t'aime :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:coucou:

 

Le jour où on me lessivera le cerveau pour acheter une de ces merdes n'est pas encore arrivé :W

 

Moi aussi je t'aime :cubitus:

 

 

 

:W

 

 

Dudu tu peux faire tes cartons t'es viré! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

:W

 

 

Dudu tu peux faire tes cartons t'es viré! :hihi:

 

Nan je suis délocalisé mais mon poste reste ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Bonjour à tous !

 

J'y crois pas on m'a supprimé mon post sur le topic de lovepeugeot :W Pour laisser le topic tranquille :ddr:

 

 

Pareil, un peu devenu la Corée du Nord son topic faut faire gaffe :roll:

 

 

A tiens vous aussi on vous supprime avec de beau motif :lover:

 

 

 

+1... il est lourd le Gibon :blague:

 

Avant c'était fallait pas écrire au nom du banni, maintenant faut carrément ne pas écrire sur son topic et aujourd'hui ça sera quoi ? Ne plus écrire LOVEPEUGEOT sous peine d'un ban empallement rectal en haut d'un mat de voilier enduit de résine et de verre pilé arrosé d'harissa ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bonjour à tous !

 

J'y crois pas on m'a supprimé mon post sur le topic de lovepeugeot :W Pour laisser le topic tranquille :ddr:

 

L'alliance d'une sainte n'y touche et d'un robot modérateur ont toujours fait un carton :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'y crois pas on m'a supprimé mon post sur le topic de lovepeugeot :W Pour laisser le topic tranquille :ddr:

 

 

Pareil, un peu devenu la Corée du Nord son topic faut faire gaffe :roll:

 

 

Nan mais franchement les mecs pour deux posts effacés c'est la corée du nord quoi :W pourquoi pas la syrie pendant qu'on y est :o

 

Désolé mais vos posts ne servent à rien, l'initiateur n'est pas là pour répondre c'est quoi l’intérêt de venir balancer deux trois "vannes" :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Nan mais franchement les mecs pour deux posts effacés c'est la corée du nord quoi :W pourquoi pas la syrie pendant qu'on y est :o

 

Désolé mais vos posts ne servent à rien, l'initiateur n'est pas là pour répondre c'est quoi l’intérêt de venir balancer deux trois "vannes" :???:

 

 

j'espère que t'as plusieurs vies parce que si tu veux supprimer tous les posts inutiles en dehors de la papotte ça va te prendre du temps :o

 

Ici c'est un forum sérieux, pas rigoler NEIN ! 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1... il est lourd le Gibon :blague:

 

Avant c'était fallait pas écrire au nom du banni, maintenant faut carrément ne pas écrire sur son topic et aujourd'hui ça sera quoi ? Ne plus écrire LOVEPEUGEOT sous peine d'un ban empallement rectal en haut d'un mat de voilier enduit de résine et de verre pilé arrosé d'harissa ? :pfff:

 

 

Mais trop trop lol de parler de moi comme ça :oui: c'est bien tu as fais ton cador pour la journée.

 

tu veux que je ressorte les posts digne d'interet qui ont été effacé :???:

 

Nan parce que franchement je n’appelle pas ça écrire sur un topic mais blablater pour ne rien dire.

 

"on peut atteindre 100 pages sans lui" "bon bah up dans ce cas" "love je te vengerais" il y a quoi d’intéressant la dedans :???: rien

 

Il y a pleins d'autres sujets qui méritent votre participation un peu plus constructive.

 

L'alliance d'une sainte n'y touche et d'un robot modérateur ont toujours fait un carton :sol:

 

 

Mais vous n'avez que ça à faire que de me taper dessus parce que j'ai effacé quelques posts sur un topic :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espère que t'as plusieurs vies parce que si tu veux supprimer tous les posts inutiles en dehors de la papotte ça va te prendre du temps :o

 

Ici c'est un forum sérieux, pas rigoler NEIN ! 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

 

 

Non je n'en ai justement qu'une donc quand je veux lire un topic j'aime bien voir directement l'essentiel et pas me taper des pages de posts inutiles.

 

Mais qu'est ce qu'il y a de drôle à poster sur un topic où vous savez pertinemment qu'il n'y aura pas de réponse :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Faut pas oublier qu'on se connait tous sur cette section Club et que du coup il y a souvent de l'humour et des références au passé de plusieurs membres (anecdotes ou autres). :bah:

 

Mais bon je conçois qu'en débarquant et en lisant que certaines brides de topics ça saute pas aux yeux. :jap:

 

Souvent les histoires sont liées entre plusieurs topics. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :o

 

Gibolin : le mec qui m'a manqué cruellement de respect hier soir a-t-il reçu la sanction adéquat ? :o

 

On ne manque pas de respect comme ça à ParadiuS. prinzb.gif.eef0220c046a6a0e7b7307125467b5ea.gif

 

 

24 h greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

J'ai hésité à mettre plus mais bon c'est un newbie :ddr:

 

Faut pas oublier qu'on se connait tous sur cette section Club et que du coup il y a souvent de l'humour et des références au passé de plusieurs membres (anecdotes ou autres). :bah:

 

Mais bon je conçois qu'en débarquant et en lisant que certaines brides de topics ça saute pas aux yeux. :jap:

 

Souvent les histoires sont liées entre plusieurs topics. :bah:

 

 

 

Nan mais je le sais ça hein et je n'entends pas lutter contre ça j'ai autre chose à faire et ca fait parti du forum :D

 

Maintenant sur le topic d'un mec banni on en rajoute pas une couche je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile que ça à comprendre.

 

Il y a peu de modération sur la section 206 mais dès que l'on efface quelques posts c'est encore trop et direct c'est la Corée et Hitler franchement il y a de quoi se poser des questions :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Sinon solution simple vous bloquez le topic des personnes bannies si vous estimez qu'on ne doit pas ecrire dessus. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Maintenant sur le topic d'un mec banni on en rajoute pas une couche

 

Qu'est ce qu'il a encore fait ce petit coquin ? ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Je ne pense pas que tous ces posts soient liés à son absence ;) Moi même j'aurais pu flooder alors que je ne savais même pas qu'il était banni :chinoisquiécartelesbras: Pourquoi ? Parce qu'on aime se titiller les d'sous d'bras entre membres :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Nan mais je le sais ça hein et je n'entends pas lutter contre ça j'ai autre chose à faire et ca fait parti du forum :D

 

Maintenant sur le topic d'un mec banni on en rajoute pas une couche je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile que ça à comprendre.

 

Il y a peu de modération sur la section 206 mais dès que l'on efface quelques posts c'est encore trop et direct c'est la Corée et Hitler franchement il y a de quoi se poser des questions :blague:

 

Perso je m'en ballec qu'on supprime des posts. :ddr:

La modération fait ce qu'elle veut.

 

Y a pas de débat à avoir. :W

 

Par contre tout ce que je voulais dire c'est que post supprimé ou pas ça m'empêchera pas de titiller certains membres encore. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Par contre tout ce que je voulais dire c'est que post supprimé ou pas ça m'empêchera pas de titiller certains membres encore. :W

 

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=fouteur%20de%20merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon solution simple vous bloquez le topic des personnes bannies si vous estimez qu'on ne doit pas ecrire dessus. :bah:

 

 

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le topic, si un mec décide de poser une question intéressante pour je ne sais quel problème ou quelle modification faite par lovepeugeot, même si il ne peut plus lui répondre quelqu'un d'autre pourra peu être l'aider voila tout. Toutes les pages sont référencées sur google :bah:

 

Qu'est ce qu'il a encore fait ce petit coquin ? ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Je ne pense pas que tous ces posts soient liés à son absence ;) Moi même j'aurais pu flooder alors que je ne savais même pas qu'il était banni :chinoisquiécartelesbras: Pourquoi ? Parce qu'on aime se titiller les d'sous d'bras entre membres :hihi:

 

 

Rien de bien méchant c'est pour ça que j'ai juste effacé rien de bien méchant non plus de mon point de vue :D

 

Perso je m'en ballec qu'on supprime des posts. :ddr:

La modération fait ce qu'elle veut.

 

Y a pas de débat à avoir. :W

 

Par contre tout ce que je voulais dire c'est que post supprimé ou pas ça m'empêchera pas de titiller certains membres encore. :W

 

 

Et c'est ton choix greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Si on suit ton raisonnement, à quoi sert de laisser ouvert un topic dont l'auteur est banni :???:

 

Si quelqu'un veut poser une question sur le topic de LVP vaut mieux qu'il la pose ailleurs du coup non ? :voyons:

 

bref je trouve un peu stupide cette modération des messages inutiles sur un seul topic, soit tu fais tout et tu supprime 90% des posts du FA 206, soit tu fais rien ;)

 

Pour moi dans un topic de présentation de sa voiture, les infos principales sont sur le premier post, qui est souvent mis à jour régulièrement, le reste n'est que du blabla entre membres du forum qui se chambrent, rien de bien méchant :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, à quoi sert de laisser ouvert un topic dont l'auteur est banni :???:

 

Si quelqu'un veut poser une question sur le topic de LVP vaut mieux qu'il la pose ailleurs du coup non ? :voyons:

 

bref je trouve un peu stupide cette modération des messages inutiles sur un seul topic, soit tu fais tout et tu supprime 90% des posts du FA 206, soit tu fais rien ;)

 

Pour moi dans un topic de présentation de sa voiture, les infos principales sont sur le premier post, qui est souvent mis à jour régulièrement, le reste n'est que du blabla entre membres du forum qui se chambrent, rien de bien méchant :???:

 

Tu ne vois pas une différence entre poser une question et troller ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...