Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §jou582wb

 

 

J'ai entendu aussi à la radio que les grandes entreprises sont toutes cotées par des agences. Un peu comme on parle régulièrement de la cotation des pays.

Et il se trouve que la cote de Peugeot est en cours d'étude actuellement...je pense aussi que c'est pour plaire aux marchés financiers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

J'ai entendu aussi à la radio que les grandes entreprises sont toutes cotées par des agences. Un peu comme on parle régulièrement de la cotation des pays.

Et il se trouve que la cote de Peugeot est en cours d'étude actuellement...je pense aussi que c'est pour plaire aux marchés financiers :oui:

 

Quand tu vois l'action à 13€ alors qu'elle était à 31 début juillet... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Quand tu vois l'action à 13€ alors qu'elle était à 31 début juillet... :W

 

 

ils pourrait aligner l'évolution du prix des voitures sur l'évolution du prix de l'action :cyp:

 

parce que je regarde le prix dans le configurateur peugeot pour une 207 HDI92...ça commence à 18000€ (urban move)...veulent devenir premium ou quoi ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

ils pourrait aligner l'évolution du prix des voitures sur l'évolution du prix de l'action :cyp:

 

Ben ils font déjà le RCZ THP 200 à 26 000€ pour les collabos en fin d'année. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Ben ils font déjà le RCZ THP 200 à 26 000€ pour les collabos en fin d'année. :ddr:

 

 

ils doivent être content :cyp:

 

résultat mauvais cette année pas d'intéressement, la prime tu te la mets DTC alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif et on va te virer raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif ... bon par contre avant de partir si tu voulais bien acheter une voiture qu'on arrive pas à vendre et que t'auras beaucoup de mal à revendre tu serais sympa :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
N'importe quoi le dernier épisode de dexter :/

 

 

Pas de spoil hein, j'ai pas vu la S6 encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

ils doivent être content :cyp:

 

résultat mauvais cette année pas d'intéressement, la prime tu te la mets DTC alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif et on va te virer raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif ... bon par contre avant de partir si tu voulais bien acheter une voiture qu'on arrive pas à vendre et que t'auras beaucoup de mal à revendre tu serais sympa :fleur:

 

C'est exactement ça. :ddr:

 

Y a tellement de RCZ sur le marché de l'occaz et toujours au même prix que plus aucun ne part. :W

 

Quand ils mettront le vrai prix de revente ça ira mieux. :)

 

Mais bon de toute façon ce sont les prestas de virés pas les psa donc eux n'ont pas accès aux prix collabos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

V'là le 7ème appel ! :ddr:

 

Après l'Allemagne et la Suisse de ce matin, voilà la Belgique une fouais ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
V'là le 7ème appel ! :ddr:

 

Après l'Allemagne et la Suisse de ce matin, voilà la Belgique une fouais ! :W

 

 

Une cure de moule frites + chocolat ça te branche pas ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Une cure de moule frites + chocolat ça te branche pas ? :buzz:

 

J'ai oublié de préciser dans mes critères en plus d'un poste stable, un gouvernement stable. :cyp:

 

Je vais pas dire un pays stable parce que ça serait utopique. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai oublié de préciser dans mes critères en plus d'un poste stable, un gouvernement stable. :cyp:

 

Je vais pas dire un pays stable parce que ça serait utopique. :cyp:

 

 

Bien vu :W . Dans ce cas hormis la Suisse y'a pas grand chose pour toi mon p'tit Dudu sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Le canada ! :lover:

 

 

Je connais 3 personnes qui y sont allés pour le boulot ou les études...ils sont tous emballés et y sont restés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Bien vu :W . Dans ce cas hormis la Suisse y'a pas grand chose pour toi mon p'tit Dudu sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

J'ai discuté avec une personne qui travaille dans un bureau de recrutement à Bale. En théorie les grosses boites ne demandent pas l'allemand mais l'anglais....en pratique si tu es d'une région limitrophe et que tu parles pas allemand t'es mal vu et t'es jamais pris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Je connais 3 personnes qui y sont allés pour le boulot ou les études...ils sont tous emballés et y sont restés :oui:

 

J'y étais 5 semaines en vacances y a fort longtemps et j'avais adoré l'état d'esprit. :oui:

 

Et les paysages. :lover:

 

Mais pas dans les grandes villes américanisées comme Montréal. :non:

 

J'aimerais bien mais c'est assez compliqué et long donc faut avoir de quoi tenir pendant bien 4 à 6 mois en France. Ou garder son taff en France en attendant.

 

Mais les allers retours en avion pour entretien...ça pique. :W

Les audios et visios c'est bien mais faut au moins y aller une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Grands espaces, nature, ermite ! :lover:

 

:W

 

 

:rs:

 

 

J'ai discuté avec une personne qui travaille dans un bureau de recrutement à Bale. En théorie les grosses boites ne demandent pas l'allemand mais l'anglais....en pratique si tu es d'une région limitrophe et que tu parles pas allemand t'es mal vu et t'es jamais pris :bah:

 

 

Anéfé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

J'ai discuté avec une personne qui travaille dans un bureau de recrutement à Bale. En théorie les grosses boites ne demandent pas l'allemand mais l'anglais....en pratique si tu es d'une région limitrophe et que tu parles pas allemand t'es mal vu et t'es jamais pris :bah:

 

Les Suisses méprisent les frontaliers qui vivent de revenus suisses et vont consommer et habiter en France :W

 

C'est prendre sans donner, t'es vu comme un parasite, un profiteur :W Ça peut se comprendre :oui: Et quand tu vois leur niveau de nationalisme, c'est pas étonnant ;)

 

Mais ils ont besoin de ressources très qualifiées, et pour ça, faut bien aller puiser en France ou en Allemagne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Les Suisses méprisent les frontaliers qui vivent de revenus suisses et vont consommer et habiter en France :W

 

C'est prendre sans donner, t'es vu comme un parasite, un profiteur :W Ça peut se comprendre :oui: Et quand tu vois leur niveau de nationalisme, c'est pas étonnant ;)

 

Mais ils ont besoin de ressources très qualifiées, et pour ça, faut bien aller puiser en France ou en Allemagne :W

 

 

Ils preferent piocher en Allemagne :oui: (du moins pres de chez moi où c'est quasiment l'intersection de la France, la Suisse et l'Allemagne)

Ils sont effectivement très nationaliste et savoir que les français gagnent plus qu'eux du fait de la vie moins chere en France et du taux de change ça leur fout grave les boules

Donc ils trient et sont super exigeants.

 

Dixit la consultante et un ami qui bosse en Suisse :

ils prefèreront ne pas trouver que prendre un Alsacien qui ne parle pas allemand dans certaines boites...même si le poste ne nécessite pas de parler allemand

ils mettent des quotas par service pour que les Français ne soient pas trop nombreux

Si ils ont le choix ils mettront plutot un Allemand à un poste qu'un français...et eux ne sont pas soumis aux quotas et ils sont en train de bouffer les Suisses chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Théo, j'ai regardé le replay de TF1. :ddr:

 

On voit presque ma maison, ma voiture sur le parking PSA et mon bureau du lundi, jeudi et vendredi ! :buzz:

Mais en fait rien ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est totalement plausible :oui:

 

Je le vois rien que dans mon cabinet. Le responsable de l'offre conseil à Genève a fait part en colloque de ses difficultés à vendre des consultants ou managers français sur place. En mobilité interne, ils nous demandent l'allemand souvent :oui: Car les clients sont exigeants. Et pourtant c'est bien moins pire dans cette région qu'à Lausanne et Zurich :W Heureusement ils font tout de même plus confiance aux grandes enseignes, mais quand tu débarques ou que tu veux t'implanter, ça peut être dur en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
C'est totalement plausible :oui:

 

Je le vois rien que dans mon cabinet. Le responsable de l'offre conseil à Genève a fait part en colloque de ses difficultés à vendre des consultants ou managers français sur place. En mobilité interne, ils nous demandent l'allemand souvent :oui: Car les clients sont exigeants. Et pourtant c'est bien moins pire dans cette région qu'à Lausanne et Zurich :W Heureusement ils font tout de même plus confiance aux grandes enseignes, mais quand tu débarques ou que tu veux t'implanter, ça peut être dur en effet :oui:

 

 

et c'est aussi la crise chez eux, ça licencie plus que ça embauche :/

 

On est né une génération trop tard, à cette époque ils recrutaient à tour de bras t'avais pas de diplome limite ils s'en foutaient. Tu trouvais un job en moins d'une semaine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Au Lux' c'est pareil on commence à se faire haïr :W

 

Ouais mais au Lux' c'est plus limité, bien plus petit en volume et surtout rien d'attractif du coté Français :W

 

Faut être malade pour vivre dans le fion de la moselle ou dans le tarin de la meuse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

et c'est aussi la crise chez eux, ça licencie plus que ça embauche :/

 

On est né une génération trop tard, à cette époque ils recrutaient à tour de bras t'avais pas de diplome limite ils s'en foutaient. Tu trouvais un job en moins d'une semaine :bah:

 

La valorisation du franc suisse ne les aide pas ...

 

Mais ça en fait rêver encore plus d'un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

La valorisation du franc suisse ne les aide pas ...

 

Mais ça en fait rêver encore plus d'un :oui:

 

 

Les Suisses ont recemment voté une loi pour limiter le taux de change CHF/euro...officiellement pour aider leurs exportations...apres je suis pas sur que la Suisse exporte tant que ça :cyp:

 

Mais meme avec ça financièrement même si tu dois te payer des trucs par toi même (qui sont obligatoires pour un salarié en France) vu que ton salaire en Suisse c'est x2 ou x3 t'es gagnant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

La valorisation du franc suisse ne les aide pas ...

 

Mais ça en fait rêver encore plus d'un :oui:

 

 

Ça reste avantageux quand même :bah: Les nouveaux embauchés sont payés moins chère :/ L'essence n'est plus si intéressante que ça avec le change, mais si on a le salaire en francs suisse c'est bon :) La région autour de Genève est sympa, 'fin perso, si je peux j'y vais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Ça reste avantageux quand même :bah: Les nouveaux embauchés sont payés moins chère :/ L'essence n'est plus si intéressante que ça avec le change, mais si on a le salaire en francs suisse c'est bon :) La région autour de Genève est sympa, 'fin perso, si je peux j'y vais :bah:

 

Possible, mais la marge se réduit :bah:

 

Sans compter ce qui n'est comptablement pas comptable :W Les trajets quotidiens en voiture, la possible pression liée aux attentes, l'éventuelle mauvaise image ou relation avec les locaux, etc. ;) Choix de vie, mais pas si aisé que ça (au sens non pecuniaire) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Possible, mais la marge se réduit :bah:

 

Sans compter ce qui n'est comptablement pas comptable :W Les trajets quotidiens en voiture, la possible pression liée aux attentes, l'éventuelle mauvaise image ou relation avec les locaux, etc. ;) Choix de vie, mais pas si aisé que ça (au sens non pecuniaire) :jap:

 

 

Oui oui je comprends que tu compte aussi la qualité de vie enfin tout ce qui tourne aussi en dehors du boulot :oui:

 

Je connais plusieurs personnes dans des services infos de grosses boites Suisses (Rolex, Patek etc ...), 80% de l'effectif est bien souvent français. Donc ils ne ressentent pas le côté "raciste" ou nationaliste comme on veut, des Suisses :W

 

L'autre avantage de Genève, c'est que t'es direct à la frontière, avec des petites villes pas trop mal autour (St Julien en Genevois, Annemasse ...), donc t'as pas de gros trajets en voiture si tu choisis ces villes :)

 

Après pour quelqu'un qui n'a pas d'attache, ça reste un bon plan :oui: Mais celui qui est attaché à une région, ou autre, c'est sur qu'il choisira un boulot un France moins bien payé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ouais mais au Lux' c'est plus limité, bien plus petit en volume et surtout rien d'attractif du coté Français :W

 

Faut être malade pour vivre dans le fion de la moselle ou dans le tarin de la meuse :W

 

 

Sérieux tu connais le coin ? :hihi: .

 

On dirait pas hein ;) .

 

Euh rien d'attractif, mouais je vais rien dire non plus, ça doit être le pays le plus avantageant de ceux qui touchent la frontière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...