Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ze 206 f.a.q (rossignols, pannes, entretien...)


Invité §bcl441Nz

Messages recommandés

Invité §Gar520cp
Entendre dire par un passat_tédéhiste que sa 206 tient pas la route, c'est comme se faire traiter d'imbecile pas un abruti... un plaisir de fin gourmet.

[/quotemsg]

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro202bu

j'aime bien le coup de la carte de visite :W une idée a creser quand je prend la 306 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Le DV4TED4 (1.4 HDI 16V de la C3) et le DW10TD (2.0 HDI de la 206) font tous les deux 66 Kw soit tous les deux 90 ch ;)

Oui, je sais, mais cela n'a pas l'air d'etre l'avis du marketing Citroen ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

y a vraiment des nazes quand meme... putain qu'est ce que je donnerais pas moi pour refourguer mon diesel et prendre une S16 arg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

ils ont l'air forts dans le sud ... va falloir que j'aille y faire un tour ... ( :coucou: TuNe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

ils sont pire que les notres dans le sud car dans le nord on en a des rois :roi::lol:

tu as du bien rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

c vrai que ça tient pas bien la route une 206...

 

 

 

 

 

mais la S16 n'est pas une simple 206

:D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

nan mais comme je dis, c bien de le laisser dans sa merde. Et puis bon, il est heureux, se fait mousser par sa grosse qui va le sucer le soir venu, puis il va faire un bisou aux enfant et au dodo (yavait un siege bébé derriere il me semble).

 

je preferre nettement contribuer a la paix des menages que faire venir dez conflict d'amour propre ala gomme. je sais ce que j'ai sous le pied et dans les main, c ca qui m'amuse, et non le fait de pouvoir moucher ces abruti... je laisse ces trucs aux amateur de tuning (le fait de pouvoir seulement).

 

evidement, la prochaine fois que je le voie; powaa dans lagueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma

Ben le mec il c'est pas de quoi il parle là, moi j'ai eu une passat tdi et aujourd'hui ma femme à une 206 et bien ça rien à voir!! La passat ça pompe grave, c'est désagréable en conduite "rapide", c'est pas super précis mais bon ça tient quand même le pavé, par contre la 206 est plus ferme dans ses appuis, plus agréable en conduite rapide mais quand même bcp moins confortable...chacun son terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

oué, ben je sais pas si t'as essayé un suspension "sport" sur les passat, mais non seulement ca pompe, mais en plus c'est dur!

 

et ca percute en conduite rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils osent appeler ça sport :lol:

 

oué, ben je sais pas si t'as essayé un suspension "sport" sur les passat, mais non seulement ca pompe, mais en plus c'est dur!

 

et ca percute en conduite rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

J'ai déjà essayé une Passat TDI 130 Carrat. Pas trouvé que ça pompait :non: Par contre moins agile et efficace que ma 406 2.2 HDI Pack Sport de l'époque, ça c'est sûr :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passat TDi 115 confort... ça pompe, ça prend du roulis mais ça accroche néanmoins toujours à la route dans toutes les conditions.

bon en échange, les dos d'ane et autres aspérités, on les sent pas passer je trouve.

 

J'ai déjà essayé une Passat TDI 130 Carrat. Pas trouvé que ça pompait :non: Par contre moins agile et efficace que ma 406 2.2 HDI Pack Sport de l'époque, ça c'est sûr :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

d'après les critiques sur la nouvelle A3, les suspattes molles, c fini :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Entretien, tu peux ptete ajouter un ou deux liens concernant le remplacement du filtre à pollen ou filtre habitacle, c'est à la mode en ce moment ;)

(style ca :

Cette url n'existe plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

ils osent appeler ça sport :lol:

Ils ont bien une Golf Diesel qui s'apelle GTI alors où est le problème ?

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

OK, je le mets, mais c'est quand meme un truc hyper simple...

Pas besoin d'etre un cador pour deviner que le filtre se trouve derriere la prise d'air. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai la GTI TDi 115 (130 ch d'origine) c'était abusif...

mais la GTi TDi 150 (qui à en fait fait 175/180 ch d'origine) ça devient déja plus légitime...

d'ailleurs je me souviens d'un GTi TDi 150 contre GTi 150 (turbo essence) et la TDi avait gagnée et était plus performante sur tous les points !

 

les temps changent...

 

Ils ont bien une Golf Diesel qui s'apelle GTI alors où est le problème ?

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant... c'est que maintenant... tout le monde sort que la 206 tient pas la route patati patata....

 

A sa sortie, c'etait celle qui tenait mieux le pave... que la concurrence fasse aussi bien depuis 98, ils ont eu le temps...

 

Sinon mis a part le train arriere un peu joueur...c'est pas ca qui la rend dangereux.... en freinage d'urgence à 150... elle reste à peu pres droite.... pas comme certaines....

 

En 70000 kms jamais le train arriere s'est barre sur la mienne et pourtant je passe vite dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'es un pilote ça va, mais pour une voiture de gens qui utilisent leur voiture uniquement comme moyen pour aller d'un point A à un point B bah c'est vrai qu'elle bouge un peu du cul quand même...

Sur une S16 c'est un avantage, sur un version normale ça devient plus délicat suivant qui est au volant... Surtout que la comparaison avec la Clio 2 était facile: plus neutre, moins marrante mais au final meilleure... Ca dépend des priorités...

Les journaleux ont dit la même chose de la Mégane 1 et de la Xsara...

 

Quant au freinage ça existe une voiture qui freine pas droit vu qu'elles ont toutes l'ABS maintenan ?

 

Ce qui est marrant... c'est que maintenant... tout le monde sort que la 206 tient pas la route patati patata....

 

A sa sortie, c'etait celle qui tenait mieux le pave... que la concurrence fasse aussi bien depuis 98, ils ont eu le temps...

 

Sinon mis a part le train arriere un peu joueur...c'est pas ca qui la rend dangereux.... en freinage d'urgence à 150... elle reste à peu pres droite.... pas comme certaines....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Ce qui est marrant... c'est que maintenant... tout le monde sort que la 206 tient pas la route patati patata....

 

A sa sortie, c'etait celle qui tenait mieux le pave... que la concurrence fasse aussi bien depuis 98, ils ont eu le temps...

 

Sinon mis a part le train arriere un peu joueur...c'est pas ca qui la rend dangereux.... en freinage d'urgence à 150... elle reste à peu pres droite.... pas comme certaines....

 

En 70000 kms jamais le train arriere s'est barre sur la mienne et pourtant je passe vite dans les virages

 

:non:

la 206 est super dangereuse en levé de pied en virage, testé sur du gravier à 70-80 km/h :L c de la merde, même pas réussi à suivre une super 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

:non:

la 206 est super dangereuse en levé de pied en virage, testé sur du gravier à 70-80 km/h :L c de la merde, même pas réussi à suivre une super 5.

là c'est le pilote qui fait défaut :D

 

 

 

 

 

je plaisante :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

passat TDi 115 confort... ça pompe, ça prend du roulis mais ça accroche néanmoins toujours à la route dans toutes les conditions.

bon en échange, les dos d'ane et autres aspérités, on les sent pas passer je trouve.

Je parlais d'une Carrat TDI 130, tu me réponds en parlant d'une Confort TDI 115 :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

là c'est le pilote qui fait défaut :D

 

 

 

 

 

je plaisante :p;)

:p

moi je rigolais moins c ejour là...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwi712Wl

Arf :)

 

Et alors donc il parrait que les comparatifs ils disent que mais bon je sais po :roll: il parrait que la SW est celle qui a la meilleure tenue de route.

 

Z'en pensez koi?

 

Vrrrrr [:tourne:[H]:tourne:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Arf :)

 

Et alors donc il parrait que les comparatifs ils disent que mais bon je sais po :roll: il parrait que la SW est celle qui a la meilleure tenue de route.

 

Z'en pensez koi?

 

Vrrrrr [:tourne:[H]:tourne:>

:voyons: va falloir se rendre compréhensible si tu attens une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwi712Wl

Roooo :p

Bon en plus clair est plus concis :

J'ai lu vu / entendu que la SW a la meilleure tenue de route (parmi les 206).

 

Quelle est votre opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Roooo :p

Bon en plus clair est plus concis :

J'ai lu vu / entendu que la SW a la meilleure tenue de route (parmi les 206).

 

Quelle est votre opinion?

Quel est le rapport avec la S16 et le chassis soit-disant pompant de la Passat, même avec le chassis sport :??:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Quel est le rapport avec la S16 et le chassis soit-disant pompant de la Passat, même avec le chassis sport :??:

 

:D

bis (+1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

bis (+1)

Sur ma 504, quand je passe la marche arrière, j'ai les pignons qui craquent :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...