Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Montrez nous vos casques!!!!!!


Invité §J_a031HW
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar627vD

200€ le RX-7 ? et neuf en prime ... j'ai du mal à comprendre le geste du vendeur ... à 825€ en France, au alentour de 600 € en Andorre ... je vois pas comment le mec peut te vendre ça à 200 € neuf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom247su

Voila le miens,acheté 200euros neuf a un belge.

http://img392.imageshack.us/img392/6990/pict22614wc.th.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/3074/pict22677nv.th.jpg

ARAI RX7 CORSAIR Replica Hayden.

:beuh:

 

Un RX-7 à ca prix là c'est l'affaire du siècle !

 

Déja que j'ai payé mon Astro 400 euros, je trouvais que j'avais eu un très bon prix mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met554TL

Sympa ton caleçon, il etait offert avec ??

 

(cf premiere photo :ptdr: ]

Merci pour le caleçon!

Le mec n'etait pas motard et l'avais gagné je ne sais ou,j'ai eu de la chance c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Voila mon nouveau casque que j'ai acheté aujourd'hui

 

Shoei Raid II Templar TC5 :)

 

alexp25_1124725489_caxshoei.jpg.7f27648128208935895857ed99fcf956.jpg

 

Pas de commentaires désobligeant sur ma house de couette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar463fK

kiki92_1124727961_58988.jpg.20d722c882adcc9674177cb922aae4a0.jpg

 

 

Mon nouveau à moi :D

Si je ne me trompe pas c'est le Z ONE RYU, celui que je voulais :cry: (en rouge)

Je suis allé en Andorre dimanche mais il n'avait plus ma taille re :cry:

Donc j'aurais bien pris le XR 1000 DIABOLIC mais mon SDS n'a pas aprécié la tête de diable derrière cmaxx_1109372804_peur.gif.5a06c21b87a051dd6702397d4d660ae0.gif

Finalement pour moi ce sera le XR 1000 ALLOY (avec visière IRRIDIUM silver), je posterais une photo du casque demain.

Et bah comparé à mon vieux NOLAN de 1999 ca n'a RIEN à voir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas répondu a ce topic :D

 

Alors l'ancien mien, shark RSF OJ ( manque la visiere iridium ):

 

http://www.cmgonline.com/accessories/buyers_guides/helmets/images/helmets/shark_RSF.jpg

 

L'ancien de la miss, shark RSF fusion :

 

http://sosmotorradbekleidung.de/Helme/Shark/Shark_Integral/Shark_RSF/shark_rsf_gross_fusion_blm.jpg

 

 

Le nouveau de la miss, shark RSX initial:

 

http://www.performancemotorcycleparts.co.uk/images/helmets/shark/2004/shark_2004_large_images/shark_rsx_large/rsx_initial_black.jpg

 

Et le nouveau mien, shark RSR2 supra :lover: :lover: :

 

http://ammotor.dk/shark/images/rsr2_supra_blk.jpg

( il rend bizard sur cette photo, il est bien noir normalement, comme le rsx, et les dessins et logos shark sont gris foncés, moins tapes a l'oeil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

C'est un X-Spirit ça :hum:

 

Exact c'est pas un X-Spirit c'est un XR 1000 , les X Spirit ont un plus gros "truc" à l'arrière

Un X Spirit

http://www.cybermotorbikes.be/equip_motard/comparocasques2003/X-Spirit1.jpg

Sur la photo on voit bien le bidule qui dépasse ^^

Un XR 1000

http://www.zsf.info/shop/images/shoei_xr1000_lightsilver.jpg

 

Faudra que je poste une photo des miens demain tiens :oui:

Mais c'est vrai que les deux se ressemblent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Et voila pour mes casques :

Le SHARK matrix rsf2i pour SDS

http://img398.imageshack.us/img398/6322/rsf2imatrix3mi.jpg

et mon SHOEI raid 2 noir mat

http://img368.imageshack.us/img368/9444/raid2bmat0dq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

Salut à tous, je sais que ce n'est pas le sujet, mais est ce que quelqu'un sait si les tailles de casque shoei sont le même en europe qu'aux états unis, en fait si un casque de taille M amméricain correspond bien à une taille M européennes.

Et aussi si les casques shoei américains sont bien homolgués en europe, de toutes façons, je pense que shoei ne s'amuse pas à faire des casques différents pour pour l'europe et pour les états unis, le casque reste le même, c'est peut être juste l'étiquete d'homologation qui change?

Pouvez vous m'éclaircir cela, car je compte acheter mon casque Shoei Z ONE réplica Oliver ou Jimmy Moore aux états unis.

 

Et voila mon vieux vemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

Salut à tous, je sais que ce n'est pas le sujet, mais est ce que quelqu'un sait si les tailles de casque shoei sont le même en europe qu'aux états unis, en fait si un casque de taille M amméricain correspond bien à une taille M européennes.

Et aussi si les casques shoei américains sont bien homolgués en europe, de toutes façons, je pense que shoei ne s'amuse pas à faire des casques différents pour pour l'europe et pour les états unis, le casque reste le même, c'est peut être juste l'étiquete d'homologation qui change?

Pouvez vous m'éclaircir cela, car je compte acheter mon casque Shoei Z ONE réplica Oliver ou Jimmy Moore aux états unis.

 

Et voila mon vieux vemar

 

Bonne question , si t'es pas trop préssé pour la réponse je vais aller voir ça demain (j'ai un X11 étazunien , je vais tenter un X Spirit français et on va voir si en M c'est la même chose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

[citation]Bonne question , si t'es pas trop préssé pour la réponse je vais aller voir ça demain (j'ai un X11 étazunien , je vais tenter un X Spirit français et on va voir si en M c'est la même chose )

 

Ha, tu as acheté un casque aux us, si tu l'as acheté par correspondance, peux tu me dire si tu as eu des frais de douane, et si c'est le cas tu en as eu pour combien, car moi le Z ONE répilca que je veux acheter cout 341.99$ +55$ de frais de port?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar463fK

Voila le miens, tout neuf acheté ce WE en Andorre.

C'est un SHOEI XR 1000 ALLOY avec visière irridium argent.

(J'essayerais de mettre une photo prise avec une lumière naturelle parce que la ca rend pas top!)

http://perso.club-internet.fr/richard.balembois/CI_Albums/fotoperso/CI_050822_HORNET_016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

[citation]Le 24/08/2005 à 22:20, olivier459 a écrit :

Bonne question , si t'es pas trop préssé pour la réponse je vais aller voir ça demain (j'ai un X11 étazunien , je vais tenter un X Spirit français et on va voir si en M c'est la même chose )

 

Ha, tu as acheté un casque aux us, si tu l'as acheté par correspondance, peux tu me dire si tu as eu des frais de douane, et si c'est le cas tu en as eu pour combien, car moi le Z ONE répilca que je veux acheter cout 341.99$ +55$ de frais de port?

 

Merci.

[/quotemsg]

 

Bha...... le casque je l'ai ramené avec mes petites mimines :D C'était mon bagage à main :oui: Et à l'heure où on a passé la douane , ils étaient encore au café donc j'avais rien à déclarer :W

 

Si tu veux on parle de ça en mp j'ai gardé contact avec le mec du magasin où je l'ai acheté ;)

 

Joli le XR1000 au dessus sinon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Est-ce vraiment intéressant d'aller chercher aux US alors que des magasins Andoréen font des jolies choses (même en VPC) :)

Pour information AMR (sur place) propose (en ce moment) le Z-one uni (quelques coloris en tout cas) à 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

Oui c'est super interessant j'ai vu le Z ONE réplica Oliver ou Jimmy Moore pour 320 Euros (frais de port comptris), alors à ce prix c'est beaucoup interessant que l'andore, et ca évite le déplacement et les frais.

Mais si tu connais les adresses des magasins qui vendent par VPC, ca serait sympa de me les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis345EC

kiki92_1124727961_58988.jpg.c59e7468bb376d9ec96d266f14463e48.jpg

 

 

Mon nouveau à moi :D

C'est le même que le mien!!

Il est vraiment extra au niveau tenu et confort!

On dirait un casque avec option clim tellement tu es bien dedans!!

Par contre moi je l'ai acheter en france et j'ai banquer!!

Dites les bons plans pour équipements moin chères(Andorre...adresse???)

Amoin qu'il existe un topics pour çà et que je ne l'ai pas vu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

Est-ce vraiment intéressant d'aller chercher aux US alors que des magasins Andoréen font des jolies choses (même en VPC) :)

Pour information AMR (sur place) propose (en ce moment) le Z-one uni (quelques coloris en tout cas) à 300€

 

 

Bah j'y étais alors ... :D

 

Miss B c'est clair que les Shoei on un super circuit de clim intégrés ^^

L'autre jour j'avais les cheveux pas tout à fait sec et avec l'arrivée d'air je sentais l'air secher mes cheveux. Arrivé à destination je touche et hop magie c'était tout sec :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

[/citation]

 

Bha...... le casque je l'ai ramené avec mes petites mimines :D C'était mon bagage à main :oui: Et à l'heure où on a passé la douane , ils étaient encore au café donc j'avais rien à déclarer :W

 

Si tu veux on parle de ça en mp j'ai gardé contact avec le mec du magasin où je l'ai acheté ;)

 

On m'a dit la différence entre les Shoei US et les shoei Euro était au niveau de la morphologie interne du casque, a ce qu'il parait ils n'ont la même forme, est ce que c'est vrai?

 

Tu l'as payé combien ton casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Attention toutefois lors de l'achat aux US :

1) les frais de ports

2) les frais éventuels de Douane ...

3) les frais bancaires (non seulement le taux de change, mais aussi le % que ta banque prélèvera sur la somme xxx% )

 

ça peut revenir cher à la fin !!!

 

D'après ce que j'ai pu lire, j'ai vu que d'Andorre, certain magasin postes directement les colis en France, cela permet déjà de supprimer les droits de douane, ensuite étant donné que tu paye en €, pas de frais supplémentaires

 

M'enfin par curiosité (pour ma part) et peut être aussi pour d'autres personne, tu pourrais posté les liens vers la boutique qui te semblait intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

Attention toutefois lors de l'achat aux US :

1) les frais de ports

2) les frais éventuels de Douane ...

3) les frais bancaires (non seulement le taux de change, mais aussi le % que ta banque prélèvera sur la somme xxx% )

 

ça peut revenir cher à la fin !!!

 

D'après ce que j'ai pu lire, j'ai vu que d'Andorre, certain magasin postes directement les colis en France, cela permet déjà de supprimer les droits de douane, ensuite étant donné que tu paye en €, pas de frais supplémentaires

 

M'enfin par curiosité (pour ma part) et peut être aussi pour d'autres personne, tu pourrais posté les liens vers la boutique qui te semblait intéressante ?

 

Pour l'instant il y a un site, qui livre sur les casques en france et ils ont le modele que je veux c'est le Z ONE réplica Jimmy Moore qui est à 341.99 $ (Prix imbatable) les autres casques ne valent peut être pas le coup par rapport à l'andore, mais pour le modèle que je veux c'est le top, et de plus le Zone Jimmy Moore réplica est introuvable en europe!! les frais de port pour un casque sont de 55$.

 

http://www.extremesupply.com/index.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

D'après ce que j'ai pu lire, j'ai vu que d'Andorre, certain magasin postes directement les colis en France, cela permet déjà de supprimer les droits de douane, ensuite étant donné que tu paye en €, pas de frais supplémentaires

 

Peux tu me donner des adresses de sites internets de magasins de casques d'andorre qui vendent par correspondance. STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

http://www.andorramania.com/auto_shops.htm

 

Liens auto/moto sur Andorre.

 

Concernant les tarifs, je te conseils d'envoyer un mail :

- AMR peut mettre 2-3 jours à répondre, mais ils sont très sympa ... j'ai d'ailleurs fait 3 boutiques 2 à Andorre la Vieille et une au Pas

- Daytona 2000 répondent rapidement

 

Toutes les boutiques n'ont pas de site internet ... reste le téléphone !!!

 

Et si tu y vas, pour les casques, les tarifs sont identiques entre le Pas et Andorre la vieille (sauf exception)

 

Sinon, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le topic : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section25/sujet186893.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli221Nh

J'ai une question, en fait j'étais parti pour acheter un Shoei Z ONE, mais maintenant j'hésite avec le Shoei X CEED II, alors si quelqu'un possède l'un de ces deux casques,il peut me dire lequel des deux est mieux et leurs qualités et défauts (Aérodynamique, bruit, sifflement, confort, maintient, finition, poid ETC...)

 

En tout cas j'aime bien la gueule du X CEED II (agressif) mais aussi du Z ONE (Sobre) ;)

 

Pour mon choix entre ces deux modèles, je ne tiens pas comte du prix car ils sont a peu près au même tarif, donc..... :)

 

:) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Voiloù les notres :

 

A gauche mon Shoei et à droite l'Araï (vieux avec l'intérieur à refaire : à vot' bon coeur m'sieur-dames :ange: ) c'est à Pompon :D

 

pompon_nanny_1109776632_noscax.jpg.6c33d48e50c1a94f6519f97cbb6a395d.jpg

 

 

Bon, votre coeur a du être vachement généreux, Pompon a enfin remisé son vieux Araï auquel il tenait tant( :lover::cry: ) et en ra racheté... 2 !!!

 

Les voiloù :

 

pompon_nanny_1126449827_caxs_1.jpg.a8b8f9a8ef5a89e03ebba2cf158cbc5a.jpg

pompon_nanny_1126449845_caxs_2.jpg.6c13b352292881c6ec337ae92c659c34.jpg

pompon_nanny_1126449864_caxs_3.jpg.5d4721ceddfeb8a1d860be2046eef366.jpg

pompon_nanny_1126449889_caxs_4.jpg.0905cbdee455a7bd73f0b98012a5f50e.jpg

 

 

Le Shoei pour l'hiver, et le Boxer pour l'été en ville, il est super bien aéré et lui évite de bouillir du cerveau au 2ème feu rouge :p

 

Par contre, quand il passe la mentonnière à l'arrière et que je suis en SDS, je me prend ladite mentonnière dans la visière toutes les 5 minutes, c'est nul :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

En parlant du Boxer, j'avais entendu une mauvaise publicité concernant son système qui se serait explosé ... y a-t-il des personnes à qui se serait arrivé ? ou est-ce seulement une rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

En parlant du Boxer, j'avais entendu une mauvaise publicité concernant son système qui se serait explosé ... y a-t-il des personnes à qui se serait arrivé ? ou est-ce seulement une rumeur ?

 

Ici d'avis perso :

 

1- très agréable à porter, système unique avec mentonnière et visière séparés : même la mentonnière relevée tu peux avoir la visière baissée et vice-versa et puis relativement léger pour un modulaire (1 kg 6) :bien:

 

2 - aucne stabilité du casque lorsqu'il est posé : on ne compte plus le nombre de fois où il est tombé :roll: de la selle de la moto, d'un banc... et si on ajoute le clip de fermeture de la sangle qu'on pense fermer et qui finalement ne l'est pas, il échappe souvent des mains (d'où quelques autres chutes supplémentaire) et là :q

 

3 - la peinture noire mate, c'est de la merde sur ce truc, le moindre moucheron qui s'incruste y laisse une marque :hum: donc totues ces petites chutes, je vous dis pas l'état du truc... :q :q :q

 

Bref c'est bien pour les motards qui ne font que de la ville à 50 et qui sont hyper-méga-soigneux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Voila le miens, tout neuf acheté ce WE en Andorre.

C'est un SHOEI XR 1000 ALLOY avec visière irridium argent.

(J'essayerais de mettre une photo prise avec une lumière naturelle parce que la ca rend pas top!)

http://perso.club-internet.fr/richard.balembois/CI_Albums/fotoperso/CI_050822_HORNET_016.jpg

Ca vient cette photo de jour oui ? :o| :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_310Ly

Voila le miens!mon premier casque...

 

http://www.berracing.it/img_shark/caschi/S500air_FUSION_BKM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205Ei

Voilà le mien acheté il y a une semaine chez Hein Gericke Saint-Ouen-l'Aumone, un coup de coeur!

 

HJC Helmets, ils font de très beaux casques, de très bonne qualité et pour pas très cher. Pour info je l'ai payé 179 roro.

 

vinz95_1126517770_photo_0304.jpg.2b0b7d785f1b67acc8ca7ef777df85be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar463fK

Ca vient cette photo de jour oui ? :o| :W

Bah avec le temps de m**** qu'on a en ce moment c'est pas mieux dehors :cry:

 

J'essaye avant la fin de semaine! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...