Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

amande sur domaine privé


Invité §sti643LH

Messages recommandés

Invité §sti643LH

bonjour,

 

je viens de me faire flasher avec ma moto par une voiture de la gendarmerie, donc par devant. Je suis entré dans un domaine privé (cente de formation). 10 minutes plus tard un autre motard c'est fait flasher à plus de 50 km/h et c'est garé dans le centre de formation. ils ont plié bagage et ils sont entrés dans le centre de formation. ils ont verbalisé la personne qui était resté près de sa moto.

Ils ont vu ma moto et ils ont demander au directeur de me retrouver. Je suis donc allé les voir et ils m'ont demandé mon permis + carte grise à l’intérieur des locaux. Je n'est pas signé de document contrairement à l'autre motard. lui vous vous en doutez il est reparti à pied.

 

Ont il le droit de verbaliser sur un domaine privé et faire ce qu'ils ont fait?????

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour un domaine privé ne se voit pas comme cela, il s'agit d'un lieu professionnel et non d'un domicile! déja est ce que ton directeur a manifesté devant les gendarmes qu'il s'agissait d'un lieu privé? à te lire ton directeur ne semblait pas être opposé à leur intervention donc il sera difficile de contester le proces verbal :jap:

 

 

si tu veux plus de renseignements tu peux poster sur le lien ci après

 

Motorisation, énergie, et environnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...