Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Litige vente véhicule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 01/11/2013 à 17:17:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous.
Je me suis inscrite sur votre forum, car je suis dans une situation désepérée, et j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Mon compagnon et moi avons acheté un véhicule d'occasion de mars 2006 en date du 1er juin 2012. Nous l'avons acheté dans un concessionnaire d'occasion. Elle affichait 103400 km, CT vierge. Malheureusement, Monsieur a eu quelques "pépins" qui risquent de durer quelques temps, peu de temps après la vente. Voyant que ca ne se reglera pas de suite, j'ai entrepris de vendre son véhicule, que je rembourse chaque mois, en date du 5 juillet 2013, lui n'étant pas en possibilité physique de le faire. Vente effectuée, après avoir changé disques, plaquettes, electrovalve et D CH, 10443 km au compteur, CT vierge ;je n'ai pas le permis, et je n'y connais rien;je suis passée par un ami qui s'y connais en mécanique pour ces raisons.
La personne rappelle mon ami il y a 3 jours en lui disant que la voiture ne fonctionnait plus. Il y aurait 4 problème, un voyant qui s'allume, le turbo, une chaine d'entrainement je crois, et 2 autres choses, mais je ne me rappelle plus. je vais me renseigner. L'acheteur me menace d'annuler la vente, et de lui rembourser le prix, et de m'attaquer en justice. le problème, c'est que j'ai soldé le crédit avec la vente, et je n'ai plus l'argent. Je panique, car je suis seule avec mes deux loulous, et je sais pas quoi faire. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'éclairer sur ce qu'il risque de se passer ou ce que je dois faire? Selon les problèmes que le voiture aura, puis-je me retourner contre le concessionnaire un an et demi après.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Sujets relatif
Invité
Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2013 à 16:23:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu es dans la section aide du forum, afin de poster ta question, tu peux te rendre dans le Forum Pratique, section Discussions libres » Avis / Questions: Avis / Questions

A bientôt sur F-A
 :jap:

Invité
  1. Posté le 09/11/2013 à 17:09:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, je vais remettre le message au bon endroit.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Flashé en Belgique 2
consomation 1
probleme puisance clio 2 essence 1.4 1
afficheur du tableau de bort 2
comment faire pour poser des questions 12