Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Coincé à marrakech Grace à mon Assureur et citroen marrakech


Invité §BEN378Xr

Messages recommandés

Invité §BEN378Xr

je suis arrivé au maroc Marrakech avec ma petite famille (épouse enfant 6ans et bébé de 5 mois) tout allait bien, jusqu'au 4 juin ou j'ai eu une panne de compteur de vitesse (c'est rien comme problème alors pas besoin d'affoler mon assurance pour ce là, une semaine puis deux au garage citroen (soit disant agré). JE SUIS PARTI EN FINS CHERCHER MA VOITURE AVEC LE SOURIR MALGRET TOUT, je démarre et puis et puis là, je vois des messages sur l'ordinateur de bord et les voyants rouge (anomalie de freinage + anomalie de l'ABS et ESP et en fins un gros triangle rouge indiquant stop, j'interpelle le chef d'atelier du garage citroen (soit disant agré) la réponse, etait incroyable à entendre même de la bouche d'un vendeur de bois "c'est rien tout ça c'estq eu des lumières les freins sont très correctement vous pouvez y aller sont brobleme en france c'est garanti sans pabier... quel foutage de gueule. enfin j'alerte mon assistance mondial soit disant(je reprend mon travail dans 4 jours et mon véhicule est dangereux et je nepeux plus l'utiliser alors jen e demande que mon droit pour le quel je cotise depuis plus de 8 ans. 1er on vous rappelle MR .2ém contact, on va commander la pièce pour votre voiture qui sera reparé par le garage citroen à Marrakech, "mais je ne veux plus que ces gens là touche ma voiture..." on vous rappelle MR trois jours après 3 ém contact, "la commande est passée MR(quelle commande ,"je veux juste rentrer chez moi avec mes petits et ma femme" oui oui on verra si on peut faire qq chose, ça dure déjà depuis jeudi 13 juin nous sommes le 17 je devais être à mon travail le 17 juin, "allo oui bonjour madame et mon dossier", oui alors il nous fait un diagnostique écrit de la part du garage....(ce garage a deja fait un diagnostique dont la moitié à était deformé par le représentant de l'assistance axa à casa c'est lui qui leur a dit envoyé juste la piéce qui manque et tout ira bien, alors qu'il ignore même ce qui manque comme piéce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). laissez tombé je suis dégoûter je ne veux même plus en parler. je modit axa et leur assistance, et citroen maroc j'en parle même pas puisque rien ne m'etonne plus de la part de ces gens là.

je fais comment moi? je dois attendre, assistance axa et je perd mon travail? je vais attendre encore trois jours, je vais récupérer la voiture telle qu'elle est je vais rouler avec et ses anomalies (freinage,ABS, ESP) et AXA jouera son coup de poker sur la tête de mes enfants.vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

je suis arrivé au maroc Marrakech avec ma petite famille (épouse enfant 6ans et bébé de 5 mois) tout allait bien, jusqu'au 4 juin ou j'ai eu une panne de compteur de vitesse (c'est rien comme problème alors pas besoin d'affoler mon assurance pour ce là, une semaine puis deux au garage citroen (soit disant agré). JE SUIS PARTI EN FINS CHERCHER MA VOITURE AVEC LE SOURIR MALGRET TOUT, je démarre et puis et puis là, je vois des messages sur l'ordinateur de bord et les voyants rouge (anomalie de freinage + anomalie de l'ABS et ESP et en fins un gros triangle rouge indiquant stop, j'interpelle le chef d'atelier du garage citroen (soit disant agré) la réponse, etait incroyable à entendre même de la bouche d'un vendeur de bois "c'est rien tout ça c'estq eu des lumières les freins sont très correctement vous pouvez y aller sont brobleme en france c'est garanti sans pabier... quel foutage de gueule. enfin j'alerte mon assistance mondial soit disant(je reprend mon travail dans 4 jours et mon véhicule est dangereux et je nepeux plus l'utiliser alors jen e demande que mon droit pour le quel je cotise depuis plus de 8 ans. 1er on vous rappelle MR .2ém contact, on va commander la pièce pour votre voiture qui sera reparé par le garage citroen à Marrakech, "mais je ne veux plus que ces gens là touche ma voiture..." on vous rappelle MR trois jours après 3 ém contact, "la commande est passée MR(quelle commande ,"je veux juste rentrer chez moi avec mes petits et ma femme" oui oui on verra si on peut faire qq chose, ça dure déjà depuis jeudi 13 juin nous sommes le 17 je devais être à mon travail le 17 juin, "allo oui bonjour madame et mon dossier", oui alors il nous fait un diagnostique écrit de la part du garage....(ce garage a deja fait un diagnostique dont la moitié à était deformé par le représentant de l'assistance axa à casa c'est lui qui leur a dit envoyé juste la piéce qui manque et tout ira bien, alors qu'il ignore même ce qui manque comme piéce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). laissez tombé je suis dégoûter je ne veux même plus en parler. je modit axa et leur assistance, et citroen maroc j'en parle même pas puisque rien ne m'etonne plus de la part de ces gens là.

je fais comment moi? je dois attendre, assistance axa et je perd mon travail? je vais attendre encore trois jours, je vais récupérer la voiture telle qu'elle est je vais rouler avec et ses anomalies (freinage,ABS, ESP) et AXA jouera son coup de poker sur la tête de mes enfants.vous en pensez quoi ?

 

 

Oula, sacré histoire ce truc, et y a pas moyen de la faire rapatrier en france au frais de ton assurance axa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...