Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §jap781Zz

1 - skyline, ça reste un rêve mais est-elle vraiment si bien ? c'est la seule des 4 que je n'ai pas essayé... mais pour l'avoir vu tourner sur circuit il y a peu de temps, j'ai été surpris par son comportement.

 

2 - RX7 : excellent équilibre chassis, moteur fabuleux, une très bon compromis entre la Nsx et la 3000gt, un quasi sans faute

 

3 - 3000gt : j'en ai eu une pendant 2 ans, c'est vraiment une auto méconnue, elle a bcp de qualités et en remontre à certaines même sur circuit. En plus, elle se booste facile à 400cv et reste très facile à conduire tous les jours.

 

4 - NSX : belle gueule, chassis super sur circuit, par contre je trouve que le moteur manque vraiment de pèche, heureusement qu'elle est légère...

 

5 - Supra : elle a obtenue sa réputation en run avec des moteurs super gonflés, mais c'est bien là le seul endroit ou elle peut s'illustrer... dès que ça tourne un peu, elle se retrouve larguée... une voiture qui m'a vraiment déçu !

 

6 - 300 ZX : elle a son charme avec le TTop, le moteur est vraiment sympa, mais elle est vraiment trop démodée avec ses comodos de BX et son affichage à led.

 

Sinon, il y a maintenant la relève avec la 350Z et la RX8, de belles machines à sensation aussi ;)

 

Quelques photos de celles que j'ai essayé...

 

http://www.thejapanpower.com/sorties/2004/sambuc180104/supra%20vs%203000.jpg

 

http://www.thejapanpower.com/sorties/2003/sambuc231103/groupe1.jpg

 

http://www.thejapanpower.com/Fiches/MAZDA/images/RX7_0005.JPG

 

http://www.thejapanpower.com/Fiches/NISSAN/images/300zx_07.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Viv066Ak

La Supra n'a pas un mauvais chassis au contraire, mais c'est une voiture très dure à exploiter (comportement spécial, mal équilibrée et un peu lourde) et pour vraiment en tirer quelque chose, il faut avoir pas mal de notion de pilotage (c'est le genre de voiture qui d'une main à l'autre paut avoir des performances assez éloignées).

Maintenant j'ai vu des videos de Supra tournant sur circuit au japon, et bien ça attaquait sévère et elles n'étaient pas larguées bien au contraire ! Je connais aussi quelques personnes qui se sont essayé sur circuit en france avec une supra et qui ont été déçus pensant que ça tenait pas la pavé et que c'était pas performant.

Je pense également qu'avec peu de modif, elle peut devenir très méchante en tenue de route (il suffit de voir les versions de course, mais bon c'est pas vraiment comparable vu les modifs).

 

D'ailleurs un copain en a vu une préparée pour le circuit il y a un an, le gars déposait presque tout le monde meme en courbe (et pourtant il y avait du lourd, porsche, viper, ferrari, etc...), a chaque tour, il dépassait deux voitures et il a perdu tout son avantage au moment où il a touché et perdu son aileron (sans la voiture n'avait plus du tout le meme comportement et il s'est fait remonté rapidement par une bonne partie des autres)

 

 

Sinon pour la remarque concernant le poids de la 3000 qui soit disant est du à la transmission intégrale, ce n'est pas uniquement à cause de ça, cette voiture est suréquippée (suspensions pilotées, 4 roues directrices, clim, sièges electriques, lame avant rétractable, aileron dynamique, ...) avec un compartiment moteur rempli ras la gueule et un moteur tout de meme imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez827hi

Pour moi, c'est nissan skyline R34 gtr ou Nismo 400 R!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Je suis monté en Supra, NSX et 3000GT (la skyline ça devrait plus tarder j'en ai trouvé une à essayer! :lol:) et perso c'est dans la Supra que j'ai eu le plus de sensations! en même temps elle est préparée à 420cv et mon pote à qui elle est adore le drift donc tout de suite on a du mal à faire la part des choses avec les autres! la NSX j'étais trop jeune pour réelement juger de son potentiel et la 3000GT est une caisse qui n'a rien à voir avec les 3 autres... pour avoir fait un bon millier de kilomètres avec, ça pousse mais il manque quelque chose...

 

pour la skyline une R33 GTS me séduit plus car au niveau tarifs c'est tout à fait abordable, c'est une prop' donc ça drift et en plus c'est pas vilain! :lol:

 

j'en ai trouvé une à essayer en Suisse et je vous dirai ce que j'en ai pensé d'ici 2/3 semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

la 300zx est meme pas sans le sujet... decu. Bon bah NSX pour le comportyement dynamique :D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La 300zx malgré ses 300 chevaux se traine un peu vu son poid ce qui manque c'Est la rx7... Pour la 3000gt est pas assez mythique et la nsx niveau prix est hors catégorie donc supra vs skyline et pour moi c'est un match nul, car la supra a une geule plus sportive, mais la skyline une traction intégrale et des bonnes perfs. Et je suis pas certain qu'une sky de base fasse 326 chevaux. Si? J'ai vu qu'une fois une skyline en vrai et c'était meme pas dans un slaon de tuning mdr c'était une stock(avant dernière génération autour de 1995-1996 donc) et c'était sur le parking du burger king ou je travaillais d'aileurs j'y ai vu 2 ferrari et une jaguar e-type une fois.

Dans l'actuel niveau pure sport car je penserais plutot à la sub sti ou l'evo que la rx8 et 350z qui restent des coupés avec une jolie ligne et des perfs correctes, mais pas géniales et qui ont un intérieur douillet avec du superflu (grand tourisme donc) alors que la sti est une vraie sportive malgré qu'elle aie du superflu aussi comme la banquette arrière. Il reste l'eclipse ou la celica dans le softcore.

 

Pour la 3000gt est-ce une voiture similaire à certaines dodge stealth ou eagle talon américaines? Elle existe aux états la 3000gt mais pas au Canada, car mitsubishi ne vend au Canada que depuis 2002 je pense. Pas chère sur les sites américains la 3000gt http://www.autoextra.com/vehicledetail/adid-31817374/do-basic (faire une recherche avec par exmele 14201 comme zip pour en voir plus) en tout cas par rapport à une supra. Dans le très abordable une de mes japonaises favorties est la mr2 turbo avec son moteur arrière et son exclusivité par rapport à une celica d'ailleurs suite a une recherche sur se site je viens d'apprendre que la mr2(la nouvelle) se vendait aux états et pas au canada tout comme scions ils sont injustes chez toyota.

Mais niveau prix la nsx reste chere meme aux états voila le mieu trouvé http://www.autoextra.com/vehicledetail/adid-32253123/do-basic C'est pas donné. Sinon vous lui trovuez pas des airs de corvette c5(la nsx date d'avant je sais).

 

Mais je veux la rx7 meme si je vote pas pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Pour ma part skyline r34 ça déchire, dommage qu'elle ne soit pas importée en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Supra, Skyline et NSX pour moi :)

 

Le Skyline n'est pas vraiment belle, mais elle a du chien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot057da

La nissan elle est trop belle domage quelle n'est pas homologuer en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

et c'était sur le parking du burger king ou je travaillais d'aileurs j'y ai vu 2 ferrari et une jaguar e-type une fois.

 

Tu me fais pensé qu'il faudrait que je mette en ligne mes photos d'Irlande.

Des Sky', j'en ai vu plus d'une fois, de la GT (180ch atmo) à la GTR, en passant par une GTS préparée méchamment par un amateur de drif (420ch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Je vote Supra pour la gueule et le Turbo même si la NSX possède le meilleur chassis :)

 

La NSX a un moins bon chassis que la Rx7.

(sauf si on parle de l'excellente TypeR dans sa version la plus récente qui est un rail et qui n'a que le manque de puissance pour rivaliser avec les meilleures)

 

Pour les Skyline ça en fait rever pas mal, mais oubliez parce qu'à homologuer c'est mission impossible, d'ailleur il y en a une (R33) à vendre en ce moment à 7500€ en france parce que le gars ne peut pas la faire homologuer ce qui la réserve au circuit seulement (on pense qu'il y a quelques exception mais la seule dont j'ai entendu parler qui a des vrais plaques françaises a pris 18 mois de la vie du proprio pour avoir des papiers officiels !

Je connais quelqu'un qui vient d'avoir sa R34 GTS (jaune) pour le circuit et il en est vraiment content, il trouve que ça marche plutot pas mal meme d'origine.

 

Sinon j'adore la R34 mais la R33 est quand meme sacrément belle et moins taillée dans la roche (moins mastoc).

 

 

Sinon pour répondre à Broody, oui la 3000GT existe bien aux US sous la forme de la Dodge Stealth, le look est légèrement différent (aileron, feux) mais c'est la meme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

J'ai voté pour la skyline, que j'ai pu connaitre grâce à Gran Turismo, je voudrai en voir en vrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Je pense que beaucoup d'entre nous ont découvert les Supra, Skyline, Fto, 3000GT et NSX dans les jeux videos quand on y pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je pense que beaucoup d'entre nous ont découvert les Supra, Skyline, Fto, 3000GT et NSX dans les jeux videos quand on y pense :)

 

Découvert dans NFSU (:oops:) mais vues en Irlande et UK :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Ne vous inquiétez pas pour les skylines! elles sont maintenant hommologables en France! ;)

 

des 3000gt on en trouve assez facilement et des supra suffit d'être patient! pour les NSX c'est pas trop un problème non-plus! suffit de savoir où les chercher! ;)

 

tous ça pour dire que cet été, pour ceux qui font les meetings tuning, vous devriez en croiser quelques-unes et pouvoir faire un petit comparatif un peu plus précis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La dodge stealth ou 3000gt(sorties aux usa mais pas au Canada donc, mais c'est à moins de 2 heures de chez moi) sont vraiment pas chère, mais ce sont les moins bien aussi. Une rx7 est relativement abordable(15 000 euros peut etre) et performante. Moi ces voitures je les ai découvertes grâce à mon guide de l'auto 1996 mdr. Seulement il reste la skyline que j'ai connu pas les jeux, films, internet et vue une fois. Mais toutes ces voitures me couteraient autant à assurer qu'à acheter à 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Je pense que beaucoup d'entre nous ont découvert les Supra, Skyline, Fto, 3000GT et NSX dans les jeux videos quand on y pense :)

 

 

Nan, virussé a la japonaise par mon pere des mon plus jeune age :D Les jeux m'ont juste permis de les conduire avant d'avoir le permis :W

 

Mais quand je vois certains qui disent que la 300zx se traine et toussa, faut relativiser. Rapport a une Sub STI peut etre, mais on parle pas d'une R5 diesel non plus hein...

Ca me rappel des gamins sur un forum de jeux videos qui me disaient 300cx c'est pas assez pour une voiture... Forcement dans leurs jeux ils ont des caisses de 1200cx alors :roll:

 

Et quand a avoir 4 roues motrices, au jour le jour la difference est pas notable du moment que t'habite pas sur un glacier... Apres forcement le fonzie qui sait pas conduire fera des soleils de partout sous la pluie mais bon un mec raisonable saura y faire...

Puis la Skyline est pas un poids plume non plus dans son genre.

 

Donc ouais, la 300zx Twin Turbo Z32, meme si elle est beaucoup plus facile a entretenir aux states ou on sait apprecier les bonnes voitures :ange:, ou alors la NSX pour son coté purement explosif et totalement orienté sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pour moi pas besoin de 300cv je verrais plutot pour dire qu'une voiture est très sportive un certain rapport poid/puissance une elise 120 tient une 300zx à basse vitesse et sur circuit(sur autoroute la 300zx doit gagner). Une caterham super seven 230cv me satisferait bien plus que plein de monstres, ou une atom, mais la ca va dans le 300. Ou un t-rex.

 

Pour la nsx elle a un style digne d'une ferrari ou d'une corvette(dans la psortivité), mais malheureusement un manque de puissance je trouve, bien que comme tu dis nibiru, c'est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Mais n'oublions pas que la 300zx tt n'est pas une sportive, mais bien une gt, une limousine a deux portes. Elle n'a rien d'une balerine, et en plus elle est assez aseptisée. Mais pour faire de l'autoroute ou envoyer le son un peu entre deux villages, ca suffit largement et dans un confort royal.

Donc la comparer avec une Elise... :D Mais je comprends le choix. Mais Paris MArseille en Elise sur autoroute... Je sais pas.

 

Mais toutes les caisses decrites ici a part la NSX et la RX7 depassent la tonne et demi... La honda tourne dans les 1300 kilo je crois? Plus legere qu'une Corvette de son epoque, et bien plus dynamique sur le plan chassis...

Donc j'en veux bien une quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Ne vous inquiétez pas pour les skylines! elles sont maintenant hommologables en France! ;)

 

 

 

Ah oui ? et tu tiens ça d'où ?

 

Pour info, un gars vends sa R33 en ce moment pour une misère parce qu'il n'a pas réussi à l'homologuer ! un autre vient de ramener une R34GTS et la réserve pour le circuit parce qu'il ne peut pas la faire homologuer...

Toute celles que j'ai vu jusqu'ici (hormis une mais j'ai un doute) ce sont soit des plaques anglaises, soit des plaques provisoires ou garage...

 

Il y a au moins une exception mais le gars à galéré 18 mois, a cracher l'oseille et est certainement tombé sur des gens plus compréhensifs que l'anormale en arrosant peut être un peu certaines personnes (déjà Nissan refuse de fournir le certificat de conformité).

 

Je connais une autre personne qui a eu la bonne (enfin façon de voir...) idée d'importer une RX7 japonaise avec volant à droite, et bien pour l'instant ça coince totalement ! Mazda ne veut pas fournir de certificat, la drire refuse la voiture et j'en passe. Pourtant la base existe elle en france.

 

Donc peut etre que des exceptions peuvent passer les mailles du filet mais on n'homologue pas une voiture japonaise ou une Sky les doigts dans le nez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Ah oui ? et tu tiens ça d'où ?

 

Pour info, un gars vends sa R33 en ce moment pour une misère parce qu'il n'a pas réussi à l'homologuer ! un autre vient de ramener une R34GTS et la réserve pour le circuit parce qu'il ne peut pas la faire homologuer...

Toute celles que j'ai vu jusqu'ici (hormis une mais j'ai un doute) ce sont soit des plaques anglaises, soit des plaques provisoires ou garage...

 

Il y a au moins une exception mais le gars à galéré 18 mois, a cracher l'oseille et est certainement tombé sur des gens plus compréhensifs que l'anormale en arrosant peut être un peu certaines personnes (déjà Nissan refuse de fournir le certificat de conformité).

 

Je connais une autre personne qui a eu la bonne (enfin façon de voir...) idée d'importer une RX7 japonaise avec volant à droite, et bien pour l'instant ça coince totalement ! Mazda ne veut pas fournir de certificat, la drire refuse la voiture et j'en passe. Pourtant la base existe elle en france.

 

Donc peut etre que des exceptions peuvent passer les mailles du filet mais on n'homologue pas une voiture japonaise ou une Sky les doigts dans le nez...

 

Toutes les personnes dont tu parles je les connais...

 

celui dont tu parles et qui a la R34 GTT n'a jamais compté l'homologuer... il n'en a jamais parlé et son but a toujours été de faire du drift avec... pas de l'homologuer pour rouler sur route avec...

 

celui qui a importé sa rx-7 du japon a été assez prévenu! je ne dis pas qu'il a ce qu'il mérite mais disonc que ça lui aurait coûté moin cher d'en trouver une Française à vendre...

 

maintenant pour les skyline homologuées il y a une R33 GTR dans le 68, 2 R34 GTR dans le sud et encore beaucoup d'autres en commande!

 

c'est un importateur suisse qui s'en occupe : japancar imports... et ils te rembourse la caisse si ils n'arrivent pas à l'homologuer!

 

l'homologation fait peur car on entend plus souvent parler de ceux qui ont échoués que de ceux qui ont réussi...

 

tu es sur jpcar.net ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Toutes les personnes dont tu parles je les connais...

 

celui dont tu parles et qui a la R34 GTT n'a jamais compté l'homologuer... il n'en a jamais parlé et son but a toujours été de faire du drift avec... pas de l'homologuer pour rouler sur route avec...

 

celui qui a importé sa rx-7 du japon a été assez prévenu! je ne dis pas qu'il a ce qu'il mérite mais disonc que ça lui aurait coûté moin cher d'en trouver une Française à vendre...

 

maintenant pour les skyline homologuées il y a une R33 GTR dans le 68, 2 R34 GTR dans le sud et encore beaucoup d'autres en commande!

 

c'est un importateur suisse qui s'en occupe : japancar imports... et ils te rembourse la caisse si ils n'arrivent pas à l'homologuer!

 

l'homologation fait peur car on entend plus souvent parler de ceux qui ont échoués que de ceux qui ont réussi...

 

tu es sur jpcar.net ?

 

 

Effectivement pour le proprio de la R34 il n'a pas prévu de le faire mais il sait que c'est pas la peine d'essayer (il l'a dit lui meme)

 

Pour les autres, il y a énormément de rumeurs de Sky homologuées, mais personne n'a réellement vu une Sky avec de véritables plaques françaises.

Celles de japancar, elles sont en cours d'homologation il me semble, c'est pas fait.

Parce que les plaques en WW il y en a c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Tiens Vivix :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet364415-280.htm

 

si t'as le courage de tous lire! ;)

 

et ici aussi si t'as le courage de tous lire t'en apprendra énormément! ;) :

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65769&start=0

 

voilà! ;)

 

 

Je connais le sujet de jpcar (d'ailleurs il n'y a aucune info sure qu'il y a bien des Sky homologuées, que des suppositions, des présomptions ou des on dit.

Une Sky homologuée ça veut pas dire que c'est facile ou fesable pour les autres.

Maintenant si ça se débloque, tant mieux pour les passionnés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Bah c'est déjà un bon début et ça redonne de l'espoir à certains passionnés pour qui la chose était réglé d'avance... comme on dit l'espoir fait vivre et je suis certain que d'ici peu de temps tout cela sera plus clair et que les skylines commenceront à prendre leurs places sur nos routes! je ne dis pas non plus qu'elles seront importées par container mais comme les supra ou rx-7, on aura une chance d'avoir le plaisir d'en croiser chez nous! quelqu'un de ma région a fait importer une R32 GTR et elle tourne par chez moi... la preuve que même si l'homologation fait peur à certains, d'autres n'hésites pas à sauter le pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Je ne dis pas le contraire, moi aussi j'espère pour les passionnés que ça finira par se faire sans difficultées et qu'on pourra croiser quelques ovnis de ce genre sur nos routes. Mais pour l'instant c'est pas encore gagné.

J'entend ici et là des gens qui ont entendus (et non vu) que des Skyline roulent en plaques françaises mais au final personne n'est capable de l'affirmer à 100% (avec preuve à l'appui ou au moins en ayant eu sous les yeux de quoi retirer tout doute)

 

Puis ces histoires de Sky deviennent ridicules à force, tout le monde s'excite sur cette voiture sans connaitre, juste parce que ça n'existe pas en france. Un peu comme cette mode ou folie actuelle de l'AE86 qui fait baver tout le monde et qui surcote parce que c'est la voiture d'initial D alors que c'est d'une laideur sans nom (bon ok le chassis est pas mal et des propulsions de ce gabarit et pas chère, c'est pas si fréquent que ça).

 

 

En fait ce qui me fait peur c'est que la Skyline est une bonne voiture, une base de malade mais aussi un budget conséquent. Et ce serait dommage d'en voir apparaitre beaucoup sur notre territoire pour être massacrées ou baclées parce que le reve n'est pas proportionnel aux finances.

Je pense entre autre à cette hérésie qu'est la Jaune exposée un peu partout censée embarquer un moteur quadriturbo Mercedes et que personne n'a encore pu voir rouler... (Normal le moteur est toujours à l'extérieur après plusieurs années)

Et puis super la Sky ! la seule chose qui reste de la voiture c'est la boite de vitesse et quelques pièces, meme le chassis a dégagé... sachant qu'avant de finir comme ça, c'était une Sky qui roulait (jusqu'à que des brancs la prépare, se ridiculisent avec des puissances annoncés pas vraiment en rapport avec les perfs et foutent la mécanique en l'air).

 

Imagine que ça devienne très accessible en europe et que ça tombe entre les mains d'un espagnol fou de tuning qui la transforme en aspirateur haut de gamme, ou qu'on en voit apparaitre dans les prochains GTI internationnal ou autres meetings Tuninge avec des kits choucroute ou de la customisation à la française...

Ca me ferait mal au coeur, déjà qu'on voit quelques NSX, 3000GT, Supra ou Rx7 massacrées alors...

 

Enfin on verra bien, rien ne me ferait plus plaisir de croiser des Sky comme celles qui trainent au japon (avec le meme niveau de qualité)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas concernant l' ae86 !!! je dirai plus que initial D a révélé à certain ses capacitées! ;)

 

ça a permis à certains de se lancer dans le drift et de s'affirmer dans la discipline donc je pense que ce n'est pas une mauvaise chose! et perso je la trouve magnifique cette voiture!

 

concernant l'import de la skyline je ne pense pas que ce sont des "branleurs" qui vont se permettre de l'importer... c'est une caisse de passionné et même si certains l'ont découverte par le biais de jeux vidéos ou de fast and furious elle n'en reste pas moin mythique! sa rareté ne fait que accentuer ce phénomène!

 

et ne rêvons pas sur la qualitée des prépas que nous n'égalerons jamais avec le Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas concernant l' ae86 !!! je dirai plus que initial D a révélé à certain ses capacitées! ;)

 

ça a permis à certains de se lancer dans le drift et de s'affirmer dans la discipline donc je pense que ce n'est pas une mauvaise chose! et perso je la trouve magnifique cette voiture!

 

Et n'oubliez pas la Silvia pour le drift :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 - Supra : elle a obtenue sa réputation en run avec des moteurs super gonflés, mais c'est bien là le seul endroit ou elle peut s'illustrer... dès que ça tourne un peu, elle se retrouve larguée... une voiture qui m'a vraiment déçu !

 

Un mauvais chassis, oui oui :ddr:

 

Il faut savoir la manier, nuance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Dans le plus abordable(dès 1000 euros en si 106 cv) il y a la crx qui est très bien malgré que c'est une traction je voulais juste ca avant, mais que 2 places, voiture de kéké qui conduit mal(donc image mauvaise et assurances onéreuses) et puis une bmw e30 ca a le prestique de la marque et c'est une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Pour la Supra j'ai un pote qui en a une et j'ai de nombreuses connaissances du net qui en ont et t'inquiètes que ça sait se faire une place sur circuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

N'empêche que la Supra (la mkIII) en tous cas est nettement orientée GT, et le chassis n'est pas aussi incisif qu'une E36/46 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...