Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Pourquoi pas de Chrysler Pacifica en Europe ?


Invité §Fly733zf

Messages recommandés

Invité §Fly733zf

Question bête sur le papier, pourtant, ce modèle type "SUV léger" est le seul modèle Chrysler qui n'est pas importé en Europe.

 

Pourquoi donc ? Chrysler a tellement besoin de vendre en Europe, qu'ils n'auraient rien à perdre non ?

 

Je reviens des USA et du Canada et là-bas elle rencontre bcp de succès. En plus je trouve que son avant ressemble pas mal à la Crossfire.

 

flying_belgian_1097443455_pacifica.jpg.2ae68ec3994df3ce78f4258f20548999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr838oA

Question bête sur le papier, pourtant, ce modèle type "SUV léger" est le seul modèle Chrysler qui n'est pas importé en Europe.

 

Pourquoi donc ? Chrysler a tellement besoin de vendre en Europe, qu'ils n'auraient rien à perdre non ?

 

Je reviens des USA et du Canada et là-bas elle rencontre bcp de succès. En plus je trouve que son avant ressemble pas mal à la Crossfire.

 

flying_belgian_1097443455_pacifica.jpg.2d983d5ced5661391b814c8c7f4d78bd.jpg

 

Notre vendeur en a discuté avec nous il y a quelques semaines de ça et lui affirme en effet que la demande des gens est forte pour ce modèle et que malheureusement Chrysler perd bêtement des ventes en Europe à cause de cette lacune. Il semble que cela ne soit pas sur le point de changer pour l'instant...en bref grosse erreur marketing de Chrysler sur ce coup... :non:

 

Et petite précision...ce n'est pas le seul modèle Chrysler à ne pas être importé...il y a aussi la Sebring coupé...mais bon c'est pas un mal car c'est un peu un veau à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly733zf

Bien vu Chrysler expert pour la Sebring Coupé ;)

 

Je trouve en effet que c'est un beau gachis, car elle a un dessin qui marcherait bien en Europe.

 

FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr838oA

Bien vu Chrysler expert pour la Sebring Coupé ;)

 

Je trouve en effet que c'est un beau gachis, car elle a un dessin qui marcherait bien en Europe.

 

FB.

 

Oui je partage ton avis, j'aime bien cette voiture, et j'affectionne le dessin de la planche de bord, qui sans égaler les standards européens se révèle être d'assez bonne facture...

 

chrysler_expert_1097445206_pacifica5.jpg.dfc536f7603126ad4463f0787056cf26.jpg

 

chrysler_expert_1097445221_pacifica_instr.jpg.8f90554eeb6afd292c39ee02b8673eff.jpg

 

Un jour viendra peut-être où nous verrons des Pacifica en concessions par chez nous... :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de modèles aux US, ici, qui feraient un carton en Europe si importés :bah:

 

Pour le SUV Chrysler dont il est question ici, peut-être un problème d'image... Regardez ceux qui vendent des SUV en Europe, la part de l'image est très importante :jap:

 

Chrysler, malheureusement... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly733zf

Mais pourtant ils importent une voiture à priori assez banale comme la Sebring !!

 

FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

 

J'aime beaucoup le combiné d'instruments.

 

Mais pourquoi le groupe Daimler-Chrysler-Mercedes-Benz introduitait-il un concurent au Mercedes ML? En Europe Chrysler complête la gamme Mercedes, mais ne la concurence pas. Ils importent les produits de niche (PT Cruser) ou a forte personnalité mais ne se tirent pas dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrysler c'est le gros specialiste en erreurs marketing on dirait....

Deja qu'ils refusent de mettre un moteur Diesel raisonnable sur la 300m ou sur les cab stratus (a l'epoque) ou sebring... :L C'est con ils ont vraiment rate des parts de marche...

 

Sinon, un truc qui me gonfle et que j'arrive pas a comprendre, c'est le design de la commande de boite-auto.... mise a part la super allusion a un certain organe masculin, quel est l'avantage d'un passage sequentiel de droite a gauche ? Pourquoi pas d'avant en arriere, c'est quand meme beaucoup plus intuitif non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cca482Kq

J'aimerais moi aussi voir ce superbe véhicule arriver en Europe, j'ai eu la chance de le conduire pendant un mois récemment en Californie, j'avoue que comme voiture de location c'était le pied !!!

 

En version essence bien sûr, la consommation est assez élevée même quand on conduit comme les Américains, par contre l'agrément de conduite, la souplesse du moteur et la sécurité à bord en font une routière idéale !!!

 

Qu'attendent-ils en effet pour nous la livrer, il est sûr qu'elle plairait ici, elle n'a pas le côté un peu massif de certains modèles de la marque, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je ne trouve pas que ça ait du succès, au Canada on en voit pratiquement pas. C'est lourd (2T en 4WD) ça consomme pas mal, c'est moins pratique qu'un simple Voyager,et bien plus cher, et la motorisation est juste hors des zones plates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven588xo

Chrysler a tellement besoin de vendre en Europe.

 

Ha bon? Je ne crois sérieusement pas que chrysler cherche a vendre plus de voitures en Europe, ils ont l'air de bien se plaire dans leur situation de vendeur trés marginal.

 

Chrysler ne fait aucun effort pour améliorer leurs ventes. Leurs modèles sont trop Américains. Contrairement aux marques Japonaises, Chrysler se soucie peu des besoins des clients Européens. ils se contentent de faire de fort belles voitures estimant que cela suffit pour vendre!!

 

L'ENORME problème c'est les prix PROHIBITIFS des pièces détachées, et avec le dollar qui se casse la figure jour après jour, ça va pas s'arranger. Du coup assurer une voyager coute plus cher que n'importe quel voiture de sa catégorie.

Le PACIFICA est tout simplement magnifique mais là encore ils n'est pas fait pour nous.

Si ils veulent nous l'ammener en France qu'ils commence par l'alléger, faire un diesel, et BAISSER son prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam223GW

moi j'en ai loué une et j'ai calculé à plusieurs reprises, aucun doutes, je n'ai jamais dépassé le 8L/100km... C'était la première fois que je conduisais une automatique et j'avais pas du tout confiance ! (j'suis un peu accro au levier, çà me rassure) mais après une prise en main très rapide je me suis fait plaisir dans les montagnes, sur autoroute et ... en ville j'ai fait la course au départ arrêté avec des muscle car type RAM overdosé de testostérone et j'en ai "gratté" quelques un ! Alors niveau moteur, c'est le pied pour ce type de voiture car on ne sent pas le poids qu'on trimbale (et ce n'était que la 3.8l), la boite auto est très performante, le mode "manuel" aussi(et dieu sait que je me suis embarquée sur des routes pas commodes). Maniable stable sans aucun soucis (nickel dans les virages serrés, dans les fortes pentes sinueuses). Habitacle simplement royal à l'arrière quand on est que 2 (assis comme dans un tranast), 5 valises dans le coffre (2 très grandes, 1 grande et 2 moyennes) + 3 sacs de voyage (type sac de sport) et bien sur c'est une voiture modulable en 7 places. J'ai trouvé le poste de pilotage spacieux, bonne visi en tous angles.Zéro fatigue à la conduite et ceux qui ont comme moi sillonné le Névada et la Californie sauront de quoi je parle ! Bon, question look, moi elle me fait pas vibrer mais (à la base je voulais une C300 mais les valises n'ont jamais réussi à rentrer, même en exploitant les sièges arriière) elle a tellement de qualité qu'on oublie vite nos désirs esthétiques. Pour comparaison avec d'autres véhicules que j'ai eu l'occasion de conduire : je la trouve mieux que l'espace car plus compacte et habitabilité quasi égale + le comportement dans les courbes. La Kia carens est un vaux trop gras pour courrir et peut aller se rhabiller, niveau boite je la trouve mieux que la 407 auto et je la préfère même au Voyager. Elle assure (presque) aussi bien que le X3 dans les routes de montagne et serait même un peu plus nerveuse... Bon comme vous le voyez je ne taris pas d'éloge à son sujet !! Cà fait un an et demi et on en parle encore, c'est dire ! Je pense que si Chrysler la commercialisait (à supposer qu'il ne retouche strictement rien au moteur...) il lâcherait effectivement une concurrence un peu trop forte sur les autres véhicules de même type dans leur groupe et c'est sûr qu'on ne la verra jamais car en toute objectivité c'est ce qu'on appelle là bas un "hidden jem" soit un trésor bien caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif Le pavé.

 

Sinon 5 ans c'est pas trop mal. jld74.gif.4ed66c3fc1e8e335771c6fc9af90f49b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le descendant ne serait pas le Journey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Question bête sur le papier, pourtant, ce modèle type "SUV léger" est le seul modèle Chrysler qui n'est pas importé en Europe.

 

Pourquoi donc ? Chrysler a tellement besoin de vendre en Europe, qu'ils n'auraient rien à perdre non ?

 

Je reviens des USA et du Canada et là-bas elle rencontre bcp de succès. En plus je trouve que son avant ressemble pas mal à la Crossfire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/flying_belgian_1097443455_pacifica.jpg

 

 

 

Pourquoi pas de Pacifica en Europe ?

 

Ben c'est simple regardez donc la taille le poids et les motorisations de cet engin.

 

 

Avec le Pacifica on est pas loin du Merco Classe R , mais moins luxueux et juste en essence....

Deja que le classe R est un bide en Europe, jose meme pas imaginer ce que ce serait pour cette Chrysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai loué une et j'ai calculé à plusieurs reprises, aucun doutes, je n'ai jamais dépassé le 8L/100km... .

 

Désolé , mais cela fait plus de 10ans que je conduis des véhicules Chrysler (pas tous les jours certes) et on n'atteind jamais cette conso, en V6, sauf dans les rêves ou à 80km/h en ligne droite pendans 10km et encore.

Et cela sans dépasser le 110km/h pour ma part , c'est entre 11 et 13L qu'il faut compter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...