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Photoreportage Xsara Windows CE ( Exclusive + GPS, tel, Auto PC)


jln

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T'as toujours la possibilité de récupérer un ampli qui accepte les entrées hautes. La qualité est moins bonne, mais bon ça sera toujours mieux que d'origine pour des basses. Donc après tu branches ton ampli sur le sub, et voila. :)

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J'y ai pensais à changer ceux d'origine, mais franchement il sont deja tres bon a mon gout.

 

Oui, mais probablement rien à voir avec de la seconde motne de bonne qualité ;) . J'avais vu la différence avec ma 306 :beuh:

 

Je prend note du photoreportage :bien: thanx pour le lien :jap:

[/quotemsg]

 

Il est excellent, et il y en a beaucoup d'autres du même auteur sur le site, que je vous encourage à lire :)

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Oui, mais probablement rien à voir avec de la seconde motne de bonne qualité ;) . J'avais vu la différence avec ma 306 :beuh:

 

Quand tu compares la qualité de la sono de la 307 avec celle de ma Xsara :W

Tu pousses un peu le son dans la 307, ouille :beuh: (comme dans la voie des morts :W )

Ceci dit, dans mon ex-306, je trouvais ça deja bien avec mes 2 HP pioneers :D

 

 

 

Il est excellent, et il y en a beaucoup d'autres du même auteur sur le site, que je vous encourage à lire :)[/quotemsg]

 

:bien:

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La visite des 30000km approche à grand pas :)

 

Qui a deja testé le gazoil "ultimate" de chez BP ? ca donne quoi? interresant ou pas ?

 

 

Sinon, il y a un peu detail qui me choque sous le capot!

Pour faire le plein de lave glace, tu es obligé de retirer le cache en plastique.... rien de bien compliqué vous me direz :W mais là ou je trouve que ce cache est tres mal imaginé, c'est que pour remplir le bocal d'expansion du liquide de refroidissement, tu n'as pas besoin de le retirer ... je trouve ca totalement illogique et tres con... combien de mécano du dimanche vont mettre leur lave glace dans le bocal d'expansion du LDR croyant le mettre dans le bocal du lave glace? :L bonjour les degats ... :L

 

Sur cette photo, le cache en question est à gauche, on voit bien le bocal d'expansion du liquide de refroidissement, le bocal du lavec glace se trouve juste en dessou sous le plastique

http://img32.exs.cx/img32/8513/moteur10kt.jpg

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Purée, c'etait bien relou ce matin en allant bosser....

Nationale 1 enneigée, j'ai fais 12 bornes à 10km/h de moyenne... au moin j'ai pu me rattraper sur le paysage recouvert d'un beau manteau blanc :p

A ce rythme, l'ODB m'a indiqué une conso de 12l aux cent de moyenne :ptdr:

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Invité §MR886lJ

Mais aaaaaaaaaaaaargh....

 

Windows dans une bagnole... :lol:

 

J'espère pour toi qu'elle n'a de Windows que le nom cette bagnole, sinon bonjours les emmerdes :D

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Mais aaaaaaaaaaaaargh....

 

Windows dans une bagnole... :lol:

 

J'espère pour toi qu'elle n'a de Windows que le nom cette bagnole, sinon bonjours les emmerdes :D

 

 

Le calculateur est independant de Windows CE tu sais, ainsi que tout les organes vitales de la voiture.

Windows CE ne gere que "l'Auto PC" et il ne me pose aucun probleme!

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Je suis dégouté, hier j'ai voulu utiliser mon GPS pour aller chez des amis, mais voila en voulant sortir le CD pour avoir la carte, j'ai pété le CD :L putain d'emballage à la con aussi, t'es obligé de plier le CD pour le sortir, c'est obligé que ca casse en forcant .....

2 photos du drame:

http://img236.exs.cx/img236/1117/dscf00145hj.th.jpg

http://img236.exs.cx/img236/6444/dscf00160js.th.jpg

 

J'ai ete voir sue le site de Navtech, 135€ un nouveau CD.... :cry:

Je vai voir chez Citroen, mais j'ai peu despoir qui m'en passe un autre ....

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Invité 6834

Je suis dégouté, hier j'ai voulu utiliser mon GPS pour aller chez des amis, mais voila en voulant sortir le CD pour avoir la carte, j'ai pété le CD :L putain d'emballage à la con aussi, t'es obligé de plier le CD pour le sortir, c'est obligé que ca casse en forcant .....

2 photos du drame:

http://img236.exs.cx/img236/1117/dscf00145hj.th.jpg

http://img236.exs.cx/img236/6444/dscf00160js.th.jpg

 

J'ai ete voir sue le site de Navtech, 135€ un nouveau CD.... :cry:

Je vai voir chez Citroen, mais j'ai peu despoir qui m'en passe un autre ....

 

Faut faire une copie du cd, mettre la copie dans le voiture et garder l'original au cas où. Car tu verras qu'à force de le manipuler il va se griffer.

Mais bon là il est trop tard et c'est pas la peine d'espérer que citroen t'en donne un...

 

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Faut faire une copie du cd, mettre la copie dans le voiture et garder l'original au cas où. Car tu verras qu'à force de le manipuler il va se griffer.

Mais bon là il est trop tard et c'est pas la peine d'espérer que citroen t'en donne un...

 

 

Ce que j'ai fais avec mes CD de musique, j'ai malheureusement oublié d'en faire une du CD ou sont les cartes de france...

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Invité §Ala414Da

La visite des 30000km approche à grand pas :)

 

La visite a lieu tous les 20000 ou une fois par an non?

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Invité §Ala414Da

Tiens donc, je ne connaissais pas ces révision intermèdiaires! Eventuelle vidange alors? mais je doute qu'elle soit gracieusement offerte. 20000 km ou une fois par an me semble largement suffisant.

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Tiens donc, je ne connaissais pas ces révision intermèdiaires! Eventuelle vidange alors? mais je doute qu'elle soit gracieusement offerte. 20000 km ou une fois par an me semble largement suffisant.

 

Pas de vidanges pour les revisions intermediaires, ils verfient juste les niveaux et font quelques contrôles sur les organes de sécurité.

La vidange, c'est tout les 20000km.

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Invité §Ala414Da

Ok, je l'amène, en ce qui me concerne pour les 38 000 cette semaine! et j'appréhende pour les plaquettes (j'ai fait tres peu de grande route cette année)... Les pneus avant sont quand meme un peu usés, petite déception, à l'arrière très peu. Sinon elle semble comme neuve.

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Ok, je l'amène, en ce qui me concerne pour les 38 000 cette semaine! et j'appréhende pour les plaquettes (j'ai fait tres peu de grande route cette année)... Les pneus avant sont quand meme un peu usés, petite déception, à l'arrière très peu. Sinon elle semble comme neuve.

 

 

C'est quoi ta voiture?

C'est quoi les pneus?

 

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Invité §Ala414Da

C'est quoi ta voiture?

C'est quoi les pneus?

Un break xsara HDI de mai 2003, pneus: des michelins 195 euh 55? 15 pouces.

Ayant pas mal connue la xsara 1, il semble que les gommes étaient à la fois plus petites et plus endurantes, la voiture réglée différemment, il etait possible de faire près de 80 000 km avec un train avant.. Là je le sens pas du tout, l'arrière sans doute.

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J'ai été faire un plein avec du gazoil "ultimate" de chez BP, apparement, le moteur est plus doux à froid et à bas regime.

Niveau consommation, je ne peux pas vous dire pour le moment, je n'ai fait que 150km depuis.

 

La voiture part pour la visite des 30000km samedi matin.

 

Sinon, un truc qui me frappe, je trouve que le turbo siffle pas mal, notament par rapport à une 307 à motorisation equivalente :bah: c'est bizarre non? ce n'est pas le même turbo? Insonorisation differente?

Pratiquement toutes les citroen HDI ont le turbo qui siffle j'ai remarqué.

Ce n'est pas que ca me dérange, au contraire, mais je me demandais juste pourquoi :bah:

 

Le correcteur n'est pas mon ami ce soir :roll:

 

Ndm : tu n'est pas l'ami du correcteur, nuance :cyp::ddr:

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Je vien de jetter un oeil dans le carnet d'entretien là.

Je dois dire qu'il est quand même TRES complet, à tel point qu'on y comprend presque rien :bah: sur les opérations à faire :L

Il n'est pas dit clairement à quelle kilométrage il faut réaliser le revision...

Celui de mon ex-306 etait quand même beaucoup plus compréhensible :bah:

ALors je n'imagine même pas le gars qui ne s'interesse pas à la mécanique de sa voiture, pour lui ca serait purement et simplement du chinois médieval :lol:

 

Demain matin, je l'enmeme pour la visite gratuite des 4-6000km apres achat.

Quand j'ai été prendre RDV chez Citroen, le gars m'a dit qu'il n'y a pas de visite pour les 30000km :voyons: (elle a 30200km là). Pourtant, sur une 307 avec la même motorisation, il y a une revision tout les 20000km (20000, 40000, 60000) avec une visite intermediaire gratuite tout les 10000km (10000, 30000, 50000).

Apparement chez Citroen, ca ne serait que tout les 20000km, sans visite intermediaire? je dois dire que je suis un peu perdu :L

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Invité §Ala414Da

Je vien de jetter un oeil dans le carnet d'entretien là.

Je dois dire qu'il est quand même TRES complet, à tel point qu'on y comprend presque rien :bah: sur les opérations à faire :L

Il n'est pas dit clairement à quelle kilométrage il faut réaliser le revision...

Celui de mon ex-306 etait quand même beaucoup plus compréhensible :bah:

ALors je n'imagine même pas le gars qui ne s'interesse pas à la mécanique de sa voiture, pour lui ca serait purement et simplement du chinois médieval :lol:

 

Demain matin, je l'enmeme pour la visite gratuite des 4-6000km apres achat.

Quand j'ai été prendre RDV chez Citroen, le gars m'a dit qu'il n'y a pas de visite pour les 30000km :voyons: (elle a 30200km là). Pourtant, sur une 307 avec la même motorisation, il y a une revision tout les 20000km (20000, 40000, 60000) avec une visite intermediaire gratuite tout les 10000km (10000, 30000, 50000).

Apparement chez Citroen, ca ne serait que tout les 20000km, sans visite intermediaire? je dois dire que je suis un peu perdu :L

Ne te complique pas la vie... c'est effectivement tous les 20000 km ou un an (tu peux aussi te contenter de regarder la clé d’entretien au tableau de bord qui prend en compte les deux, surtout, si tu es sous garantie ne tarde pas trop) , pas de révisions intermédiaires, tu peux décider de faire une vidange si tu l'estimes nécessaire!

Méfie toi des différences de prix, la pour les 40000 ça peut varie de 150 a 230 euros pour la même chose… (ca inclue que tous les contrôles, la vidange, filtres (et d’habitacle…), sauf gaz oil, juste purgé.

Enfin tu peux éventuellement avoir les plaquettes (pas le cas pour moi) .

Pour finir, la grosse révision est à 60000 puis hop un nouveau cycle de 20000.

Je trouve en revanche le carnet d’entretien (pas la notice) plutôt simple, tout est expliqué !

Pour info j’ai demandé pour un attelage, 350 euros !! tout monté pour le modèle simple, vive le multiplexage…

 

 

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Invité 6834

Pour l'attelage il n'y a pas de problème de multiplexage, j'ai fait monté mon atellage chez un spécialiste de l'attelage et de la remorque, il a repiqué les fils sur ceux des phares : j'ai dû payer dans les 250 euros je ne sais plus trop mais rien à voir avec les prix pratiqués chez citroen.

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Invité §Ala414Da

Pour l'attelage il n'y a pas de problème de multiplexage, j'ai fait monté mon atellage chez un spécialiste de l'attelage et de la remorque, il a repiqué les fils sur ceux des phares : j'ai dû payer dans les 250 euros je ne sais plus trop mais rien à voir avec les prix pratiqués chez citroen.

ca me semble un peu bricolage, il y a relemment un fasceau vendu pour les versions multiplexées, mias aparemment Norauto le ferait, je vais demander le prix

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Invité §Kil445LC

Pour l'attelage il n'y a pas de problème de multiplexage, j'ai fait monté mon atellage chez un spécialiste de l'attelage et de la remorque, il a repiqué les fils sur ceux des phares : j'ai dû payer dans les 250 euros je ne sais plus trop mais rien à voir avec les prix pratiqués chez citroen.

C'est de la bidouilles à 2 balles et il n'est pas dit que le calculateur arrière apprécie à la longue la plaisanterie...

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Invité §cou800mt

Moi, je trouve que Xsara + Windows = faut pas avoir peur des bugs :) :)

 

 

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Invité §Kil445LC

Moi, je trouve que Xsara + Windows = faut pas avoir peur des bugs :) :)

Dans ma Xsara c'est mon autoradio d'origine clarion qui déconnait. Pas besoin que Kro se ramène pour que l'ODB plante...

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Moi, je trouve que Xsara + Windows = faut pas avoir peur des bugs :) :)

 

 

Aucun Bugs à l'horizon! c'est pas du windows 98 ou XP ....

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Invité §Ibi504lF

Quelle XSARA choisir pour un buget de 6500€

 

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Quelle XSARA choisir pour un buget de 6500€

 

Je dirai une Xsara 1.4i :) (en diesel pour ce prix, tu auras que du 1.9l D atmo sur-kilometre...)

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Invité §Ibi504lF

C'est suffisant le 1.4L dans la Xsara ???

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Invité §Kil445LC

Aucun Bugs à l'horizon! c'est pas du windows 98 ou XP ....

Non, c'est du CE et c'est bien pourris de bugs aussi. Faut pas trop tirer sur le système...

 

Sur une application de ce type c'est bon, rien de trop violent. Par contre sur un PDA qu'est ce que c'est instable ce truc...

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Invité §Ibi504lF

En faite j'hesite entre un 1.9 L D et un 1.6 16V

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En faite j'hesite entre un 1.9 L D et un 1.6 16V

 

 

Il n'y a pas à hesiter, l'un fait 70cv (1.9l D) et l'autre 110cv (1.6l 16V), à part la conso, le 1.6l 16V est bien mieu sur tout les points :oui:

Tu fais combien de kilometre par an?

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