Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/10/2005 à 21:05:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Machina of God a écrit a écrit :


:bah: ben ouais, je vois bien qu'il pige pas, et il a osé me dire de me renseigner sur les Audi, car visiblement je ne savais pas de quoi je parlais... :ptdr:





Principe n°1 : ne pas se fier aux faux talibans :jap:
Au fond de lui c'est un fervent défenseur des chevrons :oui:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG

Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2005 à 21:12:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Principe n°1 : ne pas se fier aux faux talibans :jap:
Au fond de lui c'est un fervent défenseur des chevrons :oui:





:lol:

Oui, et moi un amoureux transit en cachette des anneaux :cyp:

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/10/2005 à 21:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Machina of God a écrit a écrit :


:lol:

Oui, et moi un amoureux transit en cachette des anneaux :cyp:




Ah :voyons:
Je te croyais juste frustré par rapport au prix :ddr:

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2005 à 21:17:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Ah :voyons:
Je te croyais juste frustré par rapport au prix :ddr:





Doit y avoir de ça, mais maintenant que je suis pété de tunes avec l'argent économisé, j'hésite à acheter une Logan :ddr:

:coucou: S, tu vas bien :D

ps : je deviens un pro du HS dès que je parle avec toi ;)

Profil : Vétéran confirmé
xblehavre
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 16:19:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce quelqu'un a entendu parlé du tdi 170 sur l'A3?
Il est présenté officiellement sur la golf et la passat.
Va t'il sortir chez audi ou ils vont nous faire le coup du tdi 150 qui n'était dispo que sur la golf.

Publicité

Profil : Pilote pro
a3tdi130
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 19:35:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi  136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)
Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?
Le 136 consomme un peu moins aussi.


---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 19:38:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit a écrit :


Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi  136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)
Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?
Le 136 consomme un peu moins aussi.




C'est une version qui est là à des fins fiscales.
Pour des raisons d'assurance, de taxe en Belgique, de voiture de fonction...
C'est la même avec une connerie de reprog un poil différente.
A mon avis c'est du pipo, c'est la même, sauf qu'elle fait 7CV.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 20:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

xblehavre a écrit a écrit :


Est ce quelqu'un a entendu parlé du tdi 170 sur l'A3?
Il est présenté officiellement sur la golf et la passat.
Va t'il sortir chez audi ou ils vont nous faire le coup du tdi 150 qui n'était dispo que sur la golf.




Il va sortir en effet sur A3, mais pas avant mars 2006.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 20:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit a écrit :


Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi  136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)
Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?
Le 136 consomme un peu moins aussi.





La version 136CH est essentiellement dédiée aux ventes sociétés de par sa fiscalité réduite à 7CV au lieu de 8CV, mais rien n'interdit un particulier d'en faire l'acquisition. Il s'agit d'un 2.0 16s TDI 140CH légèrement bridé, rien à voir avoir la version filtre à particules (ou DPF) qui est également équipée de la même motorisation à 140CH.
En ce qui concerne les performances, elles sont identiques entre le 136CH et le 140CH, en conduite la différence est imperceptible.

Message édité par was63lj le 13/10/2005 à 20:20:35
Profil : Pilote pro
a3tdi130
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/10/2005 à 20:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

Merci Audi.


---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
Profil : Vétéran confirmé
jeanpasse73
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/10/2005 à 20:33:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit a écrit :


Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

Merci Audi.





Et merci à toi pour le futur photoreportage!!

Au fait félicitations, même si.............. :W

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/10/2005 à 20:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit a écrit :


Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

Merci Audi.




:lover:

:bien:

Invité
  1. Posté le 14/10/2005 à 22:10:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Cette voiture c'est une bombe comparé a mon ancien Golf 4

Voilà ma sportback :

A3 2.0 TDI 140 ambition luxe BV6
Chassis S-Line
Phares au xénon
Sièges chauffants
Volant multifonction
GPS plus + Hifi Bose
Supports Lombraires
Vitres teintées GLASTINT Carbonne

Pour info je l'ai monté a env. 225 km/h (en forçant..)

g4tdi786_1​129321765_​3
g4tdi786_1​129323535_​int
g4tdi786_1​129322997_​gps
g4tdi786_1​129323527_​cuir
g4tdi786_1​129323546_​xenon
g4tdi786_1​129323876_​profil2
g4tdi786_1​129323521_​bose
g4tdi786_1​129324035_​comp1
g4tdi786_1​129324055_​audia

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/10/2005 à 22:13:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:
Même si j'accroche pas la couleur :bah:
En noir ébène ça aurait été top avec le Glastint :oui:

Sinon, ouais 210 compteur :hum: :pff:
La mienne a mangé 235 dans une descente de motherfucker :cyp:

Invité
  1. Posté le 14/10/2005 à 22:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2005 à 15:58:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Ca fait un bail que je ne suis pas passé voir ce que vous racontez. Je vois que le clan Sportback, voire Audi, s'agrandit :bien:

Je rentre tout juste du lavage de titine. En effet, je rentre du Mans où Audi m'a convié pour un essai sur piste et un essai routier. Je précise que sur piste, ça veut dire sur le circuit mytique du Mans :sol:

Enfin bon, inutile de me le demander 2 fois. J'ai complètement oublié de faire des photos :beuh:

Voiçi quand même quelques unes:

http://img430.imageshack.us/im​g430/6753/lemans14xo.th.jpg

http://img421.imageshack.us/im​g421/509/lemans27vx.th.jpg

http://img421.imageshack.us/im​g421/5328/lemans36ic.th.jpg

Bien voiçi la liste des Titines pour essai piste:

-S4 V8 4.2
-S4 Avant
-TT Sport 240CV
-TT 3.2 DSG
-A3 SB SLine 2.0TFSI DSG
-A3 SB Sline 3.2 DSG

... et celles pour l'essai routier toute préparé par le département Audi Exclusive:

-A8 W12 L Avus
-A8 4.2 Avus
-A8 4.2TDi Avus
-A8 3.0TDi Avus
-A6 Avant 4.2
-A6 Avant 3.2
-A6 V6 2.4
-S4 avant V8 4.2 Tip
-A4 cab V6 3.0
-A4 2.0TFSi Sline
-A4 V6 3.0 TDi
-A3 SB V6 3.2 DSG
-A3 SB 2.0TDi DSG
-A3 2.0TFSi Sline
-TT roadster V6 3.2DSG

Il y en vait pour tous les goûts. A noter que le noir ébène était en grande majorité la couleur arborée par les voitures pour l'essai routier :sol: Aucun gris akoya à l'horizon :D

Donc pour l'essai sur piste, la S4. Autant dire que je l'avais déjà essayé mais sur route; La sur la piste, pas d'appréhension et au pire visite au gravier :lol:

Donc, je peux vous affirmer que de débouler au bout de la ligne droite du Mans à fond de 4 avec un V8 hurlant tout son plaisir à 7000tr, c'est que du bonheur. Au passage pétite pointe à 170.

Mais l'interêt n'était pas d'appuyer comme un gros bourrin en ligne droite ( même si ça défoule ). Non, ils avaient disposé des quilles ça et là et avaient marqué tout les points de cordes ce qui met tout de suit en confiance.

Il y avait toutes les manoeuvres d'évitement possible où j'ai pu une fois encore constaté que la voiture est litteralement ventousée à la piste. Même en étant un peu optimiste à l'attaque d'une courbe, l'avant par en un peu en survirage et les pneus crient leur mécontentement. Mais la répartition de couple automatique fait tout de suite entendre raison et la voiture va ou vous voulez qu'elle aille. Bien entendu, c'est moins fun qu'une voiture typée propulsion mais au moins pas de mauvaise surprise.

Je tiens à préciser qu'il faisait beau hier mais ils avaient pensé à arroser une section. Si bien que j'ai pu constaté l'efficacité de l'ESP allié à la transmission intégrale sur un S serré, piste détrempé déboulant à 70km/h. Il faut juste ne pas freiner regarder où on veut aller et l'electronque, tel un gant inivisible géant remet la voiture en ligne après le deuxième rappel de volant. Impressionnant.

Lors du premier tour, même exercice par l'accompagnateur, ESP débranché. En ayant de bons reflexes le quattro permet tout de même de rattraper le coup :bien:

Sinon, ma copine à également conduit avec passasion du volant, dans les stands, vide, rien que pour nous :love:

Pour l'essai sur piste, bein, je commence à avoir essayer presque tous les modèles, donc comme il était inutile de choisir une bombe que je n'aurais pas pu exploiter: je me suis rabattu vers la pépère A8 4.2TDi Avus. Il s'agit là de la dernière venue avec le tout nouveau 4.2L de 326CV et 650NM dès 1400 ou 1600tr, je sais plus :beuh:

Il ne fallait quand même pas pouvoir être surpris par un jacky au permier feu rouge :D :D

Dans sa livrée noir ébenè ( :love: ), roues de 20 pouces, pack Avus, autant dire que ça le fait. Il n'y a que l'intérieur, superbe mais dans les mêmes tons que l'extérieur qui faisait un peu tristouné.

Enfin, bon, inutile de vous faire la liste de l'équipement qui allait jusqu'à l'option cuir sur le haut du cokpit!!!!

Contact: ronronnement discret. Une fois que vous fermez les vitres en double vitrage, silence de cathédrale. Impressionnant, trop peut-être...

En conduite coulé, le moteur ondule autour des 1600trs, avec une force tranquille qui ne pousse pas à accélerer franchement pour se défaire de la circulation. Bien entendu, à la moindre sollicitation, ça pousse fort, très fort, assez pour déraciner un chêne :D :D Je pense que le 0 à 100 annocé en moins de 6s n'est pas usurpé.

Le hic, c'est qu'avec une bête pareille, ca doit pas être évident de se garer même avec toutes les assistances au monde.
Au chapitre des petits défauts, lors des passages de vitesse, la boîte auto ( la seule capable d'encaisser le couple ) occasione un léger patinage de la transmission quand on appuie franchement, chose inconnu avec ma DSG....

Voilà, que dire de plus qu'elle faisait 1m de trop en longueur à mon goût :D Cela dit à côté de l'A8 W12 à empattement long, elle était plutôt discrète :D

Malgrès tout ça, il y a une petite frustation. J'aurais dû avoir un bâptème de piste à bord du RS4 utilisé comme race car lors des dernière 24h du Mans.

Quand on est arrivé, elle venait prendre 2 personnes et partait. Elle nous a doublé plus une fois quand nous étions sur la piste. De la pure folie. Elle était en plus avec un échappement libre alors :beuh: Un véritable tonnere mécanique quand elle passait dans la ligne droite ( l'acceuil se trouvait derrière les stands ).

Donc à l'issue  de mon essai routier, plus de RS4!!! En fait elle rencontrait quelques pbs de plaquette de freins: elles étaient mortes! ( les journées d'essais avaient commencé la veille ). Remarquez, vu comme ils tapaient dedans, ça ne m'étonne qu'à moitier. Ils ferait mieux d'installer les nouveaux freins carbone céramique présentés il y a quelques temps sur l'A8 :voyons: Stratégie marketing oblige, le porte drapeau de la marque est prioritaire :beuh: Quoique je vois mal l'acheteur d'A8 se taper un temps sur un circuit :??:

Mais ce n'est que partie remise, je l'espère.

:jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2005 à 16:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G4TDI786 a écrit a écrit :


En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!





Elle est chouette.

Cela dit avec mes jantes de 18p...

http://img446.imageshack.us/im​g446/5528/dsc02582dp.th.jpg

Avant la noire j'avais également le gris argent. C'est plus reposant, moins salissant mais faut dire que les chromes sont bien mieux mis en valeurs avec le noir ébène :oui:

Profil : Pilote pro
a3tdi130
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/10/2005 à 16:24:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miguel_ange a écrit a écrit :


:coucou:

Ca fait un bail que je ne suis pas passé voir ce que vous racontez. Je vois que le clan Sportback, voire Audi, s'agrandit :bien:

Je rentre tout juste du lavage de titine. En effet, je rentre du Mans où Audi m'a convié pour un essai sur piste et un essai routier. Je précise que sur piste, ça veut dire sur le circuit mytique du Mans :sol:

Enfin bon, inutile de me le demander 2 fois. J'ai complètement oublié de faire des photos :beuh:

Voiçi quand même quelques unes:

http://img430.imageshack.us/im​g430/6753/lemans14xo.th.jpg

http://img421.imageshack.us/im​g421/509/lemans27vx.th.jpg

http://img421.imageshack.us/im​g421/5328/lemans36ic.th.jpg

Bien voiçi la liste des Titines pour essai piste:

-S4 V8 4.2
-S4 Avant
-TT Sport 240CV
-TT 3.2 DSG
-A3 SB SLine 2.0TFSI DSG
-A3 SB Sline 3.2 DSG

... et celles pour l'essai routier toute préparé par le département Audi Exclusive:

-A8 W12 L Avus
-A8 4.2 Avus
-A8 4.2TDi Avus
-A8 3.0TDi Avus
-A6 Avant 4.2
-A6 Avant 3.2
-A6 V6 2.4
-S4 avant V8 4.2 Tip
-A4 cab V6 3.0
-A4 2.0TFSi Sline
-A4 V6 3.0 TDi
-A3 SB V6 3.2 DSG
-A3 SB 2.0TDi DSG
-A3 2.0TFSi Sline
-TT roadster V6 3.2DSG

Il y en vait pour tous les goûts. A noter que le noir ébène était en grande majorité la couleur arborée par les voitures pour l'essai routier :sol: Aucun gris akoya à l'horizon :D

Donc pour l'essai sur piste, la S4. Autant dire que je l'avais déjà essayé mais sur route; La sur la piste, pas d'appréhension et au pire visite au gravier :lol:

Donc, je peux vous affirmer que de débouler au bout de la ligne droite du Mans à fond de 4 avec un V8 hurlant tout son plaisir à 7000tr, c'est que du bonheur. Au passage pétite pointe à 170.

Mais l'interêt n'était pas d'appuyer comme un gros bourrin en ligne droite ( même si ça défoule ). Non, ils avaient disposé des quilles ça et là et avaient marqué tout les points de cordes ce qui met tout de suit en confiance.

Il y avait toutes les manoeuvres d'évitement possible où j'ai pu une fois encore constaté que la voiture est litteralement ventousée à la piste. Même en étant un peu optimiste à l'attaque d'une courbe, l'avant par en un peu en survirage et les pneus crient leur mécontentement. Mais la répartition de couple automatique fait tout de suite entendre raison et la voiture va ou vous voulez qu'elle aille. Bien entendu, c'est moins fun qu'une voiture typée propulsion mais au moins pas de mauvaise surprise.

Je tiens à préciser qu'il faisait beau hier mais ils avaient pensé à arroser une section. Si bien que j'ai pu constaté l'efficacité de l'ESP allié à la transmission intégrale sur un S serré, piste détrempé déboulant à 70km/h. Il faut juste ne pas freiner regarder où on veut aller et l'electronque, tel un gant inivisible géant remet la voiture en ligne après le deuxième rappel de volant. Impressionnant.

Lors du premier tour, même exercice par l'accompagnateur, ESP débranché. En ayant de bons reflexes le quattro permet tout de même de rattraper le coup :bien:

Sinon, ma copine à également conduit avec passasion du volant, dans les stands, vide, rien que pour nous :love:

Pour l'essai sur piste, bein, je commence à avoir essayer presque tous les modèles, donc comme il était inutile de choisir une bombe que je n'aurais pas pu exploiter: je me suis rabattu vers la pépère A8 4.2TDi Avus. Il s'agit là de la dernière venue avec le tout nouveau 4.2L de 326CV et 650NM dès 1400 ou 1600tr, je sais plus :beuh:

Il ne fallait quand même pas pouvoir être surpris par un jacky au permier feu rouge :D :D

Dans sa livrée noir ébenè ( :love: ), roues de 20 pouces, pack Avus, autant dire que ça le fait. Il n'y a que l'intérieur, superbe mais dans les mêmes tons que l'extérieur qui faisait un peu tristouné.

Enfin, bon, inutile de vous faire la liste de l'équipement qui allait jusqu'à l'option cuir sur le haut du cokpit!!!!

Contact: ronronnement discret. Une fois que vous fermez les vitres en double vitrage, silence de cathédrale. Impressionnant, trop peut-être...

En conduite coulé, le moteur ondule autour des 1600trs, avec une force tranquille qui ne pousse pas à accélerer franchement pour se défaire de la circulation. Bien entendu, à la moindre sollicitation, ça pousse fort, très fort, assez pour déraciner un chêne :D :D Je pense que le 0 à 100 annocé en moins de 6s n'est pas usurpé.

Le hic, c'est qu'avec une bête pareille, ca doit pas être évident de se garer même avec toutes les assistances au monde.
Au chapitre des petits défauts, lors des passages de vitesse, la boîte auto ( la seule capable d'encaisser le couple ) occasione un léger patinage de la transmission quand on appuie franchement, chose inconnu avec ma DSG....

Voilà, que dire de plus qu'elle faisait 1m de trop en longueur à mon goût :D Cela dit à côté de l'A8 W12 à empattement long, elle était plutôt discrète :D

Malgrès tout ça, il y a une petite frustation. J'aurais dû avoir un bâptème de piste à bord du RS4 utilisé comme race car lors des dernière 24h du Mans.

Quand on est arrivé, elle venait prendre 2 personnes et partait. Elle nous a doublé plus une fois quand nous étions sur la piste. De la pure folie. Elle était en plus avec un échappement libre alors :beuh: Un véritable tonnere mécanique quand elle passait dans la ligne droite ( l'acceuil se trouvait derrière les stands ).

Donc à l'issue  de mon essai routier, plus de RS4!!! En fait elle rencontrait quelques pbs de plaquette de freins: elles étaient mortes! ( les journées d'essais avaient commencé la veille ). Remarquez, vu comme ils tapaient dedans, ça ne m'étonne qu'à moitier. Ils ferait mieux d'installer les nouveaux freins carbone céramique présentés il y a quelques temps sur l'A8 :voyons: Stratégie marketing oblige, le porte drapeau de la marque est prioritaire :beuh: Quoique je vois mal l'acheteur d'A8 se taper un temps sur un circuit :??:

Mais ce n'est que partie remise, je l'espère.

:jap:





Tu as du vraiment te régaler.

Pour ma part mon petit 2.0 Tdi me rends déjà plus qu'heureux, si je fais un essai pareil je crois que je fini sous les ponts.... (mais dans une grosse audi   :D)


---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2005 à 16:40:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit a écrit :


Tu as du vraiment te régaler.

Pour ma part mon petit 2.0 Tdi me rends déjà plus qu'heureux, si je fais un essai pareil je crois que je fini sous les ponts.... (mais dans une grosse audi   :D)





:oui: :oui: :oui:

Et sur la piste :love:

Par contre, j'ai dû me concentrer afin de passer les vitesses au-dessus de 4000tr, mazout au quotidien oblige :D :D

Mais on s'y fait vite :D :D

Pour le retour à la maison, la DSG a repris les commandes :D

Cela dit, une fois être passé sur la piste, l'essai routier est mené plus d'une manière pépère instinctivement. Pas que je voulais pas tater les 326CV, je savais qu'ils étaient là, mais la philosophie de l'A8 ne s'y prête pas. Just crusing :lol:

Invité
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:48:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G4TDI786 a écrit a écrit :


En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!





Y en a marre des sbk noires, elles sont toutes noires ou gris volcan ! moi aussi je l'ai commandé argent eh voila. :)

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:50:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coast of zuby a écrit a écrit :


Y en a marre des sbk noires, elles sont toutes noires ou gris volcan ! moi aussi je l'ai commandé argent eh voila. :)




Ah bah oui, c'est sûr, argent c'est top exclusif :rs:
Si tu avais dit rouge, ou blanc ok, mais là argent et se foutre du noir et du gris volcan, c'est du grand comique d'auto dérision :W

Félicitations néanmoins, bonne bagnole la SBK :bien:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:53:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Ah bah oui, c'est sûr, argent c'est top exclusif :rs:
Si tu avais dit rouge, ou blanc ok, mais là argent et se foutre du noir et du gris volcan, c'est du grand comique d'auto dérision :W

Félicitations néanmoins, bonne bagnole la SBK :bien:





Oui l'audace ça aurait été de prendre akoya :cool:
:lol:


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gris clair frole l'insolence je repete, elle sont toute noire ! :)

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:01:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coast of zuby a écrit a écrit :


Gris clair frole l'insolence je repete, elle sont toute noire ! :)




Tu trolles ou quoi ? :blague:
Tu veux te démarquer de la masse et donc tu prends gris argent ? :voyons:

:buzz: je ne comprends plus rien, si tu veux être gay... euh pardon original, tu prends Akoya :bah:

Invité
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:04:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le monsieur ne sait pas lire.Le premier monsieur il ne veut pas se démarquer, il en a marre de voir des sbk noires, c'est pas grave n'en faites pas une maladie aller la prochaine prenez la noire aussi ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:07:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou violet Vénitien :cyp:

Invité
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:09:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non franchement le noir ou le volcan j en peux plus :)

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coast of zuby a écrit a écrit :


Non franchement le noir ou le volcan j en peux plus :)




Je trouve qu'on voit autant de gris volcan que de noir ébène que de gris argent :bah:
Donc je trouve cet argument bancale c'est tout :bah:
Mais je ne suis pas objectif, ma 3 portes est noir ébène :ddr:

:fleur:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2005 à 20:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G4TDI786 a écrit a écrit :


Bonjour,

Cette voiture c'est une bombe comparé a mon ancien Golf 4

Voilà ma sportback :

A3 2.0 TDI 140 ambition luxe BV6
Chassis S-Line
Phares au xénon
Sièges chauffants
Volant multifonction
GPS plus + Hifi Bose
Supports Lombraires
Vitres teintées GLASTINT Carbonne

Pour info je l'ai monté a env. 225 km/h (en forçant..)




Pas bien :lol:

Invité
  1. Posté le 17/10/2005 à 07:55:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


:buzz: je ne comprends plus rien, si tu veux être gay... euh pardon original, tu prends Akoya :bah:





Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......

Message édité par ams38so le 17/10/2005 à 07:57:12
Profil : Pilote d'essai
lucos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2005 à 08:00:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmSud16 a écrit a écrit :


Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......





Et le second degré -_-

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2005 à 08:00:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmSud16 a écrit a écrit :


Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......




C'est une private joke entre moi, orangeroad, publicis et quelques autres.
N'en fais pas un fromage, c'est qu'une blague :L

:fleur:

Invité
  1. Posté le 17/10/2005 à 09:32:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'en fait pas un fromage, je trouve la blague un peu lourde a force. Mais ca reste mon avis et on va pas polimiquer sur ce sujet pendant 20 posts.
Message édité par ams38so le 17/10/2005 à 09:33:23
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2005 à 18:13:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmSud16 a écrit a écrit :


Je n'en fait pas un fromage, je trouve la blague un peu lourde a force. Mais ca reste mon avis et on va pas polimiquer sur ce sujet pendant 20 posts.






Je la trouve très drôle, au contraire! :W

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2005 à 18:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

griffon33 a écrit a écrit :


Je la trouve très drôle, au contraire! :W




Ah non tu vas pas en remettre une couche :nanana:

7063_11035​45671_payd​ay 7063_11035​45671_payd​ay 7063_11035​45671_payd​ay

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/10/2005 à 19:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

7063 a écrit a écrit :


Ah non tu vas pas en remettre une couche :nanana:

7063_11035​45671_payd​ay 7063_11035​45671_payd​ay 7063_11035​45671_payd​ay





C'est vrai qu'il s'agit d'une couleur un peu particulière et rare dans nos contrées :cyp:.

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  86
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Megane 2.0 16v Tech Line (Exception) : enfin !! 66
Ma nouvelle voiture ( Opel Astra Coupé) 78
Avis sur Volvo S40 T4 12
Grand chanceux inside , j'ai fais 8 km avec une Corvette C5 79
Mon Audi A3 est arrivée en concession, j'en peux plus! 29