Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §Cha153dD

Pour Chakibrull, dans la doc, je viens de m'apercevoir que le 75 n'avait que 2 soupapes par cylindre alors que le 100 en aurait 4. Ca pourrait expliquer bien des choses (pas que la gestion qui change du coup)...

 

Relis ta doc :D

Ces sont des 16V depuis les dernières 6N ;)

 

La méthode de répérage de caisses à voler sur le net c'est plutôt une légende urbaine à mon avis mais bon... Tu sais si quelqu'un veut ta Polo, plutot que de se faire chier à chercher des infos sur toi il va à mon avis juste suivre ta Polo qui l'intéressera sur la route et il reviendra quand tu feras dodo :D

C'est peut être valable à l'extrême limite pour les voitures vraiment rares et chères ou les voitures modifiées, mais pour une citadine normale c'est de la paranoia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Vous n'avez pas peur sur ce site de vous faire voler vos polo..? Il peut très bien y avoir quelqu'un qui passe sur ce forum et qui repère que certain prennent bien soin de leur voiture et sachant en gros votre lieu d'habitation.. et une phoot de la voiture..

Moi ca me stresse trop trop de la mettre en photo quand je l'aurais..

 

Tu caches les plaques... sinon ne roule pas avec on pourrait te voir dans la rue ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Ange du Tuning c'est des photos de 9n2 que tu postes?

 

Parceque le compte tours est gradué jusqu'a 5000tours

et sur la 9n3, c'est jusqu'a 6000tours..

 

Oui, exacte j'avais que ça sous la main, mais sinon la première photo c'est bien un compteur de 9n3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom871zG

bonjour je voudrai savoir si quelq'un a une nouvelle polo TDI 80 et pourrai me dire ce que ca change d'avoir 3 ou 4 cylindres et aussi me donner son avis sur le TDI 80 merci beaucoup car je suis en reflexion d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

C'est clair je suis peut etre un peu bcp parano..

sinon je voudrais savoir pourquoi sheila ne peut pas lire les mp3 avec son autoradio alors qu'elle a pris l'option 8HP page 165 je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tu t'es déjà fait voler une voiture ? Sinon je ne pense pas qu'il faut avoir peur... Personnellement la mienne dort à ma fenêtre et celui qui s'en approche je le sais tout de suite et j'analyse si c'est une personne qui apprécie ma baguette de hayon comme sam par exemple ou alors si c'est un futur voleur et là violence quand tu nous tient...

 

Non moi je fais juste attention lorsque je me rends dans des endroits qui ont mauvaises réputations... (J’appuis sur le verrouillage des portes)

 

Moi je trouve avec joie d'ailleurs que beaucoup de gens regarde la polo pourtant elle n'est pas une extraordinaire dans le monde automobile français mais elle plait beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

C'est clair je suis peut etre un peu bcp parano..

sinon je voudrais savoir pourquoi sheila ne peut pas lire les mp3 avec son autoradio alors qu'elle a pris l'option 8HP page 165 je crois

 

Car au début le poste mp3 n'existait pas en option avec la polo, et VW l'a intégré au fur et à mesure.

Donc il fut une période ou ça pouvait être la lotterie d'avoir le poste mp3.

Maitenant tu la direct via l'option des 8 HP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Merci arno16v!! Explication très claire

Tu sais peut etre comment marche un turbo.? Quand s'enclenche-t-il etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ca bagarre sur le forum on dirait... Je pense que tout le monde ici a un peu honte de dire qu'il fait un peu de tunning même si c'est très leger.. le tunnig a une image de bof.

Le tuniNg ... Rien a voir avec l'mage de beauf , juste voilà quoi , marre de voir cent cinquante posts qui demande des infos sur les pièces de la gti pour faire du tuning comme l'auto que orky avait posté :bah: C'est surout ça qui meprend la tête alors que Cardel nous avait fait un top topo sur les pièces de la gti en vente ...

 

Merci beaucoup pour cette photo de phares Cardel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

apparemment , le turbo de la polo marche tout le temps :eek: Je l'entends dès que j'appuie à peine sur l'accélérateur , ça n'a plus rien a voir avec les autres autos Turbo diesel où il s'enclenchait qu'à un certain moment .

 

En tout cas , suiant la façon que j'ai conduit juste avant , je laisse toujours tourner le moteur un peu au ralenti ( pas une minute quand même , mas 20 à 40 secondes disons ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

sur les photos pages 229 je vois qu'a 160km/h on est a 2500 tr/min c'est cool je trouve. Ca marche aussi pour la nouvelle polo.? Pareil pour la 130 et la 100cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

La TDI 100ch , je sais qu'à 130kmh t'es à 2000tr et des poussières et à 200kmh t'es à 4000tr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Puré ils se font pas chi*** !

pfff

 

Non c'est 395€! ca comprend jupe arriere, silencieux et main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

J'ai commandé aujourd'hui le contour de calandre chromée Kamei chez autosportwilly. J'en ai pour 75 euros port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

VWSAM59 peux-tu me répondre à ces deux questions..?

 

à la page 157 je crois tu dis que tu appuis sur un bouton pour chasser l'air de ton reservoir d'essence tout en le remplissant.. c'est quoi ce truc..?

Sinon à la meme page tu dis qu'il faut pas dépasser les 2500tr/min pdt 1500km environ.. C'est pas 3000tr/min qu'il faut pas dépasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

J'ai commandé aujourd'hui le contour de calandre chromée Kamei chez autosportwilly. J'en ai pour 75 euros port compris.

 

Ca me parait cher, il est affiché à 36€ sur leur site, y'a quand même pas 40€ de frais de port :voyons:

Ca fait cher l'autocollant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

J'ai commandé aujourd'hui le contour de calandre chromée Kamei chez autosportwilly. J'en ai pour 75 euros port compris.

Pourrai tu nous poster une photo car je ne vois pas très bien de quoi il s'agit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Ca va me changer car actuellement avec mon essence je suis a 3500tr/min a 100km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Ca va me changer car actuellement avec mon essence je suis a 3500tr/min a 100km/h

 

Ah ouai mais tu peux pas comparer essence et diesel, car le regime moteur n'a rien a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun531AQ

Je me suis décidée à acheter un nouvelle polo, mais j'hésite beaucoup pour les couleurs, surtout entre le bleu olympe, le rouge hiver, l'antracite bleuté ou le noir. Vous pourriez mettre les photos de vos polo dans ces couleurs, les plaquettes volkswagen sont vraiment nulles pour ca. Merci d'avance à ceux qui pourront aider mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Alors pour les couleurs :

 

Bleu olympe :

 

http://img357.imageshack.us/img357/5556/bleuolympe0ra.th.jpg

 

Rouge hiver : ( il me semble qu'il as ete retirer du catalogue)

 

http://img357.imageshack.us/img357/6574/rougehiver9ws.th.jpg

 

L'anthracite bleuté : ( ne rend pas très bien en photo )

 

http://img357.imageshack.us/img357/1490/anthracitebleut8gg.th.jpg

 

Noir magic nacré :

 

http://img357.imageshack.us/img357/1586/noir3tk.th.jpg

 

 

Pour plus de photos en anthracite bleuté demande a Saxoflo et pour la noir margic nacré a VWSam ou Titimil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Ca me parait cher, il est affiché à 36€ sur leur site, y'a quand même pas 40€ de frais de port :voyons:

Ca fait cher l'autocollant :eek:

 

effectivement, le prix afiché sur Kamei est 36€ + 21€ de frais de port directement sur le site allemand. Via Autosportwilly c'est 60€ en magasin + 15€ de frais de port etant donné que je suis en region parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Et pourquoi n'es tu pas passé par le site allemand directement ? J'ai déjà commandé à l'étranger et je n'ai jamais eu de problème. Alors quand il y a 18€ à gagner.

Sinon c'est cool tu vas pouvoir nous donner un feedback de ce produit. Dès que tu le reçois n'hésite pas à nous faire un petit photoreportage sur la pose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat512tC

Oui j'ai promis des foto des que je recevais ma Polo. Je ne manquerais pas de vous montrer le resultat. Encore environ 2 semaines, j'en peux plus d'attendre.

 

Polo TDI 130ch, 3p, noir magic, + pack 1€ + jantes 17" Exor + kit carosserie vw + toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Sam moi a 130 km/h je suis plutot à 2300-2400 tr/min ...

A 130kmh t'es à 2000tr et des poussières

;):D

 

VWSAM59 peux-tu me répondre à ces deux questions..?

Oui !

 

à la page 157 je crois tu dis que tu appuis sur un bouton pour chasser l'air de ton reservoir d'essence tout en le remplissant.. c'est quoi ce truc..?[/quotemsg]

Il se trouve sur la droite quand tu ouvres la trappe d'essence ( qui se verrouille en fait en même temps que les portes ) , c'est un petit bout de plastique ou caoutchouc qui te permet de remplir ton réservoir à fond , j'ai déjà mis 50 litres grâce à ça , sachant que la polo a un réservoir annoncé de 45 :D

Photo dès que je peux , là ma polo est au garage pour la semaine

 

Sinon à la meme page tu dis qu'il faut pas dépasser les 2500tr/min pdt 1500km environ.. C'est pas 3000tr/min qu'il faut pas dépasser?

[/quotemsg]

Sachant que sa zone rouge est à 4500 tr , et qu'il est écrit ne pas dépasser les deux tiers de sa puissance pendant les 1500 premiers kilomètres niveau rodage , je dirais que oui , tu as raison , mais moi j'ai préféré ne pas dépasser 2500tr , chose que je fais encore maintenant avec 13600km tant que la voiture n'a pas atteint les 90° ( tant qu'elle n'est pas chaude quoi :bah: )

Si tu préfères me suis pris une marge de sécurité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam140iK

J'ai commandé aujourd'hui le contour de calandre chromée Kamei chez autosportwilly. J'en ai pour 75 euros port compris.

 

Je veux pas dire, mais c'est de l'arnaque !!! Lorsque j'ai eu le gars au phone, il m'a fait genre un calcul de tête, en ayant juste le site de kamei devant les yeux, et m'a pondu un 55€ (déjà prélevé) qui m'a paru raisonnable (commission, expédition) mais tout de même peu justifié. Et toi il te le fait à 75€??!! Je crois qu'il faut faire gaffe, sinon le prochain du forum qui commande en a pour 95€! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam140iK

effectivement, le prix afiché sur Kamei est 36€ + 21€ de frais de port directement sur le site allemand. Via Autosportwilly c'est 60€ en magasin + 15€ de frais de port etant donné que je suis en region parisienne.

De plus je suis aussi en région parisienne!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

bonjour je voudrai savoir si quelq'un a une nouvelle polo TDI 80 et pourrai me dire ce que ca change d'avoir 3 ou 4 cylindres et aussi me donner son avis sur le TDI 80 merci beaucoup car je suis en reflexion d'achat

 

Attention sur la pub de la miami il y a une coquille, le 1,4 TDI 80 a 3 cylindres et non pas 4.

Sinon les avantages sont surtout économiques avec des consommations très faible. Si on a une conduite cool et qu'on passe les vitesses à 2500trs max il est assez facile de faire du 5 litres de conso (mon père y arrive en tout cas). L'avantage des TDI ce sont les injecteurs pompes, un pour chaque cylindre. Les accèleration sont franches (à partir de 2000trs). Le revers de la médaille c'est le bruit. En accéleration celui-ci est très audible et il n'y a pas de doutes, c'est bien un mazout. A vitesse stabilisée on ne l'entend pas plus qu'un autre :oui:

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Merci a WWSAM59. j'attend donc la photo. Quand tu cherchera ta polo au garage. Mais elle a quoi au juste.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...