Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

Tu es sur que c'est une complete que tu as fait a 30000 ? car il faut changer tout les filtres, et elle est a 252€ normallement !

D'après le détail de la facture, les 3 filtres ont été changés (huile, air, habitacle), le moteur a été vidangé (10W40) ainsi que la vis de vidange changée.

Montant : 189.41 €. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après le détail de la facture, les 3 filtres ont été changés (huile, air, habitacle), le moteur a été vidangé (10W40) ainsi que la vis de vidange changée.

Montant : 189.41 €. :oui:

 

Donc il manque juste les essuis glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le SDI doit être moins compliqué à entretenir, d'où un prix de révision moins élevé à prestations équivalentes. :bien:

 

C'est un groupe 3 le SDI et il est au meme prix que le groupe 5 (tdi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Demain je vais chercher ma Seat Ibiza TDI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! TDI 90 65000Km 6700€ bon etat !

 

Ben c'est normal, ma cordoba tdi 90 signo vaut 6900€... mais bon c'est du VAG toujours vendu au dessus du prix ;)

 

PS : Elle marche bien ? le débimetre ne fatigue pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ca a l'air d'aller !

Elle vaut 6900 mais t'en trouve pas a moins de 7500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

alors que dois-je faire pour cette vanne EGR ????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que dois-je faire pour cette vanne EGR ????? :lol:

 

Débranche :lol: en plus ça fume quand elle est branchée, vraiement une merde ce machin !

 

Par contre tu dois pouvoir mettre un vrai poste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? non il y a aussi l'ecran centrale :cry:

 

Pas de clim et d'ordi et tu as l'ecran ! pas de bol :(

 

http://chaced.free.fr/photo/seatposte.jpg

 

Par contre je suis dans le sud et une voiture sans clim, jamais :D je préféres avoir une Signo Sdi qu'une Stella Tdi :lol: bon j'ai les 2 mais j'avoue que mon turbo il glande dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une select non plus ! :lol:

 

D'un coté la select n'a pas de probleme avec les Vitres electriques, puisqu'elles sont manuelle :D

 

Tient, j'ai eu le débimétre mais pas le bug de la vitre, ça ne va pas tarder... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien de Km ton debitmemtre

 

A 70000km environ, je viens juste de la changer (a 75000km) en fait ça ne me derangait pas trop... c'est plutot le couple a bas régime qui c'est envolé qui me fesait chier, normallement, la puissance c'est de 1800 a 4000tpm, la c'etait de 2000 a 2600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ok et tu l'as payé combien un vendeur seat me disait 1500 Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img220.exs.cx/img220/6014/coffre09dk.jpg

 

Il y a bien un trou mais il ne cadre pas avec le HP eliptique...

 

http://img220.exs.cx/img220/4205/coffre14cw.jpg

 

Bizarre ton truc moi je ne vois pas les HP par le coffre. Je suis obligé d'enlever l'espèce de plage arrière en carton qui est au dessus de celle métallique. Et après le fond des HP est dans un espèce de puit... C'est peut être spécifique au coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

109€ il me semble en echange standard (2 vis cruciforme a defaire).

 

Quels sont les effets d'un debimetre HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les effets d'un debimetre HS !

 

La puissance s'évaporre petit a petit, et a la fin de ça vie, on sent la puissance s'envoler d'un coup sec a un certain régime (vers 2600tpm en principe), on le sent bien en 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Est-ce que cela limite le regime maxi du moteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...