Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault Clio 3 RS Concept Francfort : photos officielles


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §DAW246RN

Puis-je ? http://membres.lycos.fr/bigboi/Emoticons/smile.gif

http://www.communist-party.ca/phpBB2/images/smiles/icon_puke.gif

T'es crade, t'en as mis partout :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tru241WS

Elle a une belle gueule , j'aime bien la face avant et le profil mais l'arriere est tres bof quelconque et pas tres sportif je trouve meme avec le diffuseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor721bv

L'interieur est horrible, ca fait vide et froid, le tableau de bord s'arrete net au niveau des portieres y'a pas de continuité sur les portes, c fait puzzle on a l'impression de revenir en arriere... enfin c'est mon avis

Exterieurement elle est sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Des clio, j'en croise 500 tous les jours, ta pauvre RS, il n'y a pas de quoi faire le malin avec, surtout

quand on roule sur des routes limitées à 130 :bah:

 

Pathétique :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

L'interieur est horrible, ca fait vide et froid, le tableau de bord s'arrete net au niveau des portieres y'a pas de continuité sur les portes, c fait puzzle on a l'impression de revenir en arriere... enfin c'est mon avis

Exterieurement elle est sympa !

 

Moi l'interieur, c'est ce que je prefere: depouille, allure sportive... malheureusement c'est le seul element qui va changer!!!

Faut dire j'en ai un peu marre des petites sportives super equipees et donc super lourdes! Les constructeurs devraient proposer deux types de finition, le tout cuir equipe pour le cadre dynamique et le total depuille pour le puriste (comme le fait porsche avec la GT3 d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Moi l'interieur, c'est ce que je prefere: depouille, allure sportive... malheureusement c'est le seul element qui va changer!!!

Faut dire j'en ai un peu marre des petites sportives super equipees et donc super lourdes! Les constructeurs devraient proposer deux types de finition, le tout cuir equipe pour le cadre dynamique et le total depuille pour le puriste (comme le fait porsche avec la GT3 d'ailleurs)

 

Comme porsche le faisait sur les RS , la gt3 reste assez equipée finalement mais dans l'esprit c'est ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

A la manière de la RS Ragnotti ;)

 

:oui: mais dans l'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net545Ui

2006 Reanult Clio RS Concept Wallapapers at NetCarShow.com

 

http://img.netcarshow.com/ncs/Renault/2006-Clio_RS_Concept/s/06.jpghttp://img.netcarshow.com/ncs/Renault/2006-Clio_RS_Concept/s/04.jpghttp://img.netcarshow.com/ncs/Renault/2006-Clio_RS_Concept/s/01.jpghttp://img.netcarshow.com/ncs/Renault/2006-Clio_RS_Concept/s/11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site Rs-team

Clio 3 Rs (2006)

Moteur : F4R 830

Puissance maxi (cv @ tr/min) : 197 @ 7250

Couple maxi (Nm @ tr/min): 210 @ 5500

Boite : MT1 (BVM6)

km/h à 1000 tr/min (1/2/3/4/5/6) : 8.4/13.6/17.9/22.0/25.0/30.5

Poids (kg) : 1250 :(

Pneus :215/45R17

SCx 0.77

 

Est-ce toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab616tE

Puis-je ? http://membres.lycos.fr/bigboi/Emoticons/smile.gif

 

http://www.communist-party.ca/phpBB2/images/smiles/icon_puke.gif

C'est pas grave, ça fait toujours ça après une première virée en Clio RS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

petit message aux fan de golf ou autres, vous vous moquez de la ligne des clio mais regardez vos golfs, j'en croise 50 tous les matins en allant au boulot, je suis l'heureux propriétaire d'une clio RS de 182 chevaux et je peux vous dire que les kéké du village avec leurs golfs ils peuvent toujours essayer de me rattraper avec leur tdi et autres essences... et je suis largement plus fier dans ma clio haut de gamme plutot qu'au meme budget avoir une golf bas de gamme...

 

Enfin bref, cette clio est vraiment belle :)

Hmmmm

Tu sais que tu me plais comme nouveau membre toi ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super content de découvrir ces photos, car j'ai travaillé en grande partie sur le design inter de la Z85 !!!!

 

Pour info, les seuls éléments intérieurs modifiés par rapport à une Clio normale et sur lesquels j'ai eu la chance de travailler sont:

 

-Sièges "tulipes"

-Console centrale (séparant les 4 sièges) sur laquelle se trouve le pommeau ainsi que le levier de frein à main.

-Volant

-Pédalier

 

Le reste des modifications intérieures sont d'ordres "matérielles" à savoir le recouvrement bi-ton en cuir de la planche et des portières.

 

Voilà, je suis content que celà plaise à certains, pour les autres tant pis, moi je me suis fait plaisir à travailler sur cet inter qui ne sera hélas pas reconduit en série...

La couleur rouge du véhicule est extremement belle et ne passe hélas que moyennement bien en photo, j'espère que certains d'entre vous auront la chance de la voir en vraie à Francfort.

 

J'oubliais les jantes sont de moi aussi, j'aurais bien aimé les faire plus sombre/anthracites, mais on voulait faire qq chose d'un peu plus original, d'où les liserets rouges sur les batons.

Personellement, je les aurait bien vus dorés comme sur la williams...mais les chefs, même en design ont toujours raison ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je suis vraiment super content de découvrir ces photos, car j'ai travaillé en grande partie sur le design inter de la Z85 !!!!

 

Pour info, les seuls éléments intérieurs modifiés par rapport à une Clio normale et sur lesquels j'ai eu la chance de travailler sont:

 

-Sièges "tulipes"

-Console centrale (séparant les 4 sièges) sur laquelle se trouve le pommeau ainsi que le levier de frein à main.

-Volant

-Pédalier

 

Le reste des modifications intérieures sont d'ordres "matérielles" à savoir le recouvrement bi-ton en cuir de la planche et des portières.

 

Voilà, je suis content que celà plaise à certains, pour les autres tant pis, moi je me suis fait plaisir à travailler sur cet inter qui ne sera hélas pas reconduit en série...

La couleur rouge du véhicule est extremement belle et ne passe hélas que moyennement bien en photo, j'espère que certains d'entre vous auront la chance de la voir en vraie à Francfort.

 

J'oubliais les jantes sont de moi aussi, j'aurais bien aimé les faire plus sombre/anthracites, mais on voulait faire qq chose d'un peu plus original, d'où les liserets rouges sur les batons.

Personellement, je les aurait bien vus dorés comme sur la williams...mais les chefs, même en design ont toujours raison ;D

 

 

En gros, t'as travaillé qur les seuls elements qui sont reussis!

Bravo a toi, dommage pour tes collegues! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super content de découvrir ces photos, car j'ai travaillé en grande partie sur le design inter de la Z85 !!!!

 

Pour info, les seuls éléments intérieurs modifiés par rapport à une Clio normale et sur lesquels j'ai eu la chance de travailler sont:

 

-Sièges "tulipes"

-Console centrale (séparant les 4 sièges) sur laquelle se trouve le pommeau ainsi que le levier de frein à main.

-Volant

-Pédalier

 

Le reste des modifications intérieures sont d'ordres "matérielles" à savoir le recouvrement bi-ton en cuir de la planche et des portières.

 

Voilà, je suis content que celà plaise à certains, pour les autres tant pis, moi je me suis fait plaisir à travailler sur cet inter qui ne sera hélas pas reconduit en série...

La couleur rouge du véhicule est extremement belle et ne passe hélas que moyennement bien en photo, j'espère que certains d'entre vous auront la chance de la voir en vraie à Francfort.

 

J'oubliais les jantes sont de moi aussi, j'aurais bien aimé les faire plus sombre/anthracites, mais on voulait faire qq chose d'un peu plus original, d'où les liserets rouges sur les batons.

Personellement, je les aurait bien vus dorés comme sur la williams...mais les chefs, même en design ont toujours raison ;D

 

Une chance de retrouver les jantes en série (même en option) ? La couleur rouge ? Le volant ?

 

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Les rétroviseurs font Star Trek, c'est atroce.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer554ay

Elle est magnifique la nouvelle clio!!

Elle est beaucoup plus originale que la banale 207 de chez Peugeot!!

Par contre, l'intérieur, je suis pas fan, mais bon, c'est un modèle de salon!!

En tout cas, très belle réalisation du design Renault!!

Eux au moins, il ose se différencier de la concurrence, et y'a fort à parier que cela va payer!!!

En tout cas BRAVO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus jolie que la 207...

 

Euh non, pas plus joli :L

 

Plus belle....

 

Enfin, non pas plus belle, elle ne sont ni l'une ni l'autre belle...

 

Elle a l'air mieux :cyp: Moins pire, je veux dire... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de retrouver les jantes en série (même en option) ? La couleur rouge ? Le volant ?

 

Merci :).

 

 

Les jantes je ne pense pas...enfin selon le succés quelles rencontreront les choses peuvent changer.

 

Le volant, j'en doute fort, pas sur que l'airbag y tienne.

D'ailleurs le design volant RS est déjà figé et ne plaira pas à certains...hélas bien plus gros...

 

Pour la couleur j'en doute également, le procédé pour obtenir cette teinte est certainement trop couteux pour être commercialisé en série (à savoir qu'à la base la voiture est grise métal, un vernis rouge y est ensuite appliqué, d'où les nuances magnifiques en vrai)

 

Pour les sièges, peut être une chance de salut pour la version "cup".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer554ay

Pourquoi tu acheterai quelle citadine Bap206??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Certains ici boudent leur plaisir :D

Je la trouve très réussie cette Clio... En faisant abstraction de l'intérieur qui ne sera pas repris sur la version de série (les jantes aussi?), la ligne générale est assez réussie et elle a ce qui manquait cruellement aux précédentes Clio RS : de l'agressivité. Les jantes sont superbes (et polies, pas chromées...).

 

Si elle marche aussi bien (et peut-être mieux je l'espère) que les RS actuelles, ça promet bien du plaisir. Vivement un essai de la version de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

Le prix va surement gonfler :voyons:

 

Quelqu'un a une idee de prix ?

 

Tout pres des 25.000 € je pense

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes je ne pense pas...enfin selon le succés quelles rencontreront les choses peuvent changer.

 

Le volant, j'en doute fort, pas sur que l'airbag y tienne.

D'ailleurs le design volant RS est déjà figé et ne plaira pas à certains...hélas bien plus gros...

 

Pour la couleur j'en doute également, le procédé pour obtenir cette teinte est certainement trop couteux pour être commercialisé en série (à savoir qu'à la base la voiture est grise métal, un vernis rouge y est ensuite appliqué, d'où les nuances magnifiques en vrai)

 

Pour les sièges, peut être une chance de salut pour la version "cup".

 

Merci pour les précisions :) . La peinture c'est un peu le principe du jaune Sirius et du vert Orion sur la RS2004, non ? Peut-être une option à 1500€ alors :ddr: .

 

Le volant j'imagine que ce sera le même que celui des Dynamique, peu ou prou :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

En fait, je crois que Renault veut vraiment enfoncer le clou sur la Formule 1 et pense pouvoir se permettre à raison ou à tord des innovations issus de ce sport !

 

Et pourquoi pas?

 

Et ce serait pas une première au cas ou...

 

Depuis le début sur ce topic, on voit bien les critiques des gars qui sont en train de baver devant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Le prix va surement gonfler :voyons:

 

Quelqu'un a une idee de prix ?

 

Tout pres des 25.000 € je pense

Ca me semble beaucoup quand même, ça voudrait dire que ce n'est que 15% moins cher qu'une Mégane RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Dis toi que le "kéké" avec sa golf a 30000€ aurait tres bien pu s' acheter une clio RS, mais ils ont fait un autre choix, ce que tu ne semble pas respecter avec ta "superclio".

 

 

Lol, le kéké avec sa golf, il a mi 30000 euros dans quelque chose qui ne vaut CERTINAMENT pas ce prix la...

 

C'est pas parce que tu payes plus, que tu as quelque chose de meilleur :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je l'aime bien cette clio :oui: Je la trouve très sympa, mais ce que je trouve moins sympa c'est le poids :q

50 en plus ca allait, mais 150 c'est abuser.

J'espere qu'ils proposeront une version d'accès, qui non seulement sera plus legere, mais aussi plus sportive et abordable.

Une sorte de ragnotti en fait lol :bah:

Avec les 150kg en moins :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je l'aime bien cette clio :oui: Je la trouve très sympa, mais ce que je trouve moins sympa c'est le poids :q

50 en plus ca allait, mais 150 c'est abuser.

J'espere qu'ils proposeront une version d'accès, qui non seulement sera plus legere, mais aussi plus sportive et abordable.

Une sorte de ragnotti en fait lol :bah:

Avec les 150kg en moins :love:

 

 

Vitres manuelles, sièges tissus manuels, pas d'airco, jantes 17 légères, tableau de bord rustique.

 

Oui ça pourrait se faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Vitres manuelles, sièges tissus manuels, pas d'airco, jantes 17 légères, tableau de bord rustique.

 

Oui ça pourrait se faire :W

 

Pas les vitres, mais les sieges tissus c'est pas un probleme, les jantes legeres tant mieux, et le TDB c'est pas non plus ce qui pese le plus :bah: L'airco est aussi devenu indispensable.

Après il y a aussi les gadgets style feux xenons, qui servent un peu a rien sur l'actuelle RS :bah: Etc... Et tout ce qui peut gonfler la facture.

Il y a aussi les 37 airbags dans la voiture :bah:

Je pense plutot a enlever les conneries d'ABS etc... comme sur la ragnotti. Ils avaient gagné 80kg comment a ton avis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...