Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault Clio 3 RS Concept Francfort : photos officielles


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

215/40R18 :beuh:

Sur les photos dites "officielles" on dirait du 16" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admets quand même qu'il n'est pas bien large ton repose pied... :D C'est digne de Jacky Touch là :ptdr:

 

Oui c'est vrai qu'il a l'air petit, mais on ne vois pas très bien n'on plus, et dans ma voiture je n'en ai pas :D

J'aurais bien voulus en avoir un histoire de ne pas dégueulasser la moquette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam: J'achète

 

Paradoxalement, je suis déçu. Je préférais les photos de la grise ou de la jaune. Là le plastique gris argent et la carrosserie rouge, c'est beurk. Et l'intérieur itou. A part le volant qui fait un peu sport pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab616tE

Paradoxalement, je suis déçu. Je préférais les photos de la grise ou de la jaune. Là le plastique gris argent et la carrosserie rouge, c'est beurk. Et l'intérieur itou. A part le volant qui fait un peu sport pour une fois.

Elle sortira pas comme ça ... :nanana:

 

Quand on voit le volant sans AirBag et les fonds de compteurs ... J'y crois pas une seule seconde ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Paradoxalement, je suis déçu. Je préférais les photos de la grise ou de la jaune. Là le plastique gris argent et la carrosserie rouge, c'est beurk. Et l'intérieur itou. A part le volant qui fait un peu sport pour une fois.

Je pense, enfin j'espère que les Plactocs Gris virerons au noir.

L'interieur, bah c'est un interieur de concept Car, donc je me fais pas de soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je pense que c'est l'angle de vue de la photo qui donne cet arriere bizarre !

Sur cette photo c'est bien mieux :

 

http://img322.imageshack.us/img322/5045/32005f3co.jpg

En fait sur cette photo ça passe :

http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/end_s.jpg

 

Faudrait juste rajouter un becquet et à mon avis ça peut le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur cette photo ça passe :

http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/end_s.jpg

 

Faudrait juste rajouter un becquet et à mon avis ça peut le faire :oui:

Y'en aura pas, y'a un extracteur à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Meme en jaune et ba moi je la trouve pas bien cette rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est bizarre, je vois une série une moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

T'es un bon toi. :ptdr:

 

 

 

Au moins ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Trop de chromes :bah:

Sinon l'intérieur est moche et les siéges n'ont pas vraiment l'air de maintenir :bah:

A essayer, mais il faudrait connaitre le poids avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Elle a l'air sympa comme tout cette clio comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je crois que certains n'ont pas noté que c'est un concept car, et non pas une voiture de série...

Sinon, très jolie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

En un mot: horrible!

C'est sûr que c'est pas une golf niveau design... et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console centrale de Modus est vraiment affreuse. Ca fait vraiment contraste avec le volant sport, les compte-tours ou les sièges bacquets. C'est dommage.

 

http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Oh là là :peur: j'espére qu'ils ne vont pas nous laisser cet intérieur de vaisseau de l'espace! :beurk:

 

Sinon, j'aime bien la ligne! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Parechocs de Ford K, feux de Modus, non, l'arrière, je ne m'y ferai jamais. Quand à l'interieur, il a un côté plastoc bas de gamme d'un ton que je trouve douteux.

 

En bref, j'espère que c'est un prototype...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Pour l'extérieur, ça correspond à ce qui a déjà été vu. Pour l'intérieur, j'ai quand même de gros doutes, surtout pour les siéges.

:oui: Pour moi, cet intérieur neverra pas le jour. Ou alors, la garniture est inspirée par celle de

la Peugeot Prologue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

:eek::peur: qu'est ce que c'est laid...on dirait une modus

J'aime pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

C'est la fête avec Renault en ce moment lol

 

Moi, j'aime bien dans l'ensemble. Par contre la couleur et les chromes, je trouve ça à vomir, je préfère largement la version grise qui avait été dévoilée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Il faut penser que ce n'est pas ce concept qui sera en vente mais une version plus normale, moins ostentatoire. Quand au prix de 25000€ je n'y crois pas beaucoup, c'est trop proche des MRS et des golfs GTi. Vous me direz que la Clio3RS va manger la GolfGTi mais la golf reste plus grande et mieux finie, la différence de prix se justifiera.

 

La grise sera, AMHA, plus proche de la réalité commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

C'est sûr que c'est pas une golf niveau design... et tant mieux.

Le rapport? T'as du etre vexé que je la trouve horrible, je suis pas le seul pourtant, c' est vrai, cette caisse est moche, c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Le rapport? T'as du etre vexé que je la trouve horrible, je suis pas le seul pourtant, c' est vrai, cette caisse est moche, c' est tout.

Véxé de quoi ? Je n'ai pas de clio moi. Tu aimes les voitures sans design c'est ton droit :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Etonnant de voir des jantes chromées...

Moi je serai resté dans la jante gris foncée comme sur els chassis sport d'aujourd'hui :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...