Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

The official topic of: avensis Mk1, Mk2, Verso...toyota


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Voici un forum pour tous les toyotiste :)

 

http://www.communaute-toyota.com

 

 

 

 

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gif

 

 

 

*************************************************Bienvenue sur le topique des avensis 1, phase 1, phase 2, avensis 2, et avensis verso et son restylage, vous êtes tous les bienvenues Merci ;) ************************************************

 

 

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.c67e0c017cbf1b164d13fc89a4f8558b.gif

 

(Simley de benvienne)

 

 

 

Après une fonction recherche avec tous les mots que j'ai pu trouver dans ma petite tête, je n'ai pas trouvé de topique "officiel" (j'ai employer ce terme... car ça ne veut pas dire grand chose mais tout le monde l'utilise :D ) sur cette voiture, qui devient de plus en plus connu: La Toyota avensis I, II et la version verso (appelée familièrement monospace :D ).

 

 

 

==> commençons tout d'abord avec la berline:

 

L'avensis fut la remplaçante de la carina, berline peu connu mais qui aura fait quelques adeptes grâce à des version assez originales comme la version GTI, et à ses différents versions: Berline 4, 5 portes et break. L'avensis fut commercialisée en décembre 1997 et fut la concurrente des Peugeot 406, laguna et autres mondeo.

Avec trois moteurs essences: Un 1.6 qui faisait 110ch (vitesse de pointe 189km/h), un version assez proche et beaucoup plus vendue le 1.8 de 110ch lean burn (vitesse de pointe 198km/h) et une version 2.0 de 128ch (vitesse de pointe 206km/h). Version la plus vendue en essence: La 1.8. Une version diesel a existé aussi dès le début, c'est le 2.0 TD de 90ch (vitesse de pointe 185km/h). Ce moteur diesel était le même dans la carina, mais a subit quelques modifications, avec un peu plus de chevaux, et des performances en net progrès. Aparition quelques mois avant le restylage de la version 2.0 tdd-4d 110ch.

 

 

équipements:

 

-linéa terra: Sellerie velours, autoradio cassette à 4 hauts parleurs, vitre avant électriques (conducteurs séquentielle), ABS, deux airbags frontaux...

-Linéa sol (en plus): Sellerie spécifique, vitres arrières électriques, airbags latéraux, antibrouillards, climatisation manuel (automatique sur 2.0D4 4 portes), radio CD.

 

Elle est sortie en trois carrosseries: La 4 portes, 5 portes, et la version break. Toutes les versions disposaient d'un grand coffre, d'un bon confort, mais d'un garde au toit arrière un peu juste pour les plus 1m88 sur les 4 et 5 portes.

 

Les compteurs sont claires, lisibles, seule petit défaut, quand on allume les feus, on n voit pas, il n'y a aucun icône qui s'illumine, sauf antibrouillards, et feus de route.

 

En décembre 1999, arrivée du D4-D 110ch, diesel a injection directe, qui va épauler les 2.0TD jusqu'au prochain restylage. Cette version développera 110ch avec une vitesse de pointe de 195km, et atteint les 100km en 11 secondes.

 

En novembre 2000, restylage: phare à glace lisse, léger changement du dessin des feus arrière, plastiques intérieur de meilleurs qualité, modification léger du pare chocs avant.

En novembre 2000, apparition du nouveau moteur D4 à injection direct. Elle fut d'ailleurs l'une de premières à adopter l'injection directe d'essence (moteur 2.0 de 150ch, proposé uniquement avec la carrosserie 4 portes). La boite automatique (quatre rapports) n'est livrable qu'avec le moteur 1.8 essence VVT-i 129ch, et le break n'existe qu'en diesel. La finition linéa terra offre quatre airbags, l'abs, la climatisation manuel, et est proposé avec les motorisations 1.6 VVT-i 11ch et D4D. La finition linea sol qui existe avec toutes les motorisations bénéficie des 4 vitres électriques de jante alliage de 15 pouces et d'un radio CD avec six haut-parleurs. A noter que la version D4 150ch est la seule à recevoir un antipatinage et le SCV (équivalent de l'ESP). Enfin le GPS n'est disponible en option que sur les versions 4 portes.

 

 

 

lamotte_1131834591_avensis.jpg.4bb6ac8e957ea9ae5001145e51aff615.jpg

 

 

http://img475.imageshack.us/img475/8818/lamotte1131834613coffre0bw.jpg

 

 

http://img391.imageshack.us/img391/4350/lamotte1131834626to98a528ld.jpg

 

lamotte_1131817441_avensis1_001.jpg.cd313d4c2891664ce344e71a4b425f09.jpg

 

Feu arrières légèrement différents, plus modernes

 

 

 

 

lamotte_1131817465_interior.jpg.5fd7f65ba1c9ecc85939d93ad709f8e6.jpg

 

Intérieur de meilleure qualité, radio commande au volant, 4 airbags, et clim auto sur toutes les versions linéa sol font leur apparition. Auparavant, la clim auto n’existait que sur les modèls 4 portes, linéa sol.

 

 

 

lamotte_1131817509_toyota_avensis_achter.jpg.b57c004b31e8b4ef0d8918448a93b846.jpg

 

La version 4 portes.

 

 

 

lamotte_1131817526_vloot_merk_400_381751a_e8af53.jpg.02c92164716a36e074634238af318930.jpg

La nouvelle face avant, plus moderne, plus légère.

 

 

- Changement de modèle , l'avensis Mk1 ne se vend plus en France, remplacée par la Mk2. Les conclusions de l’avensis premières générations sont que les ventes n’ont pas été extraordinaires, mais assez importante à partir de 2000. Elle était dans la bonne moyenne au sein de sa catégorie pour le comportement routier, confort, finition… Elle aura fait pâle figure face au 406 et autres laguna, mais aura commencé à baisser l’écart des ventes entre elle, et la concurrence.

 

 

 

Maintenant avensis II, Mk2:

 

Charpentée comme une riche allemande, avec une large calandre chromée et de phares imposants, la seconde génération d'avensis possède enfin une vraie personnalité. Plus grande et très habitable pour cinq, son habitacle en impose autant que ceux des production d'outre Rhin (à mon goût) par l'extrême soin apporté aux assemblages et à la qualité des matériaux.

Quant au confort, tant sonore que vibratoire, il est supérieur à celui des française (déjà un point fort de la précédente génération). Le dynamisme n'est pas en reste, avec grâce à se suspension multibras et à sa direction précise et efficace.

Tradition chez Toyota, le break n'existe qu'en version diesel. Les moteurs sont les suivants: 130VVT-i (vitesse de pointe 200km/h) 145 VVT-i ( 205km/h) et 165 VVT-i ( 220km/h). Pour les version diesel, elle apparue avec une seule version le 115 D-4D (vitesse max 195) mais secondé il y a peu de temps par le 2.2 D4D de 136ch, et de 177ch (dénommé clean power parce que c'est l'un des moteurs diesel les moins polluant du marché).

 

Elle se décline en trois niveau d'équipement, avec la linea terra, linea sol, et linea sol pack. Toutes ces versions sont bien équipées, y compris la version de base. La version linéa sol pack atteint même des sommets, même si aucun équipement révolutionnaire n'est apparu dans cette voiture. Comme la précédente génération, elle existe en 4, 5 portes et break.

 

Place aux photos :D :

lamotte_1131819729_191104z.jpg.2226a1e8b9816d94d4baf0a81f3e01d9.jpg

 

 

lamotte_1131819740_8114455949.jpg.44c947e38722b8c48126ab4b4af03192.jpg

 

 

lamotte_1131819752_toyota_avensis_406d94c2ccb1d.jpg.56ff625009bb3cb51d629588935ff96c.jpg

La version break beaucoup plus réussi esthétiquement parlant que la première...

 

 

lamotte_1131819781_toyota_avensis.jpeg.691e4b620c4f5d530cc8017e878c5334.jpeg

 

 

lamotte_1131819796_toyota_avensis_2003.jpg.c6e056edbee6d4f8582ccf547d9e3429.jpg

 

 

Places aux intérieurs: sport ou "chics"

lamotte_1131819880_na26_tbord_3.jpeg.8448ed02c912b96dd3af2d942a0797ef.jpeg

 

 

lamotte_1131819891_na26_tbord_2.jpeg.cfe51b68ea7d8647e93cad754a04be2d.jpeg

 

L'avensis Mh2 phase 2, version restylée:

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/2191673071.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/2270779137.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/4209948017.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/1442138229.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/1394202432.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/2188149018.jpg

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/autodclc3/20060713/17/2885263409.jpg

 

 

 

 

==> Et pour finir la version monospace, appelée avensis Verso:

 

Elle fut commercialisée en septembre 2001 et disponible en 5,6 ou 7 places avec deux motorisations et une finition. Elle est produite au Japon à Tahara.

Elle reprend le 2.0 D4D de la berline (avensis MK1) mais porté à 115ch (Mk2). En revanche, et contrairement aux apparences, le 2.0 essence diffère et n'est plus à injection direct comme sur l'avensis Mk1. Cette motorisation est la seule à être proposée avec une boite automatique à 4 rapports.

2.0 Essence: vitesse de pointe 192km/h et atteint les 100km/h en 11.4 secondes.

2.0 Diesel: 180 en pointe et 12.5 secondes pour le 0 à 100km.

 

Au programme une finition unique dénommée VX. Elle offre de série l'abs avec répartiteur de freinage, le BAS, six airbags 4 vitres électriques séquentielles avec fonction antipincements, les rétroviseurs électriques et dégivrant, un ordinateur de bord radio CD, jante alu... Sur commande l'avensis peu être livré en 6 places avec 4 sièges plus large ave accoudoirs individuels.

 

Il a subit un léger restylage il y a un an, mais avec très peu de changements:

 

 

lamotte_1131820768_avensisverso.jpg.1b63e59a5cf3607b256c5b1e5a7cb9df.jpg

 

 

lamotte_1131820782_avensis_verso.gif.efbbb36cf71d744ca5850e3402ffa65a.gif

 

 

lamotte_1131820792_f1248242.jpg.6fb91477275047fa5104e4990d4277a3.jpg

 

 

lamotte_1131820806_verso_02.jpg.d9d4de5bf803c185a9050b2caf4e738a.jpg

 

 

lamotte_1131820819_toyota_avensis_verso_2.jpg.be6f1ca8f55cd3f431a447d0c3001f44.jpg

 

Pour l'extérieur, et maintenant place à l'intérieur moderne, claire et bien finit:

 

 

lamotte_1131820855_toyota_avensis_verso_4.jpg.9c11d8ab89aed1976fadc6db65412cf2.jpg

 

 

lamotte_1131820889_nieuws6.jpg.66953adbaf17a4ac289ee3a9d2209bd1.jpg

 

 

 

Fin :D

 

 

En espérant qu'il ne vous a pas trop ennuyé, lisez que ce qui vous intéresse et ça me fera un grand plaisir (j'espère au moins qu'il vous a intéressé).

 

 

Aller à vos claviers maintenant!

 

 

PS: Si vous voulez d'autres informations, il n'y a qu'a demander, et nous essaierons, moi et les membres qui connaissent bien ce modèle de répondre à vos questions, vos demandes d'informations :D .

 

Le site de Toyota que l'on peut aller voir :grâce à ce lien

 

 

 

J'ajouterais ici les différents photo reportages (s'il y en a ce que j'espère) et les différentes information sur cette (ou ces) voitures!

 

 

* Le crash teste de l'avensis Mk2:

C'est ici

 

* présentation Toyota avensis Mk2 de sly2

Qui est ici

 

* présentation Toyota avensis Mk1 phase 2 D4D de jeanpierren

Par ici

 

* présentation Toyota avensis Mk1 phase 1 2.0TD de lamotte (moi)

Et oui moi aussi ==>

 

* caractéristique 115 D4-D berline/Verso:

115 D4D ==>

 

 

*Quelques essaies de la Toyota avensis, diesel et essence Mk1, et de la verso,

Plus le crash test euro Ncap de la Mk1:

c'est par cette porte

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.ca7f5748267fd1401a5fd13feadb81a7.gif

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.a7c370ec63eab6e4875a6a3c8bc92ac5.gif

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.b719f5c75dc1b2fc8e5d0a01b1a444db.gif

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.42df3aa31f4d080a6bd800faf2f07d57.gif

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.1a63d204b1d03cef71276ebaa376634b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Très bon topic, avec des voitures bien fiable , qui passent peut-être inaperçue pour certains mais qui sont pleine de qualité :oui:

 

Mes avensis préférées sont les phases 2 avec peinture intérale :)

jul88_1131822011_2243076.jpg.7816d24780a04106639e70f978472346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Très bon topic, avec des voitures bien fiable , qui passent peut-être inaperçue pour certains mais qui sont pleine de qualité :oui:

 

Mes avensis préférées sont les phases 2 avec peinture intérale :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200511/jul88_1131822011_2243076.jpg

Oui donc les 1.2, Mk1 phase 2 :D

C'est vrai qu'elle sont pas mal mais en ville pas très pratique au moindre accrochage tout se voit :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc les 1.2, Mk1 phase 2 :D

C'est vrai qu'elle sont pas mal mais en ville pas très pratique au moindre accrochage tout se voit :L .

Me suis trompé :L:oops:

 

J'ai crû voter avensis 1.2 et j'ai voter Avensis 2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Me suis trompé :L:oops:

 

J'ai crû voter avensis 1.2 et j'ai voter Avensis 2 :W

C'est vrai que mes chois ne sont pas forcémentr très claires suivant cmment on le voit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Mes parents ont une Avensis Verso et c'est un topic très sympa vu qu'elle est assez méconnus.

 

Edit: A noter qu'il existe maintenant 2 niveaux de finitions sur l'Avensis Verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est vrai que mes chois ne sont pas forcémentr très claires suivant cmment on le voit :oops:

Oui c'est vrai :W

 

Moi j'aime pas trop trop :oops::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Mes parents ont une Avensis Verso et c'est un topic très sympa vu qu'elle est assez méconnus.

Oui voitur -malheuresement- méconnu pour la prmeière génération.

Tes parents en pensent suoi de leur verso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oui c'est vrai :W

 

Moi j'aime pas trop trop :oops::W

Même pas la seconde génration? aucune donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Oui voitur -malheuresement- méconnu pour la prmeière génération.

Tes parents en pensent suoi de leur verso?

 

Eux, ils en pensent que du bien mais c'est malheureusement pas objectif.

 

Moi, je ne vais m'étendre sur les qualités (rapport habitabilité/prestation/prix) mais sur les défauts. Donc, la finition est médiocre (espace entre TDB et portes trop important, tapis pas assez épais, rayure facile sur la partie haute du coffre,...), le seuil du coffre trop haut, l'amortissement arrière pas terrible, le bruit de fonctionnement un peu trop élevé (comme sur toutes les voitures selon moi) et puis j'aurai aimé un moteur un poil plus puissant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Eux, ils en pensent que du bien mais c'est malheureusement pas objectif.

 

Moi, je ne vais m'étendre sur les qualités (rapport habitabilité/prestation/prix) mais sur les défauts. Donc, la finition est médiocre (espace entre TDB et portes trop important, tapis pas assez épais, rayure facile sur la partie haute du coffre,...), le seuil du coffre trop haut, l'amortissement arrière pas terrible, le bruit de fonctionnement un peu trop élevé (comme sur toutes les voitures selon moi) et puis j'aurai aimé un moteur un poil plus puissant. :bah:

C'est vrai que l moteur est unpoil trop juste!

La fintition est bonne (enfin je pense) mais la qualité de certains plastiques sont tout de même moyen!

Sinon l'amortissement arrière, sur la berline, il est trop souple, ce qui fait que en feinage appuyer en virage, l'arrière a tendance à partir (sur route un peu glissante surtout). Par contre ca part progressivement et facilement ratrapable ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Excellent sujet sur ces supers auto!!

Félicitations à son initiateur :jap:

Merci :oops:

Et tu en penses quoi de cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

La 1 restylée est pas mal, elle possède les moteurs VVT-i tout en étant plus légère que la 2 :D

C'est vrai que les performances sont très bonne comparé à la gamme dans laquelle est situé cette voiture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

C'est vrai que l moteur est unpoil trop juste!

La fintition est bonne (enfin je pense) mais la qualité de certains plastiques sont tout de même moyen!

Sinon l'amortissement arrière, sur la berline, il est trop souple, ce qui fait que en feinage appuyer en virage, l'arrière a tendance à partir (sur route un peu glissante surtout). Par contre ca part progressivement et facilement ratrapable ;) .

 

C'est vrai que la finition sur la berline est mieux que celle de la Verso. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Tout ce que je sais , c'est que mon frère en ait ravi!

Il a la nouvelle en beak (bébé oblige) en 115 d4-D!

Super finition, émorme coffre :eek: et excellent moteur!!

 

Mon père aurait aimé prendre la Verso lui, mais il s'est tourné vers un X-Trail :bah: On en ait très content d'ailleurs!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tout ce que je sais , c'est que mon frère en ait ravi!

Il a la nouvelle en beak (bébé oblige) en 115 d4-D!

Super finition, émorme coffre :eek: et excellent moteur!!

 

Mon père aurait aimé prendre la Verso lui, mais il s'est tourné vers un X-Trail :bah: On en ait très content d'ailleurs!! :oui:

C'est vrai que la fintion de la 2 est vraiment très bonne!

Le comportement un peu mollason, mais le moteur est à la hauteur de même que le coffre... et la ligne que je trouve superbe sur le break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

C'est l'un des break familial que je préfère!!

Autant je trouve la 407 Sw a gerber (c'est mon opinion), autant l'Avenis Sw :love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

lamotte_1131816899_lamotte_1093530618_im5bis1.jpg.25ea55568958691a755696ac48d6bd56.jpg

Intérieur triste, aucun originalité, mais beaucoup de rangements.

 

 

 

 

Triste certe mais qui sent bon avec ce magnifique airwick :W

 

Superbe topic tomtom :bien:

Moi personnelement j'adore la toyota Célica mais aussi le MR et surtout le Land cruiser SW :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Triste certe mais qui sent bon avec ce magnifique airwick :W

 

Superbe topic tomtom :bien:

Moi personnelement j'adore la toyota Célica mais aussi le MR et surtout le Land cruiser SW :lover:

Merci mon tit charlou... même si dans ce topic je ne parle pas de MR... :D

Pour le airxick tu insinu que je pus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

J'ai voté Avensis mk2.

 

on a la mk1 D4D à la maison :L . Quoi dire? c'est une voiture hyper sérieuse, pas beaucoup de fantaisie mais qui est hyper fiable et bien finie.

Elle tient plutot bien la route et est silencieuse. une bonne voiture de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est l'un des break familial que je préfère!!

Autant je trouve la 407 Sw a gerber (c'est mon opinion), autant l'Avenis Sw :love::lover:

Autant la prmeière génération était fade, autant la secone en break est magnifique! Surtout son arrière :rs:

lamotte_1131825918_2003_avensis_break_2.jpg.b93f17b8d89003d3e54dc04d84a2a7cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai voté Avensis mk2.

 

on a la mk1 D4D à la maison :L . Quoi dire? c'est une voiture hyper sérieuse, pas beaucoup de fantaisie mais qui est hyper fiable et bien finie.

Elle tient plutot bien la route et est silencieuse. une bonne voiture de famille.

Nous à la maison Mk1 TD, pariel que toi, aucune fantaisie, mais bon comportement!

Sauf la tenue de route en cas de freinage appuyer comme je l'ai signaler plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tu sais tres bien que je sais que tu sent bon de partout :cyp::lol:

:ptdr: Mais oui je le sais :cyp:

Je préfère un airwick discret à plein de sollier qui pendent au rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:ptdr:, t'es bète

Tu ferais mieux de mettre des belles photos du MR au lieu de dire des bétises :cyp:

C'est pas un topic pour toyota MR ici! :o|

Mais pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai oubliais un petit détail dans mon topis:

 

La toyota avensis Mk1 a obtenue 3 étoiles au crash teste euro Ncap.

 

La toyota avensis Mk2 elle en a obtenue 5, soit la note maximal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...