Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

La golf c'est un 1.8T si je dit pas de connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Moi je suis d'accord avec e-deby.

 

La gueule ferait penser a un avion alors qu'en fait ca se traine (Mais par contre on a des sensations c'est ca qui compte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Moi je suis d'accord avec e-deby.

 

La gueule ferait penser a un avion alors qu'en fait ca se traine (Mais par contre on a des sensations c'est ca qui compte!)

 

Bah ca se traine... oui ya que 82 cv dedans :p

 

 

bon par contre apres 140 / 150 ca monte moins vite :D

 

 

mais c'est clair que les sensations inboard font penser a beauuuucoup mieux niveau perfs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec e-deby.

 

La gueule ferait penser a un avion alors qu'en fait ca se traine (Mais par contre on a des sensations c'est ca qui compte!)

 

 

Le 0 a 100 et le km DA sont pas formid' mais les reprises sont canon, et comme tu dis on a des sensations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

600 ch :cyp:

 

(enfin il me semble que c'est ce que j'ai vu sur YT :voyons:)

 

EDIT: je me trompe peut etre, mais jai deja entendu parler d'une mk1 de 600 patates, jsais pas si cest celle là

 

 

http://img12.imageshack.us/img12/7081/49339893.jpg

 

Des mki swappé il y en a enormenet, c'est comme les T3- T4. :ddr:

 

http://img408.imageshack.us/img408/284/pic1035copymedium.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/3023/p5170253vh0medium.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

La place c'est pas un souci :D

 

Ca va je suis pas fou c'est le bon moteur :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est comment :D

et ya combien de cv là dessus alors?

c'est vrai qu'un vr6 aurait eu du mal a rentrer :bah:

 

 

 

 

Je l'ai vu en expo seulement lors d'un rassemblement, on m'a dit que c'etait celle de la video mais je n'ai pas demander au proprio les modifs.

Un VR6 2.8/2.9/3.2 rentre sans probleme (voir la photo plus haut avec le 3.2 HGP Bi Turbo) mais là c'est un 1.8T et c'est +- du plug and play :)

 

Elle doit sortir 500/550 chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je l'ai vu en expo seulement lors d'un rassemblement, on m'a dit que c'etait celle de la video mais je n'ai pas demander au proprio les modifs.

Un VR6 2.8/2.9/3.2 rentre sans probleme (voir la photo plus haut avec le 3.2 HGP Bi Turbo) mais là c'est un 1.8T et c'est +- du plug and play :)

 

Elle doit sortir 500/550 chevaux ;)

 

 

Ah bon je pensais pas :)

 

Bin j'étais pas loin avec mes 600 ch moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Clair qu'une firefly ou une camry. :oui:

 

 

 

Une camry V6 manuelle a 5000 euros max doit tenir une Z4 de base. Et une Z4 c'Est 15 000 euros et plus, dans ces budgets on a beaucoup plus performant, a commencer par ma voiture du week end.

 

Au Japon seulement. Par contre, y'a toujours des malades qui achètent des moteurs au Japon (même si l'exécution à 197 chevaux est relativement rare, il existe d'autres versions un peu moins méchantes mais toujours couillues :D) et montent ça sur leur Sunny/Almera/Primera etc. :W

 

 

Tant qu'a se faire venir un moteur, on peut pas entrer un bon vieux sr20det? C'est courrant et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Une camry V6 manuelle a 5000 euros max doit tenir une Z4 de base. Et une Z4 c'Est 15 000 euros et plus, dans ces budgets on a beaucoup plus performant, a commencer par ma voiture du week end.

.

 

Oui voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Tant qu'a se faire venir un moteur, on peut pas entrer un bon vieux sr20det? C'est courrant et puissant.

 

Le turbo, caÿ mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/146867/Maserati_222.jpg

voila pour moi le sleeper par exellence. Non pas que la marque soit peu renommée, bien au contraire, mais seul un oeil averti peu voir au premier coup d'oeil de quoi il s'agit. Les écussons sur les montants de lunette arriere sont couleur carosserie, les jantes/enjoliveurs ne sont pas tres glorieux :p , la forme est basique, la face arriere tres quelconque, avec deux petites sorties d'écappement tres mal intégré, facon vieille opel.

 

En au démarrage, cette maserati 222 de 240ch pour 1250kg peut griller pas mal de bonnes petites sportive avec un 0-100km/h en moins de 7sec et un kilometre DA en 26sec je crois bien :??:

 

bref, en plus d'etre superbe, elle avance :love:(c'est valable avec toutes les biturbo d'ailleurs)

 

 

C'est pas un sleeper ça.

:nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui j'ai eu le droit a une 206 HDI :ddr: et une Opel GT, d'ailleurs c'est l'anti-sleeper cette caisse :lol: je pensais que ca marchais plus fort que ça :/ par-contre 10sec après y a une Corsa 1.2L (les dernières) qui m'a obligé a bien appuyer sur la pédale de droit :??:

 

C'était 1.4 HDI 70 ta 206 ? Si oui, c'est vraiment veau ce moteur, j'avais déjà essayé une C3 1.4 HDI 70, ça n'avance pas vraiment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 1.4 HDI 70 ta 206 ? Si oui, c'est vraiment veau ce moteur, j'avais déjà essayé une C3 1.4 HDI 70, ça n'avance pas vraiment :W

 

 

 

Pareil moi j'avais tester (en voiture de loc') une Fiesta TDCI 68 (moteur HacheDayhÏ PSA), fallait taper dans les tours pour avancer ! :cry:

Châssis correct par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 1.4 HDI 70 ta 206 ? Si oui, c'est vraiment veau ce moteur, j'avais déjà essayé une C3 1.4 HDI 70, ça n'avance pas vraiment :W

 

 

Oui enfin d'un autre coté c'est pas fait pour ca donc....

 

Je viens de vendre ma C3 Hdi 1.4, je peux confirmer, c est pas sport :lol: par contre 110 000 km avec une moyenne de 4,2l/100km, a la fin elle a rempli ce dont pourquoi je l'ai achetee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin d'un autre coté c'est pas fait pour ca donc....

 

Je viens de vendre ma C3 Hdi 1.4, je peux confirmer, c est pas sport :lol: par contre 110 000 km avec une moyenne de 4,2l/100km, a la fin elle a rempli ce dont pourquoi je l'ai achetee.

 

 

 

La dernière fois que j'ai conduit un 1.4 Hdi c'était dans une 207, sur 760km j'ai fais 7.2l/100km de moyenne, là ou je consomme 5.3L/100km avec ma 118d, merci les économies... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière fois que j'ai conduit un 1.4 Hdi c'était dans une 207, sur 760km j'ai fais 7.2l/100km de moyenne, là ou je consomme 5.3L/100km avec ma 118d, merci les économies... :ddr:

 

 

Faut dire que ça se traine tellement :roll:

 

Même quand tu passes les rapports il y'a un lag horrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire que ça se traine tellement :roll:

 

Même quand tu passes les rapports il y'a un lag horrible :lol:

 

 

Moi la dernière fois que j'ai roulé ce moteur j'ai fait 320 kms avec un plein :ange:

 

C'était la Ford Fusion TDCI 1,4 68 cv de ma belle mère et j'étais pieds au plancher du début à la fin, chargé avec 4 personnes à bord + valises, d'ailleurs au GPS meme en grande descente impossible de dépasser 174 km/h et sur le plat à peine 163 km/h, une misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est la 307 1.4 hdi :D

 

 

 

Ouais , le truc qui sert a rien , et me dites pas : ouais mais ca consomme rien...

 

Une pure connerie de mettre ce moulin dans une caisse 1.350 kgs...

 

Ma Super 5 GTD était 5 fois plus nerveuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le poids qui a doublé c'est un autre débat ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

y'a personne pour éditer ce putaing de titre ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Broody tu n'as pas envie de nous parler de la Sentra SE-R ?

 

 

Look kéké, puissance modérée. Ca vaut pas les bluebird et pulsar. Traction en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super 5 GTD un sleeper :cyp::p mais nan :siffle: enfin c'est sur que par rapport a une 307 hdi ... :ibizatdi:

 

 

Bah , sur une 1ere /2e et 3e , je bouffais des 106 1.0 et 1.1 :)

Nan , c'est pas un sleeper lol , mais sur les 3 premiers rapports , c'était assez vif , surtout pour de la ville ( 0-100 en 14 sec , vidéo a l'appuie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p et ça crachait combien de poneys? Remarque si elle cramait des 106 1.1 c'était déjà beaucoup mieux que la plupart des mazout de l époque :cyp:

 

 

Ben 1.6 diesel de 55 ch et 760 kgs :)

 

Mais auto entretenue comme une miss :

 

Revendue il y a 2 ans et demie avec des larmes au yeux...

 

1587861655_RotationofPICT0019.jpg1..jpg.aee30d18719ac13840ba8204a431bd16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...