Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre142tt

 

Et encore ça c'est en config "origine" mon gars :D

 

Parce que là déja ya les trains qui vont bien et le pont court...

 

Allégée en dessous des 700 kg et avec 160 ch sous le capot je pense que c'est insuivable sur route ouverte :rs:

 

C'est la config que je veux pour dans deux ans :W

 

 

 

http://img136.imageshack.us/img136/9159/57460450.jpg

 

 

http://img23.imageshack.us/img23/3487/77346431.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev280lV

 

J'aime pas le passage du pot derrière, mais pour le reste :love: :love:

 

 

Je suis du même avis!

 

C'est un noir satinée?

 

Le contraste Noir extérieur / intérieur blanc + jantes, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Allégée en dessous des 700 kg et avec 160 ch sous le capot je pense que c'est insuivable sur route ouverte :rs:

 

je ne savais pas qu'il y avait une telle version d'ax !!! c'est une tuerie le bordel !!!

 

c'est quoi comme modèle ? bcp d'exemplaires ? série limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Récemment je "poussait" même une BMW série 1 sur l'autoroute à 190, il a du céder et s'écarter, vous auriez vu la tête de sa copine!

 

Je l'ai poussé une fois, je n'ai pas été jusqu'au rupteur car je n'ai pas de compte tours mais je pense qu'il m'en restait encore un peu:

205 kms/h sur le GPS.

 

Le compteur a fait un tour complet et est aller jusqu'au petit trait blanc au dessus de la zone du zéro, c'est le max que j'ai fait.

 

Le collecteur d'admission est poli (mais je pense que çà ne change pas grand chose) et le turbo et la pompe a injection on légèrement été retouché (mon père est diéseliste), la boite est celle de la 19 turbo d, c'est une boite longue.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81990/Photo001.jpg

 

Pendant l'ascension....

 

 

Ok, mais dans ce cas on est plus dans la config "bloc TD origine"...ce sur quoi je me basais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

je verrais bien le même délire avec une ax société équiper avec un 1.4 hdi reprog 90 ch :D

 

90 ch pour 700 kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien le même délire avec une ax société équiper avec un 1.4 hdi reprog 90 ch :D

 

90 ch pour 700 kg :p

 

POurquoi pas un 1600 16S Reprog ? :voyons:

 

ca ferai 145cv 320Nm de couple pour 750Kg ... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

POurquoi pas un 1600 16S Reprog ? :voyons:

 

ca ferai 145cv 320Nm de couple pour 750Kg ... :cubitus:

 

 

pour la conso toussa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Le 1L6 HDI ne consomme pas tant que ça :cyp:

 

 

hum...... je pensai que tu parlais du 1600 essence :D

 

c'est sur vu comme ça, mais 32 mkg de couple sur le train av de l'ax 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 mkg avec un essence ça ferais beaucoup quand même. :buzz:

 

Sinon pourquoi pas le 2l hdi moins de problèmes que le 1l6 je crois non?

 

 

Ouais enfin mettre un 2.0 dans une AX , ca devient chaud a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

 

Ouais enfin mettre un 2.0 dans une AX , ca devient chaud a mon avis

 

 

 

Ouais , rien Qu'en terme de poid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact , tu attaques , tu prends un virage mais ca tire tout droit... :)

 

Il faut que l'aérodynamique soit bien optimisée pour bien appuyer et la voiture soit équipée des pneus larges, tout ça pour que ça ne tire pas tout droit au virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'aérodynamique soit bien optimisée pour bien appuyer et la voiture soit équipée des pneus larges, tout ça pour que ça ne tire pas tout droit au virage :D

 

Et que 90% du poids ne soit pas à l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev280lV

 

Exact , tu attaques , tu prends un virage mais ca tire tout droit... :)

 

 

 

pour monter un 2l hdi dans une AX, je pense même que c'est très chaud en voyant déjà la place que prend un 1.6 16v dans le bloc d'une saxo!

 

Un diesel demande beaucoup de place et je pense que seulement en hauteur il ne passera pas, par contre le 1.6 HDI.....

 

 

Je pensais à faire une Super 5 1.5 dci 100 ou 105, je pense que çà rentre parfaitement le bloc étant beaucoup moins encombrant que mon 1.9 TD, mais quel galère pour le faisceau électrique à moins de prendre celui de la clio et le modifier pour qu'il fonctionne avec les éléments de la 5 mais ban.......

 

Ma modif', c'est une blague a côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des moteurs voitures de plus de 1.6 litres dans une Saxo.

 

Pourquoi pas prendre un moteur plus petit et plus puissant : Kawasaki ZX-10R (4 cyl. en ligne de 998 cc, 188 ch d'origine / 200 ch avec Ram Air) ? Ca rentre sans problème dans le capot d'une Saxo Bic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Pas assez de couple le moteur de moto ou alors turbocompréssé. :jap:

 

Certains montent bien des t16 dans des ax.

 

 

ça m'étonnerait, car déjà dans une 205 c'est chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Pas assez de couple le moteur de moto ou alors turbocompréssé. :jap:

 

Certains montent bien des t16 dans des ax.

 

ils mettent ça dans des catheram, mini et smart 4/2, sur un AX de 700 ça doit passer comme une lettre à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de couple le moteur de moto ou alors turbocompréssé. :jap:

 

Certains montent bien des t16 dans des ax.

 

Le moteur de la GSX 1300 R ? :cyp:

 

 

ils mettent ça dans des catheram, mini et smart 4/2, sur un AX de 700 ça doit passer comme une lettre à la poste.

 

 

Caterham afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...