Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

 

:rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/85841/xsara1.jpg

 

 

 

je confirme :D

 

 

je surprends bon nombre de personnes avec ca :W

 

Ah oui, tiens, ça doit pas être dégueux en fait :ddr:

Parait que ce 2.0 est très bon :bien:

 

SR20DE :rs:

Je sais pas si c'est le même sur Sunny... c'est un SR20 ? :voyons::ange:

 

Presque le même. Le SR20DE red top des Primera fait 150 ch (officiellement, car ils donnent des sensations différentes entre les P10 non cata, P10 cata, et P11), celui des Sunny et 100 NX fait 143 ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Et pourtant des ax T16 y en a, du 1.6 16St au 2L 16T :bah:

 

Mais bon c'est sûr que c'est pas sur FA que tu verras ça :ange:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de couple le moteur de moto ou alors turbocompréssé. :jap:

 

Certains montent bien des t16 dans des ax.

 

 

Enfin quasiment 11 Mkg je m'en contenterai sans mal si ça prend 11000 tr/min :W

 

Faut arrêter de croire que la faible valeur de couple moteur est liée aux capacités d'accélération, il y'a une boite entre le moteur et les roues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

:beuh: Dommage, on ne voit pas de quoi elle est capable :/ Mais rien que d'imaginer :rs:

 

 

avec un 210 ch :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le top du pot de yaourt c'est les mazda 121/ford festiva SHO moteur central, V6 3 litres 220cv (de ford), édition très limitée à exemplaires (de couleur différente) mais bon, ca n'a rien d'un sleeper vu les ailes élargies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin quasiment 11 Mkg je m'en contenterai sans mal si ça prend 11000 tr/min :W

 

Faut arrêter de croire que la faible valeur de couple moteur est liée aux capacités d'accélération, il y'a une boite entre le moteur et les roues :W

 

 

C'est pour ça qu'on en voit pas ça se monte dans des autos bien plus légéres pas dans une ax ou alors comme sur jso le gars met 2 1000 cbr accouplés en central arrière dans une 205. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça qu'on en voit pas ça se monte dans des autos bien plus légéres pas dans une ax ou alors comme sur jso le gars met 2 1000 cbr accouplés en central arrière dans une 205. :jap:

 

 

Enfin entre 600 et 700 kg j'ai du mal à voir ce qu'il y'a de plus léger :voyons:

 

Et je me demande comment ça se passe pour la boîte d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fiat 500 allégée a mort ca doit pas faire 600 kg.

 

Et une ax de 700 kg faut enlever le toit. :buzz:

 

 

:buzz:

 

730 kg pour ma GT avec VE, FC etc... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelle allègement? :??:

 

Ben enlever tout ce qui sers a rien :D

 

L'insonorisation, les sièges pour en mettre des en fibre, virer la banquette arrière, les plastiques intérieurs, réduire au strict maximum le tableau de bord, virer la roue de secours+cric, et déjà avec ça tu gagne environ 80 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Ma première voiture, une Jetta GTX de 1988, 139ch pour moins d'une tonne, ça envoyait pas mal :oui:

 

RedJetta84_92_lr.jpg.2e2b275240410bb92df0321278ca20ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

APPELATION GTX et look penché sport, ce n'est pas un sleeper.

 

 

:blague:

 

En même temps la mienne était bleu nuit, sans liseret rouge sur les pare-chocs et désiglée à l'avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

:blague:

 

En même temps la mienne était bleu nuit, sans liseret rouge sur les pare-chocs et désiglée à l'avant :bah:

 

Elle est de couleur rouge quand même. Elles vont plus vite de cette couleur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

L'aileron c'est pas forcément sport, quand on voit que des camry 4 cylindres ont l'option...

Moi j'ai plus d'aileron mais bon ca la rend pas sleeper pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

franchement la majorité des automobilistes ne s'attend pas a ça en voyant une jetta axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

c'est un bon sleeper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Introuvable en France :cyp:

 

Oui mais tout à fait importable et homologable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Meme si j'aime bien le principe du sleeper, ca me fait un peu mal avoir une voiture de 200cv mais aussi moche que ca (l'astra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...