Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pow138tT

 

 

en gros c'est seulement valable pour les autos commercialisées aprés le 1er juillet 98 donc ? c'est ca ? :??:

 

 

Bah en fait je sais plus ^^ !

 

Ils ont changé la façon dont ils comptaient les chevaux fiscaux, faudrait retrouver la date :).

 

Edit : Il semblerait que ce soit effectivement à partir de 98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

 

 

d'ou l'appelation de sleepers.... alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

:D

Et les Mégane RS dci c'est quoi alors? l'inverse du stepper? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

Puissance et performance de la r25 v6t ??

Les sleeper des temps moderne se font rare !!!

 

 

182cv à 5500 TRS

28,5MKG à 3000 TRS

 

228KM/H

Entre 28,4 et 28,7 sec pour le 1000M DA

80-120 en 3ème en 4,5sec

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

182cv à 5500 TRS

28,5MKG à 3000 TRS

 

228KM/H

Entre 28,4 et 28,7 sec pour le 1000M DA

80-120 en 3ème en 4,5sec

 

;)

 

 

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

Je pense que de toutes façons, les vraies "sleepers" sont souvent un peu anciennes.

 

Je veux dire que toutes les voitures récentes peuvent avoir de belles jantes, une finition "sport" etc... et ont toutes plus ou moins de "gueule"... ce qui provoque parfois l'effet inverse: Une allure sportive pour une motorisation "basique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà étée postée je crois mais bon, c'est quand même pas mal... :D

 

http://img509.imageshack.us/img509/6456/img3566jg9.jpg

 

 

 

CX25 GTI TURBO 2

 

Type moteur : 4 cylindres en ligne Cylindrée : 2500 cm3 Puissance maxi : 168 Cv DIN à 5000 tr/min Couple maxi : 30 mkg à 3250 tr/min Suralimentation : Turbo Garret T3 (pression maxi : 0,57 bar) Dimensions :

 

Longueur : 4660

Largeur : 1770

Hauteur : 1360

Poids : 1385 Kg

 

Performances : Rapport poids/puissance : 8,24 kg/cv DIN 0 à 100 Km/h :

8’’ 1000 m DA : 29’’07 Vitesse maxi : 217 Km/h

Consommation : A 90 Km/h : 8 litres aux 100 Km A 120 Km/h : 9,9 litres aux 100 Km

Cycle urbain : 14,1 litres aux 100 Km

Puissance fiscale : 12 Cv

Prix : 137900 F

 

 

 

Et en un peu moins violent, il y a la version mazoutée :

CX 25D TURBO 2

130ch quand même... :D

 

 

 

 

 

 

 

PS ses jantes specifiques la trahit un peu quand même en plus des sigles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en fait je sais plus ^^ !

 

Ils ont changé la façon dont ils comptaient les chevaux fiscaux, faudrait retrouver la date :).

 

Edit : Il semblerait que ce soit effectivement à partir de 98 !

 

 

:oui:

 

Au 1er juillet.

 

Par exemple, une Fiat coupé 2.0 turbo faisait avant le 1er juillet 1998 9cv puis ensuite 15cv

 

Ou, modification des moteurs pour rester dans une tranche fiscale : une BMW 320D de 1998 fait soit 136cv (avant le 1er juillet) soit 130cv après. Tout ça pour rester dans les 7cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

Au 1er juillet.

 

Par exemple, une Fiat coupé 2.0 turbo faisait avant le 1er juillet 1998 9cv puis ensuite 15cv

 

Ou, modification des moteurs pour rester dans une tranche fiscale : une BMW 320D de 1998 fait soit 136cv (avant le 1er juillet) soit 130cv après. Tout ça pour rester dans les 7cv

 

 

 

et bizarrement la fameuse 200sx qui fesait 8cv fait TOUJOURS 8 fiscaux... !!! :o

 

a croire que cette legislation n'a pas été adoptée par tous... :ange:

 

de meme que la 320d d'avant 99 fesait 136cv din pour 8 cv fiscaux... ensuite effectivement elle est passé a 7 cv mais avec 130cv din sous le capot... :jap: en aucun cas la fiscalité etait la meme avant et apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est clair tu t'attend presque pas qu'une classe E t'explose ta pauvre 16s... :ojpjeans.gif.9327ec06762036ccdca49e1649399a6c.gif

 

 

C'est pas ironique ce que tu dis la ???

 

Car cette classe E avec son 0-100 en 5.9 sec n'explose pas seulement une pauvre 16s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ironique ce que tu dis la ???

 

Car cette classe E avec son 0-100 en 5.9 sec n'explose pas seulement une pauvre 16s...

 

 

Le tout avec un look de 200 D qui doit réaliser le même exercice en plus de 20 secondes... y a de quoi semer le doute au feu rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et bizarrement la fameuse 200sx qui fesait 8cv fait TOUJOURS 8 fiscaux... !!! :o

 

a croire que cette legislation n'a pas été adoptée par tous... :ange:

 

de meme que la 320d d'avant 99 fesait 136cv din pour 8 cv fiscaux... ensuite effectivement elle est passé a 7 cv mais avec 130cv din sous le capot... :jap: en aucun cas la fiscalité etait la meme avant et apres :jap:

 

 

Oui, tu as raison sur la 320d

 

Ce que je voulais dire, c'est que certains modèles ont vu leur puissance fiscale exploser (moteurs turbo) et d'autres ont vu leur puissance moteur réduite pour rester dans une puissance fiscale donnée ( en 1998, on payait encore la vignette ;) )

 

Et la 200SX passe de 8cv à 13cv ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu as raison sur la 320d

 

Ce que je voulais dire, c'est que certains modèles ont vu leur puissance fiscale exploser (moteurs turbo) et d'autres ont vu leur puissance moteur réduite pour rester dans une puissance fiscale donnée ( en 1998, on payait encore la vignette ;) )

 

Et la 200SX passe de 8cv à 13cv ;)

 

 

 

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

:D

Et les Mégane RS dci c'est quoi alors? l'inverse du stepper? :cyp:

 

C'est exactement ca, t'as l'impression que tu va te faire deposer en beauté, et au final t'es poursuivi par un nuage noir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

C'est exactement ca, t'as l'impression que tu va te faire deposer en beauté, et au final t'es poursuivi par un nuage noir :D

 

:lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

:lol:

 

 

MErci pour ce pur moment de bonheur que tu viens de me donner :lol:

:cyp:

 

alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Effectivement ca peut être marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

à l'époque c'était bien mais maintenant plusieurs voitures de série en Amérique du nord on des rapports poids/puissance similaire, style la VW rabbit de base(donc pas pleine d'artifices) fait 170 chevaux (5 cylindres 2.5L), question de bien creuser un fossé entre elle et la golf 4 2.0 115 sans doute, et justifier le sucout de 5000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Un minibus

 

http://www.subdriven.com/news/uploads/Features/001_006.jpg

 

Moteur Subaru Impreza WRX

http://www.subdriven.com/news/uploads/Features/002_008.jpg

 

Trop bon de se faire manger par un combi avec babacool au volant le tout dans un bruit de dump qui décharge :ptdr::ptdr:

 

 

Franchement, si c'était pour l'intégrer aussi mal, autant s'abstenir. :bah:

 

L'échangeur plaqué contre l'isolant du plancher de coffre, bonjour la température de l'air à l'admission, ça ne va pas marcher bien longtemps. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Y'a ça aussi dans le genre www.rsiauto.fr/nissan/sunny-gti-r-383.php :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Y'a ça aussi dans le genre www.rsiauto.fr/nissan/sunny-gti-r-383.php :sol:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Y'a ça aussi dans le genre www.rsiauto.fr/nissan/sunny-gti-r-383.php :sol:

 

 

Y'a la trappe sur le capot qui la trahit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...