Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Depuis quand l'ED9 existe en 137 ch ?

 

 

 

deja une ed9 est une CRX diposant du moteur "d16a9"... :jap:

 

Non parceque la version 130 ch et la version catalysée 122 ch je connais TRES bien, mais la "limited edition" 137 ch, pas vraiment :cyp:

 

 

faut croire que non... cette serie est pourvue de 4VE; DA ; ABS; CUIR; CLIM; 4FD....et du meme moteur "d16a9" par contre aucune idée des changements operés pour obtenir cette puissance.... :??: je ferais une recherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'avant démontre quand même une version hdG de la 25 :mad:

 

 

honda concerto 1.6 16s sa compte ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397528/765578_1.jpg

 

130 cv ( voire 137cv pour certaine serie limitée dont la mienne fait partie... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif )

 

http://fr.youtube.com/watch?v=jttnpN24tOU arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

 

 

Moi je valide :oui:

 

Ca c'est original...

 

D'habitude c'est un Flat 6 Porsche voir un VR6 pour les combi à moteur avant.

 

 

Ca reste un flat 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

deja une ed9 est une CRX diposant du moteur "d16a9"... :jap:

 

 

Tu as raison, j'ai mélangé en rédigeant trop vite mais tu m'as compris, c'est l'essentiel ;):jap:

 

faut croire que non... cette serie est pourvue de 4VE; DA ; ABS; CUIR; CLIM; 4FD....et du meme moteur "d16a9" par contre aucune idée des changements operés pour obtenir cette puissance.... :??: je ferais une recherche :jap:

 

 

Bin des Concerto haut de gamme, y en a, et idem chez Rover avec les 216/416 GSi et GTi qui offrent même le toit ouvrant en plus mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une modification au niveau du D16 :bah:

 

Mais si tu trouves des infos là-dessus, ça m'intéresse également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Une rover 25 VI 1.8 145cv

http://www.austin-rover.co.uk/images/r304gallery_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai mélangé en rédigeant trop vite mais tu m'as compris, c'est l'essentiel ;):jap:

 

 

 

Bin des Concerto haut de gamme, y en a, et idem chez Rover avec les 216/416 GSi et GTi qui offrent même le toit ouvrant en plus mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une modification au niveau du D16 :bah:

 

Mais si tu trouves des infos là-dessus, ça m'intéresse également :jap:

 

 

 

 

ben pour pouvoir se targuer que la serie limitée et un peu au dessus que ses consoeurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Ah bon , la 2.5 TD de 118 ch , un veau ??!

198 km/h et 0-100 en 11 sec , j'appelle pas ca un veau moi

 

 

J' apelle ça un veau :oui: Grimpe dedans et tu verras.

 

Ce bateau est un veau, et celle que je conduit n' as pas la direction assisté.. : bato :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

J' apelle ça un veau :oui: Grimpe dedans et tu verras.

 

Ce bateau est un veau, et celle que je conduit n' as pas la direction assisté.. : bato :

 

En tout cas c'est pas un sleeper, ca va impressionner qui un 0/100 en 11s :??:

Un mec en 106 1.1 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Peugeot 206 S16.

 

138 chevaux, 0-100=7,5, Vmax=215, kmDA=29,0.

 

Baguettes noires, look HDi...

 

Pour moi s' en est un :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas un sleeper, ca va impressionner qui un 0/100 en 11s :??:

Un mec en 106 1.1 ? :lol:

 

 

 

Non , pas une 106 1.1 mais un gars en BMW 116i année 2007...

Ou un gars en Alfa 147 1.6 TS ou un petit branleur avec la derniere A3 1.6 de 2007 :) :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Non , pas une 106 1.1 mais un gars en BMW 116i année 2007...

Ou un gars en Alfa 147 1.6 TS ou un petit branleur avec la derniere A3 1.6 de 2007 :) :)

 

 

A ce moment là une 206 S16 l' impressionera tout autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Non , pas une 106 1.1 mais un gars en BMW 116i année 2007...

Ou un gars en Alfa 147 1.6 TS ou un petit branleur avec la derniere A3 1.6 de 2007 :) :)

 

 

 

Les branleurs ça roule en TDI aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là une 206 S16 l' impressionera tout autant..

 

 

Oui mais une Croma TD toute pourrie qui crame une voiture récente dans un nuage de fumée noire , ca le fait plus quand meme :)

 

Tout ca pour dire qu'une auto qui tappe le 0-100 en 11 sec, ( à mes yeux , c'est pas un veau ) car juste pour rappel , une Polo Tdi 100 le fait en 10.9 sec... alors ose criez haut et fort qu'une Polo Tdi 100 c'est un veau...

 

Bon apres si tu es habitué a rouler que des autos de 200 ch , c'est autre chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Les branleurs ça roule en TDI aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

A l' inverse du sleeper, j' ai nommé l' A6 V6 3.0 TDI..

 

Quel horreur ce machin, pour faire de l' autoroute et point.

 

250 chevaux anesthésié par le poids cachaloesque du bestiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l' inverse du sleeper, j' ai nommé l' A6 V6 3.0 TDI..

 

Quel horreur ce machin, pour faire de l' autoroute et point.

 

250 chevaux anesthésié par le poids cachaloesque du bestiaux.

 

 

C'est pas 225 ch la 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Oui mais une Croma TD toute pourrie qui crame une voiture récente dans un nuage de fumée noire , ca le fait plus quand meme :)

 

Tout ca pour dire qu'une auto qui tappe le 0-100 en 11 sec, ( à mes yeux , c'est pas un veau ) car juste pour rappel , une Polo Tdi 100 le fait en 10.9 sec... alors ose criez haut et fort qu'une Polo Tdi 100 c'est un veau...

 

Bon apres si tu es habitué a rouler que des autos de 200 ch , c'est autre chose... :)

 

 

La mienne n' en tape que 107 et je passe le 0-100 en 9.5.. c' est nul :bah:

 

Non mais bon admettons, je vois le principe..

 

Et une polo TDi 100 sapu :) Mais j' aurais dit qu' elle étais en dessous des 10 quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

C'est pas 225 ch la 3.0 ?

 

 

Bah il m' avait semblé qu' il y' avait une version 250 ou 255 :/

 

Mais t' as surement raison :oui:

 

Celle que j' ai conduit étais une 225 et c' était sur petite route et je me suis fait chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il m' avait semblé qu' il y' avait une version 250 ou 255 :/

 

Mais t' as surement raison :oui:

 

Celle que j' ai conduit étais une 225 et c' était sur petite route et je me suis fait chier..

 

 

Bah oui , c'est pas mon style d'auto non plus puisque je possede également une jap bien vive :) :)

 

Sinon la tienne fait le 0-100 en 9.5 sec , ( une 323f ?? ) , c'est bien vif oui :)

 

Et oui une Polo Tdi , ca pue , j'aime pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Bah oui , c'est pas mon style d'auto non plus puisque je possede également une jap bien vive :) :)

 

Sinon la tienne fait le 0-100 en 9.5 sec , ( une 323f ?? ) , c'est bien vif oui :)

 

Et oui une Polo Tdi , ca pue , j'aime pas non plus

 

 

323F 1.6 16. 107ch pour 14.2mkg. J' ai une Vmax compteur à 205 :cyp:

 

Elle est plutôt pas mal mais bon j' attends le salaire pour la suivante quoi :)

 

Edit: Elle fait 950kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

323F 1.6 16. 107ch pour 14.2mkg. J' ai une Vmax compteur à 205 :cyp:

 

Elle est plutôt pas mal mais bon j' attends le salaire pour la suivante quoi :)

 

Edit: Elle fait 950kg ;)

 

 

Oui je connais bien les Mazda on va dire :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Oui je connais bien les Mazda on va dire :) :)

 

 

J' ai vu que tu tournait sur 323 aussi :) Un V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Oui mais une Croma TD toute pourrie qui crame une voiture récente dans un nuage de fumée noire , ca le fait plus quand meme :)

 

Tout ca pour dire qu'une auto qui tappe le 0-100 en 11 sec, ( à mes yeux , c'est pas un veau ) car juste pour rappel , une Polo Tdi 100 le fait en 10.9 sec... alors ose criez haut et fort qu'une Polo Tdi 100 c'est un veau...

 

Bon apres si tu es habitué a rouler que des autos de 200 ch , c'est autre chose... :)

 

 

:oui: c'est pas un veau, mais c'est pas un sleeper ! :q

Sinon c'est vrai les mecs en 116i ou en A3 1.6 se la racontent ?

 

HS:

Le topic des veaux me menque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

:oui: c'est pas un veau, mais c'est pas un sleeper ! :q

Sinon c'est vrai les mecs en 116i ou en A3 1.6 se la racontent ?

 

HS:

Le topic des veaux me menque ....

 

 

 

ils essayent :oui:

 

Note que ne serais-ce que 110 chevaux dans ces bestioles ça suffit a les faire avancer mais point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu que tu tournait sur 323 aussi :) Un V6 ?

 

 

Bah , je possede 3 Mazda LOL :)

Jsuis un fan des 626 GC , j'en possede une en état nickel pour pas dire collection avec une 1.6 de 81 ch année 86 ( carbu) et elle a 90 000 km maintenant , et l'autre 626 , c'est un 2.0D de 1986 avec 300 000 , c'est de la sont en Bulgarie :)

 

Sinon en France , je tourne effectivement sur une Astina V6 ( et j'ai également possédé une 626 2.0i et la meme en coupé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Bah , je possede 3 Mazda LOL :)

Jsuis un fan des 626 GC , j'en possede une en état nickel pour pas dire collection avec une 1.6 de 81 ch année 86 ( carbu) et elle a 90 000 km maintenant , et l'autre 626 , c'est un 2.0D de 1986 avec 300 000 , c'est de la sont en Bulgarie :)

 

Sinon en France , je tourne effectivement sur une Astina V6 ( et j'ai également possédé une 626 2.0i et la meme en coupé )

 

 

Sympatoche tousSa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Peugeot 206 S16.

 

138 chevaux, 0-100=7,5, Vmax=215, kmDA=29,0.

 

Baguettes noires, look HDi...

 

Pour moi s' en est un :bah:

 

Elle a le feu ta 206S16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Du tout.

 

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1012_Peugeot_206_S16.php

 

Maintenant j' ai jamais fait de chrono avec, si les contro se trompe je dit pas :jap:

 

 

Il doit y avoir un souci avec leur chiffres:

http://www.autoweb-france.com/essais/Peugeot/essai_320_Peugeot_206_RC.php

Sur le meme site, Ici la RC fait 7.5s au 0 a 100 pur 172cv :)

 

edit:

oups 177cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une Laguna 1.9dCi....

 

 

http://perso.orange.fr/moi.jordi/Laguna_II_03.jpg

 

 

 

V6, 24V, 210ch... :D

 

 

0 à 100 km/h 8.8

400 mètres DA 16.6

1000 mètres DA 29.9

 

 

Je trouve que ça corresponds bien à un sleeper moderne, non swappé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...