Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est bien plus Daytona que type E de l'avant quand même. :o

 

Je trouve aussi au premier coup d'oeil carrément même revisité de la Daytona. :)

 

 

Quelle beauté pure de ligne déjà née intemporelle cette FéFé. :love:

 

Peut être juste un petit défaut pour ma part c'est en bas côté sorties des échappements. Les appendisses aéros qui sort un trop de l'arrondie de la carrosserie .Mais bon c'est peu de chose , mais sous cette angle de vue j'aime pas trop ce rajout là.

 

ferrari_roma_01.jpg?itok=Zk0dROMN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est bien plus Daytona que type E de l'avant quand même. :o

 

Ca tombe bien je parlais de derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même un profil d'Aston Martin cette Roma... et un tdb de McLaren GT

De profil, toute la partie avant est au contraire parfaitement Ferrari...

De profil, après les portes, j’y vois un peu de Mercedes AMG, mais c’est vraiment pour dire un truc.

 

Je ne vois rien d’Aston ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil, toute la partie avant est au contraire parfaitement Ferrari...

De profil, après les portes, j’y vois un peu de Mercedes AMG, mais c’est vraiment pour dire un truc.

 

Je ne vois rien d’Aston ici.

 

Peut être aussi ce qui te fais penser à une Mercedes AMG serait la teinte du gris métal.La même en rouge (Rosso Corsa)te changerais l'idée, ou de la voir en bleu métal teinte d"une 456GT .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Moi j'aimerais bien la voir en rouge métallisée avec un beau cuir tabac ,je pense que la donne change encore en visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pur plagiat bien honteux de Tesla :lol:

Vus les progrès fulgurants des batteries avec les systèmes de recharge rapide il devient maintenant évident que le futur sera 100% électrique et que les hybrides qu'on voit arriver maintenant sont déjà une techno du passé. Quel intérêt de se coltiner un bon vieux moteur thermique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

De toute façon, Mustang = coupé ou cabriolet avec un V8 qui fait du bruit.

Mettre ce nom sur un SUV électrique n'a aucun sens...

Tu m'étonnes :hum: Déjà mettre ce nom sur des coupés des années 80 à peine plus sexy qu'une Fuego n'avait guère plus de sens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :hum: Déjà mettre ce nom sur des coupés des années 80 à peine plus sexy qu'une Fuego n'avait guère plus de sens :bah:

 

 

C'est les Mustang actuelles qui sont ridicules, des grosses mémères qui essayent de copier les allemandes.

La Mustang d'origine c'est de la voiture populaire pas chère, comme les Fuego :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Mustang = coupé ou cabriolet avec un V8 qui fait du bruit.

Mettre ce nom sur un SUV électrique n'a aucun sens...

Sans vouloir jouer les vieux cons, j'suis assez surpris de coller le nom de mustang à ce bidule aussi, oui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont historiquement des coupés sportifs accessibles, même aujourd'hui où le côté accessible est moins vrai (du moins en Europe, une Mustang neuve aux US vaut le prix d'une berline normale...), et c'est comme ça qu'elle a bâti sa légende.

Un SUV électrique n'a aucune raison de s'appeler Mustang.

C'est comme si le Porsche Cayenne s'appelait 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont historiquement des coupés sportifs accessibles, même aujourd'hui où le côté accessible est moins vrai (du moins en Europe, une Mustang neuve aux US vaut le prix d'une berline normale...), et c'est comme ça qu'elle a bâti sa légende.

Un SUV électrique n'a aucune raison de s'appeler Mustang.

C'est comme si le Porsche Cayenne s'appelait 911...

 

 

Le SUV Mustang se veut pourtant bien sportif, comme fait Tesla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être sportif ou pas, c'est une question de correspondance avec la philosophie du modèle. Je ne doute pas que ce SUV sera "sportif", mais sachant que c'est une toute nouvelle branche pour Ford, je ne comprends pas la stratégie de le foutre sous la même banniere que son modèle le plus légendaire depuis les années 60. Pour moi c'est un non sens et une hérésie.

 

Tout comme ça le serait, pour moi, si Porsche sortait une 911 SUV, Chevrolet une Corvette SUV, ou une Camaro SUV, ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une Alpine SUV :bah:

Oh wait.

Le principal est que le modèle coupé ou cabriolet reste disponible. Si ça les aide à vendre leur VUS électrique, je ne vois pas le problème. :bah:

Moi ça me bloque. Mais je dois faire une fixette un peu maladive :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Ce qui me gêne plus est l'abandon des berlines et breaks au profit du tout VUS.

+1 :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "notre" faute, les constructeurs font ce qui se vend... :bah:

 

 

Me sent pas concerné, je roule pas en VUS. Et quand, il ne vendait que du diesel, je roulais à l'essence. Je galère à trouver mes caisses d'occase depuis 10 ans du coup. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me sent pas concerné, je roule pas en VUS. Et quand, il ne vendait que du diesel, je roulais à l'essence. Je galère à trouver mes caisses d'occase depuis 10 ans du coup. :mad:

C'est forcément pas le cas de 100% des gens, mais on peut pas reprocher aux constructeurs de faire ce qui se vend... :bah:

 

Ca me fait chier autant que toi si ce n'est plus, regarde une clio 5 RS j'aurais très bien pu être client par exemple vu que j'ai pris les grosses bagnoles en grippe, et ben non, ils en feront plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément pas le cas de 100% des gens, mais on peut pas reprocher aux constructeurs de faire ce qui se vend... :bah:

 

Ca me fait chier autant que toi si ce n'est plus, regarde une clio 5 RS j'aurais très bien pu être client par exemple vu que j'ai pris les grosses bagnoles en grippe, et ben non, ils en feront plus... :(

 

 

Avec les logiques de rentabilité, les alternatives sont de plus en plus maigres, c'est surtout ça. Là, où tu avais des variantes de modèles importantes chez les généralistes avant la crise, aujourd'hui, ça se réduit à peau de chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que l'alternative existe c'est le principal. Ce qui me gêne plus est l'abandon des berlines et breaks au profit du tout VUS.

 

 

Avec l'arrivée de l'électrique, on ne va pas un peu assister à un déclin obligé de l'électrique des SUV ?

Sur mon C3 ac, je vois déja la différence de conso entre 110Km/h et un bon 130 donc quand si jamais je passe à l'électrique, niet au SUV si c'est pour perdre 10 ou 15% d'autonomie à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...