Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Les projecteurs sont reconduits du DS7 pour info ;).

 

 

Je pense que c'est ce bout noir qui donne l'impression que c'est un peu pointu ou effilé, je ne sais pas trop quel est le mot exacte. Je trouve que ça donne un air un peu raté à l'avant du coup.

 

 

Phares.png

 

Mais dans l'ensemble j'aime bien cette voiture, ça change des SUV et puis l'arrière est plutôt joli. C'est juste dommage que ça fasse voiture de papy néanmoins les boomers sont très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la DS 9, mais on dirait une voiture de vieux. Même pas une voiture de luxe, juste une voiture de vieux. Après être vieux ce n'est pas péjoratif hein, mais euh bon voila quoi.

Berline coutant un prix certain, oui, le public visé risque d'avoir des cheveux blancs.

 

C'est pour nous les occidentaux ou c'est pour les Chinois?

Je commence à me poser des questions sur la signification réelle de la question.

 

La DS6 était faite uniquement pour le marché Chinois, et donc ? LA C5ac a un positionnement de la banquette arrière un peu différente car il faut privilégier les places arrières en Chine, et donc ?

 

J'aime bien, sauf l'avant un peu moins, et il faut un break.

Vu la tronche des ventes, oui, ca serait un must, mais j'ai peur que ca ne soit pas vraiment au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo dommage pourquoi cette horrible bande de chrome au milieu du capot :non:

 

 

 

Je suis curieux de la voir en vraie pour juger de cet élément, c'est le seul truc que je pourrais reprocher à ce design perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est juste la bande chromée du capot qui me gêne :voyons:

Faudrait qu'ils fassent une différence entre le marché automobile de la Chine, et celle de l' Europe et de la France. :ange: Doit pouvoir sortir un capot sans le chrome hideux et clinquant quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils fassent une différence entre le marché automobile de la Chine, et celle de l' Europe et de la France. :ange: Doit pouvoir sortir un capot sans le chrome hideux et clinquant quoi..

 

 

Sauf que le hideux et le clinquant c'est la marque de fabrique de DS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la DS 9, mais on dirait une voiture de vieux. Même pas une voiture de luxe, juste une voiture de vieux. Après être vieux ce n'est pas péjoratif hein, mais euh bon voila quoi.

 

 

Je trouve que les phares avant auraient mérités d'être plus massifs, plus carrés, plus masculin.

 

Par contre j'aime beaucoup les clignotants de part et d'autre dans la vitre arrière. Une référence à la vielle DS j'imagine, la France éternel! J'aime ce détail, c'était mon moment POA.

 

C'est pour nous les occidentaux ou c'est pour les Chinois?

 

 

C’est ça la caisse de vieux, pas de problème pour s'inscrire au niveau d'une classe E

cover-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font de la récup d'un modèle à l'autre comme chez... Dacia :D

 

 

C'est pas pour faire du chauvinisme mais, qu'est-ce qui est mieux :

- reconduire ce que tu as produit de plus sophistiqué, onéreux et identitaire, pour rapidement obtenir un résultat en matière de performance (éclairage) et d'image (reconnaissance) tout en partageant les coûts de R&I ?

- reconduire un design et donner l'impression que tout est identique, mais doubler "inutilement" la mise à tout refaire en semblable, comme à l'époque du coupé BMW 3 e36 ou de l'Audi 200/V8 par rapport à la simple 100 (fallait être expert pour se rendre compte que tout était différent...) ?

 

;)

 

Pour le coup je pense que DS a eu raison : reconduire ce qui coûte mais qui marche déjà et affirme une cohérence de gamme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De profil elle ressemble vaguement à une 508.

 

 

ha ? :ange:

On peut dire qu'ils sont forts car peu de personnes remarquent qu'il s'agit effectivement de la 508 chinoise rallongée avec des parechocs et feux différents.

Elle sera produite en France ? ou importée de Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha ? :ange:

On peut dire qu'ils sont forts car peu de personnes remarquent qu'il s'agit effectivement de la 508 chinoise rallongée avec des parechocs et feux différents.

Elle sera produite en France ? ou importée de Chine ?

 

 

Importée de Chine je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce type de proposition me semble vraiment contre productive.

 

Mon beau frère a un X5 hybride, les volumes intérieur sont ridicules par rapport aux gabarit

 

Il avait une DS5 diesel avant, maintenant, il consomme 1,5 à 2x plus mais ne paye plus de TVS car considéré véhicule propre :pt1cable:

Avec un vieux véhicule, il aurait même pu prétendre au bonus éco :o

 

J’espère que les constructeurs voient venir que ce type de silhouette finira taxé :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes que la DS3cb, mais en version peintes (et ça a été dur à obtenir à cause de la diversité que ça engendre !), car le style ne souhaitait pas un latéral trop brille-brille :p .

 

Les prochaines DS les embarqueront également :jap: .

 

(perso je trouve cette feature complètement naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes que la DS3cb, mais en version peintes (et ça a été dur à obtenir à cause de la diversité que ça engendre !), car le style ne souhaitait pas un latéral trop brille-brille :p .

 

Les prochaines DS les embarqueront également :jap: .

 

(perso je trouve cette feature complètement naze)

 

 

Ben non la voiture devient vivante, elle réagit à son environnement, et puis c'est un millipourcent de gagné sur l'aéro (argument technomarketing).

Par contre quand ça gèle c'est bloqué, comme sur les Tesla, qui en plus ont les vitres qui doivent descendre pour ouvrir les portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225 et 250 ch Hybride?

 

225 / 300 / 360 me paraissait plus cohérent.

 

A voir en vrai, car 4m93, elle va forcément en imposer. Je n'aimais pas le DS7 en photo et je suis fan IRL.

 

Par contre, la barre sur le capot :blague: Qui a validé un truc pareil? J'espère qu'il y aura une option gratuite pour la retirer..

 

Quant à la barre de chrome qui court jusqu'à l'aile arrière... Heureusement que la gamme performance line sera là, histoire de l'avoir en noir.

 

 

 

C'est pas pour faire du chauvinisme mais, qu'est-ce qui est mieux :

- reconduire ce que tu as produit de plus sophistiqué, onéreux et identitaire, pour rapidement obtenir un résultat en matière de performance (éclairage) et d'image (reconnaissance) tout en partageant les coûts de R&I ?

- reconduire un design et donner l'impression que tout est identique, mais doubler "inutilement" la mise à tout refaire en semblable, comme à l'époque du coupé BMW 3 e36 ou de l'Audi 200/V8 par rapport à la simple 100 (fallait être expert pour se rendre compte que tout était différent...) ?

 

;)

 

Pour le coup je pense que DS a eu raison : reconduire ce qui coûte mais qui marche déjà et affirme une cohérence de gamme. :jap:

Tant mieux, ils sont superbes ces feux.

Ce sont les mêmes que la DS3cb, mais en version peintes (et ça a été dur à obtenir à cause de la diversité que ça engendre !), car le style ne souhaitait pas un latéral trop brille-brille :p .

 

Les prochaines DS les embarqueront également :jap: .

 

(perso je trouve cette feature complètement naze)

Ils ont enfin compris. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225 et 250 ch Hybride?

 

225 / 300 / 360 me paraissait plus cohérent.

 

A voir en vrai, car 4m93, elle va forcément en imposer. Je n'aimais pas le DS7 en photo et je suis fan IRL.

 

Par contre, la barre sur le capot :blague: Qui a validé un truc pareil? J'espère qu'il y aura une option gratuite pour la retirer..

 

Quant à la barre de chrome qui court jusqu'à l'aile arrière... Heureusement que la gamme performance line sera là, histoire de l'avoir en noir.

 

 

 

 

On appelle ça une flèche, et j'imagine que ça se veut furieusement DS :cyp:

 

Après, le problème du néo rétro sur du moderne, c'est que c'est quasiment toujours laid :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...