Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca me parait délirant... on ne saurait pas faire des jantes capables de tenir les 400km/h ou/et plus de 15000km? Surtout quand on sait qu'il n'y a quasiment pas de limite de prix (c'est pas une jante de Sandero...).

 

 

Ca ressemble quand même à de l'attrape couillon non? Je sais bien que son proprio ça ne va pas l'offusquer plus que ça... mais même avec énormément de fric, pas forcément envie d'être pris pour un con...

Sans parler de l'aspect écologique...

 

 

Je pense que l’aspect écologique passe au dernier plan :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part la Veyron qui est pour moi une œuvre d'art, les dernières bugatti font vraiment vulgos...

Oui je suis assez d'accord ;) . Car quand je regarde une Chiron en vraie c'est vraiment une merveille cette voiture. Après je peux comprendre que certaines personnes sont sensibles à de l'unique, mais qui n'est pas forcement du coup des autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que l’aspect écologique passe au dernier plan :W

Oui rien qu'en carburant bouffé .L'autre jour sur Direct Auto ,ils ont fait l'essai d'une Chiron à fond ,et en moins de 10minutes le plein d'essence était partie en Vmax :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien qu'en carburant bouffé .L'autre jour sur Direct Auto ,ils ont fait l'essai d'une Chiron à fond ,et en moins de 10minutes le plein d'essence était partie en Vmax :p

ça occupe tout un tas d'esprits chagrins de baver sur cette bagnole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord ;) . Car quand je regarde une Chiron en vraie c'est vraiment une merveille cette voiture. Après je peux comprendre que certaines personnes sont sensibles à de l'unique, mais qui n'est pas forcement du coup des autres aussi.

 

La veyron a été dessinée puis on y a implanté le W16 à l'inversé de la Chiron qui a été conçu autour de la base technique. Ce qui fait toute la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veyron a été dessinée puis on y a implanté le W16 à l'inversé de la Chiron qui a été conçu autour de la base technique. Ce qui fait toute la différence!

 

*Moi je ne fais pas de différence ,elles sortent toutes les deux de chez Bugatti .Sinon que la Chiron reprends les avantages de la Veyron certes,mais encore en mieux techniquement et ligne encore plus extravagante que l'autre .. :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Moi je ne fais pas de différence ,elles sortent toutes les deux de chez Bugatti .Sinon que la Chiron reprends les avantages de la Veyron certes,mais encore en mieux techniquement et ligne encore plus extravagante que l'autre .. :) .

 

 

Puis il y avait la patte du regretté Piech dans la Veyron.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait délirant... on ne saurait pas faire des jantes capables de tenir les 400km/h ou/et plus de 15000km? Surtout quand on sait qu'il n'y a quasiment pas de limite de prix (c'est pas une jante de Sandero...).

 

 

Ca ressemble quand même à de l'attrape couillon non? Je sais bien que son proprio ça ne va pas l'offusquer plus que ça... mais même avec énormément de fric, pas forcément envie d'être pris pour un con...

Sans parler de l'aspect écologique...

 

 

Ils cherchent à rattraper les pertes du développement comme ils le peuvent. Dans l'esprit il me semble que la révision se chiffre à +/- 35 000 €.

L'aspect écologique est un peu dérisoire pour se genre de voiture quand même, surtout que quand on parle de chiffres en général pour cette voiture, c'est à 400 km/h en fond de 7eme, donc autant dire que ça n'arrive presque jamais ... :D

Même si on est d'accord que 22,5L aux 100 ça reste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Savoir aussi en quoi elles sont fabriquées ces jantes ?

 

Carbone peut être qui sait .. !! En tout cas elles sont énormes ,mais bien proportionnées avec la voiture je trouve :)

 

 

En alu je suppose :)

Ca me parait délirant... on ne saurait pas faire des jantes capables de tenir les 400km/h ou/et plus de 15000km? Surtout quand on sait qu'il n'y a quasiment pas de limite de prix (c'est pas une jante de Sandero...).

 

 

Ca ressemble quand même à de l'attrape couillon non? Je sais bien que son proprio ça ne va pas l'offusquer plus que ça... mais même avec énormément de fric, pas forcément envie d'être pris pour un con...

Sans parler de l'aspect écologique...

 

 

Si c'est une légende, elle est coriace :oui:

 

Et son proprio a déjà lâché 1 million et demi d'euros, plus 100 000€ par révision, il est plus à ça près. On n'est plus dans une dimension où la valeur de l'argent est prise en compte, y'a qu'à voir qui achète ce modèle ;)

 

L'aspect écologique, j'imagine que ça part au recyclage, c'est pas du plastique à usage unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En alu je suppose :)

 

 

 

Si c'est une légende, elle est coriace :oui:

 

Et son proprio a déjà lâché 1 million et demi d'euros, plus 100 000€ par révision, il est plus à ça près. On n'est plus dans une dimension où la valeur de l'argent est prise en compte, y'a qu'à voir qui achète ce modèle ;)

 

L'aspect écologique, j'imagine que ça part au recyclage, c'est pas du plastique à usage unique.

Autant les pneus je peux admettre (et je pense qu'au final bien peu de proprio joueront avec les 400km/h), autant les jantes, j'aurais vraiment l'impression d'être pris pour un con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.quora.com/Is-it-tr [...] m-the-Rims

 

Y aurait pas confusion avec le fait qu'il faille envoyer le plus souvent les roues chez Bugatti (du temps de la Veyron en tout cas, mais pourquoi pas pour la Chiron aussi ?) à cause d'un montage spécifique irréalisable sans équipement ad-hoc ? La source vaut ce qu'elle vaut :bah: mais ça me semble plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les pneus je peux admettre (et je pense qu'au final bien peu de proprio joueront avec les 400km/h), autant les jantes, j'aurais vraiment l'impression d'être pris pour un con ^^

 

Non mais une jantes ça casse pas comme ça tout seul :non: , faut un choc pour la péter. Aluminium ou carbone ça reste solide et accepte des vitesses de ouf .C'est toujours plus solide que la gomme de pneu.

Après les pneus là c'est différent avec la vitesse ils se déforment rapidement, et donc ensuite la sécurité n' est plus garantie constructeur .Du coup le risque d'éclatement est toujours possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si on suit ta théorie, ils lâchent sur la route un machin en sous entendant : bon les gars, on vous a pas mis de bride pour que vous puissiez faire le kéké mais c'est moyennement safe... si vous forcez un peu trop, vous pouvez faire un vol plané à pleine vitesse après éclatement du pneu....

 

C'est moi où ça serait de l'inconscience totale, voire criminel? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si on suit ta théorie, ils lâchent sur la route un machin en sous entendant : bon les gars, on vous a pas mis de bride pour que vous puissiez faire le kéké mais c'est moyennement safe... si vous forcez un peu trop, vous pouvez faire un vol plané à pleine vitesse après éclatement du pneu....

 

C'est moi où ça serait de l'inconscience totale, voire criminel? :buzz:

 

Non c'est pas ma théorie , mais celles des essayeurs .Quand ils sont passé en TV pour faire la démonstration de la vitesse pure .Le second essais ne s'effectue pas avec les même trains de pneumatiques .

En raison du risque d'éclatement quand le véhicule aura déjà effectué une fois sa VMax .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

De toute manière qui prendrait alors la responsabilité d'un véhicule d'un million et demi à refaire l'exercice de VMAX!!,Alors que la préco" et le constructeur dit non :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan @srill , la Chiron était bridée y a 2 ans encore à 261Mph car les Michelin ne tenaient que 280 max… Ils gardent une marge contrairement à ce que tu crois. La clause de responsabilité, c'est la clé (toute cheap) qui passe la bagnole en mode Vmax. C'est au client de voir où il fait ça et ce ne sera toujours pas la faute des pneus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait délirant... on ne saurait pas faire des jantes capables de tenir les 400km/h ou/et plus de 15000km? Surtout quand on sait qu'il n'y a quasiment pas de limite de prix (c'est pas une jante de Sandero...).

 

 

Ca ressemble quand même à de l'attrape couillon non? Je sais bien que son proprio ça ne va pas l'offusquer plus que ça... mais même avec énormément de fric, pas forcément envie d'être pris pour un con...

Sans parler de l'aspect écologique...

 

 

Je ne voudrais pas voir les dégats fait par une jante voilé ou déformée à 400 KM/H, ca me semble normal de tout vérifier après une pointe pareille... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une jantes ça casse pas comme ça tout seul :non: , faut un choc pour la péter. Aluminium ou carbone ça reste solide et accepte des vitesses de ouf .C'est toujours plus solide que la gomme de pneu.

Après les pneus là c'est différent avec la vitesse ils se déforment rapidement, et donc ensuite la sécurité n' est plus garantie constructeur .Du coup le risque d'éclatement est toujours possible ..

C’est un peu ce que je disais non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voudrais pas voir les dégats fait par une jante voilé ou déformée à 400 KM/H, ca me semble normal de tout vérifier après une pointe pareille... :bah:

faut pas deconner quand même ^^

La bagnole passe en révision, on contrôle ses jantes, et c’est reparti jusqu’à la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan @srill , la Chiron était bridée y a 2 ans encore à 261Mph car les Michelin ne tenaient que 280 max… Ils gardent une marge contrairement à ce que tu crois. La clause de responsabilité, c'est la clé (toute cheap) qui passe la bagnole en mode Vmax. C'est au client de voir où il fait ça et ce ne sera toujours pas la faute des pneus :o

 

 

Je ne crois rien, je tirais les conséquences du propos de GG de nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu passer une facture à 90 000 euros pour une jante et un pare choc avant suite à un accrochage ... :w:

 

 

 

https://i.ibb.co/mSxNj8H/Captu [...] -30-09.png

https://i.ibb.co/ZxH8YKd/Captu [...] -30-35.png

 

C'est chèros l'accrochage quand même .Bon j'imagine que c'est en tout risque et que le propriétaire n'a du verser que la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus c'est certain. Michelin qui les a conçues spécialement pour Bugatti .Une fois utilisé à la vitesse maxi ils sont déformés et bon à changer.

Pour les jantes j'ose espérer que non...Sauf quand il faut changer les pneus le risque de casser la jante en forçant de trop pour extraire la gomme.. :rougit:

 

 

Les jantes sont a remplacer tous les 2 trains de pneus (en tout cas c'était le cas sur la Veyron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jantes sont a remplacer tous les 2 trains de pneus (en tout cas c'était le cas sur la Veyron).

 

 

Il me semble aussi.

 

Et sur la Veyron le changement des pneus se faisait iniquement chez Michelin avec envoi de la jante et test sur le piste d'essai puis renvoi chez Bugatti.

 

De mémoire, juste en transport, il y en avait facile 1000€ pour le jeu de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ils ont bien fait de ne pas greffer sur la Série 5 les grosses narines cradingues de la Série 7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...