Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le profil est sympa et bien racé mais cette face avant repousse les limites du dégueulasse, y a pas à dire on va finir par trouver les modèles BM actuels réussis en voyant ce qu’ils vont continuer de pondre cette décennie. C’est incroyable de faire aussi vulgaire et grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil est sympa et bien racé mais cette face avant repousse les limites du dégueulasse, y a pas à dire on va finir par trouver les modèles BM actuels réussis en voyant ce qu’ils vont continuer de pondre cette décennie. C’est incroyable de faire aussi vulgaire et grossier.

 

Je ne croyais que jamais je ne dirais ça mais je regrette Chris Bangle !!! :(

Édit : dire que j'ai acheté une BMW neuve parceque notamment je trouvais le design élégant , sobre et pas trop agressif ..... Écrire ça en 2020 ça relève presque du talibanisme alors que je suis sincère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernier Z4 est vraiment l'un des derniers modèles réussis de chez BM pour moi. Les yeux qui rentrent dans les naseaux et ces calandres énormes et pare-chocs torturés, c'est vraiment pas terrible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernier Z4 est vraiment l'un des derniers modèles réussis de chez BM pour moi. Les yeux qui rentrent dans les naseaux et ces calandres énormes et pare-chocs torturés, c'est vraiment pas terrible :bah:

 

Ouep la E89 a été en plus dessinée par 2 femmes après concours interne car Bangle avait été poussé dehors ..... Dire que j'ai trollé sur le dodo Audi sur leur design bling bling et manquant d'élégance bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la E89 a été en plus dessinée par 2 femmes après concours interne car Bangle avait été poussé dehors ..... Dire que j'ai trollé sur le dodo Audi sur leur design bling bling et manquant d'élégance bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

 

Les dernières BM qui ont de la gueule à mes yeux: e46, e39 et e38.

Après, on verse doucement mais sûrement vers le résultat que l'on a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la plaque coupe la calandre en deux, atténue la lourdeur de l'énorme haricot, je pense.

 

Oui je suis de cet avis grâce à la plaque d'immatriculation qui coupe un peu la moche calandre .Je verrais bien de peindre aussi en dessous dans du noir ,ou carrément dans la teinte de la voiture ,juste le bas de calandre ..Afin de casser encore un peu plus ce visuel disgracieux !!

 

 

Dommage car a part ce naze de très mauvais goût le reste est jolie ..

 

Bon ben ma 550i f10 pack //M à encore de beaux jours pour la garder encore pas mal de temps ...Aucun coup de coeur dans cette marque qui part en saucisse de Francfort ,pas à mon goût pour le coup de coeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dernières BM qui ont de la gueule à mes yeux: e46, e39 et e38.

Après, on verse doucement mais sûrement vers le résultat que l'on a aujourd'hui.

 

Mouais entre une E86 et ce qu'il sorte aujourd'hui je ne vois pas trop le rapport esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien dire que le groin nouvelle génération n'est pas aussi atroce que prévu, on voit que les designers ont prévu le coup.

Ah bon????? :( :( :(

 

Les talibans BM qui se moquaient à juste titre de l'normité des singleframe audi vont devoir blinder leurs argumentaires parce que pour moi, ce truc là c'est juste immonde.

 

Dommage parce que le reste n'était pas trop dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas en dire autant même si j'ai adoré certaines ;)

J'ai même regardé les annonces de 645 cab hier soir avec madame, même si elle met un véto avec déjà 3 charettes dans le garage, mais bientôt, sans doute....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même regardé les annonces de 645 cab hier soir avec madame, même si elle met un véto avec déjà 3 charettes dans le garage, mais bientôt, sans doute....... :D

 

 

Mini, C3, ... C'est quoi la 3è charrette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un toit ?

Oui, celle sans toit ça sera pour après. :p

 

Là c'est un truc pour tenter de dissuader la marmaille de partir en vacances et même en WE en mini, histoire qu'elle prenne pas 30mkms par an... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même regardé les annonces de 645 cab hier soir avec madame, même si elle met un véto avec déjà 3 charettes dans le garage, mais bientôt, sans doute....... :D

 

J'y avais pensé très fort a celle là en occasion récente lorsque j'ai acheté mon Z4 E89 , j'ai préféré le côté un peu plus sportif du roadster au V8 eKonomiK :p moi ce genre de caisse je laisse incidemment traîné une photo et madame me dit : c'est sympa ça comme caisse , pourquoi on ne s'en offrirait pas une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle sans toit ça sera pour après. :p

 

Là c'est un truc pour tenter de dissuader la marmaille de partir en vacances et même en WE en mini, histoire qu'elle prenne pas 30mkms par an... :buzz:

 

 

Montre-leur qui c'est le patron. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé très fort a celle là en occasion récente lorsque j'ai acheté mon Z4 E89 , j'ai préféré le côté un peu plus sportif du roadster au V8 eKonomiK :p moi ce genre de caisse je laisse incidemment traîné une photo et madame me dit : c'est sympa ça comme caisse , pourquoi on ne s'en offrirait pas une :p

La 645 cab c'est le truc 100% inutile, genre la caisse que je prendrais une fois de temps en temps pour aller au taf quand il fait beau ou pour les WE sans la marmaille, voir les WE très courts avec la marmaille, , vraiment le truc très compliqyé à justifier auprès de madame, mais qui me fait un peu de l'oeil. :p

 

Du coup occase pas forcément récente, rien à foutre si elle a 10 ans et 75000 bornes, donc ça cote pas des masses, surtout en Suisse. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 645 cab c'est le truc 100% inutile, genre la caisse que je prendrais une fois de temps en temps pour aller au taf quand il fait beau ou pour les WE sans la marmaille, voir les WE très courts avec la marmaille, , vraiment le truc très compliqyé à justifier auprès de madame, mais qui me fait un peu de l'oeil. :p

 

Du coup occase pas forcément récente, rien à foutre si elle a 10 ans et 75000 bornes, donc ça cote pas des masses, surtout en Suisse. :p

 

Pourquoi en Suisse ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...