Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quelle est la marque que vous détestez?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Encore un qui s'est fait poutrer par un TDI :buzz:

 

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

 

Wow mais quaylle Païlote :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Ce qui fait peur c'est que c'est gars la seront incapable de garder leurs voiture sur la route en cas d'imprévu, soit par perte de sans froid ou le plus souvent par une trop grande confiance en eux :bah:

 

Je me souviens encore d'un kéké dans son Ibiza TDI 130 avec un "A" au cul me dépasser comme une bombe et de le voir, les quatre fers en l'air dans un ravins 2 virages plus loin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Visiblement on doit pas habiter dans la même ville où sur la même planète parce que des seigneurs de la route en a3 (casquette ou pas je m'en branle, j'en ai toujours une aussi et alors?) moi j'en croise un paquet. Et c'est surement ce qui fait qu'un paquet de gens aime de moins en moins audi

 

 

vu le prix en occas et la côte soutenue, j'ai jamais vu un gamin de 18 ans dedans (homies devant les lycées bourgeois) ou un branleur ou alors il se cache dans une cité. C'est n'importe quoi vos préjugés.

 

 

Je connais 3 personnes dans mon entourage qui roulent en A3 tdi (c'est dingue ce qu'elle suscite comme émotions cette bagnole :ddr:). Deux d'entre eux sont des jeunes de classe "moyenne-sup" on va dire.

Le premier à 22 ans, est un fils à papa, certes, il aime se la péter mais il sait plus ou moins se tenir sur la route.

Le deuxième, de 20 ans, a acheté sa bagnole 15.000€ à un proche en faisant un prêt à la banque, et lui c'est un kéké pur et dur dans tous les sens du terme.

Le troisième a 45 ans, il gagne plutôt bien sa vie, et aussi triste que ça le paraisse...c'est le pire kéké des trois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif : il roule comme un porc fini et ne respecte pas les autres usagers. Même le jeune type de 18 ans qui vient d'avoir son permis et qui roule comme un dingue ne lui arrive pas à la cheville.

 

En résumé on peut affirmer que certains kékés aiment les A3, ce qui ne veut pas dire que les A3, ou plus généralement les Audi, sont des bagnoles de kékés. C'est pareil pour les Béhème E36, même si le rapport entre cette voiture et les kékés voire les wesh-wesh paraît beaucoup plus prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

 

 

axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif Putain la honte ! Comment t'exprimes-tu !... Un vrai kéké autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

 

 

Nan mais le tay day hi ça vaut rien face à un 1.6 16v essence c'est clair :o

 

Ces mentalités :roll: Y'a des gens trés biens qui ont des TDI , les kékés ça se retrouve souvent dessus mais on peut aussi bien en voir sur une 207 ou une Logan :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif Putain la honte ! Comment t'exprimes-tu !... Un vrai kéké autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

c'est clair qu'audi se fait démonter dans le sondage mais comme d'habitude sur Fa, il n'est pas représentatif de la population francaise, comme les agissements de quelques kékés en a3 ne sont pas représentatifs de tous les possesseurs d'audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Et l'A3 n'est pas représentative de la marque Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ce topic.

A la lecture du sondage (avant vote blanc) je m'attendais a d'autres résultats.

* Comme quoi les mentalités et mécontentements changent.

Et, là...Du travail en vue pour les constructeurs endormis sur leurs lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ce topic.

A la lecture du sondage (avant vote blanc) je m'attendais a d'autres résultats.

* Comme quoi les mentalités et mécontentements changent.

Et, là...Du travail en vue pour les constructeurs endormis sur leurs lauriers.

 

 

 

 

Parce que tu crois que la dizaine de talibans ici sont représentatifs du marché et vont faire bouger les constructeurs? :??: C'est une blague! :lol:

Le forum est tout sauf représentatif, c'est un monde d'hypocrisie en puissance :oui: Ils jurent tous par des gros moteurs essence, le diesel c'est tabou alors qu'eux même roulent en bouse francaise ou italienne (d'occas, je parle de bagnoles de 10 ans d'âge) avec des 4 cylindres diesel, ca m'a toujours fait marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

 

 

Je suis pas pro gazout mais j'aimerai bien voir ça et surtout ta technique de passage "éclair" des rapports pour rester dans les 7/8000tours/min (si elle y va)... :lol:

 

En même temps, il y a de forte chance que ce soit un TDI 110 d'au moins 200 000 km, donc à pondéré. A conducteur et km égales, je donne pas chère de ta C4, surtout quand on voit les perfs de la C4 110cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

 

 

Parce que tu crois que la dizaine de talibans ici sont représentatifs du marché et vont faire bouger les constructeurs? :??: C'est une blague! :lol:

Le forum est tout sauf représentatif, c'est un monde d'hypocrisie en puissance :oui: Ils jurent tous par des gros moteurs essence, le diesel c'est tabou alors qu'eux même roulent en bouse francaise ou italienne (d'occas, je parle de bagnoles de 10 ans d'âge) avec des 4 cylindres diesel, ca m'a toujours fait marrer :D

 

 

+ 10000

 

Je rajoute juste qu'il n'y a que des Païlotes sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Un conducteur d'une vieille Passat TDI 110 avait essayé poutrer ma voiture essence de 110 ch pour 1200 kg mais je l'ai poutré :cyp:

 

Pareil pour un jeune conducteur avec son pote dans sa Golf TDI 110 qui donne le résultat égal qu'il n'arrive pas à me poutrer vraiment parce qu'il était dans mon rétroviseur (et j'étais avec un pote aussi donc le poids égal) :ptdr: Mais oui, j'ai passé les vitesses supérieures sans lâcher la pédale d'accélérateur (ça prolonge dans des 7000~8000 très vite donc il faut passer la vitesse supérieure très vite :ange: ) donc je n'ai pas ralenti pendant le passage de la vitesse supérieure :lol:

 

Des jeunes conducteurs croient que leur TDI est facile pour poutrer tout le monde :/

 

J'ai bien entendu un proprio de golf TDI115 dire que ca valait bien une compacte de 150ch, il a jamais réussi a en suivre une de compacte de 150ch :)

Pourtant il faut reconnaitre que le coup de pied au cul il l'avait, pendant que tout le monde passait a coté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Si les TDI ont la faveurs des kékés qui croyent pouvoir poutrer tout le monde avec c'est uniquement parce qu'ils ont un peu plus de caractère que les autres common rail souple mais moux, mais ne sont pas plus performant pour autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai voté Reunault, sinon j'aurai pu voté VW, Audi, Peugeot, BMW, Nissan et Toyota mais Reunault c'est la Pire marque pour moi .

 

Pour Mercedes je ne déteste pas cette marque, mais je ne l'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas pro gazout mais j'aimerai bien voir ça et surtout ta technique de passage "éclair" des rapports pour rester dans les 7/8000tours/min (si elle y va)... :lol:

 

En même temps, il y a de forte chance que ce soit un TDI 110 d'au moins 200 000 km, donc à pondéré. A conducteur et km égales, je donne pas chère de ta C4, surtout quand on voit les perfs de la C4 110cv.

 

 

Clair, contre un TDi 110cv @ 170cv :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les TDI ont la faveurs des kékés qui croyent pouvoir poutrer tout le monde avec c'est uniquement parce qu'ils ont un peu plus de caractère que les autres common rail souple mais moux, mais ne sont pas plus performant pour autant :bah:

 

 

 

 

Pour les plus jeunes qui etaient pas nés, il faut savoir que le TDI lors de sa sortie etait sans concurrent. Même pendant la période 1990/2000, il etait quasi seul au monde, il etait considéré par la presse comme un moteur sportif, ses grosses qualités etait la sensation de poussée mais aussi la performance et le rendement car je lie souvent ici que le TDI ca avance pas mais ses perfs ont toujours été au dessus du lot. Même l'IP en TDI 115 sur Golf etait vraiment performant et salué. Et en face il y avait quoi? Rien. Hormis en L6 avec le vieux TDS avant l'arrivée du L6 183ch et chez Merco il y avait la Série TD. En 4 cylindres ils etaient seul au monde, sa réputation n'est pas usurpée car ses concurrents ont mis de nombreuses années avant d'arriver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

J'ai bien entendu un proprio de golf TDI115 dire que ca valait bien une compacte de 150ch, il a jamais réussi a en suivre une de compacte de 150ch :)

Pourtant il faut reconnaitre que le coup de pied au cul il l'avait, pendant que tout le monde passait a coté.

 

 

Rapport court :bah:

Moi je suis passé d'une 118d à une 116d. La voiture fait illusion. :oui:

 

Concrètement, lorsqu'on arsouille, on s'en clairement compte.

En mode citoyen modèle, non quasiment pas. Il y a 35 ch d'écart pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

 

Pour les plus jeunes qui etaient pas nés, il faut savoir que le TDI lors de sa sortie etait sans concurrent. Même pendant la période 1990/2000, il etait quasi seul au monde, il etait considéré par la presse comme un moteur sportif, ses grosses qualités etait la sensation de poussée mais aussi la performance et le rendement car je lie souvent ici que le TDI ca avance pas mais ses perfs ont toujours été au dessus du lot. Même l'IP en TDI 115 sur Golf etait vraiment performant et salué. Et en face il y avait quoi? Rien. Hormis en L6 avec le vieux TDS avant l'arrivée du L6 183ch et chez Merco il y avait la Série TD. En 4 cylindres ils etaient seul au monde, sa réputation n'est pas usurpée car ses concurrents ont mis de nombreuses années avant d'arriver :bah:

 

 

Oui a sa sortie, mais il fut assez vite rattraper en perf, en premier par les diesel Ford, en particulier avec le DI 115 qui concurençait les TDI 115 et... 2.2 HDI 136 grâce a son overboost et son couple copieux, mais même encore aujourd'hui il n'a pas été rattraper en caractère, c'est pas dans un HDI ou même encore dans un L6 qu'on recevra un coup de pied au cul digne de ce nom!

 

Je vois quand mon entourage monte ma Fabia et son TDI 80 tant détester il le trouve tous plus nerveux que leurs moteurs, même des possesseurs de common rail de plus de 100ch :bah:

 

Les TDI c'est aussi une conso mesurée, a leurs sorties les TDI parfois un bon litre de moins que leurs conccurents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Aucun problème pour suivre un pauvre TDi 110cv ... :ptdr:

(en utilisant le machin entre les deux siège)

 

 

Pour suivre oui, pour passer devant non.

Et en plus t'assois sur le machin entre les deux sièges?

 

Reste chez les TT. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel un pote avec son TDi 110cv pucé à 140cv (soit disant) il y a quelques années qui s'est fait copieusement déposé par une R5 GTT.

Il en a longtemps chialer le pauvre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste chez les TT. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Tu crois sincèrement qu'un TDi 110cv est plus performant qu'un 1.6l 16v 110cv sur une voiture équivalente? biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

N'oublie pas qu'il existe la possibilité de rétrogradé (ce que bon nombre de TDiste ne savent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre oui, pour passer devant non.

Et en plus t'assois sur le machin entre les deux sièges?

 

 

 

J'ai dit autre chose?

J'ai juste dit qu'il n'y avait aucun souci pour le suivre balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Faut apprendre a lire balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

Tu crois sincèrement qu'un TDi 110cv est plus performant qu'un 1.6l 16v 110cv sur une voiture équivalente? biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Je roule régulièrement avec une clio2 1.6 16v Initial (celle de ma femme). Suivre une Golf TDI 110, j'ai déjà essayé mais il faut cravacher. Sachant que la voiture est plus légère et est moins kilométré 60 000km, c'est jouable. Mais une compacte de 110 cv, je demande à voir, surtout une C4.

N'oublie pas qu'il existe la possibilité de rétrogradé (ce que bon nombre de TDiste ne savent pas)

Et?

 

 

 

Sur le lien que j'ai posté plus haut, même en accelération, la C4 se prends 1s. au mille. Donc suivre (de loin) oui, passer devant, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le lien que j'ai posté plus haut, même en accelération, la C4 se prends 1s. au mille. Donc suivre (de loin) oui, passer devant, non.

 

 

0.9s sur le km DA, ça tient du tripotage de nouille a ce niveau.

Et sur la C4 1.6l 16v, rien n'empêche à 80km/h de tomber la 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Nan mais la C4 110 cv essence ça pootre mieux que tous les tay day hi 130.. C'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la C4 110 cv essence ça pootre mieux que tous les tay day hi 130.. C'est tout :o

 

 

J'ai même vue des Golf IV SDi déposer des C4 2.0l 16v :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

J'ai même vue des Golf IV SDi déposer des C4 2.0l 16v :W

 

 

SDI arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Sous diésel à Injection :o

 

Mais si ça dépose une C4 ... je me fais du soucis pour Citroen :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

[/quotemsg]0.9s sur le km DA, ça tient du tripotage de nouille a ce niveau.

Je te laisse calculer la distance qui sépare les deux voitures sachant qu'elles doivent passer la borne des 1000 vers 180km/h, tu te rendra mieux compte du gouffre qui les séparent, pour des puissance identiques.

Et sur la C4 1.6l 16v, rien n'empêche à 80km/h de tomber la 3 :jap:

Et au conducteur du TDI de simplement enfoncer la pédale. :D [/quotemsg]

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est un très mauvais exemple (GIV TDI 110 vs C4 1.6 16v). Sur d'autre puissance et d'autre voiture, je ne le verrai pas de la même manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...