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Vente des Subaru de la Gendarmerie... à Quel Prix?!


Invité §aac033Sl

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Invité §e-d451GO

Non mais apparemment l'Allemagne est comme un trous noir dans l'univers de la sécurité routière..

 

Les études sont toujours en cours pour expliquer ce phénomène incroyable qui empêche les allemands de mourir plus que nous sur les routes à des vitesses dépassant l'entendement et surtout la perception du mougeon [:murdefer]

 

Tout ceci étant hors sujet, le prix des subaru devient carrément risible franchement ça fait mal au cœur de voir ces voitures finir comme ça :cry:

 

 

D'ailleurs, on connait le prix de mise en vente de ces Impreza alors :??:

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  • Réponses 877
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Invité §tho136yf

 

Moi, ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ai un type largement moins diplômé que moi qui me dit quoi faire, ou ne pas faire, alors que je dérange personne, et en me prenant systématiquement de haut pour se donner de l'importance :jap:

 

 

Depuis quand le droit à la parole est conditionné par le nombre d'années post-bac accomplies ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §ale773DW

Non mais apparemment l'Allemagne est comme un trous noir dans l'univers de la sécurité routière..

 

Les études sont toujours en cours pour expliquer ce phénomène incroyable qui empêche les allemands de mourir plus que nous sur les routes à des vitesses dépassant l'entendement et surtout la perception du mougeon [:murdefer]

 

Tout ceci étant hors sujet, le prix des subaru devient carrément risible franchement ça fait mal au cœur de voir ces voitures finir comme ça :cry:

 

 

Le plus surprenant est POURQUOI l'allemagne refuse obstinément de divulguer ses stats d'accidentologie sur les autoroutes portions ilimitées :ange:

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Invité §car448kt

Ils ont pas le droit de doubler les camions?

 

Et quand t'arrives à 300, tu peux paraitre suffisamment loin au camion pour qu'il puisse pouvoir déboiter mais comme t'arrives à plus de 2 fois la vitesse maxi autorisée, évidement, il va te faire ch***. adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

 

ce serait bien :p

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Invité §mar733Fl

 

 

Et comment font-ils en Allemagne ? :ange:

 

Je pense que les Allemands sont un peu moins débiles car ils savent que les voitures peuvent arriver très vite, qu'ils grandissent avec ça et qu'ils apprennent à conduire avec cette notion. :jap:

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Invité §mar733Fl

 

Depuis quand le droit à la parole est conditionné par le nombre d'années post-bac accomplies ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

D'autant plus si on demande au gendarme d’être au moins aussi diplômé que toi... :lol:

 

Je connais des cas où ça pourrait devenir compliqué... :cyp:

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Invité §car448kt

Je pense que les Allemands sont un peu moins débiles car ils savent que les voitures peuvent arriver très vite, qu'ils grandissent avec ça et qu'ils apprennent à conduire avec cette notion. :jap:

 

 

ils sont peut être plus respectueux des limitations ou des autres conducteurs

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Invité §Hen883vL

 

Le plus surprenant est POURQUOI l'allemagne refuse obstinément de divulguer ses stats d'accidentologie sur les autoroutes portions ilimitées :ange:

 

 

nan mais les sur les portions illimitées il y a des morts, c'est sûr :o

 

mais bon...

 

ça fait partie de la vie :cyp:

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Invité §Hen883vL

 

ils sont peut être plus respectueux des limitations ou des autres conducteurs

 

 

des limitations non, en France les limitations sont très largement respectées, même trop largement :/

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Invité §ale773DW

 

des limitations non, en France les limitations sont très largement respectées, même trop largement :/

 

Par contre, les autres conducteurs :buzz:

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Invité §Hen883vL

Par contre, les autres conducteurs :buzz:

 

 

clair :W

 

en gros on se traine la bite sur autoroute, on roule à 100 en ville et on conduit n'importe comment bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

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Invité §car448kt

 

des limitations non, en France les limitations sont très largement respectées, même trop largement :/

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

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Invité §mar733Fl

 

clair :W

 

en gros on se traine la bite sur autoroute, on roule à 100 en ville et on conduit n'importe comment bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

+1

 

:/

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Invité §Mur877mJ

 

Le plus surprenant est POURQUOI l'allemagne refuse obstinément de divulguer ses stats d'accidentologie sur les autoroutes portions ilimitées :ange:

 

 

[:murdefer]

 

http://www.destatis.de/jetspeed/portal/cms/

 

Toute les statistiques sont içi et c'est à la libre consultation de tout un chacun......

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Pour avoir beaucoup de famille en Allemagne, je peux vous assurer que dans les auto-écoles les apprentis conducteurs doivent rouler dans leur cursus à plus de 200 km/h sur l'autoroute avec leur moniteur pour s'habituer à la vitesse et aux réactions à haute vitesse des autres usagers lents (camions, caravanes, français etc...)

 

D'ailleurs j'ai eu déjà plusieurs fois l'occasion de rouler avec ma cousine de 21 ans, qui pourtant est loin d'être une casse-cou mais roule souvent à près de 250 km/h sur l'autoroute à de nombreuses reprises tout en continuant sa conversation...

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Invité §ale773DW

Tu ne sais pas de quoi tu parles..... [:murdefer]

 

http://www.destatis.de/jetspeed/portal/cms/

 

Toute les statistiques sont içi et c'est à la libre consultation de tout un chacun......

 

 

Y'a les stats spécifiques sur les autoroutes à portion libre ?

Je ne parle pas allemand.

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Invité §Mur877mJ

en 2005, il y a eu 5361 morts et 433 461 blessés sur les routes allemandes.

 

En France, il y a eu 5543 morts et 111 683 blessés.

 

C'est juste pour l'example de 2005, aucune mention ou précision n'est faite entre portion illimité ou portion limité, petit rappelle la population allemande dépasse les 80 millions.

Je ne trouve pas nécessaire d'apporter une précision entre portion illimité ou limité étant donné que le taux global de décès sur auto route reste inférieur à la France qui possède une population inférieur.

En revanche comme tu le précise le taux accidentogene est nettement supérieur mais la qualité de l'ensemble du réseau allemand reste franchement à désirer et on bien loin de la françe à ce niveau la.

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Invité §ale773DW

C'est juste pour l'example de 2005, aucune mention ou précision n'est faite entre portion illimité ou portion limité, petit rappelle la population allemande dépasse les 80 millions

 

 

C'est bien ce que je dis :bah:

Pas moyen d'avoir les stats détaillées sur ces portions là.

 

Et on peut voir que certes, la mortalité est plus élevée (était. De peu). en France, mais l'accidentologie nettement plus conséquente en Allemagne :/

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Invité §pho307Yf

 

Au 1/18 éme

Plus sérieusement, il existe des circuits pour titiller avec une 997 :jap:

 

 

 

oui mais le patron voulait voir si il y avait une grosse difference en matiere de vitesse avec la 997 GT3

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Invité §pho307Yf

 

Allez files, maman t'appelle pippo46.gif.09da36681a0b6e556212e1f0b9ae529b.gif

 

 

je pense avoir touché en 1 an + de Porsche que certain. j'ai travaillé chez un specialiste agrée Porsche

entre les 997 gt3 - gt3 rs - turbo - les Techart, 996 gt3 - 996 gt3rs - 993 GT2, cayenne turbo avec quelques R8, vantage, RS6 dont 1 RS6 +, 430 de temps en temps

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Invité §20c162gb

Non mais apparemment l'Allemagne est comme un trous noir dans l'univers de la sécurité routière..

 

Les études sont toujours en cours pour expliquer ce phénomène incroyable qui empêche les allemands de mourir plus que nous sur les routes à des vitesses dépassant l'entendement et surtout la perception du mougeon [:murdefer]

 

Tout ceci étant hors sujet, le prix des subaru devient carrément risible franchement ça fait mal au cœur de voir ces voitures finir comme ça :cry:

 

Ptet parce qu'ils sont moins mougeons que nous :o

 

Et aussi parce que leur réseau secondaire est de meilleure qualité, qu'il est moins étendu qu'en France car il y a plus d'autoroutes :o

 

 

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Invité §pho307Yf

apres je joue pas au schumacher avec ma 306. ok je passe mes rapport a 6 000 mais je respecte le code et ses limitations de vitesses

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Invité §20c162gb

 

[:murdefer]

 

http://www.destatis.de/jetspeed/portal/cms/

 

Toute les statistiques sont içi et c'est à la libre consultation de tout un chacun......

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Pour avoir beaucoup de famille en Allemagne, je peux vous assurer que dans les auto-écoles les apprentis conducteurs doivent rouler dans leur cursus à plus de 200 km/h sur l'autoroute avec leur moniteur pour s'habituer à la vitesse et aux réactions à haute vitesse des autres usagers lents (camions, caravanes, français etc...)

 

D'ailleurs j'ai eu déjà plusieurs fois l'occasion de rouler avec ma cousine de 21 ans, qui pourtant est loin d'être une casse-cou mais roule souvent à près de 250 km/h sur l'autoroute à de nombreuses reprises tout en continuant sa conversation...

 

Re- sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

EDIT : mention spéciale à ce qui est surligné :ddr:

 

C'est bien ce que je dis :bah:

Pas moyen d'avoir les stats détaillées sur ces portions là.

 

Et on peut voir que certes, la mortalité est plus élevée (était. De peu). en France, mais l'accidentologie nettement plus conséquente en Allemagne :/

 

Les portions illimitées dépassent rarement 3km aussi...

 

Donc faire des statistiques là-dessus, mouais...

 

Sont pas dingues non plus, ils vont pas te faire 500km d'une traite sans rien :cyp:

 

Quoique, y'a moyen de faire une très bonne moyenne entre Francfort et Erfurt :cyp:

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Invité §div325KG

 

Et comment font-ils dans le reste du monde? daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

 

L'Allemagne représente 0.23% des terres émergées, des autobahn sur la terre il doit pas en avoir beaucoup. :jap:

 

 

 

 

Exact. GROS +1

 

Depuis le debut on peut lire et l'allemagne... Bref ici on est en france, que le voisin roule a 110 ou a 250, c'est hors sujet puisqu'on parle du réseau francais.

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Invité

 

 

 

Exact. GROS +1

 

Depuis le debut on peut lire et l'allemagne... Bref ici on est en france, que le voisin roule a 110 ou a 250, c'est hors sujet puisqu'on parle du réseau francais.

 

 

 

On compare 2 systèmes mais visiblement qques chose qui fonctionne différement te dérange et ça ne m'étonnes pas, discussion close pour ma part

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Invité

 

Et comment font-ils dans le reste du monde? daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

 

L'Allemagne représente 0.23% des terres émergées, des autobahns sur la terre il doit pas en avoir beaucoup. :jap:

 

 

Et combien de % fait la France ? Tu n'es qu'un troll qui veut changer de sujet parce que ça dérange, discussion close

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Et combien de % fait la France ? Tu n'es qu'un troll qui veut changer de sujet parce que ça dérange, discussion close

 

 

On entends tout le temps sur FA que la vitesse libre sur autoroute est la solution, à l'exemple de certaines portions d'autobahn en Allemagne.

 

Mais cette solution miracle n'existe que là bas (à part l'ile de man ou dépasser les 100km/h est difficile?), la France, l'espagne, l'UK, Canada, Etats Unis, Australie ont toutes des limitations, il y a une raison non?

 

Rouler à 260km/h n'est pas plus dangereux qu'a 130 c'est ça. :??:

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Invité §mar733Fl

 

On entends tout le temps sur FA que la vitesse libre sur autoroute est la solution, à l'exemple de certaines portions d'autobahn en Allemagne.

 

Mais cette solution miracle n'existe que là bas (à part l'ile de man ou dépasser les 100km/h est difficile?), la France, l'espagne, l'UK, Canada, Etats Unis, Australie ont toutes des limitations, il y a une raison non?

 

Rouler à 260km/h n'est pas plus dangereux qu'a 130 c'est ça. :??:

 

Ce n'est pas LA solution, c'est juste pour dire que la sanction de la vitesse à tout prix en tout temps en tout lieux au km/h près n'est pas LA solution.

 

Nuance. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

:jap:

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Invité §20c162gb

 

On entends tout le temps sur FA que la vitesse libre sur autoroute est la solution, à l'exemple de certaines portions d'autobahn en Allemagne.

 

Mais cette solution miracle n'existe que là bas (à part l'ile de man ou dépasser les 100km/h est difficile?), la France, l'espagne, l'UK, Canada, Etats Unis, Australie ont toutes des limitations, il y a une raison non?

 

Rouler à 260km/h n'est pas plus dangereux qu'a 130 c'est ça. :??:

 

Pourtant, y'a bien plus de décès aux USA et en Australie qu'en Allemagne :cyp:

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Invité §div325KG

Ce n'est pas que ca me derange, d'accord on peu comparer pas de probleme, sauf que dans ton discours on a l'impression que l'allemagne est la "terre sainte", en mettant les autoroutes sans limitations en France ce serait un massacre, beaucoup de gens sur les autoroutes francaises sont inconscient des dangers de la vitesse, les radars est le seul moyen de controler cette inconsciense en donnant des résultats concret (je ne parle pas d'argent). Quand tu arrete quelqu'un pour exces de vitesse, si tu le laisse repartir en lui disant c'est pas bien, faut pas le faire, tu peux etre sur que 10km pls loin tu le rechope pour le meme exces. En france quand on ne puni pas, les gens ne comprennent pas.

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Invité

Ce n'est pas que ca me derange, d'accord on peu comparer pas de probleme, sauf que dans ton discours on a l'impression que l'allemagne est la "terre sainte", en mettant les autoroutes sans limitations en France ce serait un massacre, beaucoup de gens sur les autoroutes francaises sont inconscient des dangers de la vitesse, les radars est le seul moyen de controler cette inconsciense en donnant des résultats concret (je ne parle pas d'argent). Quand tu arrete quelqu'un pour exces de vitesse, si tu le laisse repartir en lui disant c'est pas bien, faut pas le faire, tu peux etre sur que 10km pls loin tu le rechope pour le meme exces. En france quand on ne puni pas, les gens ne comprennent pas.

 

 

 

Il y a qque chose qui s'appelle respect et formation, et la formation coute, donc on préfère mettre des radars automatiques et mettre des jeunes sur la route alors qu'ils ne sont pas prêt, déjà discuté, je ne vais revenir dessus

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Invité §pho307Yf

l'etat croit que c'est ses mesures qui font baisser le taux de mortalité mais c'est faux. c'est les voitures qui sont de plus en plus securisées et maintenant on est en train de tester des systemes qui detectent les pietons, s'il s’avère que c'est efficace l'etat dira "ON a fait baisser le taux de mortalité."

 

on devrait supprimer les remboursement a la suite d'accident et faire payer a celui qui est declarer en tort les reparations des 2 ( ou +) vehicules, les gens seraient + responsables vu que le coût des réparations sortirait de leur poche

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Invité §Gre280Ff

 

 

Il y a qque chose qui s'appelle respect et formation, et la formation coute, donc on préfère mettre des radars automatiques et mettre des jeunes sur la route alors qu'ils ne sont pas prêt, déjà discuté, je ne vais revenir dessus

 

 

Ha ouais et cet argent tu le sors d'ou ? Tu ne peux pas savoir si cet argent sera destinés à ameliorer la sécurité sur les routes, ou a mieux former les gens.

 

Perso entre financer cette formation, grâce aux chauffards qui savent ce qu'ils risquent mais qui s'en foutent, par contre geulent quand ils se prennent une amende.

Plutot que d'augmenter les impots ce qui va emmerder tout les contribuables :)

 

J'dis pas que l'argent des radars servira à la formation, mais faut pas deconner, s'ils enlevent les radars vous êtes content, par contre faudra bien compenser les rentrées d'argents, donc augmenter les impots.

 

Ca m'fait rire c'est pilote anarchiste qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière, et la porsche de son mari . . .

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