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Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
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Les préparatifs du 14 juillet sont en cours, un avion de.chasse vient de traverser Paris.

 

En roulant ou en volant :cyp: parce qu'en roulant, fallait faire le -20 alerte pollution :siffle:

et qu'il ait la Crit Air 1 ou 2 :o

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Les préparatifs du 14 juillet sont en cours, un avion de.chasse vient de traverser Paris.

 

En roulant ou en volant :cyp: parce qu'en roulant, fallait faire le -20 alerte pollution :siffle:

et qu'il ait la Crit Air 1 ou 2 :o

 

 

:lol:

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Dites les gars je doit changer un train sur ma BM, et pour le même prix j'ai soit des hankook v12 evo ou des Pirelli o zéro nero.

Je suis monté en 225/45/17.

Un d'entre vous a déjà testé l'un ou l'autre?

Longévité m'en fout la bagnole fait 5000 bornes dans l'année vu comment je m'en sert.

Je voudrais un truc qui croche, sans faire trop de bruit.

 

Si tu te fous de la longévité, fonce pour les Hankook, c'est ce que j'ai et dans cette taille en plus :jap:

a propos de moulin PSA... le 2.0l HDI 163cv, il vaut quoi en fiabilité :ange: ?

 

Genre... celui qu'on trouve dans les expert ou Jumpy...

Ultra fiable, marche fort et consomme peu. L'excellence en tout point (150k km sur la 308, 120k km sur la 508, RAS)

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une XM V6 ? Mais c'est glouton en carburant. Après faut te renseigner, si les pièces nécessaires à une remise à niveau d'une XM sont facilement disponibles. Ca peut couter cher certaines pièces.

 

Mis à part cela, pour faire beaucoup de kilomètres, une XM est possible, mais c'est peut-etre pas le plus simple. Il faut en trouver une qui soit en bon état à la base quand même.

 

 

Perdu... Dans mon rêve c'était une Turbo diesel grise ph.1.

Faut oublier :D

Déjà maltraiter une xm avec 50 000 km / an c'est pas sympa, il n'en reste déjà pas beaucoup.

De plus les plus récentes ont maintenant ... 18 ans, c'est vieux et pas facile d'entretien quand on sort des pièces classiques.

 

 

Et maintenant je crois savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. J'ai dû lire un de tes posts hier soir :ange: .

 

Dans mon rêve elle avait un intérieur velours gris, claquait au niveau du train avant droit et le radiateur de chauffage pissait le liquide de refroidissement (même dans mes rêves je me fais arnaquer...), c'est le cas pour toi aussi :ange: ?

?? pourquoi ce serait maltraiter une XM, de faire 50.000 km par an, alors qu'il y aura pas mal d'autoroutes, et que c'est une voiture classé Grande Routière ?? C'est pas parce que la voiture a pris de l'age, qu'elle ne peut plus faire beaucoup de route :bah:

 

Je doute qu'une XM souffre à faire beaucoup de km, par contre à rester trop souvent et longtemps inactive, c'est pas bon du tout :bah:

 

A ce compte là, on ne ferait presque plus rouler, les voitures une fois qu'elle aurait 10 ou 20 ans.

 

 

Bien sur, cela va avoir un cout, pour une remise à niveau :bah:

 

 

Plus sérieusement, une XM ce serait cool pour le côté vintage et aussi pour tester le confort Citroën mais ce qui me rebute principalement c'est la fiabilité de l'hydraulique avec l'âge.

 

Rouler dans une voiture vieille d'au moins 20 ans, je le vis actuellement avec la Marea de mon père et j'aurai moyennement confiance, pourtant je l'adore cette Marea qu'on a acheté neuve et dont je connais tout l'historique.

 

Éventuellement il faudrait en trouver une propre faiblement kilométré et lui payer une bonne remise à niveau chez un spécialiste.

 

C'est quoi la Diravi exactement ? Comment reconnaître une voiture qui en est équipée ?

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une XM V6 ? Mais c'est glouton en carburant. Après faut te renseigner, si les pièces nécessaires à une remise à niveau d'une XM sont facilement disponibles. Ca peut couter cher certaines pièces.

 

Mis à part cela, pour faire beaucoup de kilomètres, une XM est possible, mais c'est peut-etre pas le plus simple. Il faut en trouver une qui soit en bon état à la base quand même.

 

 

Perdu... Dans mon rêve c'était une Turbo diesel grise ph.1.

Faut oublier :D

Déjà maltraiter une xm avec 50 000 km / an c'est pas sympa, il n'en reste déjà pas beaucoup.

De plus les plus récentes ont maintenant ... 18 ans, c'est vieux et pas facile d'entretien quand on sort des pièces classiques.

 

 

Et maintenant je crois savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. J'ai dû lire un de tes posts hier soir :ange: .

 

Dans mon rêve elle avait un intérieur velours gris, claquait au niveau du train avant droit et le radiateur de chauffage pissait le liquide de refroidissement (même dans mes rêves je me fais arnaquer...), c'est le cas pour toi aussi :ange: ?

?? pourquoi ce serait maltraiter une XM, de faire 50.000 km par an, alors qu'il y aura pas mal d'autoroutes, et que c'est une voiture classé Grande Routière ?? C'est pas parce que la voiture a pris de l'age, qu'elle ne peut plus faire beaucoup de route :bah:

 

Je doute qu'une XM souffre à faire beaucoup de km, par contre à rester trop souvent et longtemps inactive, c'est pas bon du tout :bah:

 

A ce compte là, on ne ferait presque plus rouler, les voitures une fois qu'elle aurait 10 ou 20 ans.

 

 

Bien sur, cela va avoir un cout, pour une remise à niveau :bah:

 

 

Plus sérieusement, une XM ce serait cool pour le côté vintage et aussi pour tester le confort Citroën mais ce qui me rebute principalement c'est la fiabilité de l'hydraulique avec l'âge.

 

Rouler dans une voiture vieille d'au moins 20 ans, je le vis actuellement avec la Marea de mon père et j'aurai moyennement confiance, pourtant je l'adore cette Marea qu'on a acheté neuve et dont je connais tout l'historique.

 

Éventuellement il faudrait en trouver une propre faiblement kilométré et lui payer une bonne remise à niveau chez un spécialiste.

 

C'est quoi la Diravi exactement ? Comment reconnaître une voiture qui en est équipée ?

 

DIRAVI :

DI = DIrection

RA = RAppel

VI = AsserVI

 

C'est très simple à reconnaître, tu démarres le moteur, t braques en butée.

Et toujours à l'arrêt, tu lâches le volant.

S'il revient tout seul en position ligne droite, c'est que la voiture a une direction DIRAVI.

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DIRAVI :

DI = DIrection

RA = RAppel

VI = AsserVI

 

C'est très simple à reconnaître, tu démarres le moteur, t braques en butée.

Et toujours à l'arrêt, tu lâches le volant.

S'il revient tout seul en position ligne droite, c'est que la voiture a une direction DIRAVI.

 

 

La XM n'a eu le DIRAVI que sur les V6 ph1 il me semble.

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Heu ?

 

On parle bien des EfficientGrip, justement. :voyons:

alors y à:

efficient Grip

efficient grip performance

efficient grip compact

efficient grip SUV

efficient grip cargo

 

:ange:

 

 

moi je parle du "efficient grip"

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DIRAVI :

DI = DIrection

RA = RAppel

VI = AsserVI

 

C'est très simple à reconnaître, tu démarres le moteur, t braques en butée.

Et toujours à l'arrêt, tu lâches le volant.

S'il revient tout seul en position ligne droite, c'est que la voiture a une direction DIRAVI.

 

 

La XM n'a eu le DIRAVI que sur les V6 ph1 il me semble.

 

Je ne sais plus. Mon bouquin sur la XM est à la campagne.

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Perdu... Dans mon rêve c'était une Turbo diesel grise ph.1.

 

 

 

Et maintenant je crois savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. J'ai dû lire un de tes posts hier soir :ange: .

 

Dans mon rêve elle avait un intérieur velours gris, claquait au niveau du train avant droit et le radiateur de chauffage pissait le liquide de refroidissement (même dans mes rêves je me fais arnaquer...), c'est le cas pour toi aussi :ange: ?

 

 

 

Plus sérieusement, une XM ce serait cool pour le côté vintage et aussi pour tester le confort Citroën mais ce qui me rebute principalement c'est la fiabilité de l'hydraulique avec l'âge.

 

Rouler dans une voiture vieille d'au moins 20 ans, je le vis actuellement avec la Marea de mon père et j'aurai moyennement confiance, pourtant je l'adore cette Marea qu'on a acheté neuve et dont je connais tout l'historique.

 

Éventuellement il faudrait en trouver une propre faiblement kilométré et lui payer une bonne remise à niveau chez un spécialiste.

 

C'est quoi la Diravi exactement ? Comment reconnaître une voiture qui en est équipée ?

 

Du moment que tu remet à niveau l'hydraulique, c'est sans souci en principe :bah:

 

Le pb serait plus de trouver un mécano compétant sur l'hydraulique citroen, si tu ne peux pas le faire toi même.

 

Ca ne tombe quand même pas en panne souvent, l'hydraulique XM apparement. Juste changer les sphères quand il faut.

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Perdu... Dans mon rêve c'était une Turbo diesel grise ph.1.

 

 

 

Et maintenant je crois savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. J'ai dû lire un de tes posts hier soir :ange: .

 

Dans mon rêve elle avait un intérieur velours gris, claquait au niveau du train avant droit et le radiateur de chauffage pissait le liquide de refroidissement (même dans mes rêves je me fais arnaquer...), c'est le cas pour toi aussi :ange: ?

 

 

 

Plus sérieusement, une XM ce serait cool pour le côté vintage et aussi pour tester le confort Citroën mais ce qui me rebute principalement c'est la fiabilité de l'hydraulique avec l'âge.

 

Rouler dans une voiture vieille d'au moins 20 ans, je le vis actuellement avec la Marea de mon père et j'aurai moyennement confiance, pourtant je l'adore cette Marea qu'on a acheté neuve et dont je connais tout l'historique.

 

Éventuellement il faudrait en trouver une propre faiblement kilométré et lui payer une bonne remise à niveau chez un spécialiste.

 

C'est quoi la Diravi exactement ? Comment reconnaître une voiture qui en est équipée ?

 

Du moment que tu remet à niveau l'hydraulique, c'est sans souci en principe :bah:

 

Le pb serait plus de trouver un mécano compétant sur l'hydraulique citroen, si tu ne peux pas le faire toi même.

 

Ca ne tombe quand même pas en panne souvent, l'hydraulique XM apparement. Juste changer les sphères quand il faut.

 

Pas de soucis avec ma Xantia Hydractive 2. Vidanger le circuit régulièrement, nettoyer les filtres et remplacer les sphères au bon moment.

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Faut oublier :D

Déjà maltraiter une xm avec 50 000 km / an c'est pas sympa, il n'en reste déjà pas beaucoup.

De plus les plus récentes ont maintenant ... 18 ans, c'est vieux et pas facile d'entretien quand on sort des pièces classiques.

:jap:

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?? pourquoi ce serait maltraiter une XM, de faire 50.000 km par an, alors qu'il y aura pas mal d'autoroutes, et que c'est une voiture classé Grande Routière ?? C'est pas parce que la voiture a pris de l'age, qu'elle ne peut plus faire beaucoup de route :bah:

 

Je doute qu'une XM souffre à faire beaucoup de km, par contre à rester trop souvent et longtemps inactive, c'est pas bon du tout :bah:

 

A ce compte là, on ne ferait presque plus rouler, les voitures une fois qu'elle aurait 10 ou 20 ans.

 

 

Bien sur, cela va avoir un cout, pour une remise à niveau :bah:

Et quid des pièces détachées chez PSA ?

En roulant ou en volant :cyp: parce qu'en roulant, fallait faire le -20 alerte pollution :siffle:

et qu'il ait la Crit Air 1 ou 2 :o

:lol:

DIRAVI :

DI = DIrection

RA = RAppel

VI = AsserVI

 

C'est très simple à reconnaître, tu démarres le moteur, t braques en butée.

Et toujours à l'arrêt, tu lâches le volant.

S'il revient tout seul en position ligne droite, c'est que la voiture a une direction DIRAVI.

 

Les CX l'ont eu aussi il me semble ? :voyons:

@petersmith

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Du moment que tu remet à niveau l'hydraulique, c'est sans souci en principe :bah:

 

Le pb serait plus de trouver un mécano compétant sur l'hydraulique citroen, si tu ne peux pas le faire toi même.

 

Ca ne tombe quand même pas en panne souvent, l'hydraulique XM apparement. Juste changer les sphères quand il faut.

 

 

Je ne sais pas sur la XM mais sur les BX il y a les pieuvres aussi et bien sur NFP chez Citroën

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?? pourquoi ce serait maltraiter une XM, de faire 50.000 km par an, alors qu'il y aura pas mal d'autoroutes, et que c'est une voiture classé Grande Routière ?? C'est pas parce que la voiture a pris de l'age, qu'elle ne peut plus faire beaucoup de route :bah:

 

Je doute qu'une XM souffre à faire beaucoup de km, par contre à rester trop souvent et longtemps inactive, c'est pas bon du tout :bah:

 

A ce compte là, on ne ferait presque plus rouler, les voitures une fois qu'elle aurait 10 ou 20 ans.

 

 

Bien sur, cela va avoir un cout, pour une remise à niveau :bah:

Et quid des pièces détachées chez PSA ?

En roulant ou en volant :cyp: parce qu'en roulant, fallait faire le -20 alerte pollution :siffle:

et qu'il ait la Crit Air 1 ou 2 :o

:lol:

DIRAVI :

DI = DIrection

RA = RAppel

VI = AsserVI

 

C'est très simple à reconnaître, tu démarres le moteur, t braques en butée.

Et toujours à l'arrêt, tu lâches le volant.

S'il revient tout seul en position ligne droite, c'est que la voiture a une direction DIRAVI.

 

Les CX l'ont eu aussi il me semble ? :voyons:

@petersmith

 

Elle l'on eu, mais pas toutes au début.

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Du moment que tu remet à niveau l'hydraulique, c'est sans souci en principe :bah:

 

Le pb serait plus de trouver un mécano compétant sur l'hydraulique citroen, si tu ne peux pas le faire toi même.

 

Ca ne tombe quand même pas en panne souvent, l'hydraulique XM apparement. Juste changer les sphères quand il faut.

 

 

Je ne sais pas sur la XM mais sur les BX il y a les pieuvres aussi et bien sur NFP chez Citroën

 

S'il y a la suspension hydropneumatique, il y a une pieuvre.

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Maniaque ?

Je suis pire, c'est pour cela entre autres que je garde mes voitures le plus longtemps possible. :ange:

 

 

Je les garde aussi pas mal de temps ;)

 

Oui, mais toi, changer de voiture, c'est courant.

Moi, devoir changer de voiture me rend malade !

Pas de nouvelles de ma Xantia de la part du garagiste.

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S'il y a la suspension hydropneumatique, il y a une pieuvre.

 

En Angleterre, on en trouve encore des pièces neuves, donc y a moyen de les trouver les pièces :bah:

 

Même si c'est pas chez Citroen, y a encore des gens qui savent rénover de l'hydraulique. Ce qui est chiant, c'est que citroen, la marque, ne prend pas la peine, d'agréger, tous les fournisseurs qui peuvent fournir des pièces. Ils s'en foutent royalement de leurs anciennes voitures.

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En Angleterre, on en trouve encore des pièces neuves, donc y a moyen de les trouver les pièces :bah:

 

Même si c'est pas chez Citroen, y a encore des gens qui savent rénover de l'hydraulique. Ce qui est chiant, c'est que citroen, la marque, ne prend pas la peine, d'agréger, tous les fournisseurs qui peuvent fournir des pièces. Ils s'en foutent royalement de leurs anciennes voitures.

 

 

Il me semble même qu'ils ont évincé la DS de leur histoire, c'est ce que j'ai pu constater en lisant certaines de leurs brochures.

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Au grand maximum, j'ai du faire 2 minutes d'attente alors :bah:

 

 

Dans ton trou paumé surement.......... Sur la A7, à la Boisse ou à Saint Maurice de Beynost c'est très loin d'être le cas, encore pire un jour comme ce samedi.

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Ce n'est pas comme si, on demandait une CB spécialement pour payer les autoroutes seulement, et ce n'est pas comme si, quel que soit la distance à parcourir, tu faisais toujours chacun de tes trajets, sans avoir jamais besoin de refaire du carburant et sans jamais faire de pause. Tu ne t'arretes pas non plus aux feux rouges et au stop, pour pas consommer plus. :bah:

 

Les sociétés d'autoroute ont l'art de faire payer les automobilistes, pour quelque chose qui ne leur coute pas et qui leur rapporte beaucoup. Alors même, qu'une concession d'autoroute, c'est déjà hyper rentable, tellement que c'est le jackpot pour elles.

 

Sur le même principe, tu as les caisses automatiques de supermarché ou les pistolets avec lequel tu scannes tes articles. Tu fais le boulot de la caissière, très rentable pour les supermarchés...

 

 

Je ne fais jamais de pauses et encore moins de plein de carburant sur autoroute :jap:

 

Il n'y a que depuis que j'ai le gosse que j'y suis forcé parce qu'au bout d'un moment, le siège auto la gave.....

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Le gros soucis avec ces XM c'est que quasi toutes les pièces hydrau ( pieuvres, conjoncteurs, tuyaux de retour) sont NFP chez tout le monde.

Et la c'est coton pour trouver de quoi réparer quand ça lâche.

 

 

Tout ce qui conjoncteur / pompe est révisé par des tas de boites pour pas cher.

Pour les pièces y'a encore les casses, et des refabrications, mais il est vrai que pour certaines durites c'est pas évident.

Ceci dit ma XM a bientôt 30 ans et c'est plus costaud que la réputation qui en est faite, même les durites en caoutchouc sont impeccables.

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Tout ce qui conjoncteur / pompe est révisé par des tas de boites pour pas cher.

Pour les pièces y'a encore les casses, et des refabrications, mais il est vrai que pour certaines durites c'est pas évident.

Ceci dit ma XM a bientôt 30 ans et c'est plus costaud que la réputation qui en est faite, même les durites en caoutchouc sont impeccables.

Wai la XM a surtout une réputation de merde à cause de la qualité merdicimale des composants à son lancement.

Un peu comme la 25.

 

Mais là, 30 ans après, il n'y a rien à craindre. En + en TD12 c'est une super caisse, l'XM ayant eu la chance de ne pas se taper la pompe Epic de merde :jap:

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Et quid des pièces détachées chez PSA ?

 

 

:lol:

 

 

Les CX l'ont eu aussi il me semble ? :voyons:

@petersmith

 

 

 

Une xm est faite avant tout pour rouler, ce n'est pas encore une Ds!

Elles ont peu ou prou le même âge qu'une xantia et une xantia ca roule régulièrement reste oui une difficulté de pieces perso certes je le fais plus,

Autant partir et rouler avec une xm pendant qu'il est encore possible, l'avenir de ces autos entre deux âges n'est pas assuré alors tant qu'elles peuvent rouler il faut le faire sans se priver si les conditions le permettent que de chercher à économiser! :)

 

DIRAVI Oui Cx et Sm DIRECTION ASSERVI A LA VITESSE, particularité: Retour au neutre automatique! ;)

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Perdu... Dans mon rêve c'était une Turbo diesel grise ph.1.

 

 

 

Et maintenant je crois savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. J'ai dû lire un de tes posts hier soir :ange: .

 

Dans mon rêve elle avait un intérieur velours gris, claquait au niveau du train avant droit et le radiateur de chauffage pissait le liquide de refroidissement (même dans mes rêves je me fais arnaquer...), c'est le cas pour toi aussi :ange: ?

 

 

 

Plus sérieusement, une XM ce serait cool pour le côté vintage et aussi pour tester le confort Citroën mais ce qui me rebute principalement c'est la fiabilité de l'hydraulique avec l'âge.

 

Rouler dans une voiture vieille d'au moins 20 ans, je le vis actuellement avec la Marea de mon père et j'aurai moyennement confiance, pourtant je l'adore cette Marea qu'on a acheté neuve et dont je connais tout l'historique.

 

Éventuellement il faudrait en trouver une propre faiblement kilométré et lui payer une bonne remise à niveau chez un spécialiste.

 

C'est quoi la Diravi exactement ? Comment reconnaître une voiture qui en est équipée ?

 

 

euh oui je crois que tu as rêvé de ma XM :lol: Elle était "dans son jus" lorsque je l'ai achetée et là maintenant il ne reste plus grand chose à revoir.

Franchement l'hydraulique c'est peut-être LE truc que PSA maitrisait parfaitement, c'était hyper mature, encore heureux au bout de 40 ans de développement. On entend vraiment très peu de soucis de ce côté là, sauf la Diravi !

Si tu trouves une xm qui passe le CT alors c'est sans problème, les controleurs détestent les fuites hydrauliques :D

Une XM 2.1 TD d'avant 1994 (phase 1) c'est impecc, le moteur est 100% mécanique, et increvable comme la boite.

Après t'as pas l'airbag, et pas la clim normalement sauf si le proprio a investi dans la reconversion au nouveau gaz. (pas de led non plus)

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S'il y a la suspension hydropneumatique, il y a une pieuvre.

 

En Angleterre, on en trouve encore des pièces neuves, donc y a moyen de les trouver les pièces :bah:

 

Même si c'est pas chez Citroen, y a encore des gens qui savent rénover de l'hydraulique. Ce qui est chiant, c'est que citroen, la marque, ne prend pas la peine, d'agréger, tous les fournisseurs qui peuvent fournir des pièces. Ils s'en foutent royalement de leurs anciennes voitures.

 

Ah, pièces disponibles en Angleterre, c'est intéressant. Merci.

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Il me semble même qu'ils ont évincé la DS de leur histoire, c'est ce que j'ai pu constater en lisant certaines de leurs brochures.

 

 

Oui et c'est honteux :mad:

 

Les constructeurs français ont du mal avec leur histoire, ils ont du mal à comprendre que les anciennes valoriseraient les neuves.

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