Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic des magazines auto !


Invité §mom051Cb

Messages recommandés

J'ai lu dans une salle d'attente un magazine auto, mais je me souviens plus du nom mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Ca parlait de HDI, TDI, TDCI & Co ainsi que fight entre Allemandes et Française a coup de plastiques mouSSés 1806429388_cliodci.gif.c13ad39fcfb366741c4733a8c69eb5ed.gif

 

Ils faisaient essayer une C5 Hdi à d'autres automobilistes, conducteur de diesel aussi malheureusement... J'aurai bien aimé voir un "Ca pue, ça vibre, ça avance pas". Bernard, propriétaire d'une Renault 25 V6. yo1.gif.9841d991c23a523673156406f283615a.gif

 

Je me suis fait chier à le lire. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

J'ai lu dans une salle d'attente un magazine auto, mais je me souviens plus du nom mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Ca parlait de HDI, TDI, TDCI & Co ainsi que fight entre Allemandes et Française a coup de plastiques mouSSés 1806429388_cliodci.gif.c13ad39fcfb366741c4733a8c69eb5ed.gif

 

Ils faisaient essayer une C5 Hdi à d'autres automobilistes, conducteur de diesel aussi malheureusement... J'aurai bien aimé voir un "Ca pue, ça vibre, ça avance pas". Bernard, propriétaire d'une Renault 25 V6. yo1.gif.9841d991c23a523673156406f283615a.gif

 

Je me suis fait chier à le lire. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Auto Paluche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dans le Auto Plus de cette semaine, il font (sur une page :W ), les voitures avec la meilleure ou la pire accélération par catégorie (1000 m DA) :o

 

Que des diesels quasiment dans les mauvaises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Y avait des dossiers trobi1 sur les flics, radars, toussa aussi...

 

 

ça confirme Auto paluche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du uc ! :cubitus:

 

http://www.youtube.com/watch?v=jn4SdKuqvpQ :W

 

Plus sérieusement, je lis beaucoup de magazines et j'en aime un certain nombre. Je n'en suis abonné à aucun, parce que j'ai peur de me lasser d'un magazine, donc je préfère acheter un ou deux magazines tout les mois, et ce qui m'intéresse c'est surtout le contenu et les sujets traités.

Dans cette perspective, le trio KM/H (je prononce kahème-hâche au fait :o )/youngcars/GT Collector me plait beaucoup. Les voitures qu'ils présentent sont intéressantes. Manque un peu de professionnalisme (surtout quand je lis la rubrique des mails, les réponses du mag' sont assez surprenantes quelquefois) mais bon, à part le mag' Youngtimers que j'ai déjà lu un coup (et qui par ailleurs ne m'a pas très convaincu) ils n'ont pas de vrais concurrents, donc on les pardonnes.

J'ai aussi essayé Auto Collector un coup, mais comparé à Auto Rétro qui demeure un de mes magazines préférés, c'est un peu faible. Justement, j'adore Auto Rétro, déjà parce que la mise en page le contenu est de très bon niveau. Et surtout, ils ne sont pas sectaire, ce que j'apprécie particulièrement.

 

Dans la presse "française", j'apprécie l'Automobile Magazine. Mais de toute manière je ne lis pas très souvent ce genre de mag'.

 

Dans le domaine des mag' de voiture de sport, ma tendance va vers Sport Auto, surtout pour une question d'habitude. Très bon texte, très bonne présentation, et très régulier. Un peu pauvre en contenu, par contre?

 

Enfin, dans le domaine du tuning, je me suis récemment mis à Autoworks (très sympa, après faut aimer les japonaises), Option Auto (un bon mag' dans sa globalité, bonne réputation, mais une Porsche boostée chaque mois bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif ). Par contre il y a un mag' que je ne rate jamais, c'est AMC (American Muscle Car) surtout pour les voitures qui y figurent. Pour les gros cochons c'est bourré de V8! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

http://www.youtube.com/watch?v=jn4SdKuqvpQ :W

 

Plus sérieusement, je lis beaucoup de magazines et j'en aime un certain nombre. Je n'en suis abonné à aucun, parce que j'ai peur de me lasser d'un magazine, donc je préfère acheter un ou deux magazines tout les mois, et ce qui m'intéresse c'est surtout le contenu et les sujets traités.

Dans cette perspective, le trio KM/H (je prononce kahème-hâche au fait :o )/youngcars/GT Collector me plait beaucoup. Les voitures qu'ils présentent sont intéressantes. Manque un peu de professionnalisme (surtout quand je lis la rubrique des mails, les réponses du mag' sont assez surprenantes quelquefois) mais bon, à part le mag' Youngtimers que j'ai déjà lu un coup (et qui par ailleurs ne m'a pas très convaincu) ils n'ont pas de vrais concurrents, donc on les pardonnes.

J'ai aussi essayé Auto Collector un coup, mais comparé à Auto Rétro qui demeure un de mes magazines préférés, c'est un peu faible. Justement, j'adore Auto Rétro, déjà parce que la mise en page le contenu est de très bon niveau. Et surtout, ils ne sont pas sectaire, ce que j'apprécie particulièrement.

 

Dans la presse "française", j'apprécie l'Automobile Magazine. Mais de toute manière je ne lis pas très souvent ce genre de mag'.

 

Dans le domaine des mag' de voiture de sport, ma tendance va vers Sport Auto, surtout pour une question d'habitude. Très bon texte, très bonne présentation, et très régulier. Un peu pauvre en contenu, par contre?

 

Enfin, dans le domaine du tuning, je me suis récemment mis à Autoworks (très sympa, après faut aimer les japonaises), Option Auto (un bon mag' dans sa globalité, bonne réputation, mais une Porsche boostée chaque mois bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif ). Par contre il y a un mag' que je ne rate jamais, c'est AMC (American Muscle Car) surtout pour les voitures qui y figurent. Pour les gros cochons c'est bourré de V8! :cubitus:

 

 

Beau résumé :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Pour ma part, le trio gagnant est km/h (mon ex R26 a d'ailleurs eu droit à un article, dans le n°13!!!). Certes, ca manque parfois de profondeur, pas toujours très pro, mais c'est justement ce côté "semi pro" qui est plaisant. Il y a une certaine liberté d'expression.

Ensuite, Motorsport et Echappement, notamment la "sportive de l'année", que j'achète tous les ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Pour ma part, le trio gagnant est km/h (mon ex R26 a d'ailleurs eu droit à un article, dans le n°13!!!). Certes, ca manque parfois de profondeur, pas toujours très pro, mais c'est justement ce côté "semi pro" qui est plaisant. Il y a une certaine liberté d'expression.

Ensuite, Motorsport et Echappement, notamment la "sportive de l'année", que j'achète tous les ans!

 

 

KM/H est pas mal aimé à ce que je vois :oui:

Il faudra que je l'achète un jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Pour ma part, le trio gagnant est km/h (mon ex R26 a d'ailleurs eu droit à un article, dans le n°13!!!). Certes, ca manque parfois de profondeur, pas toujours très pro, mais c'est justement ce côté "semi pro" qui est plaisant. Il y a une certaine liberté d'expression.

Ensuite, Motorsport et Echappement, notamment la "sportive de l'année", que j'achète tous les ans!

 

Ah c'était la tienne! :)

 

Et sinon tu roules en quoi alors maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Ah c'était la tienne! :)

 

Et sinon tu roules en quoi alors maintenant?

 

 

Evo VIII, mais déjà revendue :o

Là, je roule en CB1000R!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

 

 

J'ai vu ça :o

No comment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

 

 

:blague: :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Henri vient de sauver Momo du bide ultime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

 

Celle de merde vendue au prix du platine ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Celle de merde vendue au prix du platine ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

VW rebdagée ©

 

Une bonne Dodge Charger pour poutrer cette chaudière de lukSSe :o ouais cette semaine, je suis fanboy USA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

 

 

Bah oui, le pik de Koople :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Que cette semaine ? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

Ca veut dire quoi ça? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ca veut dire quoi ça? :mad:

 

J'ai toujours eu un faible pour les productions US :o

 

Pas seulement cette semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Choqué par l'essai Evo de l'A6 3.0 TFSI 300 chevaux:

"L'A6 est une auto performante qui s'adresse à ceux qui veulent rouler vite sans se poser de questions. Du coup, il est difficile de faire corps avec elle, ce qui de toute façon serait hors sujet. Si je vous disais que, lors du lancement presse, c'est avec le TDI de 177 chevaux, une traction se contentant de suspensions mécaniques et d'une boite 6 manuelle, vous me croiriez? C'est pourtant avec le TDI que l'A6 démontre une certaine personnalité et dévoile sa vraie nature".

 

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/39/2010/10/wtfkells.gif

 

Ptêtre qu'il aime pas les BVAs et vu que seul le TDI 170 propose une BVM, il la préfère.

De même que les plus de 150kg d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai toujours eu un faible pour les productions US :o

 

Pas seulement cette semaine :o

 

Moi ça dépend :o

 

Certaines finitions US sont carrément à gerber, on est en 2011 quoi, merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Moi ça dépend :o

 

Certaines finitions US sont carrément à gerber, on est en 2011 quoi, merde :o

 

On s'en fout :o

 

Une bonne Corvette C4 d'après 1993, pas cher, y'a que ça de vrai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

On s'en fout :o

 

Non :o

 

A 40 k€ le morceau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Non :o

 

A 40 k€ le morceau.....

 

Vu le moulin qui va avec, du moment que l'équipement est là hein sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ahem :o

Sinon j'ai reçu EVO :cyp:

 

Y a quoi ce mois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Y a quoi ce mois ci?

 

 

Le mythe du turbo, au moins 30 pages :eek:

Sinon essai de la FF, AM virage, Cayman R ( :rs: ), et d'autres choses + un mec qui a fait 324000 km en murci ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Le mythe du turbo, au moins 30 pages :eek:

Sinon essai de la FF, AM virage, Cayman R ( :rs: ), et d'autres choses + un mec qui a fait 324000 km en murci ! :eek:

 

Je l'achètererai :o

 

C'est pas nouveau, il est dans plusieurs numéros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Je l'achètererai :o

 

C'est pas nouveau, il est dans plusieurs numéros :o

 

 

Ok :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

EVO du mois de juin acheté.

 

Je regarde le sommaire, et je vois entre autres: Aston Martin Vantage S, Dodge Challenger SRT-8 392.

:love:

 

Essai de l'A6 3.0 TDI, et de la Honda Accord Type-S diesel (même pas au sommaire de la page 6 :W ).

 

Je commence à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

EVO du mois de juin acheté.

 

Je regarde le sommaire, et je vois entre autres: Aston Martin Vantage S, Dodge Challenger SRT-8 392.

:love:

 

Essai de l'A6 3.0 TDI, et de la Honda Accord Type-S diesel (même pas au sommaire de la page 6 :W ).

 

Je commence à lire :D

 

 

Je l'ai pas encore lu :cyp:

Sauf FF et cayman R :rs:

Les diesels je lis même pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...