Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Screenshot_20190306_132417.jpg

 

Bien placée cette megane rs non ?

 

https://leboncoin.fr/voitures/1579376540.htm

Je trouve ça cher pour une sportive de 15 ans défraîchie :L

 

Merci pour vos reponses

J'étais très intéressé, surtout que l'entretien est exclusif Renault donc je pense que la cote n'ira que vers le haut

Sachant que c'est la Mégane sportive la plus mauvaise, j'ai comme un doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonsoir, cette génération de prius je la trouve immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonsoir, cette génération de prius je la trouve immonde.

 

Les gouts et les couleurs c'est comme les coups et la douleur, on aime..ou pas boonka75.gif.cb1aca6b06c55699038e0c8d5b14c91d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, ça donne presque envie de l'acheter, et de la modifier comme il faut :D

Petite reprog, une ligne, des suspensions, et ça en fait un petit kart sympa, utilisable sur piste pas trop rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin066Qh

Belle config je trouve :oui:

 

Alfa Roméo Mito 1.4 170 Quadrifoglio Verde - 2012 - 97 000 KM - 7 200 €

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-i [...] 0c09a6.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1579734277.htm/

 

Elles sont belles ces Alfa, ça fait envie... mais c'est vraiement relou leur fiabilité, surtout lorsque l'on voit les réparations qu'il ont déjà dû se tapper sur une voiture de -100Kkm :

"- changement de l'arbre de direction en janvier 2018 à 64 000 km (1200Euro(s)),

- changement du volant moteur, embrayage, émetteur et récepteur en décembre 2018 à 88 000km (1800Euro(s))

- changement du combinateur airbag en décembre 2018 (250Euro(s)) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Ouais enfin un VM / Embrayage pour 1800€ il s'est sacrément fait entubé :D :D

 

Ou fait en concession :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces Alfa, ça fait envie... mais c'est vraiement relou leur fiabilité, surtout lorsque l'on voit les réparations qu'il ont déjà dû se tapper sur une voiture de -100Kkm :

"- changement de l'arbre de direction en janvier 2018 à 64 000 km (1200Euro(s)),

- changement du volant moteur, embrayage, émetteur et récepteur en décembre 2018 à 88 000km (1800Euro(s))

- changement du combinateur airbag en décembre 2018 (250Euro(s)) "

 

On a eu 2 Mito déjà, et nous n'avons vraiment eu aucun problème avec. Je pense que cela dépend de la conduite surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

C'est vraiment du vol... En garage annexe autre que Alfa ça doit tourner à 30% de moins, et si on se débrouille à acheter les pièces et le faire par quelqu'un qu'on connaît, facilement 60% de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut une voiture qu'elle est bien pour la conduire?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1579827908.htm/

 

:bien:

Très confortable, mais cette voiture de 25 ans et 180000 km ne vaut pas le prix demandé.

 

Heu, du haut de gamme restauré, tu le voudrais pour combien ? :voyons:

 

4700€ c'est à peine le prix de la peinture, des 4 pneus et de la révision. :ddr:

 

Franchement elle est nickelle cette caisse. L'âge et les km n'ont aucune importance, surtout qu'il n'y a rien d'extrême non plus.

Pour le prix t'as un salon roulant quasi neuf, avec un moteur essence pas ridicule et fiable, et aucun frais à prévoir.

Tu trouves toujours ça trop cher ?

 

Pour le même prix t'as une Clio 3 dci 75, de 10 ans et 120000km. Fais ton choix. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:bien:

 

Heu, du haut de gamme restauré, tu le voudrais pour combien ? :voyons:

 

4700€ c'est à peine le prix de la peinture, des 4 pneus et de la révision. :ddr:

 

Franchement elle est nickelle cette caisse. L'âge et les km n'ont aucune importance, surtout qu'il n'y a rien d'extrême non plus.

Pour le prix t'as un salon roulant quasi neuf, avec un moteur essence pas ridicule et fiable, et aucun frais à prévoir.

Tu trouves toujours ça trop cher ?

 

Pour le même prix t'as une Clio 3 dci 75, de 10 ans et 120000km. Fais ton choix. :w:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Heu, du haut de gamme restauré, tu le voudrais pour combien ? :voyons:

 

4700€ c'est à peine le prix de la peinture, des 4 pneus et de la révision. :ddr:

 

Franchement elle est nickelle cette caisse. L'âge et les km n'ont aucune importance, surtout qu'il n'y a rien d'extrême non plus.

Pour le prix t'as un salon roulant quasi neuf, avec un moteur essence pas ridicule et fiable, et aucun frais à prévoir.

Tu trouves toujours ça trop cher ?

 

Pour le même prix t'as une Clio 3 dci 75, de 10 ans et 120000km. Fais ton choix. :w:

 

Il est si fiable que ça ce moteur ? C'est pas celui qui équipait les 21 TXI et qui donc n'était pas réputé pour sa fiabilité ?

Enfin je dis ça mais je confond peut-être, mais dans mes souvenirs le 12S 140 chx n'était pas réputé pour la fiabilité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Heu, du haut de gamme restauré, tu le voudrais pour combien ? :voyons:

 

4700€ c'est à peine le prix de la peinture, des 4 pneus et de la révision. :ddr:

 

Franchement elle est nickelle cette caisse. L'âge et les km n'ont aucune importance, surtout qu'il n'y a rien d'extrême non plus.

Pour le prix t'as un salon roulant quasi neuf, avec un moteur essence pas ridicule et fiable, et aucun frais à prévoir.

Tu trouves toujours ça trop cher ?

 

Pour le même prix t'as une Clio 3 dci 75, de 10 ans et 120000km. Fais ton choix. :w:

 

et pour moins cher on roule dans une 528i de 90000kms avec carnet historique factures 2eme main avec un moteur autrement plus performant et agréable qui consomme pas plus

 

 

c'est 2 fois trop cher et encore il faudrait qu'elle ait au moins le V6 pour etre interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

et pour moins cher on roule dans une 528i de 90000kms avec carnet historique factures 2eme main avec un moteur autrement plus performant et agréable qui consomme pas plus

 

 

c'est 2 fois trop cher et encore il faudrait qu'elle ait au moins le V6 pour etre interessante

 

Salle taliban béhème va!!! :ange: :ange:

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rareté couplée à la propreté justifient peut-être le prix. Par contre, l'intérieur Renault des années 80 et 90 bien anguleux, quelle horreur ! Rien que pour ne pas avoir ça sous les yeux pendant 500 km, je partirais chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, du haut de gamme restauré, tu le voudrais pour combien ? :voyons:

 

4700€ c'est à peine le prix de la peinture, des 4 pneus et de la révision. :ddr:

 

Franchement elle est nickelle cette caisse. L'âge et les km n'ont aucune importance, surtout qu'il n'y a rien d'extrême non plus.

Pour le prix t'as un salon roulant quasi neuf, avec un moteur essence pas ridicule et fiable, et aucun frais à prévoir.

Tu trouves toujours ça trop cher ?

 

Pour le même prix t'as une Clio 3 dci 75, de 10 ans et 120000km. Fais ton choix. :w:

 

Moi aussi je trouve horriblement chère, le moteur n'est franchement pas terrible, et la finition n'apporte rien de vraiment intéressant par rapport à ce que l'on trouve sur une Safrane normale. Je ne trouve pas la restauration d'un modèle comme celui-là justifiée, pour moi, c'est du gâchis d'argent. A ce prix on peut trouver des Activa V6, autrement plus exclusives.

 

 

 

C'est rare, oui c'est certain, mais est-ce que cela à un intérêt aujourd'hui ? Je ne pense pas. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve horriblement chère, le moteur n'est franchement pas terrible, et la finition n'apporte rien de vraiment intéressant par rapport à ce que l'on trouve sur une Safrane normale. Je ne trouve pas la restauration d'un modèle comme celui-là justifiée, pour moi, c'est du gâchis d'argent. A ce prix on peut trouver des Activa V6, autrement plus exclusives.

 

 

 

C'est rare, oui c'est certain, mais est-ce que cela à un intérêt aujourd'hui ? Je ne pense pas. :oui:

 

+1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, oui c'est certain, mais est-ce que cela à un intérêt aujourd'hui ? Je ne pense pas. :oui:

 

C'est la réflexion que je me suis faite ensuite.

 

EDIT : Pour la S-Type phase 1, en boîte manuelle, bien, contraire à l'esprit du modèle mais fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si fiable que ça ce moteur ? C'est pas celui qui équipait les 21 TXI et qui donc n'était pas réputé pour sa fiabilité ?

Enfin je dis ça mais je confond peut-être, mais dans mes souvenirs le 12S 140 chx n'était pas réputé pour la fiabilité :??:

 

Et si j'en crois @emmanuel55 en agrément c'est nul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...