Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : THIERRY63780, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  26
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2012 à 19:23:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

nottwinturboyet a écrit :


Salut toi!
Et tu sais que maintenant Ferrodo propose ses DS2500 et DS3000, pour l'avant et l'arrière? Même Pagid s'y met en proposant leurs nouvelles jaunes! J'ai commandé, mais bien sûr rien ne sera arrivé avant que je parte demain, donc ce sera encore les bonnes vieilles Carbonetic en attendant (je suis un peu déçu sur ce coup là, mais je ne me plains pas de trop parce que c'est quand même nettement mieux que les plaquettes d'origine).

A+
Afficher plus
Afficher moins



Hello,

oui oui je suis de temps en temps ta préparation, franchement ds2500 je les ai niquées comme de la merde de séchée :

http://lh5.ggpht.com/_OdFELoMd [...] G_0472.jpg

Depuis je suis passé au carbone lorraine et ça c'est vraiment de la balle !

A++

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2012 à 19:26:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pagid c'est encore mieux car ça fait pas un bruit de train au freinage et niveau longévité c'est pas comme les CL où un jeu de plaquettes=un jeu de disques. Plus progressif également, donc bien plus dosable, avec la RC6 c'est ON/OFF, tu manges le pare-brise mais dosage à chier, dommage.

Sinon DS3000 c'est bien une fois en température, ou D2.11 (à défaut 1.11).
Message cité 2 fois
Message édité par Pro377 le 10/04/2012 à 19:27:52

---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2012 à 19:46:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Finalement on a pas terminé notre discussion d'hier :cyp:

FB :o


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Publicité

Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
  1. Posté le 10/04/2012 à 20:18:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro377 a écrit :

Pagid c'est encore mieux car ça fait pas un bruit de train au freinage et niveau longévité c'est pas comme les CL où un jeu de plaquettes=un jeu de disques. Plus progressif également, donc bien plus dosable, avec la RC6 c'est ON/OFF, tu manges le pare-brise mais dosage à chier, dommage.

Sinon DS3000 c'est bien une fois en température, ou D2.11 (à défaut 1.11).
Afficher plus
Afficher moins

Justement on m'a dit que les jaunes faisaient un bruit d'enfer, impossible à rouler sur route. Je te dirai!

En attendant, go pour demain. Plein de flotte prévue jeudi à Dijon, c'est trop cool [smileyper​so Au moins on usera ni les pneus, ni les freins. Je me console en me disant que je reviendrai avec plus de CV que lorsque je suis parti  :p

A+


---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
  1. Posté le 10/04/2012 à 20:19:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

car72ti a écrit :


Hello,

oui oui je suis de temps en temps ta préparation, franchement ds2500 je les ai niquées comme de la merde de séchée :

Depuis je suis passé au carbone lorraine et ça c'est vraiment de la balle !

A++
Afficher plus
Afficher moins


Vache, ça fait peur. Merci de l'info. Je testerai les DS3000, elles devraient arriver chez moi quand je suis à Dijon  :o


---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2012 à 12:03:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

car72ti a écrit :


C'est quoi ce troll ? Tu crois que chez Renault c'est mieux ?? Il n'y a que à partir des brembo 4 pistons que c'est pas mal avant c'était tout bonnement de la chiotte, comme le reste de la voiture d'ailleurs soit dit en passant...

Les freins de 135i sont des gros freins, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter comme critique pour la route je suis sûr que ça suffit très bien
Afficher plus
Afficher moins

Destress et respire. [smileyper​so

Mes multiples smileys n'ont pas suffit à montrer que je chambre gentiment.  :o

On lit et on entends partout qu'une BM ça freine pas (en fait, pas longtemps). Moi même, j'ai rencontré quelques proprios qui s'en plaignaient en usage intensif. :bah:

Et vu les questions que j'ai posé, on voit bien que je ne connais pas bien la 135i. Je pose des questions. :jap:

(Et faut arrêter avec les réflexions du genre "Tu crois que chez Renault c'est mieux ??", il n'y a aucun rapport.  :o  ).

Message édité par marc103 le 11/04/2012 à 12:05:36

---------------
On the piste again!
Profil : Pilote
  1. config
blue8300
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/04/2012 à 13:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laitram a écrit :

Le freinage est très bien pour tous les jours et pour faire un peu de circuit en mode "fun". Ce n'est pas réellement son point faible [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant  :(
En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses [smileyper​so

Message cité 4 fois

---------------
BMW Serie2 Cabriolet 2.0d
BMW Z4 G29 sDrive 2.0
Mini ONE D F56
Profil : Routard confirmé
raycharles
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/04/2012 à 14:03:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

laitram a écrit :

Le freinage est très bien pour tous les jours et pour faire un peu de circuit en mode "fun". Ce n'est pas réellement son point faible [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



blue8300 a écrit :


Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant  :(
En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes[smileyper​so

Message cité 4 fois
Message édité par raycharles le 11/04/2012 à 14:03:59
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/04/2012 à 14:06:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raycharles a écrit :

Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Suffit de regarder :

www.bmwfans.info

Bonne recherche  :o


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/04/2012 à 14:51:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raycharles a écrit :

Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Qui te parle de 35i série 3 ?? (E92)
Je parle de MA E92, càd une 320d x-Drive  ;)

Mais c'est vrai que nottwintur​boyet prétend que toute les E92 serait de toute façon mono-piston [smileyper​so

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
raycharles
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/04/2012 à 15:03:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blue8300 a écrit :


Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant  :(
En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



un_49qa a écrit :


Qui te parle de 35i série 3 ?? (E92)
Je parle de MA E92, càd une 320d x-Drive  ;)

Mais c'est vrai que nottwintur​boyet prétend que toute les E92 serait de toute façon mono-piston [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Je réagissais au post qui dit à Laitram: "Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant"

Comme Laitram a une 135i je pensais que la e92 en question était une 335i.  :o

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2012 à 19:17:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les BMW Motorsport sont des engins passionnants et de plus en plus de modèles frappés du fameux "M" foulent les routes du monde. Pour la France, la concession BMW Vélizy vient de créer le premier club hexagonal dédié à ces sportives.

En échange d'une cotisation annuelle de 120€, l'adhérent pourra bénéficier d'avantages multiples. Un programme complet de sorties sur route ou sur circuit à tarif avantageux lui sera ainsi proposé. Mais il profitera également d'essais exclusifs des nouveautés de la marque et d'avantages sur l'achat de consommables comme les pneus, les freins et autres pièces détachées.

Sont acceptés tous les propriétaires de BMW M ainsi que les modèles ne possédant pas le badge mais ayant une vocation sportive, à l'image des 135i.

http://www.motorlegend.com/act [...] /6617.html


Si c'est Bmw qui le dit  :o

Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2012 à 19:26:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un vrai musée cette concession de Velizy.[smileyper​so


---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 10:31:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!
Message cité 7 fois
Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 10:33:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 10:57:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!
Afficher plus
Afficher moins

:buzz:

http://www.thesupercars.org/wp​-content/uploads/2008/01/bugat​ti-veyron-main-post-1.jpg

Message cité 5 fois
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 11:07:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les réactions des talibans de base :w

Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2012 à 11:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi je l'ai bat si je veux... [smileyper​so

Des arguments sinon?


---------------
On the piste again!
ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
  1. config
pagani-zonda
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 11:38:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Paye ta référence .... [smileyper​so

J'me demande laquelle des deux se démerderé le mieux sur un tracé vraiment technique .... :buzz:

Message cité 2 fois
Message édité par Pagani-Zonda le 12/04/2012 à 11:38:35

---------------
S'il y à besoin d'une poutre pour Notre Dame , je veux bien aider ... [:pagani-zonda:16]
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 11:44:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!
Afficher plus
Afficher moins


Sur quel exercice ?


C'est plus allemand, quand même :o

Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 11:48:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :

Paye ta référence .... [smileyper​so

J'me demande laquelle des deux se démerderé le mieux sur un tracé vraiment technique .... [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est sûr, hein.

1001 ch vs 265ch, 4WD vs RWD, etc.

On se demande qui met la pâtée à qui :buzz:

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 12:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
306 cv  :o
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 13:17:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

306 cv  :o
Afficher plus
Afficher moins

Merde, j'ai confondu avé la 130i :/

ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 13:23:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les bmw c'est toutes les mêmes [smileyper​so
Message cité 2 fois

---------------
"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 13:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :

les bmw c'est toutes les mêmes [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Nan, mais c'est juste que ils tiennent les mêmes propos pour la 130i. JE m'y perds, moi  :o

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2012 à 13:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Pas besoin de citer une Veyron, une petite MRS suffit [smileyper​so

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 13:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :


Pas besoin de citer une Veyron, une petite MRS suffit [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Oui et non  :o

En ligne droite, la 135i bouffera la MRS  :o

Ce qui est normal.

Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 19:59:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.
Message cité 3 fois
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 20:10:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.
Afficher plus
Afficher moins


Elle est toujours fabriquée à Molsheim :hihi:

Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 20:20:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui pas très loin de chez moi d'ailleurs mais elle n'est absolument pas française elle est allemande et appartient au groupe Volkswagen.De plus elle est uniquement assemblée à Molsheim et ses pièces ne sont pas de fabrication française mais plutot allemande.
Message cité 2 fois
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2012 à 20:28:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

Oui pas très loin de chez moi d'ailleurs mais elle n'est absolument pas française elle est allemande et appartient au groupe Volkswagen.De plus elle est uniquement assemblée à Molsheim et ses pièces ne sont pas de fabrication française mais plutot allemande.
Afficher plus
Afficher moins

Pas très loin de chez moi aussi.

Certaines Renault sont fabriqués dans les pays émergents, on dit aussi que c'est français .. [smileyper​so Perso, je la considère comme un produit français.

Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 20:33:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi pas du tout!!Sans rentrer dans une polémique avec toi on dit qu'une voiture est française lorsque la conception, les bureaux d'étude et d'ingenieureries, le supervisage et la conception des usines, etc... est réalisé par des français.Après que la voiture soit fabriquée ailleurs a pas d'importance ce qui compte c'est les maitres d'oeuvre!!

Trolleur de bonne humeur
Profil : Pilote pro
laitram
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 21:03:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
135i !

Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2012 à 21:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berko a écrit :

La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.
Afficher plus
Afficher moins

[smileyper​so

Même à Monaco?

Message édité par marc103 le 12/04/2012 à 21:11:28

---------------
On the piste again!
Profil : Vétéran
  1. config
berko
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2012 à 21:24:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui meme à Monaco à part au virage de la rascasse et au loews
Message cité 1 fois
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2012 à 13:31:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très précis tout ça :jap:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  26
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paiement lors d'une vente de véhicule 3
Garage Pontes Saint-jean-de-vedas, avis? 6
Le match des familiales pressées 224
J'ai roulé sans huile 37
conditions de reprise dans les concessions 14