Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Pagid c'est encore mieux car ça fait pas un bruit de train au freinage et niveau longévité c'est pas comme les CL où un jeu de plaquettes=un jeu de disques. Plus progressif également, donc bien plus dosable, avec la RC6 c'est ON/OFF, tu manges le pare-brise mais dosage à chier, dommage.

 

Sinon DS3000 c'est bien une fois en température, ou D2.11 (à défaut 1.11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Finalement on a pas terminé notre discussion d'hier cyp.gif.bb97bf8621947e27bfe86b4912d3cf21.gif

 

FB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagid c'est encore mieux car ça fait pas un bruit de train au freinage et niveau longévité c'est pas comme les CL où un jeu de plaquettes=un jeu de disques. Plus progressif également, donc bien plus dosable, avec la RC6 c'est ON/OFF, tu manges le pare-brise mais dosage à chier, dommage.

 

Sinon DS3000 c'est bien une fois en température, ou D2.11 (à défaut 1.11).

Justement on m'a dit que les jaunes faisaient un bruit d'enfer, impossible à rouler sur route. Je te dirai!

 

En attendant, go pour demain. Plein de flotte prévue jeudi à Dijon, c'est trop cool non.gif.67571e0a93004401d1e108c91d6f5b9d.gif Au moins on usera ni les pneus, ni les freins. Je me console en me disant que je reviendrai avec plus de CV que lorsque je suis parti :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

oui oui je suis de temps en temps ta préparation, franchement ds2500 je les ai niquées comme de la merde de séchée :

 

Depuis je suis passé au carbone lorraine et ça c'est vraiment de la balle !

 

A++

 

Vache, ça fait peur. Merci de l'info. Je testerai les DS3000, elles devraient arriver chez moi quand je suis à Dijon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

C'est quoi ce troll ? Tu crois que chez Renault c'est mieux ?? Il n'y a que à partir des brembo 4 pistons que c'est pas mal avant c'était tout bonnement de la chiotte, comme le reste de la voiture d'ailleurs soit dit en passant...

 

Les freins de 135i sont des gros freins, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter comme critique pour la route je suis sûr que ça suffit très bien

Destress et respire. joux.gif.cd592c17656bdb3009f0a5543c943482.gif

 

Mes multiples smileys n'ont pas suffit à montrer que je chambre gentiment. :o

 

On lit et on entends partout qu'une BM ça freine pas (en fait, pas longtemps). Moi même, j'ai rencontré quelques proprios qui s'en plaignaient en usage intensif. :bah:

 

Et vu les questions que j'ai posé, on voit bien que je ne connais pas bien la 135i. Je pose des questions. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

(Et faut arrêter avec les réflexions du genre "Tu crois que chez Renault c'est mieux ??", il n'y a aucun rapport. :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Le freinage est très bien pour tous les jours et pour faire un peu de circuit en mode "fun". Ce n'est pas réellement son point faible jap.gif.d8c8516a0e39fdc9675b79a0b988491f.gif

 

 

Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant :(

En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

 

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses cry.gif.2e85945db497dc89717a3c2face46879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Le freinage est très bien pour tous les jours et pour faire un peu de circuit en mode "fun". Ce n'est pas réellement son point faible jap.gif.559372855df88e42e470850add1fd255.gif

 

 

 

Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant :(

En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

 

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses cry.gif.d2cc4c744a3cd1e7c9a48c28a3e1afc0.gif

 

Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes8652.gif.cd239059cb19c928b0d4c1656f34f1d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes8652.gif.a94cc4c2ce34f509d1f442bf62b3ed0a.gif

 

 

Suffit de regarder :

 

www.bmwfans.info

 

Bonne recherche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Il me semble que les freins des 35i sur série 3 coupé (e92) et série 1 coupé (e82) ne sont pas les mêmes8652.gif.7811afa7c9964289b2534286fdff2da4.gif

 

 

Qui te parle de 35i série 3 ?? (E92)

Je parle de MA E92, càd une 320d x-Drive ;)

 

Mais c'est vrai que nottwintur​boyet prétend que toute les E92 serait de toute façon mono-piston jap.gif.0f3ff649e465d7b497de0f48827a1887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant :(

En tout cas comparé à mes 4 dernières voitures en tout cas (Alfa GT, Mazda MX-5 x2 et Porsche 997)

 

La BMW E92 en X-Drive est bien sure TRES TRES TRES lourde ce qui n'arrange pas les choses cry.gif.2c2f4528138a5d35795dcc9016e6e1e3.gif

 

 

 

Qui te parle de 35i série 3 ?? (E92)

Je parle de MA E92, càd une 320d x-Drive ;)

 

Mais c'est vrai que nottwintur​boyet prétend que toute les E92 serait de toute façon mono-piston jap.gif.4d8e2bef3017f884536d8d20aabf7186.gif

 

 

Je réagissais au post qui dit à Laitram: "Faut croire que je suis habitué à mieux que ça et que freine plus 'fort' et 'souvent' que toi, car je vite du fading et je trouve que ce n'est vraiment pas très mordant"

 

Comme Laitram a une 135i je pensais que la e92 en question était une 335i. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Les BMW Motorsport sont des engins passionnants et de plus en plus de modèles frappés du fameux "M" foulent les routes du monde. Pour la France, la concession BMW Vélizy vient de créer le premier club hexagonal dédié à ces sportives.

 

En échange d'une cotisation annuelle de 120€, l'adhérent pourra bénéficier d'avantages multiples. Un programme complet de sorties sur route ou sur circuit à tarif avantageux lui sera ainsi proposé. Mais il profitera également d'essais exclusifs des nouveautés de la marque et d'avantages sur l'achat de consommables comme les pneus, les freins et autres pièces détachées.

 

Sont acceptés tous les propriétaires de BMW M ainsi que les modèles ne possédant pas le badge mais ayant une vocation sportive, à l'image des 135i.

http://www.motorlegend.com/act [...] /6617.html

 

Si c'est Bmw qui le dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!

Ben moi je l'ai bat si je veux... loulove.gif.9019195b42d0efcd1053695c3b8e8e58.gif

 

Des arguments sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Paye ta référence .... timothyo1.gif.17900afc26676ffbd404dfeb54235640.gif

 

J'me demande laquelle des deux se démerderé le mieux sur un tracé vraiment technique .... buzz.gif.d6761953bbda3b57e051a3866ad6d580.gif

Ah c'est sûr, hein.

 

1001 ch vs 265ch, 4WD vs RWD, etc.

 

On se demande qui met la pâtée à qui buzz.gif.d6761953bbda3b57e051a3866ad6d580.gif

buzz.gif.8061ba591f8feb30198bd7a867cfcf37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

les bmw c'est toutes les mêmes apalta.gif.792595b8fd6468a7e52ac1816adb6e6c.gif

Nan, mais c'est juste que ils tiennent les mêmes propos pour la 130i. JE m'y perds, moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Pas besoin de citer une Veyron, une petite MRS suffit sol.gif.8aaec66b6f42cb43f4fe1b9beb5831fe.gif

Oui et non :o

 

En ligne droite, la 135i bouffera la MRS :o

 

Ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.

 

Elle est toujours fabriquée à Molsheim hihi.gif.bd0501119a469ba5f5ede973ed075714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas très loin de chez moi d'ailleurs mais elle n'est absolument pas française elle est allemande et appartient au groupe Volkswagen.De plus elle est uniquement assemblée à Molsheim et ses pièces ne sont pas de fabrication française mais plutot allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui pas très loin de chez moi d'ailleurs mais elle n'est absolument pas française elle est allemande et appartient au groupe Volkswagen.De plus elle est uniquement assemblée à Molsheim et ses pièces ne sont pas de fabrication française mais plutot allemande.

Pas très loin de chez moi aussi.

 

Certaines Renault sont fabriqués dans les pays émergents, on dit aussi que c'est français .. ange.gif.aec0de9b5604a07de4d975bb8cc0bea7.gif Perso, je la considère comme un produit français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas du tout!!Sans rentrer dans une polémique avec toi on dit qu'une voiture est française lorsque la conception, les bureaux d'étude et d'ingenieureries, le supervisage et la conception des usines, etc... est réalisé par des français.Après que la voiture soit fabriquée ailleurs a pas d'importance ce qui compte c'est les maitres d'oeuvre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

La Bugatti n'est pas française, elle l'etait à l'époque.Bref la 135i d'origine sans modif bat toutes les française se son époque d'origine et ce sur tout les circuits du championnat du monde de formule 1.

20cent94.gif.5aa5587353670cd1bb13c9cb629c63b7.gif

 

Même à Monaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...