Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les Voitures de base / Finitions d'entrées de gamme


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Le pire sur la fusion c’est qu’il n’y a pas de repose pied pour le gauche, cela m’avait vraiment dérangé.

Oui sur long trajet, ca peut être très gênant. :oui:

Pour moi, ca ne sera pas embêtant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a que Fusion/Fiesta qui avait un volant de merde, j'ai eu la première Focus et une Mondeo 2 comme celle-ci en Ghia, c'était de très bonnes autos :jap:

Oui mon volant a été bouffé par les termites. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Est-ce la Golf 8 entrée de gamme ?

 

volkswagen-golf-8-1_4.jpg?width=612&quality=80

 

Pour le moment, la moins chère annoncée est la version Life First TSI Act 130ch à 29160€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il y aura sûrement un moteur plus petit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW ils rigolent pas sur les prix d'entrée. 29 000€ ca pique

Euh c'est le tarif de la 1st Life relativement bien équipée.

 

Life 1st : freinage d'urgence Front Assist avec détection des piétons, aide au maintien dans la voie active, régulateur de vitesse adaptatif (avec arrêt/redémarrage sur DSG), reconnaissance des panneaux de signalisation, aide au stationnement avant/arrière, détection de fatigue du conducteur, allumage automatique des feux, phares et feux LED, jantes 16 pouces, instrumentation numérique sur écran 10 pouces, navigation sur écran tactile 10 pouces, recharge téléphone par induction, communication Car2X (avec autres modèles équipés), climatisation, banquette 1/3-2/3…

On est loin du truc sous équipé....

 

 

Innovision Cockpit

Eclairage d’ambiance intérieur – 10 couleurs

Fonction « Coming & Leaving Home »

Digital Cockpit

Personnalisation 2.0

AppConnect Sans-fil

Commande vocale intuitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de gamme c'est quand la gamme est établie, pas au lancement. Je suis le premier à cracher sur les pingreries et les tarifs parfois délirants de VW et consorts mais le minimum c'est de pas non plus raconter n'importe quoi, cette 1st édition est bien mieux équipée que ne le sera le vrai entrée de gamme de la Golf 8 dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et ça dépend aussi des marchés. En Allemagne il existera sans doute une version plus dépouillée qu'en France, avec par exemple des jantes tôles avec enjoliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de la liste de ces équipements. Pour de l'entrée de gamme c'est chère c'est tout

 

En plus elle est horrible dans cette config

Oui donc tu n'as pas compris ce qu'est une entrée de gamme. Là c'est un modèle de lancement bien équipé

Vu l'équipement, c'est pas du tout une entrée de gamme.

Clairement... Mais certains grincheux pensent le contraire.

L'entrée de gamme c'est quand la gamme est établie, pas au lancement. Je suis le premier à cracher sur les pingreries et les tarifs parfois délirants de VW et consorts mais le minimum c'est de pas non plus raconter n'importe quoi, cette 1st édition est bien mieux équipée que ne le sera le vrai entrée de gamme de la Golf 8 dans les mois à venir.

Exactement... Plusieurs constructeurs ont cette stratégie de modèle bien voir très bien équipés, pour le lancement. Je pense à DS qui a exactement la même stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... Plusieurs constructeurs ont cette stratégie de modèle bien voir très bien équipés, pour le lancement. Je pense à DS qui a exactement la même stratégie.

 

 

...et il y en a de plus en plus qui le font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ma Mercedes Classe C est une entrée de gamme! Pourtant avec les équipements de série, c'est un vrai sapin de Noël! :p

 

mercedsw205-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'entrée de gamme c'est quand la gamme est établie, pas au lancement. Je suis le premier à cracher sur les pingreries et les tarifs parfois délirants de VW et consorts mais le minimum c'est de pas non plus raconter n'importe quoi, cette 1st édition est bien mieux équipée que ne le sera le vrai entrée de gamme de la Golf 8 dans les mois à venir.

 

 

Alors attendons les prochaines vraies entrées de gamme. Pour la nouvelle Leon par contre, pour 21370€, on a la "Référence" qui propose un essence 116ch. Sinon une "Référence" diesel 110ch à 24870€ .

 

Pas encore de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Alors attendons les prochaines vraies entrées de gamme. Pour la nouvelle Leon par contre, pour 21370€, on a la "Référence" qui propose un essence 116ch. Sinon une "Référence" diesel 110ch à 24870€ .

 

Pas encore de photo.

 

Pas mal . C'est le tarif d'une Clio ou d'une 208 de gamme moyenne et je suis persuadé que même en version de "base" la Leon est aussi bien équipée si ce n'est mieux selon la politique habituelle de Seat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui car quand on regarde la Ibiza "Reference" ... slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

On parle d'une "Leon"! Chez Seat ils font souvent des séries spéciales au tarif d'une strict basique, mais très bien équipée comme chez d'autres constructeurs. C'est ce type de véhicule qu'avait acheté ma fille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ils ont une série spéciale "Style" pour la fin de carrière de la Leon actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sa majesté CLIO dans sa version LIFE :

 

 

2019-10-07-140043-configurateur-nouvelle-clio-berline-renault-frredimensionner.png?width=940&quality=80

 

2019-10-07-134240-configurateur-nouvelle-clio-berline-renault-frredimensionner.png?width=940&quality=80

 

 

Elle existe seulement avec les 3 cylindres 1,0L SCE 65 ou 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 100€ en 65 ch et 14 600 en 75 ch.

Niveau équipement, pas de clim, pas de radio (option). Le seul "luxe", c'est les phares LED.

 

 

 

Eh bin purée. Je vois pas ce qui ferait préférer une Clio a une Sandero a 14 000 euros sans clim et 65ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Eh bin purée. Je vois pas ce qui ferait préférer une Clio a une Sandero a 14 000 euros sans clim et 65ch...

 

 

Tu m'a grillé. A 14000€ une Sandero dispose au moins:

-de la fermeture centralisée.

-des vitres AV électriques.

-de la navigation avec radio, etc .

Je ne vois pas l'intérêt de cette Clio dépouillée comme une voiture des années 60/70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bin purée. Je vois pas ce qui ferait préférer une Clio a une Sandero a 14 000 euros sans clim et 65ch...

 

 

Tu m'a grillé. A 14000€ une Sandero dispose au moins:

-de la fermeture centralisée.

-des vitres AV électriques.

-de la navigation avec radio, etc .

Je ne vois pas l'intérêt de cette Clio dépouillée comme une voiture des années 60/70?

Euh, la Clio a la centralisation, les vitres électriques, et toute la base, faut pas non plus exagérer. :p

Même si je suis d'accord sur le fond (j'ai d'ailleurs fait acheter une Sandero Stepway à mes parents), la Clio reste quand même plus moderne, avec un meilleur châssis, est probablement un peu mieux finie, insonorisée, etc etc.

Mais c'est clair que ça fait cher pour peu d'équipements. Je crois que la 208 de base n'est guère mieux lotie (dans les 15k avec la radio et la clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Euh, la Clio a la centralisation, les vitres électriques, et toute la base, faut pas non plus exagérer. :p

Même si je suis d'accord sur le fond (j'ai d'ailleurs fait acheter une Sandero Stepway à mes parents), la Clio reste quand même plus moderne, avec un meilleur châssis, est probablement un peu mieux finie, insonorisée, etc etc.

Mais c'est clair que ça fait cher pour peu d'équipements. Je crois que la 208 de base n'est guère mieux lotie (dans les 15k avec la radio et la clim)

 

Oui j'ai autant exagérer que Renault qui ose vendre aussi cher un véhicule aussi peu attrayant. Ils poussent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Une voiture neuve sans clim j'avoue que xa me surprends aussi. Surtout sur une nouvelle clio a 14 000 euros.

 

 

Surtout que pour le même prix jai une sandero haut de gamme 90ch gps écran clim auto 4 vitres électriques....

 

 

La future sandero reprendra le chassis de la clio V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Après si la Clio est mieux insonorisée, meilleure en confort, en tenue de route, mieux finie faut voir.

 

 

Il y a beaucoup de gens qui s'en fichent totalement des chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre cette clio de base sans clim et une sandero "essentiel" aussi bien équipée il y a quand même plus de 4000euros d'écart !

Même vag n'a pas autant d'écart entre une fabia et une polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Après si la Clio est mieux insonorisée, meilleure en confort, en tenue de route, mieux finie faut voir.

 

 

Il y a beaucoup de gens qui s'en fichent totalement des chevaux.

 

Et aussi de certains équipements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre cette clio de base sans clim et une sandero "essentiel" aussi bien équipée il y a quand même plus de 4000euros d'écart !

Même vag n'a pas autant d'écart entre une fabia et une polo.

Oui, mais chez VAG, la Polo d'entrée de gamme avec le même équipement (hormis la radio avec écran, bluetooth-USB etc) vaut 16 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui, mais chez VAG, la Polo d'entrée de gamme avec le même équipement (hormis la radio avec écran, bluetooth-USB etc) vaut 16 500€.

 

La mécanique doit développer 60ch? La Polo est lourde . Avec une aussi faible puissance les déplacements hors ville vont être un vrai calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...