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Diminuer la puissance de mon vehicule pour payer moins de taxes


Invité §Eri562NX

Messages recommandés

Invité §Eri562NX

Enfaite jvoulais acheter une audi s3 300 chevaux et jvoulais la brider a 200 chevaux , j habite en belgique.

Jvoulais faire ca parce que j aime bien l audi s3 mais la taxe directement pour les 300 cheveaux est trop chere donc jvoulais la brider a 200chevaux pendant 2 ou 3 ans et jvoulais savoir si on paye moins de taxes si on diminue la puissance du vehicule avec la reprogrammation.

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Invité §Eri562NX

Etant donné que la reprogrammation est interdite à usage routier, je ne pense pas que sa marche

 

Mais change de motorisation ou du véhicule...

 

 

aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

Mais nan c est pas interdit d apporter des changements sur la cartographie du vehicule

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Invité §Eri562NX

Quel intérêt? Revend ton véhicule et rachète en un autre moins puissant.

 

Et puis pourquoi acheter un véhicule aussi pointu s'il n'y a pas le budget derrière pour la faire rouler? Ca n'a aucun sens...

 

Enfaite pour l instant j ai pas le budget mais j ai pas envie d acheter une a 3 c est pas assez puissant.

Je voulais savoir en gros si j apporte des modifications a la cartographie de la voiture , est ce que si la puissance diminue mais que le moteur reste le meme , vais-je payer moins de taxes de roulage ?

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Invité §Eri562NX

 

 

Source ?

 

 

C est le reportage le plus court que j ai trouver, mais moi je veux diminuer la puissance du vehicule et je veux savoir si je vais payer moins de taxes .

Quand t augmente la puissance et tu declare a l etat tu paye plus.

Quand tu diminue ta puissance alors tu paye moins ?

Juste pour info c est un stage 1 , la seule chose qui est autorisée , si tu fait un stage 2 ou 3 par la suite , c est interdit de rouler sur la voie publique.

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Invité §Eri562NX

quel est l'intérêt de payer le prix d'une voiture puissante si c'est pour diminuer sa puissance et la ramener a la puissance de la version non "S".

 

Prends une tfsi 200 avec kit s line

 

Je fais ca pour acheter mon audi s3 , diminuer la puissance et payer moins de taxes et je la preserve en meme temps, vu que j entretient bien mon vehicule et puis dans 2 ou 3 ans je lui remet ses 300 cheveaux toujours avec la reprogrammation.

J ai pas envie d acheter une audi a3 puis la revendre puis encore chercher une audi s3 , ca fait beaucoup trop de chichi.

Je voulais savoir si la taxe dimine en fesant ca

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je trouve, au contraire, que trop de chichi, c'est la solution que tu cherches.

 

le plus simple est d'acheter ce qu'on peut se permettre a l'instant T et évoluer dans son parcours auto par la suite.

 

acheter une S3 pour baisser la puissance, strictement aucun intérêt

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je trouve, au contraire, que trop de chichi, c'est la solution que tu cherches.

 

le plus simple est d'acheter ce qu'on peut se permettre a l'instant T et évoluer dans son parcours auto par la suite.

 

acheter une S3 pour baisser la puissance, strictement aucun intérêt

 

 

 

Tout à fait

Moi je serais frustré d'avoir une voiture + bridé qu'elle est déjà :lol:

 

Non sérieusement des A3 y'en pleins en occasion, sa sera simple..

 

Si tu veux faire des économies, achete toi une voiture moins puissante , moins cher et comme çà tu économise. Arrete de te préssé comme çà...

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Invité §man703cl

 

C est le reportage le plus court que j ai trouver, mais moi je veux diminuer la puissance du vehicule et je veux savoir si je vais payer moins de taxes .

Quand t augmente la puissance et tu declare a l etat tu paye plus.

Quand tu diminue ta puissance alors tu paye moins ?

Juste pour info c est un stage 1 , la seule chose qui est autorisée , si tu fait un stage 2 ou 3 par la suite , c est interdit de rouler sur la voie publique.

 

 

Ca se passe comment la puissance déclarée? C'est ce qu'il y a sur la carte grise (ou l'équivalent Belge)?

Parce que si c'est sur la CG je pense pas que le fait de la brider change la CG.

Vraiment le plus simple acheté une A3 sline, qui pour le même prix sera équipée à fond ou plus récente, ou bien attends un peu

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Invité §Eri562NX

 

Ca se passe comment la puissance déclarée? C'est ce qu'il y a sur la carte grise (ou l'équivalent Belge)?

Parce que si c'est sur la CG je pense pas que le fait de la brider change la CG.

Vraiment le plus simple acheté une A3 sline, qui pour le même prix sera équipée à fond ou plus récente, ou bien attends un peu

 

Chez nous en Belgique,la premiere année on doit payer la taxe de mise en circulation + assurance( pour etre en regle),et les années suivantes c est la taxe de circulation + assurance.

Le prix c est en fonction des CV (cheveaux fiscaux).

Enfaite une s3 jpense c est 20 CV et une rs3 c est 25CV ce qui revient tres chere pour la taxe de mise en circulation qui est de 4.999€ a partir de 17CV

Et puis ca devient de 2000€ plus ou moins c est comme ca ( sans compter l assurance bien sur),

Donc je me disais que si j abaissais la puissance fiscale (CV) j aurais pu payer moins au debut, je pense que je dois faire une nouvelle carte grise au pire avec la puissance reduite et des passages au banc chaque année, mais jvoudrais savoir si c est possible de le faire et d en connnaitre les demarches a suivre.

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En france c'est possible pour certaines moto, pour une question de permis, et pour certaines moto qui sont prévues pour ça par le constructeur.

 

Sur une S3, je ne saisi pas l'interet. Surtout qu'il faut trouver le préparateur qui va te baisser la puissance...

Achete une S3 8L qui fait à peine plus de 200cv et le problème est réglé.

 

Ou comme dit plus haut un A3 tfsi s line. De toute façon le chassis de la S3 tu t'en fous puisque tu ne l'exploiteras pas, une A3 de base ira trés bien.

Et si tu n'as pas de quoi payer les diverses taxes, aura tu de quoi payer l'entretien d'une S3 ? Elle demande des freins, pneus, etc de qualité et un suivi audi pour garder une certaine valeur.

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C est le reportage le plus court que j ai trouver, mais moi je veux diminuer la puissance du vehicule et je veux savoir si je vais payer moins de taxes .

Quand t augmente la puissance et tu declare a l etat tu paye plus.

Quand tu diminue ta puissance alors tu paye moins ?

Juste pour info c est un stage 1 , la seule chose qui est autorisée , si tu fait un stage 2 ou 3 par la suite , c est interdit de rouler sur la voie publique.

 

 

 

Moi ce qui me fait marrer dans la video c'est les 20% d'économie de carburant :lol:

 

Et puis si on augmente la puissance, c'est pour s'en servir et profiter, hin... :pfff:

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Invité §Eri562NX

En france c'est possible pour certaines moto, pour une question de permis, et pour certaines moto qui sont prévues pour ça par le constructeur.

 

Sur une S3, je ne saisi pas l'interet. Surtout qu'il faut trouver le préparateur qui va te baisser la puissance...

Achete une S3 8L qui fait à peine plus de 200cv et le problème est réglé.

 

Ou comme dit plus haut un A3 tfsi s line. De toute façon le chassis de la S3 tu t'en fous puisque tu ne l'exploiteras pas, une A3 de base ira trés bien.

Et si tu n'as pas de quoi payer les diverses taxes, aura tu de quoi payer l'entretien d'une S3 ? Elle demande des freins, pneus, etc de qualité et un suivi audi pour garder une certaine valeur.

 

Pour l entretien je m inquiete pas je suis vraiment bien entourer, j aurais pas de probleme a ce niveau la, mais une audi a3 sline ca craint, j ai une mercedes CLA 220 CDI(2014) de 163 cheveaux ( pack amg) je veux plus de puissance,une audi a3 m apporte aucun plaisir

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Invité §Eri562NX

 

 

Moi ce qui me fait marrer dans la video c'est les 20% d'économie de carburant :lol:

 

Et puis si on augmente la puissance, c'est pour s'en servir et profiter, hin... :pfff:

 

Hahaha ca m avais fait rire aussi le 20% d economie, mais enfaite vu que t as plus de puissance les tours montent plus vite et tu change de vitesse naturellement plus rapidement, y a pas une vrais economie en sois parce que si tu roule comme avant y auras une faible economie mais si t accelére a fond tu vas utiliser plus d essence qu avant aussi c est logique ,le coter economique vend du reve

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Pour l entretien je m inquiete pas je suis vraiment bien entourer, j aurais pas de probleme a ce niveau la, mais une audi a3 sline ca craint, j ai une mercedes CLA 220 CDI(2014) de 163 cheveaux ( pack amg) je veux plus de puissance,une audi a3 m apporte aucun plaisir

 

 

 

Et tu penses avoir du plaisir dans une S3 bridée à 200cv ?

 

Au passage une S3 c'est assez chiant, efficace mais pas bandant. ça souvire et la sonorité moteur est quelconque.

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Invité §Eri562NX

Eri? Tu as quoi comme véhicule actuellement ? Combien d'année de permis?

 

Hahaha tu vas rigoler , tu vas me prendre pour un gamin qui va faire un accident avec un voiture rapide mais voila j ai un permis provissoire avec le (L) je dois avoir le permis normalment parce que je roule bien mais voila y a pas de la place et je dois attendre pour avoir le permis B.

IMG-20180516-WA0041.jpg

C est ca la voiture mais j en ai marre elle est pas assez puissante.

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Invité §Eri562NX

 

 

Et tu penses avoir du plaisir dans une S3 bridée à 200cv ?

 

Au passage une S3 c'est assez chiant, efficace mais pas bandant. ça souvire et la sonorité moteur est quelconque.

 

Avec une ligne d echappement sur mesure ca va etre le feuuuu , je vais trop l aimer franchement mais j ai besoin que quelu un me guide vers une astuce pour froler un peux les taxes pour les voitures hahaha c est ce que j ai trouver de plus logique , de diminuer la puissance et faire une nouvelle carte grise.

J aime trop les voitures c est l age ou t as envie de rouler dans des voitures de plus de 300ch , j ai 19 ans je suis albanais.

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Invité §Eri562NX

On pense que tu es un troll qui fait perdre son temps à tout le monde et que la seule voiture tu aies jamais conduite est sur ta Xbox.

 

Jte jure sur la tete de ma mere que jl ai acheter

64mille km avec camera de recul et tout euro 6 27mille euros , mais att enfaite jvais te montrer

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Invité §Eri562NX

Mouarf, rigolo ce trollic :D

 

20181217_232010.jpg

Bon c est mon petit frere sur la photo mais voila quoi, jsuis pas ici pour troll je suis serieux

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Invité §man703cl

La Belgique pire que la France niveau autophobie! J'hallucine le prix des taxes, ca doit en calmer plus d'un!!!

Sinon je ne saisi toujours pas l'intérêt de diminuer la puissance d'une S3 au lieu d'acheter une A3 sline tfsi...à part pouvoir dire que t'as une S3 ca s'arrête là!

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Invité §Eri562NX

Pourquoi ne pas prendre une rs3 ? En débranchant une bougie ou deux ça doit passer niveau puissance ?

 

Mais une rs3 ca m as l air trop pour moi, bon si quelqu un arrive a m aider pour cette question que j ai tant mieux sinon jsais vraiment pas comment jvais faire , jvais rester avec cette cla cdi hahaha.

Debrancher une des bougies ? Ca ne passe plus au controle technique apres nan ?

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Invité §Ale256gG

La Belgique pire que la France niveau autophobie! J'hallucine le prix des taxes, ca doit en calmer plus d'un!!!

Sinon je ne saisi toujours pas l'intérêt de diminuer la puissance d'une S3 au lieu d'acheter une A3 sline tfsi...à part pouvoir dire que t'as une S3 ca s'arrête là!

 

 

Ouh là!!!! C'est surtout qu'en France mine de rien on est assez bien loti!!! Il y a plein de pays qui ont une taxe annuelle de circulation (comme on avait autrefois la vignette) que tu roules 1 km dans l'année ou 100 000, tu dois la payer plein pot. Plusieurs pays ont aussi une taxe de mise en circulation, quand le véhicule est donc immatriculé pour la première fois dans le pays. Pays-Bas: taxe de mise en circulation; Royaume Uni: taxe de circulation; Danemark: n'importe quelle voiture coûte une fortune... En France on paye une carte grise, qui certes peut maintenant coûter une jolie fortune avec le malus, mais si on ne change pas de voiture tous les 3 mois les taxes associées à la détention d'un véhicule sont probablement parmi les plus faibles.

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Comme d'autres te l'ont déjà dit, tu vas te compliquer la vie pour rien. Déjà, tu vas perdre beaucoup d'argent, tu n'as même pas amorti le cout de ta Merco que tu penses déjà à la remplacer. En plus, ta démarche peut être assimilée à de la fraude. :non:

 

Je sais qu'à ton âge, on a tendance à vouloir une voiture très puissante et vouloir s'amuser, mais tu n'as clairement pas l'expérience et le recul pour ce genre de véhicule. Crois-moi, ta Merco de 163ch est déjà bien assez puissante et tu peux facilement te planter avec si tu ne la maitrises pas.

 

J'ai eu mon permis à 19 ans comme toi (j'en ai 28 aujourd'hui) et j'ai commencé avec une Mégane II de 120ch. La plupart de mes potes avaient des voitures de moins de 100ch à leur débuts. Même avec une puissance aussi raisonnable, il faut être prudent et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Si tu vises les puissances extrêmes à ton âge, tu risques d'aller droit dans le mur (dans tous les sens du terme). :bah:

 

Garde ta Merco, estime-toi chanceux d'avoir une telle voiture pour débuter et dans 2-3ans, quand tu auras de l'expérience et plus de moyens financiers, tu pourras t'acheter une S3 sans devoir la brider. :)

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