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[Topic Officiel] STELLANTIS (Fusion PSA / FCA): Actualités, Gammes & Projets


lucky luke gti
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En toute logique ce serait des Puretech, le Firefly étant en quasi équivalent ça n'a que très peu d’intérêt d'adapter la plateforme, maintenant sans avoir le détail de l'accord entre les 2 groupes c'est compliqué d'être affirmatif à 100% :??:

 

 

Ben, si l'on garde la plate forme PSA, à coup sûr, ca donne un avantage aux moteurs puretech quand il faudra regarder les coûts respectifs des deux moteurs.

 

Bah j'en sais rien, juste que pour bosser dans l'industrie je sais que quand tu échanges avec des concurrents

Bitch, please.

 

Ne déformes pas mes propos, Tavares à coupé la Corsa sur base GM, par contre ce qui a surement été prévu lors du rachat c'est que les ingés d'Opel terminent le développement de la plateforme pour le groupe US.

 

Bon, s'il y avait un contrat, c'est certain qu'il fallait le terminer.

Je reste sur ma version de toute facon, c'est toujours positif de terminer le boulot.

 

Quand à la question de jeter le boulot déja fait:

https://www.largus.fr/actualit [...] 85391.html

 

Ainsi, à l’instar de ce qui s’est passé pour Opel avec la nouvelle génération des Corsa et Mokka, le travail accompli sur le projet du B-SUV Alfa Romeo part à la benne

 

 

Il est dans son rôle, il ne va pas dire que tout son travail vient de tomber à l'eau.

Avant que tu me tombes dessus je ne dit pas que Peugeot n'ira pas en Amérique du Nord (crois moi, perso j'aimerais bien que ça arrive :jap: ) là dessus j'en sais rien, juste que si la fusion des 2 groupes abouti il y aura forcément une ré-évaluation du projet.

 

- Il est aux USA. Un haut placé qui ment de façon à pouvoir modifier la valeur de quotation d'une marque à la bourse américaine, il peut aller en taule.

MAIS

 

- On a la preuve que PSA/FCA peut arrêter un développement et provoquer une perte nette au passage, ma foi, j'imagine que cela inclus le retour de Peugeot.

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Quand à la question de jeter le boulot déja fait:

https://www.largus.fr/actualit [...] 85391.html

 

 

 

 

 

Avec ces clones PSA 2008 - C3 AC - CrossLand - DS3 CB bientôt Mokka et Alfa on pourra les vendre dans une concession unique à la manière d’un marchand de glace : Comme on y choisit parfum et le nappage on pourra choisir la marque et le modèle, le cœur à la manière du cornet reste le même...

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Avec ces clones PSA 2008 - C3 AC - CrossLand - DS3 CB bientôt Mokka et Alfa on pourra les vendre dans une concession unique à la manière d’un marchand de glace : Comme on y choisit parfum et le nappage on pourra choisir la marque et le modèle, le cœur à la manière du cornet reste le même...

 

 

Tu possèdes un talent certain pour te décrédibiliser tout seul et exposer à chacun toutes les limites de tes propos. Faire du PSA baching sans même maîtriser le début de l'amorce du sujet sur lequel tu t'exprimes traduit une désespérante étroitesse d'esprit... :sarcastic:

 

Toutes mes felicitations :jap:

 

Documentes toi, renseignes toi, informes toi, et revient ici parler de ce que tu connais. Merci. :bien:

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Tu possèdes un talent certain pour te décrédibiliser tout seul et exposer à chacun toutes les limites de tes propos. Faire du PSA baching sans même maîtriser le début de l'amorce du sujet sur lequel tu t'exprimes traduit une désespérante étroitesse d'esprit... :sarcastic:

 

Toutes mes felicitations :jap:

 

Documentes toi, renseignes toi, informes toi, et revient ici parler de ce que tu connais. Merci. :bien:

 

Merci ? pour tes précieux conseils, je vais de suite les écrire précieusement sur mon papier toilette où j’en ferais bon usage. Ton immense largeur d’esprit (infini ?) est une inspiration pour moi

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Merci ? pour tes précieux conseils, je vais de suite les écrire précieusement sur mon papier toilette où j’en ferais bon usage. Ton immense largeur d’esprit (infini ?) est une inspiration pour moi

 

 

Je n'en demande pas tant. Mais si au moins ça te permet d'avoir le cul propre pour une fois, c'est toujours ça de pris :jap:

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A l'annonce de la fusion FCA-PSA, déjà en novembre 2019 j'avais eu l'écho que le triplet de B-SUV Fiat-Jeep-Alfa était suspendu jusqu'à nouvel ordre. Il s'agissait enfait d'une adaptation de certains éléments châssis du Small Wide (traverses de planche de bord notamment, longerons, etc).

 

L'annonce d'un développement commun avec la plateforme CMP de PSA n'est donc pas surprenant pour une gamme de véhicule qui sera réservée d'abord à l'Europe. La presse italienne avance d'ailleurs que ce développement ne se ferait pas dans le cadre de la fusion, mais aurait commencé préalablement par un agreement industriel permettant d'anticiper un peu.

 

Ce qui m'étonne en revanche, c'est le lieu de production évoqué (Tychy). Jusqu'à aujourd'hui, la production de l'actuelle 500 (qui tourne quand même à plus de 200 000 unités par an en incluant Abarth, +60 000 Lancia Ypsilon à ajouter sur les lignes) n'a toujours pas de fin annoncée, elle doit continuer en proposition thermique sa carrière aux côtés de la nouvelle électrique.

 

J'aurais pensé, pour de tels véhicules CMP, un assemblage sur les lignes slovaques des 208 ou espagnoles du 2008.

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A l'annonce de la fusion FCA-PSA, déjà en novembre 2019 j'avais eu l'écho que le triplet de B-SUV Fiat-Jeep-Alfa était suspendu jusqu'à nouvel ordre. Il s'agissait enfait d'une adaptation de certains éléments châssis du Small Wide (traverses de planche de bord notamment, longerons, etc).

 

L'annonce d'un développement commun avec la plateforme CMP de PSA n'est donc pas surprenant pour une gamme de véhicule qui sera réservée d'abord à l'Europe. La presse italienne avance d'ailleurs que ce développement ne se ferait pas dans le cadre de la fusion, mais aurait commencé préalablement par un agreement industriel permettant d'anticiper un peu.

 

Ce qui m'étonne en revanche, c'est le lieu de production évoqué (Tychy). Jusqu'à aujourd'hui, la production de l'actuelle 500 (qui tourne quand même à plus de 200 000 unités par an en incluant Abarth, +60 000 Lancia Ypsilon à ajouter sur les lignes) n'a toujours pas de fin annoncée, elle doit continuer en proposition thermique sa carrière aux côtés de la nouvelle électrique.

 

J'aurais pensé, pour de tels véhicules CMP, un assemblage sur les lignes slovaques des 208 ou espagnoles du 2008.

 

 

Au temps de la Ford Ka, Tychy produisait 460 000 véhicules / an

 

A priori, l'usine Opel de Gliwice est conservée

 

Les 2 usines sont à proximité de l'usine de moteurs de Tychy (qui est aussi prévue pour livrer Trnava) :mad:

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Au temps de la Ford Ka, Tychy produisait 460 000 véhicules / an

 

A priori, l'usine Opel de Gliwice est conservée

 

Les 2 usines sont à proximité de l'usine de moteurs de Tychy (qui est aussi prévue pour livrer Trnava) :mad:

Dans cette histoire de PF cmp , il ne faut pas oublier les fournisseurs qui devaient travaillé la PF de FCA puis l'usine de moteur qui fabrique depuis 2018 le Firefly , qui se trouve en Pologne a Bielsko-Biala . Il est question aussi de fabriquée la 500 5 portes dans l'usine de Kragujevac en Serbie ou est construite actuellement la Fiat 500L.

Donc , j'ai du mal a croire que cette cmp sera équipé que du PSA au niveau des motorisations thermique sauf pour la version électrique surtout que pour l'instant nous avons toujours pas les détailles précis de cette accord entre les deux constructeurs . A mon avis une fois que la fusion sera scellée , ils seront obligée de partager leurs technologies sur quelques années avant de rationnalisé dans les PF et les moteurs pour rentabilisé le groupe Stellantis .

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Avec ces clones PSA 2008 - C3 AC - CrossLand - DS3 CB bientôt Mokka et Alfa on pourra les vendre dans une concession unique à la manière d’un marchand de glace : Comme on y choisit parfum et le nappage on pourra choisir la marque et le modèle, le cœur à la manière du cornet reste le même...

 

 

On t'as assez humilié sur cette question sur le sujet PSA pour en remettre une couche ici aussi.

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Comme pressenti les termes de la fusion viennent d'être revus, je vais simplifier mais en gros :

-Le dividende versé par FCA à ses actionnaires passe de 5,5 à 2,9 Mrd€

-Les actions Faurecia détenues par PSA (46%) ne seront plus cédées aux actionnaires de PSA mais à ceux de Stellantis!

 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/fiat-chrysler-fca-et-psa-modifient-les-termes-de-leur-fusion-20200914

https://www.boursier.com/actions/actualites/news/psa-fca-l-accord-de-fusion-modifie-mais-le-mariage-est-confirme-831209.html

https://www.zonebourse.com/cours/action/PEUGEOT-SA-4682/actualite/FCA-et-Groupe-PSA-modifient-leur-accord-de-rapprochement-pour-31293289/

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Comme pressenti les termes de la fusion viennent d'être revus, je vais simplifier mais en gros :

-Le dividende versé par FCA à ses actionnaires passe de 5,5 à 2,9 Mrd€

-Les actions Faurecia détenues par PSA (46%) ne seront plus cédées aux actionnaires de PSA mais à ceux de Stellantis!

 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/fiat-chrysler-fca-et-psa-modifient-les-termes-de-leur-fusion-20200914

https://www.boursier.com/actions/actualites/news/psa-fca-l-accord-de-fusion-modifie-mais-le-mariage-est-confirme-831209.html

https://www.zonebourse.com/cours/action/PEUGEOT-SA-4682/actualite/FCA-et-Groupe-PSA-modifient-leur-accord-de-rapprochement-pour-31293289/

 

 

J'avoue que je ne comprends pas trop.

 

A cause du COVID, tout le monde abonde que PSA résiste mieux que FCA et que donc la fusion doit être revue en faveur des actionnaires de PSA.

 

Là, on apprend que les actions Faurecia seront partagées 50/50 entre les actionnaires de FCA et PSA ... au profit de FCA donc.

 

Quant au dividende diminué pour les actionnaires FCA ... Ne serait-ce pas la juste une des conditions du prêt garanti par l'Etat italien à FCA et octroyé au deuxième trimestre ?

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Soit tavares a des accords cachés soit cette fusion est en réalitée un plan de sauvegarde du groupe FCA qui coule de partout au profit des... Actionnaires de FCA...

C est bien triste de constater que tous les efforts exceptionnels fait par PSA pour revenir en tête vont bénéficier à FCA et non à PSA

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J'avoue que je ne comprends pas trop.

 

A cause du COVID, tout le monde abonde que PSA résiste mieux que FCA et que donc la fusion doit être revue en faveur des actionnaires de PSA.

 

Là, on apprend que les actions Faurecia seront partagées 50/50 entre les actionnaires de FCA et PSA ... au profit de FCA donc.

 

Quant au dividende diminué pour les actionnaires FCA ... Ne serait-ce pas la juste une des conditions du prêt garanti par l'Etat italien à FCA et octroyé au deuxième trimestre ?

 

 

Sur ce que je comprends c'est en partie ça, le prêt Italien réduit le dividende que peut verser FCA (c'est aussi le cas pour PSA qui devait verser un dividende même si ils n'ont pas eu de prêt il me semble que ça jouait pour d'autres aides dont le chômage partiel) et en fait Faurecia joue la variable d'ajustement (-2,6 Mrd de dividende, et globalement la participation dans Faurecia qui vaut cette somme est divisé entre les actionnaires des 2 groupes).

 

Après on ne va pas se tromper depuis l'annonce les actions de PSA et Faurecia ont baissé alors que celle de FCA a pas mal progressé, perso je suis comme pas mal de monde je pige pas trop ce deal clairement en défaveur de PSA, OK FCA vaut plus en bourse mais clairement pas à ce point là :??:

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Pas forcément il y a Jeep qui performe pas mal, FCA perd certes de l'argent en Europe mais est largement bénéficiaire en Amérique du Nord et est encore bien performant en Amérique du Sud. La valeur est certes soutenue par le projet de fusion mais sans je ne pense pas qu'il serait beaucoup plus bas?

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FCA vaut quelque chose en bourse uniquement parsque la fusion est toujours en cours...

Si par bonheur on annonce la fin de cette fusion, le cours de FCA passe sous terre

 

 

Non, la FED a déclaré qu'elle soutiendrais toutes les boites en difficulté durant la période du COVID.

Conclusion, la bourse américaine se porte très haut dans les cours. Pour les Gafam et certaines boites comme TESLA, c'est du délire total d'ailleurs.

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Invité §mit360KR

https://www.challenges.fr/fina [...] ion_728976

 

Psa va vendre ses utilitaires à Toyota...la branche du groupe qui ramène le plus de benef. J ai bien vérifié la date et on est pas le 1er avril.

C est vraiment triste de saborder un fleuron francais comme ça.

 

Je comprends juste que PSA va fabriquer pour Toyota des utilitaires à prix coûtant, pas qu'ils vont quitter ce marché. :jap:

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C est incompréhensible, ça veut dire que les utilitaires Peugeot et Citroën seront des Toyota ? Donc vendu par le réseau Toyota ... après avoir lésé les actionnaires psa, tavares va b....r les concessions !

Cette commission qui veut interdire ce futur groupe car il aurait 30 % des utilitaires en europes ne dit strictement rien contre le groupe VAG qui dépasse largement ce chiffre dans certains pays.

J espere seulement que cette commission anti Europe arrive a faire annuler cette fusion comme pour Alsthom...d ailleurs ce groupe cartonne depuis et n avait certainement pas besoin d etre racheté par siemens

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C est incompréhensible, ça veut dire que les utilitaires Peugeot et Citroën seront des Toyota ? Donc vendu par le réseau Toyota ... après avoir lésé les actionnaires psa, tavares va b....r les concessions !

Cette commission qui veut interdire ce futur groupe car il aurait 30 % des utilitaires en europes ne dit strictement rien contre le groupe VAG qui dépasse largement ce chiffre dans certains pays.

J espere seulement que cette commission anti Europe arrive a faire annuler cette fusion comme pour Alsthom...d ailleurs ce groupe cartonne depuis et n avait certainement pas besoin d etre racheté par siemens

 

 

C'est déjà le cas

 

Les Berlingo sont vendus sous la marque Peugeot, Opel et Toyota

Idem pour les hyper luxueux Spacetourer

 

:mad:

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Invité §mit360KR

C est incompréhensible, ça veut dire que les utilitaires Peugeot et Citroën seront des Toyota ? Donc vendu par le réseau Toyota ... après avoir lésé les actionnaires psa, tavares va b....r les concessions !

Cette commission qui veut interdire ce futur groupe car il aurait 30 % des utilitaires en europes ne dit strictement rien contre le groupe VAG qui dépasse largement ce chiffre dans certains pays.

J espere seulement que cette commission anti Europe arrive a faire annuler cette fusion comme pour Alsthom...d ailleurs ce groupe cartonne depuis et n avait certainement pas besoin d etre racheté par siemens

 

Non, ce sont les utilitaires Toyota qui sont des PSA mais PSA ne pourra plus faire (officiellement) de benefice dessus.

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Non, ce sont les utilitaires Toyota qui sont des PSA mais PSA ne pourra plus faire (officiellement) de benefice dessus.

 

 

Le Trafic va se retrouver bien seul quand Fiat va repasser sur SevelNor si Nissan laisse tomber Renault (pour acheter des Sevelnor à prix coûtant ?) :mad:

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Donc pour favoriser l industrie européenne, la commission oblige psa à aider Toyota...ils doivent se pisser de rire à Tokyo

 

 

Faut reconnaître que c'est cocasse

 

Complètement con mais cocasse :mad:

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https://www.challenges.fr/fina [...] ion_728976

 

Psa va vendre ses utilitaires à Toyota...la branche du groupe qui ramène le plus de benef. J ai bien vérifié la date et on est pas le 1er avril.

C est vraiment triste de saborder un fleuron francais comme ça.

 

Je crois que tu as surtout mal compris l'article, comme dit au dessus PSA va vendre des utilitaires à Toyota sans faire de marge dessus (ça j'ai du mal à y croire par contre). Au passage c'est un peu le schéma actuel sur les gros fourgons qui sont en fait des Fiat que PSA achète, c'est pas pour rien que l'écrasante majorité des camping-cars vendu en Europe sont sur base Ducato :jap:

 

La proposition me semble pas trop déconnante vu que hormis les gros fourgons c'est déjà le cas et ça permet de ne pas sacrifier grand chose (certains parlaient de supprimer les utilitaires de certaines marques), de toute façon la commission Européenne ne vas pas avoir trop d'arguments car même si PSA à une part de marché importante sur les utilitaires dans certains pays elles n'arrivent pas aux niveaux qui serait problématique.

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Je crois que tu as surtout mal compris l'article, comme dit au dessus PSA va vendre des utilitaires à Toyota sans faire de marge dessus (ça j'ai du mal à y croire par contre). Au passage c'est un peu le schéma actuel sur les gros fourgons qui sont en fait des Fiat que PSA achète, c'est pas pour rien que l'écrasante majorité des camping-cars vendu en Europe sont sur base Ducato :jap:

 

La proposition me semble pas trop déconnante vu que hormis les gros fourgons c'est déjà le cas et ça permet de ne pas sacrifier grand chose (certains parlaient de supprimer les utilitaires de certaines marques), de toute façon la commission Européenne ne vas pas avoir trop d'arguments car même si PSA à une part de marché importante sur les utilitaires dans certains pays elles n'arrivent pas au niveau qui serait problématique.

 

 

SEVELSUD (qui fabrique les Boxer / Jumper Ducato) est une co-entreprise PSA-Fiat à 50/50 (comme SevelNor avant que Fiat ne s'en désengage).

 

La part de marché Fiat + PSA donnerait une belle majorité au nouvel ensemble surtout que les Scudo/Talento reviendraient dans le giron SevelNor au détriment de Renault.

 

Resterait 6 grandes marques de VUL (Iveco (a priori pas avec FCA), Renault-Nissan, PSA-FCA, Daimler-Benz, Ford et VW) :mad:

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Tu oublies un point, l'usine de Sevelsud est gérée par Fiat :jap:

 

Même en fusionnant les ventes des 2 groupes ils n'arrivent pas aux 40% qui pourraient poser problèmes pour la CE, hormis l'Italie je ne vois pas quel marché pourrait poser problème, en France avec Renault qui est bien implanté il n'y a pas trop de soucis

Par contre la CE regarde les parts de marché par marque, même si les Talento sont produits par Renault ils comptent dans le total de FCA, puis comme tu le dits il y a encore pas mal de concurrents donc franchement pour moi ils ont peu de raisons valables pour refuser la fusion, mais c'est vrai que c'est un peu cocasse que pour fusionner deux entreprises Européennes on propose de renforcer un concurrent Asiatique pas sûr que la réciproque serait vraie :ange:

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Tu oublies un point, l'usine de Sevelsud est gérée par Fiat :jap:

 

Même en fusionnant les ventes des 2 groupes ils n'arrivent pas aux 40% qui pourraient poser problèmes pour la CE, hormis l'Italie je ne vois pas quel marché pourrait poser problème, en France avec Renault qui est bien implanté il n'y a pas trop de soucis

Par contre la CE regarde les parts de marché par marque, même si les Talento sont produits par Renault ils comptent dans le total de FCA, puis comme tu le dits il y a encore pas mal de concurrents donc franchement pour moi ils ont peu de raisons valables pour refuser la fusion, mais c'est vrai que c'est un peu cocasse que pour fusionner deux entreprises Européennes on propose de renforcer un concurrent Asiatique pas sûr que la réciproque serait vraie :ange:

 

Bin y'a vraiment que l'UE pour proposer ce genre de truc destiné à affaiblir l'Europe :bah::mad:

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Je crois que tu as surtout mal compris l'article, comme dit au dessus PSA va vendre des utilitaires à Toyota sans faire de marge dessus (ça j'ai du mal à y croire par contre). Au passage c'est un peu le schéma actuel sur les gros fourgons qui sont en fait des Fiat que PSA achète, c'est pas pour rien que l'écrasante majorité des camping-cars vendu en Europe sont sur base Ducato :jap:

 

La proposition me semble pas trop déconnante vu que hormis les gros fourgons c'est déjà le cas et ça permet de ne pas sacrifier grand chose (certains parlaient de supprimer les utilitaires de certaines marques), de toute façon la commission Européenne ne vas pas avoir trop d'arguments car même si PSA à une part de marché importante sur les utilitaires dans certains pays elles n'arrivent pas aux niveaux qui serait problématique.

l'usine Sevel sud est détenue par FCA et PSA a 50/50 donc se ne sont pas des Fiat que PSA achète puisque il y a des différences de motorisation entre les deux marques qui n'utilise pas les mêmes moteur diesel :Peugeot/Citroën 2.2l Hdi 110, 130 et 150 cv et puis le Fiat Ducato le 2.0l ; 2.3 et 3.0l 115,130,150 et 180cv et le Ram Proaster le V6 3.0l 280cv Chrysler .

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Groupe PSA et FCA annoncent les membres du Conseil d’Administration de Stellantis

 

FCA et son actionnaire de référence Exor ont nommé 5 membres (dont John Elkann en tant que Président) et

Groupe PSA et deux de ses actionnaires de référence (EPF/FFP et BPIfrance) ont nommé 5 membres

(dont l’Administrateur Indépendant senior et le Vice-Président). Carlos Tavares, qui occupera la fonction de

Chief Executive Officer de Stellantis, siègera également au Conseil.

 

La composition complète du Conseil de Stellantis sera la suivante et sera soumise aux votes de l’Assemblée Générale

des actionnaires :

 

John Elkann (Président),

 

Robert Peugeot (Vice Président)

 

Henri de Castries (Administrateur Indépendant Senior)

 

Andrea Agnelli (Administrateur Non-Executif)

 

Fiona Clare Cicconi (Administrateur Non-Executif)

 

Nicolas Dufourcq, (Administrateur Non-Executif)

 

Ann Frances Godbehere, (Administrateur Non-Executif)

 

Wan Ling Martello (Administrateur Non-Executif)

 

Jacques de Saint-Exupéry, (Administrateur Non-Executif)

 

Kevin Scott (Administrateur Non-Executif),

 

Carlos Tavares (Chief Executive Officer)

 

 

La réalisation du projet de fusion devrait avoir lieu d'ici la fin du premier trimestre de 2021,

sous réserve des conditions préalablement convenues pour la conclusion de l'accord de rapprochement.

 

 

https://media.groupe-psa.com/fr/node/90076184

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