Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat voiture familiale - Avis


cuda47
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais un peu moins logeable en intérieur que la p3

Et je ne sais pas quelle autoroute tu prends, car en 5 ans les seuls moulinages sur autoroute que j'ai eu c'est dans les grandes côtes du massif central ou des Alpes , mais sinon c'est au contraire très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de ne pas être au régulateur en côte. Tu relaches un pouieme l'accélérateur de temps en temps pour que le régime baisse sans perdre de puissance.

Ceci dit n'importe quelle voiture sur régulateur a le régime qui augmente dans les côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la puissance de ta voiture ? Ça joue aussi pour les montees.

Sinon je ne monte pas a Pmax avec l'auris, je passe juste en zone power. Et vu que le régime max du bloc hsd est assez bas, meme si on passe a 4000rpm (et je pense que c'est moins), c'était le régime que j'avais sur du plat avec mon Astra essence à 140 compteur. Donc l'avoir de temps en temps sur certaines côtes parce que j'ai la flemme de ne pas monter au régulateur, ça reste supportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et ben, aujourd'hui les laguna DCI sont totalement bradées, je vais penser a ce modèle quand je changerai de voiture!

 

 

Je me suis fait la même reflexion. Je suis nostalgique de la Safrane. Pas certain que la Laguna 3 soit aussi confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui mais un peu moins logeable en intérieur que la p3

Et je ne sais pas quelle autoroute tu prends, car en 5 ans les seuls moulinages sur autoroute que j'ai eu c'est dans les grandes côtes du massif central ou des Alpes , mais sinon c'est au contraire très silencieux

 

 

LA Prius 3 est si habitable que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @pierregdlj qui va être heureux: Mme est (presque) convaincue par la P3 :ange:

 

C'est surtout elle qui va être heureuse. :o

 

Ma femme et ma sœur ne veulent plus se séparer de leurs Prius II. :oui:

C'est un outil génial au quotidien.

 

=> Oui :jap:

2m70 d'empattement C'est plus qu'une Octavia :jap:

Et un capot plus court aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est surtout la notion du confort qui a evoluée: fini les sièges moelleux :ange:

 

Je sais pas si je vais pas ouvrir un autre topic pour le remplacement de la Mégane :siffle:

 

 

Mais tu remplaces tout, c'est la crise de la 40aine, 50aine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saab 9.3 :o

=> cylindres :o

 

 

Mais tu remplaces tout, c'est la crise de la 40aine, 50aine ? :D

=> 40aine déjà faite.... Quoique....

 

=> 4 cylindres :o

 

 

Mais qu'est-ce que c'est laid purée ! :blague:

 

Je préfère encore rouler en Lodgy tiens. :ddr:

=< faut pas déconner non plus, même un Multipla est un canon de beauté à côté d'un Loddgy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C Elysée :o

Empattement 2,65m, un espace aux jambes à l'arrière digne d'une 605, un coffre de 506L, un confort bon (sauf insono, mais bon ton C3P c'est aussi du PF1 donc vous serez pas dépaysés sur ce point)

=> Justement, si on pouvait être un peu dépaysé sur ce point :cyp:

 

J'attends le passage du C3P en carrosserie, et je vais voir pour tâter le terrain de la mise en vente.

Il est bien équipé, avec un combo de colori peu courant mais malgré l'entretien full Citroën, je ne pense pas pouvoir en tirer bien plus de 5000 €....

Tout semble aller dans le sens de la P3 :jap:

 

Restera la Mégane en suspend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...