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Essais particuliers / presse

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
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Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Tu lui a piqué les freins pour ta caisse à savon :D ?

 

Tu veux dire ma caisse à savon qui met un vent à ton Playskool à poignée? :D

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Invité §pho156Xh

le petit gars qui dit du mal du RS2 c est qu il ne connait rien a cette caisse de plus un mec dit que les pneus se fabrique plus faut arreter le jaja 245x40x17 en zr cela se fabrique encore faut arrete de boire et regarde le comparo du RS2 d origine avec une M3 3.2 preparee dans un vieux "option auto" de plus le mec qui est pas contant de son RS2 est le premier que j entend.....

 

tu devrais te taire...GRRRRR

gros couillon toi tu mets du 245 sur du 7x17???

les pneus d'origine sont des Deunlop 8080, tu en trouves tu me dis!!!

ces pneus ont été développé à l'époque pour offrir plus de roulement sur une largeur réduite!!!

 

mais ces pneus n'existent plus!!!

 

je ne parle pas des problèmes éléctriques...

renseignes-toi, ou achètes-toi en une et on sera fixé!!!

 

en plus tous ceux qui en ont eu une... ne l'on pas gardée très longtemps!!!

 

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Invité §pho156Xh

pour ceux qui dise que ma caisse à un vécu "usant"...

ben je répond non!!!

il suffit de faire le tour...

et franchement elle est fraîche....

 

rien ne s'est fait tout de suite...

j'en ai 104'000km aujourd'hui!!!

les portes, les sièges, tout est apparu à la suite de mon utilisation... et franchement... ce n'est pas tellement une voiture pour rouler.... ailleur que sur une auto-route...

 

en ville, le ventilo s'allume toutes les 5,

en col elle peine dès qu'une épingle arrive...

j'ai de la peine à la trouver stable...

je rêve de mettre du 8.5-9 par 18 pour mettre du 245-255-35/18

pour qu'enfin ça appuye mieux et que ça ne me donne plus cette réaction de "voyage" de gauche à droite....

 

les prix... des voleurs.... comme vous le savez beaucoup de choses viennent de porsche...

exemple:

1 disque= 385.-- (Audi) = 285.-- (Porsche)

plaquettes = 440.-- (Audi) = 240.-- (Porsche)

ce sont les même référence....

mais si on demande pour audi 80 avant RS2 ben le prix prend l'ascenseur!!!

 

il y a un garagiste en qui je commence à avoir confiance...

qui ne fait que de la Porsche... 911

et de temps en temps une petite RS2 vient voir le docteur....

 

il en avait une devant chez lui, une verte foncée avec un interieur fait à l'époque (1994-95) sur mesure du sol au plafond en cuir Beige!!!

la voiture à passé des semaines dans une agence Audi, et un spécialiste est venu d'allemagne exprès...

résultat 7'000.-- suisse et pas grand chose ne va mieux...

 

alors en dernirer recour le gars l'a amenée dans ce garage...

diagnostic environ 10 problèmes à résoudre...

petit à petit les choses se sont arrangées jusqu'à ce que le gars puisse partir avec tranquille.... je ne connais pas le montant de la facture....

 

alors j'ai fait changé ma courroie de distribution là-bas...

et il m'a fait la liste de tous les problèmes que j'allais rencontrés!!!

ben :cry: la plupart était déjà là!!!

et je les ai vu venir progrssivement!!!

alors même avec un usage "calme" la voiture s'use beaucoup trop...

si je l'utilisais comme la subaru... elle serait en morceaux....!!!

 

Voilà... alors ne jugez pas sans savoir....

le moteur marche bien... c'est fait par Porsche....

les freins pas mal, les roues solides,

mais tous le reste c'est "quattro" et "quattro" c'est "AUDI"...

et "AUDI" c'est pas terrible....

 

en plus, il faut savoir que beaucoup de proprio de RS4 s'en sépare... étrange non??? des occases il'y en a de plus en plus!!!

 

enfin je vais voir... comment va évoluer la situation....

 

(mais avant cela... c'est Sono Subaru)

 

 

 

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Invité §vg3083Su

le petit gars qui dit du mal du RS2 c est qu il ne connait rien a cette caisse de plus un mec dit que les pneus se fabrique plus faut arreter le jaja 245x40x17 en zr cela se fabrique encore faut arrete de boire et regarde le comparo du RS2 d origine avec une M3 3.2 preparee dans un vieux "option auto" de plus le mec qui est pas contant de son RS2 est le premier que j entend.....

 

Personellement, j'ai bien plus confiance dans le jugement d'un PROPRIETAIRE, qui CONDUIT __SA__ voiture, et qui indique des problemes, que dans le jugement de journalistes qui ont peut etre conduit la voiture quelques centaines de kilometres, voiture du reste probablement preparee specialement pour la presse, ou sur le jugement a l'emporte-piece de qqun qui reve peut etre d'avoir une RS-4, mais qui a d'autres Audi....

 

Ahhh, et pour info, Phoenix n'a PAS dit qu'on ne trouvait plus de 245/45-17, mais

 

les pneus créés spécialement pour cette voiture et qui ne sont plus disponible aujourd'hui?!

 

C'etait une monte specifique.....qui ne se trouve plus...des Dunlop quelque chose

 

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Invité §pho156Xh

Personellement, j'ai bien plus confiance dans le jugement d'un PROPRIETAIRE, qui CONDUIT __SA__ voiture, et qui indique des problemes, que dans le jugement de journalistes qui ont peut etre conduit la voiture quelques centaines de kilometres, voiture du reste probablement preparee specialement pour la presse, ou sur le jugement a l'emporte-piece de qqun qui reve peut etre d'avoir une RS-4, mais qui a d'autres Audi....

 

Ahhh, et pour info, Phoenix n'a PAS dit qu'on ne trouvait plus de 245/45-17, mais

 

les pneus créés spécialement pour cette voiture et qui ne sont plus disponible aujourd'hui?!

 

C'etait une monte specifique.....qui ne se trouve plus...des Dunlop quelque chose "Dunlop 8080"

 

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Invité §Vee826zE

Ca rassure pas trop :(

N'empêche,euh je veux pas rajouter une fois de plus ma petite remarque méchante mais phoenix t'as vraiment pas de bol avec tes voitures me semble-t'il, tu achète que des occases "prix plancher" en allemagne par ex ???

 

:nanana: T'as oublié de t'essuyer les pieds avant d'entrer :oui:

, heureusement que je suis là :D

 

 

 

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Invité §Vee826zE

:p :p :p

 

Alors ce montage de disque à l'arrière, ça avance :D

 

Pas besoin, y'a le frein à main à l'arrière :D

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Invité §Son366AT

pour ceux qui dise que ma caisse à un vécu "usant"...

ben je répond non!!!

il suffit de faire le tour...

et franchement elle est fraîche....

 

rien ne s'est fait tout de suite...

j'en ai 104'000km aujourd'hui!!!

104000-82000=22000

Bravo phoenix, tu as réussi à bousiller une voiture exceptionnelle et en bon état en seulement 22000km :jap:

 

:roll:

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Je te nique en reprises :q

:W le coup du 80-120 en reprises ça veut dire que tu est prêt pour la TDI ? Je te rappelle que l'ITR tire 230 chrono en 5 :W avec le même cubage que ton 1800 qui tape combien ? 186 réels ? :W

 

:love: veedub :love:

 

Si tu veux avoir mal aux fesses c'est là qu'il faut aller:

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=713&IdB=387

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Invité §Vee826zE

qui aime bien chatie très bien :D

 

J'aime pas les métalleux homos :q

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Invité §pho156Xh

104000-82000=22000

Bravo phoenix, tu as réussi à bousiller une voiture exceptionnelle et en bon état en seulement 22000km :jap:

 

:roll:

 

ben franchement... si c'est c'est en conduisant de cette manière que l'on bousille une AUDI... ben elle a du mérite la Subaru...

parce qu'elle c'est 110'000km que j'ai fait et pas de prob...

sauf cette histoire de débitmètre éléctronique....

sinon ben maintenant qu'elle freine... des 4 roues ça va mieux...

Je peux attaquer plus... :p

 

non mais je suis le premier à me dire que je voudrai garder cette audi longtemps... mais je me demande si c'est vraiment possible...

 

mes golf 1 ben je les ai toujours...

ce qui est triste c'est que la somme de départ de la valeur à neuf est vraiment très différente... et c'est la plus cher qui vieilli le plus mal...

 

je vais me prendre une subaru GT Break... (blanche j'aime bien)

et pour l'économie... je me prends une Porsche....

bon enfin je délire un peu... mais ce serait pas mal....

 

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Invité §pca204bC

Les voitures passions sont souvent loin d'être parfaites ;)

 

Bonne route

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Invité §Phi468sv

Eh Phoenix pour le M3 tu risque pas de te pleindre de l usure des frein cela freinne pas et pour la 911 question tenue de route et bien comme la M3 tu seras pas depayse par temps de pluie car y en a pas et puis si c est pour mettre une sono achete une 504 break ....pour tout les pb que tu as rencontre tu es le premier que j entend parle vas faire un tour sur les forum specialise et pose leur la question car moi fada de la marque c est la premier fois que j entend cela de plus les jante y en a 2 sorte les 7JX17 AH ET 55 et les 6JX16 ET 51.3 pour les jantes hiver et pour les etrier mon pote c est du porsche alors si tu est pas sastifait achete pas porsche...et pour ta culture le moteur c est pas porsche c est audi et eux ils ont juste retouche 2 ou 3 truc mais le moteur c est la base des S4 ou S2 ABY juste pour te dire que le RS2 je connais un peu mais si tu veux en parler parles en sur ASC avec Mihnea ou avec Michel D sur Audipassion ....salut et une voiture cela s entretient et quand on achete une caisse on y va avec qlq1 qui connais .....

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Invité §Phi468sv

au faite la monte c est pas du Dunlop SP sport en 245x40x17 non ?

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Invité §pho156Xh

Eh Phoenix pour le M3 tu risque pas de te pleindre de l usure des frein cela freinne pas et pour la 911 question tenue de route et bien comme la M3 tu seras pas depayse par temps de pluie car y en a pas et puis si c est pour mettre une sono achete une 504 break ....pour tout les pb que tu as rencontre tu es le premier que j entend parle vas faire un tour sur les forum specialise et pose leur la question car moi fada de la marque c est la premier fois que j entend cela de plus les jante y en a 2 sorte les 7JX17 AH ET 55 et les 6JX16 ET 51.3 pour les jantes hiver et pour les etrier mon pote c est du porsche alors si tu est pas sastifait achete pas porsche...et pour ta culture le moteur c est pas porsche c est audi et eux ils ont juste retouche 2 ou 3 truc mais le moteur c est la base des S4 ou S2 ABY juste pour te dire que le RS2 je connais un peu mais si tu veux en parler parles en sur ASC avec Mihnea ou avec Michel D sur Audipassion ....salut et une voiture cela s entretient et quand on achete une caisse on y va avec qlq1 qui connais .....

 

si tu pouvais prendre le temps d'écrire correctement....

enfin je connais le créateur du site http://www.rs2-club.net

et franchement pour ce qu'il s'y connait sur cette voiture je suis un peu triste... il n'est pas mécano, et il essaie 2-3 trucs comme ça...

à la base la plupart des possésseurs de ce genre de voiture.. n'aime pas les dépenses... ils veulent tous faire des économies....

alors il achète des pièces et les adaptes...

 

des jantes qui ne sont pas des officielles...

des freins de porsche (plaquette et autre) adaptés

des lignes de pot complètes

des pneus "Falken" (tout le monde sait qu'il existe mieux)

et si le "Michel" dont tu parles est celui qui à un garage dans les environ d'annecy.. ben je l'ai vu... et il veut la changer... trop lourde.... bon il faut dire que sa voiture je l'ai essayé...

et elle fait laboratoire pour s'amuser... moi ce n'est pas ce que je recherche....

 

c'est marrant de penser à lui trouver encore des chevaux, alors que peut-être que ce n'est pas le seul point sur lequel on "doit" travailler....

 

le créateur du site qui s'appel "christophe" à fait un site, pour la passion qu'il porte à sa voiture et pour cela je dis respect....

toutes les info que j'ai peu avoir, m'aide un peu plus à comprendre que c'est du foutage de gueule....de la part d'AUDI...

 

le jour où je l'ai rencontré, nous avons fait 500mètre et sa voiture n'allait plus... c'est moi qui ce jour là était en costard...qui a dû remettre le collier sur la durite d'admission d'air pour que la voiture reparte....

il m'a vendu des disques en me disant, ils sont presque neuf...

soi-disant il avait rouler avec des plaquettes vendues par ce "michel.D", ben je n'ai pas pu utiliser ses disques.. et j'ai passé des heures à monter ces plaquette pour porsche 928 sur la RS2.. raison, le modèle ne correspondait pas tout à fait, et les pinces avaient vieillies, alors il a fallu enlever 1mm de chaques côtés de chaques plaquettes... et adapter chaqune à la grandeur disponible....

 

enfin comme je l'ai dit, j'ai trouvé un garage... suisse (suisse = cher) où quelqu'un s'y connait vraiment...

et aucun des possesseurs de RS2 ne critiquera cet endroit...

 

moi je me suis fais mon opinion... et quand je pense que la voiture vaut 100'000.--Suisse à la base... je me dis qu'il y a eu du foutage de gueule pour que l'on en arrive là!!!

 

pour ton info, le moteur vient de la coupée "S2" il avait environ 220CV.... et tout a été modifié pour en sortir 315Cv "fiable"

de ce côté Porsche n'a pas faillit...

et quand je parle de 911... je ne crois pas me tromper!!!

 

d'ailleurs cette voiture... à été vite pensée... car c'était une histoire pour sortir Porsche de la merde,

et quand voit le moteur... on se rend bien compte... qu'ils auraient pû faire beaucoup mieux... pas au niveau puisssance (c'est pas toujours le plus important) mais au niveau logique...

l'air, la chaleur, l'éléctronique, etc...

 

et non content de te faire une voiture qui vaut 9/10 en aspect,

mais 5/10 en utilisation, ils ne se gênent pas pour te faire payer pour le côté "exclusif" de la chose... peut-être veulent-ils qu'elle disparaisse?!

 

moi j'attends d'essayer quand même pour mon avis personnel, une RS4...

 

il faut savoir une chose... je suis un utilisateur de voiture...

je n'en achète pas une pour rouler pépère... juste pour qu'on voit que j'ai une bagnole qui déchire....

je veut exploiter la voiture.... prendre du plaisir à son volant...

et le fait que les gens regardent ma voiture... ça me fait plaisir... mais si à la moindre occasion, je n'arrive pas à montrer à quel point elle est à la hauteur de tous ces "ooohhh" "aaaaaahhhh" "une.... RS2" "oh putain ça ça arrache grave", etc...

 

ben non, je le dis... elle n'est pas à la hauteur de tout cela.... :cry:

 

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Invité §CC1503OE

Eh Phoenix pour le M3 tu risque pas de te pleindre de l usure des frein cela freinne pas et pour la 911 question tenue de route et bien comme la M3 tu seras pas depayse par temps de pluie car y en a pas et puis si c est pour mettre une sono achete une 504 break ....pour tout les pb que tu as rencontre tu es le premier que j entend parle vas faire un tour sur les forum specialise et pose leur la question car moi fada de la marque c est la premier fois que j entend cela de plus les jante y en a 2 sorte les 7JX17 AH ET 55 et les 6JX16 ET 51.3 pour les jantes hiver et pour les etrier mon pote c est du porsche alors si tu est pas sastifait achete pas porsche...et pour ta culture le moteur c est pas porsche c est audi et eux ils ont juste retouche 2 ou 3 truc mais le moteur c est la base des S4 ou S2 ABY juste pour te dire que le RS2 je connais un peu mais si tu veux en parler parles en sur ASC avec Mihnea ou avec Michel D sur Audipassion ....salut et une voiture cela s entretient et quand on achete une caisse on y va avec qlq1 qui connais .....

 

Ils sont gentils les auditeux :lol: :lol: :lol:

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Invité §Phi468sv

desole pour toi mais le bloc est le meme que les ABY ( joint moteur etc ...)tu n as qu a aller chez audi et demander mais comme tu a l air d etre assez limite en ouverture d esprit , par contre bizzard j ai relut des post avant et certain parle que ta caisse aurait eu un accident ou je ne sais quoi, donc peut etre ceci explique cela....et pour les pneux la monte d origine c etait : " Dunlop 8000 Sp sport en 245x40 ZR 17 "

pour porsche cela se resume a avoir changer l estetique et dans le desordre : les arbres a came les injecteurs le boitier electro le turbo l admission l echangeur...enfin pas mal de truc...

pour le 220cv c est les 3B et essaie de greffe tout sur un bloc 3B si tu change pas les joint moteur c est la catastrophe...

enfin si tu en ai pas contant je pense que tu ai tombe sur une mauvaise serie ou que ton entretien est pas bien fait car comme je te l ai deja dit tu es le 1 er a t en plaindre...enfin...

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Invité §Mr 387RO

Je n'ai jamais vu un tel tas de débilités. J'ai vendu 14 RS2 cette année, et ma RS2 personnelle (pucée MTM à 380 cv, ligne d'échappement...) roule tous les jours sans le moindre soucis autre que de mettre de l'essence quand il n'y en a plus.

De toute évidence, ou tu n'as pas de RS2 et tu affabules ou alors tu as acheté une sacrée merde accidentée...

Tous les pneus sportifs sont disponibles dans la taille de la RS2, la mienne a des S03, le moteur est indestructible et, en version stock, cette voiture n'est qu'à 5 ou 6 dixièmes d'une RS4, et la dépasse en Vmax puisque non bridée (267 km/h).

Le seul "défaut" est qu'avec 2.2 l et 315cv il ne faut pas s'attendre à des miracles sous 3500 t/min, mais c'est le fun de cette voiture.

C'est une des sportives les plus fiable qui soit pourvu que l'entretien courant ait été fait, comme pour n'importe quelle voiture d'ailleurs....

Il suffit de voir le nombre de RS2 avec 150 ou 200 000 kil à vendre... Quant à une M3 3.2 désolé, mais avec tout l'amour que je porte à cette merveilleuse auto, c'est pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance... Surtout en ce moment avec la pluie !

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Invité §Ver045LA

Je n'ai jamais vu un tel tas de débilités. J'ai vendu 14 RS2 cette année

 

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

 

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Invité §tif001hK

ça chauffe ici.

Plus sérieusement, elle a un bug la RS2 de Phoenix. Non ?

 

N'étant pas suspect de grandes sympathies pour Audi (marque à mon gout largement surévaluée), ce sont quand même de bonnes voitures.

 

Mais cette accumulation de pbm, ce sont les symptomes d'un gros ch'tard, non ?

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Invité §CC1503OE

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Tu ne savais pas qu'audi en fabriquait encore?? :W :W :W

 

:lol:

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Invité §Ver045LA

Il en reste sur le cul le vendeur audi :W

 

:p

 

Bon ok j'avoue. Moi j'en ai vendu 127..

 

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Invité §pho156Xh

Je n'ai jamais vu un tel tas de débilités. J'ai vendu 14 RS2 cette année, et ma RS2 personnelle (pucée MTM à 380 cv, ligne d'échappement...) roule tous les jours sans le moindre soucis autre que de mettre de l'essence quand il n'y en a plus.

De toute évidence, ou tu n'as pas de RS2 et tu affabules ou alors tu as acheté une sacrée merde accidentée...

Tous les pneus sportifs sont disponibles dans la taille de la RS2, la mienne a des S03, le moteur est indestructible et, en version stock, cette voiture n'est qu'à 5 ou 6 dixièmes d'une RS4, et la dépasse en Vmax puisque non bridée (267 km/h).

Le seul "défaut" est qu'avec 2.2 l et 315cv il ne faut pas s'attendre à des miracles sous 3500 t/min, mais c'est le fun de cette voiture.

C'est une des sportives les plus fiable qui soit pourvu que l'entretien courant ait été fait, comme pour n'importe quelle voiture d'ailleurs....

Il suffit de voir le nombre de RS2 avec 150 ou 200 000 kil à vendre... Quant à une M3 3.2 désolé, mais avec tout l'amour que je porte à cette merveilleuse auto, c'est pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance... Surtout en ce moment avec la pluie !

 

dis-donc toi... tu as de belles moustaches et tu conduis une Ferrari ou quoi??? on est pas à Hawaï ici!!!

 

tu viens d'où?? moi je viens chez toi sans prob te monter ma voiture.... et on verra qui parle....

 

sinon pour les pneus... ce sont des Dunlop 8080 okay?!

elle est pucée MTM tu dis?! tu l'as fais sur place?

il me semblait que cette boîte qui est la créatrice de la Bimoto... TT de 600 à 1002CV, ne faisait que du sur mesure!!!

 

et c'est bien marrant de me citer la vitesse max...

car à par des données papier, ça m'étonnerait que tu aies vu 267km/h sur ton compteur!!!

 

enfin 14 RS2.... ben je suis content pour toi...

et tu es un grand spécialiste... tu vends quoi?! à part des RS2....

tu es une agence???

 

parce que si une agence même la plus grande on à vendu plus de 5... je suis déjà sur le cul (je parle de Neuve)

 

allez à plus pour tes prochaines aventures.... Magnum!!!

P.s ce serait pas en rapport avec le vin ou le champagne que tu t'es appelé "magnum", comme quoi tu serais le seul de ta région à en descendre une à toi tout seul... ça expliquerait beaucoup les choses!!!! :oui:

 

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Invité §Mr 387RO

Tu t'enfonces, là.

Non j'ai pas de moustaches et oui, ça m'arrive de conduire des Ferrari. Phoenix, ça aussi c'est du pseudo...

Viens à Paris avec ta caisse, mais c'est tout vu. Prix plancher en Allemagne, compteur bidouillé, accidentée (tu le reconnais toi même).

Les pneus d'origine sont des Sp8000 et non pas 8080E qui sont l'évolution actuelle du 8000.

Oui elle est pucée MTM et je l'ai fait faire chez MTM en Allemagne. Va faire un tour sur leur site, ils ne font pas que du sur-mesure, heureusement pour leur viabilité commerciale.

Oui je connais bien les RS2 mais aussi S6, S6+, M3/M5, Aston Martin, TVR...

Mon compteur bloque à 300 en 6ème sur le plat avec une facilité déconcertante, et en toute sécurité, comme avec n'importe quelle RS2. N'importe quel S2/S4 5 cylindres accroche 280. Désolé pour toi... Il y a des tonnes de photos de compteurs sur le net, tu n'a qu'à trouver celle qui te plait le plus en faisant croire à tout le monde que c'est la tienne, enfin pas sur ce forum en tout cas...

Quand aux "agences" qui en ont vendu plus de 5 il y en a beaucoup, crois-moi. 2200 RS2 ont été fabriquées, et tu dois avoir la seule poubelle parmis les 2200.

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Invité §lol777fi

 

Et Magnum, pour avoir vendu 14 RS2 sur paris, tu travailles à Mantes la Jolie?... :D:

 

Pour la S4 5cylindres dont tu parles, je ne connais pas.

Je croyais que c'étais un V6 2.7 biturbo.

 

J'ai essayé une S4 avant il y a 10 jours et je n'est pas été emballé.

Trop confortable! Fauteuils pas terribles (même ceux de la S3 sont mieux, pourtant...). Sensations totalement absentes.

Et sifflement, surement dus aux rails de toit, vraiment casses couilles à partir de 150-160.

 

Nullos, je ne sais pas comment tu peux encenser cette voiture.

Celle que j'ai essayée avait 52 000km.

 

Je préfère nettement encore conduire une S3, évidemment plus vive et réactive au volant (mais celle que j'ai eu l'occasion de conduire longuement était préparée ABT et faisait 260cv).

Ca vaut quoi d'origine? Par contre la S3, en stabilisé, consomme peu.

La S4 par contre, impossible de descendre sous les 12.5 même en se trainant...

 

Je ne sait pas si c'était du aux proprio, mais les voitures étaient dans un sale état.

 

Il doit bien y avoir une frange de la clientèle audi qui ne respecte pas la mécanique. Et Phoenix a racheté sa RS2 à l'un d'eux...

 

 

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Invité §tif001hK

ce n'est même pas une question de respect de la mécanique...plutôt d'escroquerie, cette voiture à manifestement été pliée !

 

C'est la seule façon d'expliquer que cette voiture (sans doute pas exceptionnelle, mais certainement pas mauvaise) parte en sucette à ce point. On peut critiquer l'amortissement des Audi (presque pas sur les RS et S d'ailleurs), mais pas les chassis !

 

 

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Invité §Phi468sv

le S4 5cyl avait le meme moteur que les S2 ABY (230 cv boite 6 ) et le bloc est le meme que les RS2 meme joint ...c etait une 100 S4

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